Meilleure édition d'OD

Modérateur : Elise-Gisèle

Quelle a été la meilleure édition d'OD depuis le début selon vous?

OD1 (Éric & Isabelle, alias la fille Epiderma, et la formation du seul couple durable de la télé-réalité: Caroline & Michael)
36
28%
OD2 (Marie-Ève VS Isabelle G. se battent pour le coeur d'Hugo, Bérangère & Maxime quittent l'émission ensemble)
17
13%
OD3 (Maripier et la magouille contre la pauvre Fred qui est l'incarnation du démon selon le clan Maripier-Cindy-Grégoire)
37
29%
OD4 (arrivée du vote du public qui fait gagner Steph avec Gabriel, Alex trahit son amie Catherine)
2
2%
OD6 (République Dominicaine: le beau Keaven fait fondre tous les coeurs, Marie-Ève s'attache trop, mais coup de théâtre: elle finit avec Guillaume qui n'est pas fidèle à Sophie)
9
7%
OD5 (présente Samuel le crosseur et Claudia la déséquilibrée VS Patricia l'enseignante, qui tente en vain d'éduquer Misty de Vaudreuil)
14
11%
OD7 (Whistler: Joève et son gène du bonheur s'éprend de Charles au grand déplaisir de Nathalie, pendant Jimmy le danseur nu tente de cacher son secret à Judith...)
13
10%
OD8 (le triomphe de l'amitié, des faux seins les plus gros de la télé-réalité, de Dany et de son QI supérieur)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 128

Avatar de l’utilisateur
lafrangine
Illustre Pie
Messages : 259
Inscription : jeu. nov. 10, 2011 3:58 pm

Message par lafrangine »

The_Phantom a écrit :La seule saison que je n'ai pas vu est la première.... d'ailleurs si quelqu'un connait un lien pour visionner les épisodes ça serait vraiment super de le publier ceci étant dit! :)
Ah oui! Je le voudrait bien aussi si quelqu'un a ça...... :love:
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Mirianne »

OD 3 avec Maripier la bitch :love:
Avatar de l’utilisateur
dofix12
Caïd de la Causette
Messages : 640
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:30 pm

Message par dofix12 »

mon avis perso cette année est la pire des 8 :sleep:
ImageImage joyeuse fête a tous
Avatar de l’utilisateur
trésorette
Magicien des Mots
Messages : 2665
Inscription : lun. avr. 06, 2009 11:40 pm

Re: Meilleure édition d'OD

Message par trésorette »

en tout cas, cette année, c'est du bric à brac. ils ont tout briser le concept même briser le mot n'est pas assez fort ils l'ont détruit. c'est épouvantable avoir fait un émission comme ça c'est ce qu'on appelle : un flop momumental. OD8

moi, mes préférés sont le no. 1, 4 et le 5 que j,ai aimé. quand ils ont commencé à sortir du québec ça commencé à tomber.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Je suis tellement surprise ! Personne n'a encore choisi OD 8 ? :eek: :lol:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Re: Meilleure édition d'OD

Message par Jisuisjireste »

je suis en réflexion LOL
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Psyché a écrit : Je suis tellement surprise ! Personne n'a encore choisi OD 8 ? :eek: :lol:
C'est dommage car ça avait bien commencé. :/ Ca c'est gâché quand l'amitié est devenue la règle pour tous.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Capuchino a écrit : [...]

C'est dommage car ça avait bien commencé. :/ Ca c'est gâché quand l'amitié est devenue la règle pour tous.
Dans OD 6 (Sophie, Guillaume, Marie-Ève...) je me souviens qu'on se plaignait sur le forum qu'ils étaient trop amis-amis et on trouvait ça plate, on avait rien vu :/
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Shteve
Modeste Jacasseur
Messages : 154
Inscription : lun. oct. 25, 2010 4:30 pm

Message par Shteve »

Au début on aimait l'émission pour la séduction et l'authenticité.

Tranquillement on s'est mis a aimé plus le drame et la stratégie.

Finalement, rendu à la huitième saison ya plus rien de bon! Ya pas vraiment de jeux de séduction à part pour le pire et le moins subtil player jamais vu. Ya pas eu tant de drame non plus, Dany et Christyna nous ont bien amusés tant que ça duré. Reste des candidats ennuyeux qui ne veulent ni jouer, ni se compromettre et trop soucieux de l'image qu'ils projettent.

Le concept est mort, faut tirer la plug.
Dernière modification par Shteve le lun. nov. 14, 2011 2:58 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »