Nancy et l'art de scrapper un show???

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Malike a écrit : [...]


Non mais apparaître comme couple dans les médias durant des mois, faire des fronts de revue pour raconter combien ils sont amoureux, bref mentir et faire semblant. ;)

à mon avis aucun de ces deux couples sont en amour je n'ai vu que du fake alors c'était quoi la solution pour finir cette finale donner leurs prix à Dave et Odile c'est pas mieux à mon avis tout le monde le sait que c'est un show de télé et que ça jamais faite des couples bien bien forts tous les gagnants qu'il y a eu le prouve amplement ..c'est certain que ceux qui pensaient que c'est une réalité sur la victoire de l'amour sur qu'ils sont déçus mais malheureusement ce ne fut jamais le cas pour OD... ;)
à moins que la product dise hé bien si aucun couple ne tombent vraiment en amour on donne la valeur des prix à un organisme de charité... :eek: :lol: :lol: :lol:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Maribelle a écrit : [...]


à mon avis aucun de ces deux couples sont en amour je n'ai vu que du fake alors c'était quoi la solution pour finir cette finale donner leurs prix à Dave et Odile c'est pas mieux à mon avis tout le monde le sait que c'est un show de télé et que ça jamais faite des couples bien bien forts tous les gagnants qu'il y a eu le prouve amplement ..c'est certain que ceux qui pensaient que c'est une réalité sur la victoire de l'amour sur qu'ils sont déçus mais malheureusement ce ne fut jamais le cas pour OD... ;)
à moins que la product dise hé bien si aucun couple ne tombent vraiment en amour on donne la valeur des prix à un organisme de charité... :eek: :lol: :lol: :lol:
Mais au moins c'est la victoire de quelqu'un qui croyait en l'amour. Personellement je ne donnerai pas le prix a une professionnelle et j'en felicite la prod.
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Re: Nancy et l'art de scrapper un show???

Message par CoOlSlY »

Avez-vous pensé à Dave et Odile? Tu dois avoir un "high" compte tenu que tu gagnes et pouf, finalement, tu "perds"!
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

asterix a écrit : [...]


Mais au moins c'est la victoire de quelqu'un qui croyait en l'amour. Personellement je ne donnerai pas le prix a une professionnelle et j'en felicite la prod.

C'est qui ça la professionnelle :??: je pense que c'est juste des rumeurs ça.. :eek:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

Je trouve que Nancy a fait preuve de culot honteux, et deux fois plutot qu'une.

A)- Elle prend la peine de monter sur la scène et, devant public, elle annonce que elle, Nancy, va décider qui sera le couple gagnant. Et fuck les exclus qui se sont déplacer pour lui donner la victoire.

B) - Elle, Nancy, décide que GO, qui s'était rendu jusqu'a la fin, dans cette aventure, de manière honorable, devra faire une croix sur la possibilité de gagner, parce que madame en a décidé ainsi.

Tu peux prendre toutes les décisions que tu veux quand tu elle la seule que ca implique.

Si ca cause un tord a quelqu'un d'autre, c'est une autre paire de manche.
Quelque fois, la spontaniété et la frustration doivent laisser leur place a plus de jugeotte,de reflexion et de maturité.

S'étonnera-t-on qu'elle soit encore seule aujourd'hui?

Ce qui me rend le plus triste c'est que depuis le début, et tout au long, Nancy était ma préférée.
Dernière modification par peppermintpatty le lun. nov. 28, 2011 2:36 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Maribelle a écrit : [...]


C'est pas parce-qu'elle a gagné un condo avec Go qu'elle est obligé de rester avec voyons donc.. ;) c'est pas dans les prix cette option-là.. :lol:
Deux choses:
1. L'impôt. Les deux doivent déclarer le condo être leur résidence principale pendant 12 mois avant de le revendre, sinon ils ont 40% d'impôt à payer sur le gain en capital. C'est donc difficile de travailler à Victoriaville 6 jours semaines et d'avoir une résidence permanente à Laval!

2. Le contrat avec les Productions J. Ils auraient dû faire le tour des émissions de télé, des postes de radio et des entrevues avec 89534897543863 magasines en faisant semblant de vivre le parfait amour pendant que tout le Québec se disait Yeah right!

Comme je disais plus tôt. Elle a eu deux semaine pour penser à tout ça et a décidé qu'elle ne serait pas capable de se regarder dans le miroir. Un peu tard pour s'en rendre compte, à mon avis, mais c'est probablement mieux comme ça pour elle.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Maribelle a écrit : [...]


C'est qui ça la professionnelle :??: je pense que c'est juste des rumeurs ça.. :eek:
Je parlais de professionelle chercheuse de diamants. :lol:
Avatar de l’utilisateur
FleurdeSel
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : mer. oct. 12, 2011 7:14 pm

Message par FleurdeSel »

J'ai eu l'impression que Nancy avait des remords de conscience...Elle n'était pas en amour, elle a essayé ......même si on aime pas Dany et Christyna, ils ont passé la remarque sur la façon que Nancy agissait avec GO, qq peu distante et ...j'abondais dans leur direction... on ne peut forcer l'amour, elle aurait aimé tomber en amour avec GO, mais elle a réalisé que c'est pas arrivé et trouvait que Dave et Odile le méritait mieux qu'eux....Nancy ne voulait pas jouer le jeu des médias... au moins elle n'aura pas à le faire... GO mérite quand même le prix, même si lui aussi devait soupconner qu'il ne ferait pas un couple très longtemps et a dû penser que Nancy "essaierait", c'est juste arriver pas mal plus vite qu'il pensait..... Et si Nan pouvait donner sa part, je choisis Étienne, ce "couple GO&Étienne" va durer plus longtemps que les autres! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

peppermintpatty a écrit : Je trouve que Nancy a fait preuve de culot honteux, et deux fois plutot qu'une.

A)- Elle prend la peine de monter sur la scène et, devant public, elle annonce que elle, Nancy, va décider qui sera le couple gagnant. Et fuck les exclus qui se sont déplacer pour lui donner la victoire.

B) - Elle, Nancy, décide que GO, qui s'était rendu jusqu'a la fin, dans cette aventure, de manière honorable, devra faire une croix sur la possibilité de gagner, parce que madame en a décidé ainsi.

Tu peux prendre toutes les décisions que tu veux quand tu elle la seule que ca implique.

Si ca cause un tord a quelqu'un d'autre, c'est une autre paire de manche.
Quelque fois, la spontaniété et la frustration doivent laisser leur place a plus de jugeotte,de reflexion et de maturité.

S'étonnera-t-on qu'elle soit encore seule aujourd'hui?

Ce qui me rend le plus triste c'est que depuis le début, et tout au long, Nancy était ma préférée.
Et c'est mieux de mentir à tout le monde? Parce que G-O va avoir l'ai fou et que les autres ont été obligé de se faire geler les foufounes en mini-jupes à la pluie et manquer la coupe Grey?
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
sunnyday
Manitou de la Parlotte
Messages : 1798
Inscription : dim. juil. 27, 2003 12:00 am

Re: Nancy et l'art de scrapper un show???

Message par sunnyday »

ayoye je suis sur le cul de lire tout les commentaires.. moi je l'ai trouvé courageuse de faire ca.. elle en avait parlé a GO... messemble que ca parraissait qu'elle était pas amoureuse de lui.. je me passaiis toujours le commentaires.. si dans des conditions idéales commme Od elle est pas plus amoureuse... elle le sera jamais.. moi j'y leve mon chapeau.. ca l'air que l'intégrité pour elle vaut plus cher que 250 ooo $ mais que bcp ici vendrait leur intégrité pour moins que ca
[url=http://lilypie.com][img]http://b2.lilypie.com/YTSGm4/.png[/img][/url]
[img]http://lb1f.lilypie.com/4AFZm5.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
FleurdeSel
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : mer. oct. 12, 2011 7:14 pm

Message par FleurdeSel »

peppermintpatty a écrit : Je trouve que Nancy a fait preuve de culot honteux, et deux fois plutot qu'une.

A)- Elle prend la peine de monter sur la scène et, devant public, elle annonce que elle, Nancy, va décider qui sera le couple gagnant. Et fuck les exclus qui se sont déplacer pour lui donner la victoire.

B) - Elle, Nancy, décide que GO, qui s'était rendu jusqu'a la fin, dans cette aventure, de manière honorable, devra faire une croix sur la possibilité de gagner, parce que madame en a décidé ainsi.

Tu peux prendre toutes les décisions que tu veux quand tu elle la seule que ca implique.

Si ca cause un tord a quelqu'un d'autre, c'est une autre paire de manche.
Quelque fois, la spontaniété et la frustration doivent laisser leur place a plus de jugeotte,de reflexion et de maturité.

S'étonnera-t-on qu'elle soit encore seule aujourd'hui?

Ce qui me rend le plus triste c'est que depuis le début, et tout au long, Nancy était ma préférée.
Je suis quand même d'accord... c'est aux 2 de décider comment jouer ça...et de s'entendre AVANT la finale en direct...c'est pour cela que j'ai hâte d'entendre et de connaître la teneur de leur conversation qu'ils ont eu tous les 2 l'après midi même....Avaient-ils décidés qq chose ou pas?
Dernière modification par FleurdeSel le lun. nov. 28, 2011 2:55 pm, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

FleurdeSel a écrit : [...]


Je suis quand même d'accord... c'est aux 2 de décider comment jouer ça...et de s'entendre AVANT la finale en direct...c'est pour cela que j'ai hâte d'entendre et de connaître la teneur de leur conversation qu'ils ont eu tous les 2 l'après midi même....Avaient-ils décidés qq chose ou pas?
Selon PY on va voir leur conversation ce soir à l'émission des coulisses.
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

sunnyday a écrit : ayoye je suis sur le cul de lire tout les commentaires.. moi je l'ai trouvé courageuse de faire ca.. elle en avait parlé a GO... messemble que ca parraissait qu'elle était pas amoureuse de lui.. je me passaiis toujours le commentaires.. si dans des conditions idéales commme Od elle est pas plus amoureuse... elle le sera jamais.. moi j'y leve mon chapeau.. ca l'air que l'intégrité pour elle vaut plus cher que 250 ooo $ mais que bcp ici vendrait leur intégrité pour moins que ca
Sur la cam, on a vu de très beaux moments entre les deux. Peut-être moins physiques qu'avec les autres couples, mais une belle attention entre les deux. Moi je pense que la scène au début de l'émission où elle dit à G-O que s'il fumait moins, elle se collerait beaucoup plus en dit long. Elle est control-freak et maniaque de santé. Je crois qu'elle s'est rendu compte pendant les deux semaines passées seule qu'elle ne serait probablement jamais capable d'accepter ce "défaut" de G-O.

Il est aussi fort possible, selon moi, que la réaction de ce dernier lors de leur discussion de l'après-midi ait été la goutte qui a fait déborder le vase.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Goziaface
Manitou de la Parlotte
Messages : 1055
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Goziaface »

jade16 a écrit : Pour ma part, Nancy vient de remonter dans mon estime, mais P-Y vient de prendre un ost** de débarque !
Je suis d'accord pour P-Y, je suis certain que c'est sa dernière fois à la barre d'OD! J'ai détesté ses interventions en Thailande, c'était arrogant et inacceptable! Et que dire de la finale! Il ne devait pas insister comme ça, imagine Dave et Odyle, qui croyait avoir gagné! C'est tout de même presque 500 000$!!!! Ca n'a vraiment pas de sens!

Pour ce qui est de Nancy, son comportement ne change rien pour moi, c'est une bonne petite fille qui pensait bien faire! Je la sentais glisser tranquillement entre les mains de G.O., notamment avec son commentaire sur la cigarette, que ça ne sentait pas bon et que ça la repoussait! Je crois toujours qu'il y a anguille sous roche, quelque chose s'est passé pour qu'elle en arrive là!!!!

C'est fou combien de personnes ne suivront plus OD la prochaine fois!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Message par MrBlue »

sunnyday a écrit : ayoye je suis sur le cul de lire tout les commentaires.. moi je l'ai trouvé courageuse de faire ca.. elle en avait parlé a GO... messemble que ca parraissait qu'elle était pas amoureuse de lui.. je me passaiis toujours le commentaires.. si dans des conditions idéales commme Od elle est pas plus amoureuse... elle le sera jamais.. moi j'y leve mon chapeau.. ca l'air que l'intégrité pour elle vaut plus cher que 250 ooo $ mais que bcp ici vendrait leur intégrité pour moins que ca
Ce n'est pas une question de vendre son intégrité.

Occupation Double est un jeu dont le but premier est de remporter les prix, pas de se trouver un mari.

Tu ne donnes pas 250 000$ à deux personnes puisqu'elles se collent plus et s'appelent Canard.
D'autant plus qu'OD est loin d'être la réalité et qu'ils ne seront plus ensemble d'ici les Fêtes.

Tout les couples gagnants savent très bien que leur histoire va durer 2-3 mois mais qu'elle va leur rapporter 250 000$. Personne de fait une martyre au nom de l'amour lors de la finale.

De plus, elle n'a pas le droit d'enlever le prix à GO le soir de la finale.

PY ne faisait qu'insister puisque la production devait HURLER dans ses oreilles.
Et puis, il se devait de défendre les intérêts de GO et aussi faire réaliser à Nancy qu'elle crachait sur 250 000$.
Dernière modification par MrBlue le lun. nov. 28, 2011 3:07 pm, modifié 1 fois.
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

Fanfoi a écrit : [...]


Et c'est mieux de mentir à tout le monde? Parce que G-O va avoir l'ai fou et que les autres ont été obligé de se faire geler les foufounes en mini-jupes à la pluie et manquer la coupe Grey?
Elle n'a pas menti. Elle a annoncé a tout le monde qu'elle n'était pas amoureuse.
Tout le monde le sais. Affaire classée.

En voulant mettre la Prod dans l'embarras, elle privait GO d'avoir ce qui lui revenait dans le cadre de l'émission.
Dans sa tete, il n'y avait qu'elle qui comptait.

Elle a dit qu'elle ne voulait pas le grand prix - c'est son droit.

Et pour ce qui est de toi, GO, avec mes états d'ame, et parce que je suis une fille honnete, j'ai décidé que tu n'aura rien non plus.

Belle attitude.
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

MrBlue a écrit : [...]


Ce n'est pas une question de vendre son intégrité.

Occupation Double est un jeu dont le but premier est de remporter les prix, pas de se trouver un mari.

Tu ne donnes pas 250 000$ à deux personnes puisqu'elles se collent plus et s'appelent Canard.
D'autant plus qu'OD est loin d'être la réalité et qu'ils ne seront plus ensemble d'ici les Fêtes.

Tout les couples gagnants savent très bien que leur histoire va durer 2-3 mois mais qu'elle va leur rapporter 250 000$. Personne de fait une martyre au nom de l'amour lors de la finale.

De plus, elle n'a pas le droit d'enlever le prix à GO le soir de la finale.

PY ne faisait qu'insister puisque la production devait HURLER dans ses oreilles.
Et puis, il se devait de défendre les intérêts de GO et aussi faire réaliser à Nancy qu'elle crachait sur 250 000$.
:jap: :jap: :jap:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

peppermintpatty a écrit : [...]


Elle n'a pas menti. Elle a annoncé a tout le monde qu'elle n'était pas amoureuse.
Tout le monde le sais. Affaire classée.

En voulant mettre la Prod dans l'embarras, elle privait GO d'avoir ce qui lui revenait dans le cadre de l'émission.
Dans sa tete, il n'y avait qu'elle qui comptait.

Elle a dit qu'elle ne voulait pas le grand prix - c'est son droit.

Et pour ce qui est de toi, GO, avec mes états d'ame, et parce que je suis une fille honnete, j'ai décidé que tu n'aura rien non plus.

Belle attitude.
:jap: :jap: :jap:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

sunnyday a écrit : ayoye je suis sur le cul de lire tout les commentaires.. moi je l'ai trouvé courageuse de faire ca.. elle en avait parlé a GO... messemble que ca parraissait qu'elle était pas amoureuse de lui.. je me passaiis toujours le commentaires.. si dans des conditions idéales commme Od elle est pas plus amoureuse... elle le sera jamais.. moi j'y leve mon chapeau.. ca l'air que l'intégrité pour elle vaut plus cher que 250 ooo $ mais que bcp ici vendrait leur intégrité pour moins que ca
Moi aussi je suis sur le cul.. Nancy a été égale à elle-même. Tout au long de l'aventure, on ne savait pas trop quel chemin elle allait prendre. Bien qu'elle ne soit pas ma préférée, je crois qu'elle a été sincère et qu'elle a essayé de se convaincre qu'elle éprouvait de réels sentiments pour lui. Vu le contexte de OD, on ne peut pas vraiment lui reprocher d'y avoir cru. Mais bon, la réalité la rattrapée et de retour au Québec, elle a réalisé que ce n'était pas aussi fort qu'elle le pensait. Le pire c'est qu'elle était condamnée d'avance peu importe ce qu'elle aurait fait, car même si elle aurait fait semblant lors du direct de la finale, vu ses remords de conscience, elle aurait fini par dire ses réels sentiments dans les jours qui suivent. Finalement, les gens aurait quand même été outré en disant qu'elle a été malhonnête et qu'ainsi elle a enlevé la chance de gagner au plus "probable" couple d'amoureux.
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

peppermintpatty a écrit : [...]


Elle n'a pas menti.
Je sais qu'elle n'a pas menti. Je voulais dire mentir, dans le sens de jouer la game et faire semblant d'être en amour avec lui pour 3 mois, le temps d'honorer leur contrat.

Pour le reste, comme P-Y leur avait si gentiment rappelé à Phuket, le "règlement d'OD" dit que le prix doit aller à un couple. donc dans sa tête, si elle avoue ne pas former un couple avec G-O, il ne peut pas gagner le prix en solitaire.

J'avoue que c'était poche pour G-O, et je crois qu'après leur discussion de l'après-midi, elle s'en contre-saint-siboirisait pas mal de ce qu'il pensait. Il a du lui dire quelque chose du style "come on... envoye donc, c'est juste une game" et mlle Intégrité ne l'a pas digéré.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »