Meilleure édition d'OD

Modérateur : Elise-Gisèle

Quelle a été la meilleure édition d'OD depuis le début selon vous?

OD1 (Éric & Isabelle, alias la fille Epiderma, et la formation du seul couple durable de la télé-réalité: Caroline & Michael)
36
28%
OD2 (Marie-Ève VS Isabelle G. se battent pour le coeur d'Hugo, Bérangère & Maxime quittent l'émission ensemble)
17
13%
OD3 (Maripier et la magouille contre la pauvre Fred qui est l'incarnation du démon selon le clan Maripier-Cindy-Grégoire)
37
29%
OD4 (arrivée du vote du public qui fait gagner Steph avec Gabriel, Alex trahit son amie Catherine)
2
2%
OD6 (République Dominicaine: le beau Keaven fait fondre tous les coeurs, Marie-Ève s'attache trop, mais coup de théâtre: elle finit avec Guillaume qui n'est pas fidèle à Sophie)
9
7%
OD5 (présente Samuel le crosseur et Claudia la déséquilibrée VS Patricia l'enseignante, qui tente en vain d'éduquer Misty de Vaudreuil)
14
11%
OD7 (Whistler: Joève et son gène du bonheur s'éprend de Charles au grand déplaisir de Nathalie, pendant Jimmy le danseur nu tente de cacher son secret à Judith...)
13
10%
OD8 (le triomphe de l'amitié, des faux seins les plus gros de la télé-réalité, de Dany et de son QI supérieur)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 128

Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Re: Meilleure édition d'OD

Message par Krysantheme »

Je ne me souviens plus c'est laquelle mais l'année ou il avait fait un genre de moulin rouge :)
Avatar de l’utilisateur
Framboisier
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : sam. févr. 14, 2009 9:23 am

Re: Meilleure édition d'OD

Message par Framboisier »

O.D. 3 Gagnant Isabelle et Robin fut mes gagnants préférés.
Avatar de l’utilisateur
CHESTER
Manitou de la Parlotte
Messages : 1161
Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:00 am

Message par CHESTER »

Je pense que la saison de Marie-Pier fur vraiment bonne. Ma pire candidate fut celle de l'an passé avec son estique de sourire de fendante de criffe de 6 boles...JoEve...... :zinzin:

Keep It Simple and Stupid
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

x-superficial-x a écrit : [...]

qui ça, par curiosité?
Roxane
Avatar de l’utilisateur
Angelicaro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1918
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Angelicaro »

Krysantheme a écrit : Je ne me souviens plus c'est laquelle mais l'année ou il avait fait un genre de moulin rouge :)
C'était la première saison :)
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

laeticia_29 a écrit : OD1 all the way!

Pis OD dans lequel était Simon (OD2?) en tk lui il me faisait littéralement pisser de rire! Le personnage que j'ai le plus aimer de OD. :lol:
il etait tellement beau simon un des plus beau de OD
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

1,2,5,6 pour ma part.
se sont des saisons ou il y a eu de vrais triangles et de l'incertitude à la fin.J'aime ce qui n'est prévisible.
fredzak
Modeste Jacasseur
Messages : 201
Inscription : jeu. déc. 07, 2006 1:00 am

Message par fredzak »

Krysantheme a écrit : Je ne me souviens plus c'est laquelle mais l'année ou il avait fait un genre de moulin rouge :)

C'était la saison 2 avec Hugo Marie-Ève, Isabelle et je crois bien que Dania y était toujours... Ça avait été une soirée assez hot lol

CAUTION - I go from Zero to Bitch in 3.5 seconds !


Avatar de l’utilisateur
Mymisi
Stagiaire
Messages : 57
Inscription : lun. déc. 07, 2009 3:21 pm

Message par Mymisi »

Je n'ai pas suivi les saisons 1, 2 et 4 (4 étant en Afg). Je dirais que j'ai bien aimé chacune des saisons. Pas vraiment de préférence mais je peux dire que OD8 est vraiment celle qui m'a déçu le plus (pas d'action, pas d'activités intéressantes, candidats pas de ''saveur'', etc).
Avatar de l’utilisateur
~Ju~
Seigneur de la Causerie
Messages : 6495
Inscription : mer. oct. 05, 2005 3:00 am

Message par ~Ju~ »

Ralie5 a écrit : 1,2,5,6 pour ma part.
se sont des saisons ou il y a eu de vrais triangles et de l'incertitude à la fin.J'aime ce qui n'est prévisible.

Même chose, pour la même raison! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

Je me rends compte que je ne connais pas assez OD pour voter en toutes connaissances de cause... j'ai suivi OD6 -7 et 8 cette année.... j'ai préféré le OD 6 parmi les 3 que j'ai vraiment écouté au complet.....
Dernière modification par La Simone le ven. nov. 11, 2011 7:29 am, modifié 1 fois.
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
FleurdeSel
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : mer. oct. 12, 2011 7:14 pm

Message par FleurdeSel »

Ah, je vais y aller d'une confession: OD est la seule émission en français que j'écoute (bon, à part les nouvelles), j'ai jamais vu un émission de Star Académie (!). J'ai commencé à écouter la saison dernière seulement et j'avais apprécié le concept qui me faisait penser à Big Brother et à The Bachelor que j'écoute depuis plusieurs années déjà et je fais partie d'un forum anglais qui me fait penser au vôtre où j'ai énormément de plaisir comme ici... d'ailleurs, autre confession, j'ai plus de plaisir à échanger avec d'autres forumeurs (mot qui existe ça?) que de regarder OD ou même the Bachelor, on se rend tellement compte à moment donné que ce genre d'émission est manipulé par la Production autant the Bachelor qu'OD, c'est un de nos sujets favoris sur le forum the Bachelor à quel point tout est organisé par la Prod...! :crazy:
Avatar de l’utilisateur
The_Phantom
Stagiaire
Messages : 69
Inscription : mar. déc. 01, 2009 12:34 pm

Re: Meilleure édition d'OD

Message par The_Phantom »

La seule saison que je n'ai pas vu est la première.... d'ailleurs si quelqu'un connait un lien pour visionner les épisodes ça serait vraiment super de le publier ceci étant dit! :)

Personnellement, j'ai cessé de croire à la magie d'occupation double depuis OD4, l'année où Gabriel et la petite fleur ont remporté l'édition. Je pense que le couple n'a même pas duré plus de 2 semaines, c'était pathétique! Depuis ce temps, j'ai l'impression que tout est de plus en plus "stagé" et que les concurrents sont de plus en plus stratégique. À mon avis, rien ne peut battre la troisième édition avec Robin et Isabelle, on croyait véritablement au triangle amoureux et la finale entre les 2 bons amis (Robin et Grégoire) était très émouvante. Ceci étant dit, je préfère encore cette édition à celle de l'an passé. Judith me tombait radicalement sur les nerfs, Jimmy avait tellement pas rapport là et Charles..... ARK! Tellement stratégique, pis en plus il avait autant de charme qu'une canne de binnes. Tant qu'à ça je préférait Samuel, au moins il avait ses abdos pour charmer les filles... lolllll
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

The_Phantom a écrit : La seule saison que je n'ai pas vu est la première.... d'ailleurs si quelqu'un connait un lien pour visionner les épisodes ça serait vraiment super de le publier ceci étant dit! :)

Personnellement, j'ai cessé de croire à la magie d'occupation double depuis OD4, l'année où Gabriel et la petite fleur ont remporté l'édition. Je pense que le couple n'a même pas duré plus de 2 semaines, c'était pathétique! Depuis ce temps, j'ai l'impression que tout est de plus en plus "stagé" et que les concurrents sont de plus en plus stratégique. À mon avis, rien ne peut battre la troisième édition avec Robin et Isabelle, on croyait véritablement au triangle amoureux et la finale entre les 2 bons amis (Robin et Grégoire) était très émouvante. Ceci étant dit, je préfère encore cette édition à celle de l'an passé. Judith me tombait radicalement sur les nerfs, Jimmy avait tellement pas rapport là et Charles..... ARK! Tellement stratégique, pis en plus il avait autant de charme qu'une canne de binnes. Tant qu'à ça je préférait Samuel, au moins il avait ses abdos pour charmer les filles... lolllll
c'est juste que sa face de tdc se promenait avec ses abdos pi je le trouvais laitte rare .
Avatar de l’utilisateur
Angelicaro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1918
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Angelicaro »

Jisuisjireste a écrit : [...]


c'est juste que sa face de tdc se promenait avec ses abdos pi je le trouvais laitte rare .
:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23123
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Meilleure édition d'OD

Message par jojo3couleurs »

malgré tout, je me surprends à m'ennuyer de Samuel et Grégoire en subissant cette saison de marde! :gla:
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: Meilleure édition d'OD

Message par Mystérieuse »

le moulin rouge etait dans la saison 1 marielle isabelle et natacha.. en blanc rouge et noire
fredzak
Modeste Jacasseur
Messages : 201
Inscription : jeu. déc. 07, 2006 1:00 am

Message par fredzak »

Mystérieuse a écrit : le moulin rouge etait dans la saison 1 marielle isabelle et natacha.. en blanc rouge et noire
Oui je crois bien que tu as raison... La saison 2 les filles avaient du faire une danse sexy pour Hugo... Mon erreur ! ;)

CAUTION - I go from Zero to Bitch in 3.5 seconds !


Avatar de l’utilisateur
lafrangine
Illustre Pie
Messages : 259
Inscription : jeu. nov. 10, 2011 3:58 pm

Message par lafrangine »

Simon c'est celui qui ressemblait à Stephane Rousseau ça?
Moi j'ai adoré la saison1 car il y avait plein d'activités de groupe, des frenchs dans le spa, des défis....les ex, les parents. Bref, beaucoup plus d'actions!
Avatar de l’utilisateur
lafrangine
Illustre Pie
Messages : 259
Inscription : jeu. nov. 10, 2011 3:58 pm

Re: Meilleure édition d'OD

Message par lafrangine »

J'avais bien aimé le couple Carl-Yan et Alex aussi....
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »