Nancy et l'art de scrapper un show???

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

clue a écrit : Moi ce qui me gosse le + c'est qu'encore une fois, l'opinion et la décision d'une femme a passé dans l'beurre. Comme si ce qu'elle pense et dit ne vaut rien :non2: .

Nancy est quand même une femme intelligente. Sa décision a été réfléchie et murie

Avec une émission comme hier, je me rend compte que la femme a encore beaucoup de chemin à faire afin de faire respecter ses opinions et décisions. On est loin de la sortie de l'auberge.

Gros gros Fail de lui avoir mis autant de pression pour la faire changer d'idée.
:??:

Je ne veux pas partir un débat sur le sexisme, mais en quoi crois-tu que si c'était G-O qui avait agit de la sorte, la réaction de P-Y et de la prod aurait été différente?

Personnellement je n'ai pas vu personne taper sur Nancy parce qu'elle est une femme, mais bien parce qu'ils ne sont pas d'accord avec sa décision.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

nijaocet a écrit : [...]



Qu'as t'il fait de si malhonnête?? J'ai peut etre manqué un bout? J'ai pas regarder toute la finale hier malheureusement j'ai dû en manquer des petits bout pas moment!
Le concept de l'émission a pour but de faire gagner un couple, Nancy estime qu'elle et GO n'en forme pas un donc rendu là c'est effectivement malhonnête de la forcer à prétendre le contraire pour raffler les prix. Je comprends qu'il voulait gagner les prix, mais ce faisant il obligeait sa compagne à mentir, elle ne voulait pas donc on fait quoi? Ils se sont mis dessus à crier et à faire pression et elle a finalement lâché prise.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

asterix a écrit : [...]


Je ne peut pas etre plus d'accord. Si la finale etait Dave Odile Nancy et que Dave choisissait Nancy sans amour, j'aurai trouve ca admirable. Mais la elle meme a parle de son amour, on l'a fait gagner son couple, mais la elle clame l'injustice? Ca veut dire qu'elle a menti tout le long au public et a GO, mais la elle a des scrupules? Moi j'appelle ca etre hypocrite.
On n'a pas dû regarder le même show mais de tout temps elle a eu de la retenue, elle ne se projettait pas dans l'avenir avec lui. Je ne vois pas où elle a bien pu mentir, peut-être juste que la plupart ne voulaient pas l'entendre ca.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
clue
Immortel du Domaine
Messages : 13574
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Message par clue »

MrBlue a écrit : [...]


Absolument aucun rapport.
Si Dave avait fait la même chose, Odile et PY lui aurait mis la pression également.

Ce n'est pas une question d'opinion, c'est du gros bon sens.
Ah les Si :/ ................j'préfère me prononcer sur ce que je vois réellement.........parce que pour moi, les Si, c'est comme de l'imaginaire
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

clue a écrit : Moi ce qui me gosse le + c'est qu'encore une fois, l'opinion et la décision d'une femme a passé dans l'beurre. Comme si ce qu'elle pense et dit ne vaut rien :non2: .

Nancy est quand même une femme intelligente. Sa décision a été réfléchie et murie

Avec une émission comme hier, je me rend compte que la femme a encore beaucoup de chemin à faire afin de faire respecter ses opinions et décisions. On est loin de la sortie de l'auberge.

Gros gros Fail de lui avoir mis autant de pression pour la faire changer d'idée.
irrelevant.
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Message par nijaocet »

Malike a écrit : [...]


Le concept de l'émission a pour but de faire gagner un couple, Nancy estime qu'elle et GO n'en forme pas un donc rendu là c'est effectivement malhonnête de la forcer à prétendre le contraire pour raffler les prix. Je comprends qu'il voulait gagner les prix, mais ce faisant il obligeait sa compagne à mentir, elle ne voulait pas donc on fait quoi? Ils se sont mis dessus à crier et à faire pression et elle a finalement lâché prise.
Je suis d'accord avec toi, le but est de faire gagner un couple mais on s'entend tu que les candidats sont pas la a la base pour ca??? Fais la même émission mais avec sans voyage, sans prix et sans rien, juste essayer de former un couple a la fin??? Combien de candidat y seront??? Pas un chat y sera...c'est plate a dire mais les gens y vont pour ca!!

Et a mon avis, il n'y a pas de couple en sortant d'OD...OD est un show, ils font les plus beau setting pour former un couple, plusieurs peuvent se penser en amour...je le serai moi avec en amour si a longueur de journée je fais rien, je ne vois personne d'autre que les autres candidats et qu'après on m'enverrai prendre un petit pique nique sur le plus beau Yatch, le petit déjeuner dans le dessert du Sahara et j'en passe!!! Je m'imaginerais peut etre amoureuse moi aussi c'est normal. La réalité est que après OD, les candidats doivent apprendre a se connaitre et voir si ca fonctionne ou pas...ON peux penser que Odile et Dave sont amoureux mais rendu a la maison, que ce passeras t'il? C'est la que le "jeux" commence vraiment!!!!

OD est un jeu, elle et George Olivier se sont rendu jusqu'au bout, je vois malheureusement pas ou GO a été malhonnête la dedans!!! Tu arrives au fil d'arriver, pas le temps de dire a tout le monde, passé devant moi la, moi ca me tente plus lol
Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Message par nijaocet »

Malike a écrit : [...]


On n'a pas dû regarder le même show mais de tout temps elle a eu de la retenue, elle ne se projettait pas dans l'avenir avec lui. Je ne vois pas où elle a bien pu mentir, peut-être juste que la plupart ne voulaient pas l'entendre ca.
oui je l'accorde, elle a jamais été malhonnete sur ses sentiments qu'elle était pas certaine et tout mais en même temps, c'est une game, c'est pas pour moi la réalité!!!! Quand tu embarque dans une téléréalité, rien n'est réelle, tu joue la game, tu es comme un personnage...peut etre pour ca que je vois pas les choses de la même facon que toi ;)
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

clue a écrit : Moi ce qui me gosse le + c'est qu'encore une fois, l'opinion et la décision d'une femme a passé dans l'beurre. Comme si ce qu'elle pense et dit ne vaut rien :non2: .

Nancy est quand même une femme intelligente. Sa décision a été réfléchie et murie

Avec une émission comme hier, je me rend compte que la femme a encore beaucoup de chemin à faire afin de faire respecter ses opinions et décisions. On est loin de la sortie de l'auberge.

Gros gros Fail de lui avoir mis autant de pression pour la faire changer d'idée.
C'est interessant ce que tu dis. Je trouve au contraire que beaucoup de femmes sont Germaines et trop fortes, et leur reactions sont trop fortes et souvent de facon injustifiee. Je travaille dans un milieu ou les femmes sont minauritaires, mais je trouve une harmonie quand nous avons des conversations egal a egal. Meme chose dans ma famille, je trouve que l'equilibre est beau. Quand un ou l'autre commencent a vouloir dominer, je trouve ca moins beau. Nancy je l'ai trouvee pas mal germaine. C'est pas juste de dire toi tes points, mais aussi d'etre a l'ecoute des autres. Elle est intelligente dans le sens de education, mais totalement depourvue, comme beaucoup de jeunes femmes d'empathie, et d'intelligence de la vie. Je trouve qu'il ya beaucoup d'intolerance aussi. Etre en couple c'est aussi faire des compromis. JE connais pas de couples qui durent et ou jamais personne n'a fait preuve de compassion, ni de compromis. En famille c'est encore plus de compromis comme il ya plus de gens.

Puis c'est aussi comment tu l'amenes. C'est aussi l'art d'etre une femme. Je regarde ma mere, et elle sait y faire. Mon pere etait fumeur, la plupart des hommes de cette generation l'etaient. Ca la derangeait, ca derangeait aussi la famille, mais c'est sur que c'est dur d'abandonner aussi. Ben au lieu de faire une revolution pi un divorce en place publique, ma mere a saisi l'opportunite quand les compagnies et le gouvernement offraient de l'aide pour les fumeurs, puis elle l'a epaule la dedans. Et tout le monde est gagnant. Desfois ce n'est pas juste d'accuser l'autre, mais de montrer que tu es de son cote qui couples forts. Ce n'est pas l'intolerance.
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

nijaocet a écrit : [...]


oui je l'accorde, elle a jamais été malhonnete sur ses sentiments qu'elle était pas certaine et tout mais en même temps, c'est une game, c'est pas pour moi la réalité!!!! Quand tu embarque dans une téléréalité, rien n'est réelle, tu joue la game, tu es comme un personnage...peut etre pour ca que je vois pas les choses de la même facon que toi ;)
Sauf que si la game te force à déménager et aller vivre avec un gars que tu ne peux pas sentir (au sens propre), je la comprend très bien d'y avoir mis un frein. Je pense que les trois semaines à l'écart lui ont permis assez d'introspection pour réaliser qu'elle n'était pas prête à ça. À chacun de tracer sa ligne de conduite.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

C'est pas une course ordinaire, c'est une course qui implique de devoir vivre une certaine intimité, ce qu'elle semble avoir réalisé qu'elle ne veut pas, en plus de devoir faire semblant des mois durant. Vas lire l'article d'aujourd'hui, elle l'explique que ces deux dernières semaines elle a eu amplement le temps de réfléchir et de discuter avec GO, ils venaient pas juste de sauter de l'avion là, ils sont restés ensemble durant 2 semaines. Perso j'ai de l'admiration pour les gens francs et honnêtes, je dois être mal faite mais je trouve ca admirable ce qu'elle a fait.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Fanfoi a écrit : [...]


Sauf que si la game te force à déménager et aller vivre avec un gars que tu ne peux pas sentir (au sens propre), je la comprend très bien d'y avoir mis un frein. Je pense que les trois semaines à l'écart lui ont permis assez d'introspection pour réaliser qu'elle n'était pas prête à ça. À chacun de tracer sa ligne de conduite.
:jap: Voilà!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Malike a écrit : Perso j'ai de l'admiration pour les gens francs et honnêtes, je dois être mal faite mais je trouve ca admirable ce qu'elle a fait.
Ben, on doit être deux.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Fanfoi a écrit : [...]


Sauf que si la game te force à déménager et aller vivre avec un gars que tu ne peux pas sentir (au sens propre), je la comprend très bien d'y avoir mis un frein. Je pense que les trois semaines à l'écart lui ont permis assez d'introspection pour réaliser qu'elle n'était pas prête à ça. À chacun de tracer sa ligne de conduite.
C'est pas parce-qu'elle a gagné un condo avec Go qu'elle est obligé de rester avec voyons donc.. ;) c'est pas dans les prix cette option-là.. :lol:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Maribelle a écrit : [...]


C'est pas parce-qu'elle a gagné un condo avec Go qu'elle est obligé de rester avec voyons donc.. ;) c'est pas dans les prix cette option-là.. :lol:
Non mais apparaître comme couple dans les médias durant des mois, faire des fronts de revue pour raconter combien ils sont amoureux, bref mentir et faire semblant. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

Malike a écrit : [...]


Le concept de l'émission a pour but de faire gagner un couple, Nancy estime qu'elle et GO n'en forme pas un donc rendu là c'est effectivement malhonnête de la forcer à prétendre le contraire pour raffler les prix. Je comprends qu'il voulait gagner les prix, mais ce faisant il obligeait sa compagne à mentir, elle ne voulait pas donc on fait quoi? Ils se sont mis dessus à crier et à faire pression et elle a finalement lâché prise.
Et c'est drôle, mais le feeling que ça m'a fait par rapport à GO c'est; pas grave même si tu m'aimes pas ou que t'es pas sûre, moi tout ce que je veux c'est le condo ! :gla:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

jade16 a écrit : [...]


Et c'est drôle, mais le feeling que ça m'a fait par rapport à GO c'est; pas grave même si tu m'aimes pas ou que t'es pas sûre, moi tout ce que je veux c'est le condo ! :gla:
C'est exactement ce que ca avait l'air, donc là il l'a son condo et son char donc il devrait être content. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

Fanfoi a écrit : [...]


Ben, on doit être deux.
Présente ! On est 3 ;)
Avatar de l’utilisateur
Jimmy
Modeste Jacasseur
Messages : 198
Inscription : lun. juin 28, 2004 12:00 am

Re: Nancy et l'art de scrapper un show???

Message par Jimmy »

PY a dit ce matin, à Salut Bonjour, qu'ils avaient été séparés depuis la Thailande et qu'ils ne s'étaient vus pour discuter que l'après-midi de la finale. Si c'est comme les années passées les filles passent ces semaines ensemble. Je me pose la question si, durant ces semaines, quelqu'un (peut-être Odile, je vais me faire lancer des tomates) n'a pas monté la tête à Nancy et tenté de la convaincre qu'elle n'était pas amoureuse de GO.
Avatar de l’utilisateur
clobri
Seigneur de la Causerie
Messages : 8784
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:35 pm

Message par clobri »

Fanfoi a écrit : [...]


Sauf que si la game te force à déménager et aller vivre avec un gars que tu ne peux pas sentir (au sens propre), je la comprend très bien d'y avoir mis un frein. Je pense que les trois semaines à l'écart lui ont permis assez d'introspection pour réaliser qu'elle n'était pas prête à ça. À chacun de tracer sa ligne de conduite.
:jap: Et ça implique aussi tout les front de revues, les photos en robe de chambre dans les spas pour promouvoir leur faux couple, perso j'aurais réagi comme elle! 3 semaines s'écoulent avant la finale, ils font tellement rien qu'ils ont juste ça a faire penser! C'est probablement aussi pourquoi aucun couple ne dure après l'élimination, le conte de fée est fini et ils voient la réalité! J'ai même lu quelq'un dire que la méchante Odile lui avait "monté" la tête! :gla:
Avatar de l’utilisateur
kakaouette
Caïd de la Causette
Messages : 853
Inscription : mer. févr. 18, 2004 1:00 am

Message par kakaouette »

Malike a écrit : C'est pas une course ordinaire, c'est une course qui implique de devoir vivre une certaine intimité, ce qu'elle semble avoir réalisé qu'elle ne veut pas, en plus de devoir faire semblant des mois durant. Vas lire l'article d'aujourd'hui, elle l'explique que ces deux dernières semaines elle a eu amplement le temps de réfléchir et de discuter avec GO, ils venaient pas juste de sauter de l'avion là, ils sont restés ensemble durant 2 semaines. Perso j'ai de l'admiration pour les gens francs et honnêtes, je dois être mal faite mais je trouve ca admirable ce qu'elle a fait.
Py a dit ce matin à salut bonjour que le couple ne s'était pas vue depuis la Thaïlande. Ils n'étaient pas ensemble. Je voulais juste le souligner.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »