Le retour des méchants: Christyna et Dany

Modérateur : Elise-Gisèle

Le retour des méchants, vous y croyez???

Le sondage est terminé depuis le dim. nov. 06, 2011 5:10 pm

oui
32
25%
non
94
75%
 
Nombre total de votes : 126

Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

asterix a écrit : J'espere que c'est vrai parce que Gen et Etienne ne sont pas un couple. Si le scenario est d'avoir 3 couples, alors la prod a raison de ramener un couple. De plus beaucoup de gens chiallent quand les vrais couples sont elimines, et c'est injuste dans un jeu dont le but est de former un couple. Dany et Christina sont plus un couple que Gen et Etienne.

De plus c'est un jeu, et donc il y a des obstacles. Je trouve que les candidats l'ont sur un plateau d'argent, mais ils n'ont rien fait et le prix est important. C'est un jeu et on veut de la strategie, mais Dave, la sienne est cousue de fil blanc. Nancy et GO ca progresse lentement. Donc la prod n'a pas le choix comme le show ne leve pas, de ramener un couple. De plus c'est un risque comme Gen veut partir, et ils ne sont pas si surs de Nancy GO. Donc pratiquement un seul couple en competition: Dave et Odile. Je les comprend de vouloir plus. Deja toute la production doit couter une fortune, mais les candidats ne veulent pas jouer. Alors ils doivent leur donner une lecon: si tu ne joues pas a OD tu ne gagnes pas. Normal.
:jap: :jap: :jap:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

gazzoux1 a écrit : [...]


C'est fort possible Grain de sel ;) Je sais que Danny a écrit à son père sur facebook que Christina revenait à Montréal et il a écrit ça le 30 octobre.

Dany Simard
salut daddyyyyy !!! ecoute je tappelle demain christyna est en route pour mtl en ce moment,pis on a ben hate de vous voir,alors attend toi a un pti coup de fil!! je taime
30 octobre, 15:56, à proximité de Montréal · France Boudreau aime ça..
Normand Simard pas de troubles mon hommes,si tu as besoin de quoi que ce soit tu me fait signe je suis la........................moi aussi je t'aime xxxx
30 octobre, 19:33.

Donc ils étaient à Montréal et là ils repartiraient pour la Thailande :/ J'ai bien hâte de voir ça. C'est peut-être juste de la grosse bullshitt de la part de la production. Et je ne vois vraiment pas pourquoi ils feraient partie de la grande finale à Montréal, ils n'ont pas d'affaire là ni ailleurs à mon avis. Je dois avouer que je trouverais ça comique de voir la façe des autres si toutefois ça s'avère vrai mais étant un participant je serais enragée au max :/

elle revenait de son coin de pays car ils faisaient le radion lounge le 2 novembre c'est vers la fin de cette semaine là qu'ils seraient parti si ils sont parti .
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Pour ma part, je pense que le production mérite une leçon autant que les candidats : c'est elle qui a mal fait son travail de sélection. Ce qu'il faut, ce n'est pas tant forcer les candidats à agir comme la prod l'entend sous peine d'une punition, mais choisir des personnes qui son prêtes à se donner à fond sans besoin d'en arriver à des procédés/stratagèmes de ce genre, qui nuisent à la qualité et à la crédibilité de l'émission (les faux baisers du défi de Gen et GO, le retour éventuel de deux unicellaires aux amours d'un raffinement rare... :sarcastic: ).

En plus d'une sélection plus rigoureuse, il faudrait une clause dans le contrat des candidats qui dissuade définitivement ceux qui n'ont pas le coeur entièrement libre, voire qui sont en couple, de tricher en se présentant quand même. Bref, je pense que c'est à la base qu'il faut être vigilant, car vouloir improviser tout et n'importe quoi ensuite pour rehausser l'intérêt de l'émission, sous prétexte que les candidats ne sont pas à la hauteur, donne un résultat assez désastreux.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Message par myriannie »

j'espère encore un miracle et que ça ne soit pas vrai qu'ils sont de retour pcq..... cé vraiment ridicule et nimporte quoi .... Dave et Christina :gluck:
jleur donne même pas encore quelques semaine ou.... quelques mois (chu généreuse) alors qu à long terme les 2 couple qui restent (dave-odile et G-O/Nancy) ont vraiment plus de chance de fonctionner selon moi ....(jexclue étienne et geneviève a moins qua lextérieur ils développent quelque chose)
tsé quand té sorti té sorti tu reviens pas....
jarrive pu a me rappeler si sa cé déja produit (un gars ou une fille reviens) je suis sure que oui mais jarrive pas a me rappeler quand et qui !
Dernière modification par myriannie le sam. nov. 12, 2011 7:56 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
dofix12
Caïd de la Causette
Messages : 640
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:30 pm

Message par dofix12 »

:jap: :love: :clap:
ImageImage joyeuse fête a tous
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »