Meilleure édition d'OD

Modérateur : Elise-Gisèle

Quelle a été la meilleure édition d'OD depuis le début selon vous?

OD1 (Éric & Isabelle, alias la fille Epiderma, et la formation du seul couple durable de la télé-réalité: Caroline & Michael)
36
28%
OD2 (Marie-Ève VS Isabelle G. se battent pour le coeur d'Hugo, Bérangère & Maxime quittent l'émission ensemble)
17
13%
OD3 (Maripier et la magouille contre la pauvre Fred qui est l'incarnation du démon selon le clan Maripier-Cindy-Grégoire)
37
29%
OD4 (arrivée du vote du public qui fait gagner Steph avec Gabriel, Alex trahit son amie Catherine)
2
2%
OD6 (République Dominicaine: le beau Keaven fait fondre tous les coeurs, Marie-Ève s'attache trop, mais coup de théâtre: elle finit avec Guillaume qui n'est pas fidèle à Sophie)
9
7%
OD5 (présente Samuel le crosseur et Claudia la déséquilibrée VS Patricia l'enseignante, qui tente en vain d'éduquer Misty de Vaudreuil)
14
11%
OD7 (Whistler: Joève et son gène du bonheur s'éprend de Charles au grand déplaisir de Nathalie, pendant Jimmy le danseur nu tente de cacher son secret à Judith...)
13
10%
OD8 (le triomphe de l'amitié, des faux seins les plus gros de la télé-réalité, de Dany et de son QI supérieur)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 128

Avatar de l’utilisateur
Yo_girl_36
Manitou de la Parlotte
Messages : 2030
Inscription : sam. janv. 15, 2005 1:00 am

Meilleure édition d'OD

Message par Yo_girl_36 »

Petit sondage pour le fun hihi ^^

J'ai écrit ce qui m'a marqué de chaque saison pour vous aider à vous en rappeler un peu !
Dernière modification par Yo_girl_36 le lun. nov. 07, 2011 11:27 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7427
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

Tu t'es mélangée avec OD5 et OD6 mais c'est pas grave ;)

Je n'ai malheureusement pas vu OD1 et OD2, alors j'ai voté OD7, mais à chaque saison que j'ai vue mis à part OD8, j'avais du plaisir à écouter Occupation Double et à suivre les candidats. Peut-être moins OD6, mais c'était beaucoup moins pire que cette année.
Par contre dans OD7 le vote du public était nul de chez nul.
Dernière modification par x-superficial-x le lun. nov. 07, 2011 11:32 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Meilleure édition d'OD

Message par MsPontchartrain »

J'ai juste suivi à partir de République dominicaine, malgré Marie-Ève qui me tapait solidement sur les nerfs, j'ai apprécié plusieurs des participants et je trouvais que malgré tout c'était une belle gang, avec un beau mélange de personnalités.
Avatar de l’utilisateur
Yo_girl_36
Manitou de la Parlotte
Messages : 2030
Inscription : sam. janv. 15, 2005 1:00 am

Message par Yo_girl_36 »

Oups.., tu as bien raison! C'est changé.
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Meilleure édition d'OD

Message par MayClo »

OD1 pour moi.

J'ai pas écouté OD2, OD3, OD4... J'ai recommencé à OD5 parce qu'une fille avec qui j'allais au secondaire participait à cette édition..

Après ça, quand ils ont commencés à faire ça hors Québec, j'écoute, mais avec moins d'intérêt.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Meilleure édition d'OD

Message par Psyché »

L'année Samuel... tout un personnage, détestable et calculateur à souhait. Je me souviens encore la fois où il prenait des notes pour préparer le discours qu'il allait faire à Claudia pour se la mettre dans la poche, après avoir passé la nuit avec Jessica. Et Claudia et ses crises valaient la peine aussi. Je n'ai pas aimé qu'il soit vainqueur, mais la saison dans son ensemble a été mouvementée et très intéressante.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7427
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

MayClo a écrit : OD1 pour moi.

J'ai pas écouté OD2, OD3, OD4... J'ai recommencé à OD5 parce qu'u ne fille avec qui j'allais au secondaire participait à cette édition..

Après ça, quand ils ont commencés à faire ça hors Québec, j'écoute, mais avec moins d'intérêt.
qui ça, par curiosité?
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: Meilleure édition d'OD

Message par viky »

OD7 pour ma part! :) Toujours bien drôle de regarder quand tu connais quelqu'un. Tu te rends compte que la prod montre vraiment ce qu'elle veut d'une personne. Très différent de la réalité.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7427
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Meilleure édition d'OD

Message par x-superficial-x »

encore une qui connait quelqu'un!!! lol!!! qui? :o
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: Meilleure édition d'OD

Message par phosie »

J'ai beaucoup aimé la première saison mais je pense que ma préférée est celle de l'an passé avec Jimmy. Je riais tellement à chaque émission. J'avais adoré! :)
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

ctait bien dans la premiere le poisson pas cuit a la fin? :lol:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
melinia77
Novice
Messages : 24
Inscription : jeu. oct. 06, 2011 1:36 am

Message par melinia77 »

Pour ma part, je les ai tous regardé et je dirais en ordre de préférence

1-OD 1 ( car c'était un concept nouveau...les candidats n'avaient pas peur de jouer le jeu...et nous avons eu le droit à du suspence en final )
2-OD 5 (pour l'action, les rebondissements. Par contre, je n'ai pas aimé voir Samuel gagner mais il faut avouer qu'il a bien joué et nous a donné un bon show)
3- OD 4 ( car j'ai tout simplement aimé le couple Gabriel et Stephanie qui se sont affichés tout au long de l'émission et qui ont quand même gagnés, chapeau pour eux!!)
4-OD 2 (Au même titre que j'ai bien aimé Éric le gagnant de la première édition, ce fut la même chose pour Hugo...il a su nous en mettre plein la vue avec ses multitudes baisers avec les différentes candidates...ce fut aussi un beau duel entre Marie-Ève et Isabelle pour gagner le coeur d'Hugo)

Loin derrière
5- OD 7 (je dirais seulement ce qui a gardé mon intérêt pour l'émission c'est le triangle amoureux de Joève-Nathalie et Charles sinon cette saison ne fut pas très palpitante...je n'ai pas aimé l'idée des deux couples en final et le vote du public)
6-OD 6 ( Un peu indifférente à cette saison)
7-OD 3 (pas aimé du tout...l'acharnement des filles sur Frederick et les complots m'ont faire perdre tout mon interêt pour l'émission. Par contre j'ai aimé le couple gagnant...c'est le seul point positif...ce fut une belle finale
8- OD 8 ( Pour ma part, c'est un flop total, aucun suspence, aucune action...l'amitié qui prime, les candidats qui font attention à ce qu'ils disent et à ce qu'ils font..ils ne se compromttent pas !! Vraiment très décue ...espérons que l'an prochain ca sera beaucoup mieux et que ce soit des candidats qui soient prêts à jouer et nous donner un bon spectacle)
Dernière modification par melinia77 le mar. nov. 08, 2011 12:19 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23121
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Meilleure édition d'OD

Message par jojo3couleurs »

j'ai voté OD3, principalement parce que j'ai adoré Robin, et aussi que la finale soit deux gars qui se battent pour une fille au lieu de l'inverse... Grégoire et Maripier donnaient du bon matériel à bitcher aussi :jap:

j'aurais quand-même aimé pouvoir avoir deux votes parce que OD5 avec Claudia l'hystérique, Misty de Vaudreuil et Samuel le frotteur de mains, était une saison inoubliable!! :love:
zweeky
Illustre Pie
Messages : 405
Inscription : dim. avr. 18, 2004 12:00 am

Re: Meilleure édition d'OD

Message par zweeky »

Toutes les saisons impaires sont bonnes 1-3-5-7 :-)
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4175
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Meilleure édition d'OD

Message par little_miss »

OD3. Le seul ou j'ai vu l'amourrrrrrrrrrrr entre Isabelle et Robin, quoi que OD1 aussi faisait la job.
Avatar de l’utilisateur
critonic
Seigneur de la Causerie
Messages : 9095
Inscription : dim. sept. 18, 2005 12:00 am

Re: Meilleure édition d'OD

Message par critonic »

OD1 pour le concept
OD4 pour ma belle stéphanie
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Avatar de l’utilisateur
laeticia_29
Seigneur de la Causerie
Messages : 8892
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par laeticia_29 »

OD1 all the way!

Pis OD dans lequel était Simon (OD2?) en tk lui il me faisait littéralement pisser de rire! Le personnage que j'ai le plus aimer de OD. :lol:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

OD: (1-2-3-5)
Avatar de l’utilisateur
Rinoa
Seigneur de la Causerie
Messages : 6978
Inscription : mar. févr. 17, 2004 1:00 am

Message par Rinoa »

Mes préférées: 1-3-4-5. Je suis pas capable de faire un choix. :lol: Depuis les dernières éditions, ça commence à devenir vraiment plate à regarder.
Avatar de l’utilisateur
Angelicaro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1918
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Angelicaro »

Psyché a écrit : L'année Samuel... tout un personnage, détestable et calculateur à souhait. Je me souviens encore la fois où il prenait des notes pour préparer le discours qu'il allait faire à Claudia pour se la mettre dans la poche, après avoir passé la nuit avec Jessica. Et Claudia et ses crises valaient la peine aussi. Je n'ai pas aimé qu'il soit vainqueur, mais la saison dans son ensemble a été mouvementée et très intéressante.
Même chose pour moi :jap: C'était différent aussi c'était les filles qui se présentaient au gars et devaient choisir les filles en noirs où les filles de couleurs. Celles pas choisit était dans une autre maison et avait une autre chance d'être choisies par les gars. Faut pas oublier Misty, on aimait l'ahir celle làé :lol:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »