Le retour des méchants: Christyna et Dany

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre

Le retour des méchants, vous y croyez???

Le sondage est terminé depuis le dim. nov. 06, 2011 5:10 pm

oui
32
25%
non
94
75%
 
Nombre total de votes : 126

Avatar de l’utilisateur
CHESTER
Manitou de la Parlotte
Messages : 1161
Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:00 am

Le retour des méchants: Christyna et Dany

Message par CHESTER »

Suite au texte de Jasmin Roy. Vous croyez à cette rumeur du retour de Dany et Christyna?

Keep It Simple and Stupid
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Je ne sais pas si je dois y croire mais, je commence tranquillement a me faire a l'idée et je me surprend a presque souhaiter que ce soit vrai :gla: C'est rendu tellement plate que j'en suis a souhaiter n'importe quoi pour que ca bouge :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

Je ne sais pas sur quoi sont basées de telles affirmations. Si c'était vrai, je serais tellement désenchantée. Je prie St-Jude, patron des causes désespérées pour que ça reste une rumeur. Pour répondre à ta question, Non. Je n'ai pas envie d'y croire. Elle est restée combien de temps Christyna dans la maison des filles ? 1 semaine ? Et elle aurait le privilège d'être en finale ? Et s'il devait y avoir 1 vote à la fin, il se fera sans moi.
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14632
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

shadow a écrit : Je ne sais pas si je dois y croire mais, je commence tranquillement a me faire a l'idée et je me surprend a presque souhaiter que ce soit vrai :gla: C'est rendu tellement plate que j'en suis a souhaiter n'importe quoi pour que ca bouge :lol:
:amis: Etk si ce n'est pas ça, ça prendrait d'autres choses pour casser le peu de challenge qu'il va y avoir d'ici la fin. Ils l'ont eu très très facile ceux qui restent.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Le retour des méchants: Christyna et Dany

Message par Psyché »

Je veux de l'action, oui, mais pas d'une façon aussi visiblement arrangée, d'autant plus que l'action qui en résultera fera sombrer l'émission dans la pathétique extrême. Cela fait initiative désespérée pour faire remonter les côtes d'écoute. On se croirait dans une série TV, au début c'est passionnant et on a envie de la suivre, et au fil des épisodes, les scénaristes ne savent plus quoi inventer pour retenir notre attention et cela vire au grand n'importe quoi et au burlesque. Est-ce que j'y crois ? Franchement je trouve l'idée ridicule mais pour l'audimat ils sont prêts à tout, alors je suis vraiment dans l'expectative... je ne sais pas.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Re: Le retour des méchants: Christyna et Dany

Message par Trouv234 »

J'espère juste que GO va lui planter son poing dans la face - au moins ma déception serait soulagé un peu. Pi les gros lolo, ben elle peut bien aller se les faire grossir encore, on finira par ne plus y voir la face.
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

:aaaaa: Ça n'a vraiment pas d'allure.......... il s'est fait évincé...et l'autre greluche est partie d'elle même, ça n'aurait aucun sens ....d'après moi!
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

Psyché a écrit : Je veux de l'action, oui, mais pas d'une façon aussi visiblement arrangée, d'autant plus que l'action qui en résultera fera sombrer l'émission dans la pathétique extrême. Cela fait initiative désespérée pour faire remonter les côtes d'écoute. On se croirait dans une série TV, au début c'est passionnant et on a envie de la suivre, et au fil des épisodes, les scénaristes ne savent plus quoi inventer pour retenir notre attention et cela vire au grand n'importe quoi et au burlesque. Est-ce que j'y crois ? Franchement je trouve l'idée ridicule mais pour l'audimat ils sont prêts à tout, alors je suis vraiment dans l'expectative... je ne sais pas.
Pourtant ils n'arrêtent pas de dire que les cotes d'écoute sont bonnes et ils pensent déjà au prochain....PY a parlé de la Nouvelle Zélande ou kek part assez loin....
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

J'espère que non :/
Je ne reçois pas les messages éclairs
Aramizz
Manitou de la Parlotte
Messages : 1188
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:53 am

Re: Le retour des méchants: Christyna et Dany

Message par Aramizz »

C'est confirmé par Jasmin Roy...le couple Christyna-Dany sera de retour pour la grande finale a la demande de la production et ils auront droit de gagner le grand prix. Ils sont présentement en direction de la Thailande.....
Avatar de l’utilisateur
critonic
Seigneur de la Causerie
Messages : 9095
Inscription : dim. sept. 18, 2005 12:00 am

Re: Le retour des méchants: Christyna et Dany

Message par critonic »

Mais a cause qu'ils reviennent?
Sérieux s'ils reviennent je trouve ça complètement stupide.
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Aramizz
Manitou de la Parlotte
Messages : 1188
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:53 am

Message par Aramizz »

jasmin Roy a aussi dit que 2 filles quittent ce soir, pe qu'ils se rendent compte qu'ils vont manquer de joueurs....... :chepa:
Dernière modification par Aramizz le lun. nov. 07, 2011 6:39 pm, modifié 2 fois.
Aramizz
Manitou de la Parlotte
Messages : 1188
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:53 am

Message par Aramizz »

Edit : méchant bugg avec mon ordi :)
Dernière modification par Aramizz le lun. nov. 07, 2011 6:40 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Le retour des méchants: Christyna et Dany

Message par MayClo »

Personnellement, j'y crois pas.
Dany a été évincé et Chrystina a quitté de son propre gré.

Si la production a vraiment demandé leur retour, je les trouve pathétique.
Avatar de l’utilisateur
Fanfou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1443
Inscription : dim. avr. 25, 2004 12:00 am

Message par Fanfou »

C'est n'importe quoi s'ils reviennent dans l'aventure ... des règles inventés au fur et à mesure ... :(
La production ne respecte personne la-dedans ... ni les autres participants, ni les téléspectateurs !!! Tant qu'à ça ... que tous les participants éliminés reviennent dans l'aventure !!! :/
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

shadow a écrit : Je ne sais pas si je dois y croire mais, je commence tranquillement a me faire a l'idée et je me surprend a presque souhaiter que ce soit vrai :gla: C'est rendu tellement plate que j'en suis a souhaiter n'importe quoi pour que ca bouge :lol:

je suis comme toi ça stagne tellement au moins là on aurait de quoi chiâler .... :lol: :crazy: :lol:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
clobri
Seigneur de la Causerie
Messages : 8784
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:35 pm

Re: Le retour des méchants: Christyna et Dany

Message par clobri »

Ils devraient faire revenir le beau Steve à place :love: Mais sérieusement, ce serait tellement n'importe quoi si ils revenaient, mais cette année tant qu'a moi Od ça sent la dernière saison! En tout cas si c'est pas la dernière, j'espère ben qu'ils vont revenir à l'ancienne formule des premières saisons
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14632
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

clobri a écrit : Ils devraient faire revenir le beau Steve à place :love: Mais sérieusement, ce serait tellement n'importe quoi si ils revenaient, mais cette année tant qu'a moi Od ça sent la dernière saison! En tout cas si c'est pas la dernière, j'espère ben qu'ils vont revenir à l'ancienne formule des premières saisons
C'est comme impossible de retrouver la "magie" des premières émissions, le concept est trop connu maintenant.
Avatar de l’utilisateur
clobri
Seigneur de la Causerie
Messages : 8784
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:35 pm

Message par clobri »

Capuchino a écrit : [...]

C'est comme impossible de retrouver la "magie" des premières émissions, le concept est trop connu maintenant.
Pas la magie, juste la manière de procéder, rester au Québec et tout! faire plus de petits défis et surtout que les choix de voyages et activitées se fassent au hasard! ;)
Dernière modification par clobri le lun. nov. 07, 2011 7:21 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Le retour des méchants: Christyna et Dany

Message par Adhara »

tous les candidats restants devraient quitter et faire un scandale si jamais la production fait revenir des 2 là
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »