Nancy et l'art de scrapper un show???

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

-k9- a écrit : Voila ce qui arrivera avec le condo.... déja en vente sur kijji :lol: :crazy:


http://montreal.kijiji.ca/c-ViewAd?AdId ... o+Facebook" onclick="window.open(this.href);return false;

Trop drôle... :lol: :lol: :lol:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
FleurdeSel
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : mer. oct. 12, 2011 7:14 pm

Message par FleurdeSel »

MsPontchartrain a écrit : Tout le monde a des principes ! Mais aussi faut-il savoir les utiliser correctement. C'est une chose de vouloir passer pour plus catholique que le pape, par principe. C'en est une autre de manquer totalement de respect, de reconnaissance et disons-le, de tact, dans la façon dont ce principe fait surface. Les principes n'empêchent pas la diplomatie. Les principes n'ont pas besoin d'être choquants pour faire surface. Voilà où je trouve que son attitude fut effectivement répréhensible. Elle a voulu faire un coup d'éclat pour faire étalage de ses belles valeurs. Ou si ce n'était pas dans cette optique, sa maladresse lui en a tout à fait donné l'air. Je persiste à croire qu'elle aurait au moins dû attendre de voir les résultats avant de faire sa déclaration, mais si Dave et Odile avaient gagné, elle n'aurait pas eu la chance de si bien paraître ... ;)
Encore :clap: MsPontchartrain, très bien dit! Même lignée de pensée que moi!
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

-k9- a écrit : Voila ce qui arrivera avec le condo.... déja en vente sur kijji :lol: :crazy:


http://montreal.kijiji.ca/c-ViewAd?AdId ... o+Facebook" onclick="window.open(this.href);return false;
Tordant :rofl:
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Malike a écrit : [...]


Sauf que pour elle c'en était une forme de malhonnêté et elle n'était pas à l'aise avec ca. Est-ce que c'est si répréhensible d'avoir des principes et de vouloir les suivre? Elle s'est imposé des limites dans le cadre du jeu, c'était son droit le plus strict autant que d'autres auront choisi de jouer la pédale dans l'fond, pour
Crois-tu qu'elle aurait pu se rendre si loin dans l'aventure en l'ayant joué en solo? Elle connaissait pertinemment les limites du jeu ou son cadre en s'engageant dans l'aventure, non? Comment se fait-il qu'elle se prête volontiers à ce jeu pendant 8 ou 9 semaines et que tout à coup la vertu fait surface? Jouant le jeu pendant tout ce temps a-t-elle été honnête envers elle et les autres? Pourquoi s'être engagée dans cette aventure si elle ne voulait jouer que la partie qui fait son affaire?

Tu crois quand tu formes une équipe de deux que tu possèdes le droit de décider pour l'autre si il peut encaisser le prix ou pas? Il me semble qu'elle aurait dû faire preuve d'intégrité et d'honnêteté bien avant de s'engager dans l'aventure, non?



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Beppo a écrit : [...]


Crois-tu qu'elle aurait pu se rendre si loin dans l'aventure en l'ayant joué en solo? Elle connaissait pertinemment les limites du jeu ou son cadre en s'engageant dans l'aventure, non? Comment se fait-il qu'elle se prête volontiers à ce jeu pendant 8 ou 9 semaines et que tout à coup la vertu fait surface? Jouant le jeu pendant tout ce temps a-t-elle été honnête envers elle et les autres? Pourquoi s'être engagée dans cette aventure si elle ne voulait jouer que la partie qui fait son affaire?

Tu crois quand tu formes une équipe de deux que tu possèdes le droit de décider pour l'autre si il peut encaisser le prix ou pas? Il me semble qu'elle aurait dû faire preuve d'intégrité et d'honnêteté bien avant de s'engager dans l'aventure, non?
Totalement d'accord. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Beppo a écrit : [...]


Crois-tu qu'elle aurait pu se rendre si loin dans l'aventure en l'ayant joué en solo? Elle connaissait pertinemment les limites du jeu ou son cadre en s'engageant dans l'aventure, non? Comment se fait-il qu'elle se prête volontiers à ce jeu pendant 8 ou 9 semaines et que tout à coup la vertu fait surface? Jouant le jeu pendant tout ce temps a-t-elle été honnête envers elle et les autres? Pourquoi s'être engagée dans cette aventure si elle ne voulait jouer que la partie qui fait son affaire?

Tu crois quand tu formes une équipe de deux que tu possèdes le droit de décider pour l'autre si il peut encaisser le prix ou pas? Il me semble qu'elle aurait dû faire preuve d'intégrité et d'honnêteté bien avant de s'engager dans l'aventure, non?
Bah moi je dis seulement qu'on peut changer d'avis en cours de route, peu importe ce qu'on croyait pouvoir assumer en partant. Ils n'avaient pas de contrat les liant elle est GO, peut-être un peu tard pour exprimer ses réserves mais ca reste qu'elle était dans son bon droit de se désister. A ce compte, Geneviève en admettant ne pas être en amour avec Etienne l'a lui aussi mis KO. Je m'en fiche au fond ce qu'ils feront, moi tant que PY et la production présenteront l'émission comme ayant pour but de trouver l'amour, je vais m'attendre qu'ils soient conséquents. Pas que je sois fleur bleue, c'est même plutôt le contraire, mais si c'est une game et que le but est de former une alliance bien qu'on le présente comme telle et qu'on arrête de nous rabattre les oreilles avec le couple et l'amour. Là c'est un couple qu'il fallait former, ils n'en sont pas un, ben voilà, GO n'avait pas de légitimité plus qu'un autre.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
SanD
Immortel du Domaine
Messages : 16640
Inscription : ven. mai 16, 2003 12:00 am

Message par SanD »

Malike a écrit : J'ai tout lu et franchement je suis un peu sur le cul. Depuis la toute première mouture qu'on se plaint que les couples qui gagnent n'en sont pas pour vrai, qu'il ne sont pas francs et honnêtes. Là y en a une qui a osé suivre sa conscience et dire que ca a pas d'allure que son non-couple gagne au profit d'un vrai et tout l'monde lui tombe dessus en disant qu'elle aurait dû se la fermer :crazy: Le monde à l'envers. Je n'ai pas la même lecture de l'émission, ce que j'ai entendu c'est qu'elle en avait déjà parlé, je n'ai pas vu un GO surpris ni un PY catastrophé, non ils savaient qu'elle n'était pas bien dans cette situation et les deux ont fortement fait pression sur elle pour la faire changer d'idée. Je serais bien curieuse de voir ce qui s'est dit avant qu'elle se retrouve sur scène. Perso je dis good job Nancy, elle aura au moins la fierté de dire qu'elle est honnête et son gamer de partenaire aura ce qu'il voulait en définitive, le char et le condo.
Tu as fait une bonne analyse ;)
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

Malike a écrit : [...]


Sauf que pour elle c'en était une forme de malhonnêté et elle n'était pas à l'aise avec ca. Est-ce que c'est si répréhensible d'avoir des principes et de vouloir les suivre? Elle s'est imposé des limites dans le cadre du jeu, c'était son droit le plus strict autant que d'autres auront choisi de jouer la pédale dans l'fond, pour
En Thailande, quand les couples ont du dire a Kristina et dany pourquoi ils devaient gagner, Nancy a clairement dit, entre autre:"On est en amour". Quand elle a dit ca, ily avait déja plusieurs semaines qu'ils étaient ensembles.
Elle jouait a quoi, la madame, a ce moment-la?
Etaient-elle malhonnete en faisant cette déclaration?
Ou son sentiment de malhonneteté n'a t-il surgit qu'une fois rendu sur la scène devant public?
Cela a convaincu les deux juges de la sincérité des sentiments de Nancy envers GO.
Et basé sur ceci, Kristina et dany ont, suggéré aux exclus de choisir Nancy et GO.
Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

peppermintpatty a écrit : [...]


En Thailande, quand les couples ont du dire a Kristina et dany pourquoi ils devaient gagner, Nancy a clairement dit, entre autre:"On est en amour". Quand elle a dit ca, ily avait déja plusieurs semaines qu'ils étaient ensembles.
Elle jouait a quoi, la madame, a ce moment-la?
Etaient-elle malhonnete en faisant cette déclaration?
Ou son sentiment de malhonneteté n'a t-il surgit qu'une fois rendu sur la scène devant public?
Cela a convaincu les deux juges de la sincérité des sentiments de Nancy envers GO.
Et basé sur ceci, Kristina et dany ont, suggéré aux exclus de choisir Nancy et GO.
Je crois qu'elle remet plutôt en question les sentiments de G.O. envers elle, et non l'inverse. Donc, non, je pense pas qu'elle jouait comme tu dis.
Avatar de l’utilisateur
SanD
Immortel du Domaine
Messages : 16640
Inscription : ven. mai 16, 2003 12:00 am

Message par SanD »

jade16 a écrit : [...]


Je crois qu'elle remet plutôt en question les sentiments de G.O. envers elle, et non l'inverse. Donc, non, je pense pas qu'elle jouait comme tu dis.
Re-bonne analyse :lol:
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

jade16 a écrit : [...]


Je crois qu'elle remet plutôt en question les sentiments de G.O. envers elle, et non l'inverse. Donc, non, je pense pas qu'elle jouait comme tu dis.
:jap: C'est ce qu'on vient de se voir valider avec l'émission de ce soir.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

jade16 a écrit : [...]


Je crois qu'elle remet plutôt en question les sentiments de G.O. envers elle, et non l'inverse. Donc, non, je pense pas qu'elle jouait comme tu dis.
Est-ce que tu peux affirmer qu'elle est en amour avec lui? Et dans l'affirmative sur quoi bases-tu ton observation?



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Message par Trouv234 »

jade16 a écrit : [...]


Je crois qu'elle remet plutôt en question les sentiments de G.O. envers elle, et non l'inverse. Donc, non, je pense pas qu'elle jouait comme tu dis.
Entièrement d'accord - et à la lumière de cette émission il est évident qu'ils n'ont pas eu le temps de décanter et de se rejouer dans les cheveux pour se dire qu'il s'aime.

Les deux ont dit aimer l'autre, mais se pose tous les deux la question à savoir si l'autre est au même niveau. Ben voilà, c'est à eux maintenant d'aller le vérifier. Et je pense que la famille pourra avoir une part d'influence dans tout ça. Je leur souhaite la meilleure décision pour les deux et tout le bonheur possible. Après tout, c'est du bon monde.
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Malike a écrit : [...]


:jap: C'est ce qu'on vient de se voir valider avec l'émission de ce soir.
Ce qu'elle a aussi validé est le fait qu'elle demande une sorte d'assurance à GO et il ne peut lui offrir car dans la réalité de tous les jours il ne sait comment il réagira ni lui ni elle. Comment peux-tu offrir ce que tu ne sais pas? De plus, j'ai cru comprendre par son questionnement (celui de Nancy) que cette fille semble insécure face à l'inconnu et ça se confirme un peu dans une entrevue que j'ai entendu quand elle affirmait qu'elle savait où elle s'en allait. Oui, elle le sait, mais semble-t-il qu'il n'y ait pas grand place à l'impro ou à l'imprévu. Dans la vie tout ne peut être controlé, il me semble.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Beppo a écrit : [...]


Est-ce que tu peux affirmer qu'elle est en amour avec lui? Et dans l'affirmative sur quoi bases-tu ton observation?
Non elle ne l'est pas, elle a toujours été très évasive sur le sujet et au souper lorsque PY questionnait sur leurs sentiments, elle coupait toujours GO pour prendre la parole et parlé de ces émotions à elle et qu'elle verrait à la sortit. Elle refroidissait le gars très souvent
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3628
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Nancy et l'art de scrapper un show???

Message par christou »

G-O faisait pitié je trouve, il a tellement l'air d'un bon gars et il a été correct tout le long sans en mettre plus que le client en demande!
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Beppo a écrit : [...]


Ce qu'elle a aussi validé est le fait qu'elle demande une sorte d'assurance à GO et il ne peut lui offrir car dans la réalité de tous les jours il ne sait comment il réagira ni lui ni elle. Comment peux-tu offrir ce que tu ne sais pas? De plus, j'ai cru comprendre par son questionnement (celui de Nancy) que cette fille semble insécure face à l'inconnu et ça se confirme un peu dans une entrevue que j'ai entendu quand elle affirmait qu'elle savait où elle s'en allait. Oui, elle le sait, mais semble-t-il qu'il n'y ait pas grand place à l'impro ou à l'imprévu. Dans la vie tout ne peut être controlé, il me semble.
C'est se que j'ai constatée aussi :hello:
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Beppo a écrit : [...]


Est-ce que tu peux affirmer qu'elle est en amour avec lui? Et dans l'affirmative sur quoi bases-tu ton observation?
Personnellement, sur la façon dont elle le picossait pour la cigarette. Au Portugal autant qu'en Thaïlande, amis particulièrement le speech qu'elle lui a fait le premier soir à Phuket, où elle lui a dit qu'elle se retenait de se coller et de l'embrasser parce qu'il empestait la boucane. Elle a beau être Germaine sur les bord, je ne crois pas qu'elle lui aurait fait la morale à ce point si elle n'était pas intéressée par lui. Elle voulait juste que son prince-charmant soit parfait.

Et les questions de ce soir, c'était pour s'assurer qu'elle n'aurait pas l'air d'une nounoune devant 1.5M de spectateurs commes Sophie ou Claudia.
Dernière modification par Fanfoi le lun. nov. 28, 2011 9:33 pm, modifié 1 fois.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

Beppo a écrit : [...]


Est-ce que tu peux affirmer qu'elle est en amour avec lui? Et dans l'affirmative sur quoi bases-tu ton observation?

J'ai des yeux pour voir.. comme tout ceux qui ont des yeux pour voir et qui confirme qu'elle ne l'aime pas, comme ceux qui disent que Dave et Odile sont des "fakes" que le couple Dany/Christyna ne durera pas et j'en passe.

Sur quoi je me base? Dans l'émission de ce soir, elle en parle. Est-ce que c'est vrai? J'en ai aucune idée, et je ne prétend pas le contraire, mais je trouve ses propos beaucoup plus tangibles et crédibles que de se faire dire qu'il n'a pas envie d'en parler parce qu'il est fatigué. On voit bien qu'il n'avait plus envie de mettre aucun effort, et comme il savait que c'était un choix des ex-candidats, il était conscient que les votes étaient dans sa poche. Donc, au final, elle ne lui servait plus à grand chose et je crois qu'elle l'a senti.

Voilà mon "observation" et mon "affirmation". Et même si je ne suis pas dans la majorité, elle vaut autant que n'importe qui.
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

jade16 a écrit : [...]



J'ai des yeux pour voir.. comme tout ceux qui ont des yeux pour voir et qui confirme qu'elle ne l'aime pas, comme ceux qui disent que Dave et Odile sont des "fakes" que le couple Dany/Christyna ne durera pas et j'en passe.

Sur quoi je me base? Dans l'émission de ce soir, elle en parle. Est-ce que c'est vrai? J'en ai aucune idée, et je ne prétend pas le contraire, mais je trouve ses propos beaucoup plus tangibles et crédibles que de se faire dire qu'il n'a pas envie d'en parler parce qu'il est fatigué. On voit bien qu'il n'avait plus envie de mettre aucun effort, et comme il savait que c'était un choix des ex-candidats, il était conscient que les votes étaient dans sa poche. Donc, au final, elle ne lui servait plus à grand chose et je crois qu'elle l'a senti.

Voilà mon "observation" et mon "affirmation". Et même si je ne suis pas dans la majorité, elle vaut autant que n'importe qui.
Tu me partages le questionnement de Nancy à propos de GO. Mais je te demande si tu peux me confirmer ou m'indiquer qu'elle soit en amour avec lui. Ce que j'ai lu ici (et je n'ai rien suivi sur les caméras) est le fait qu'elle le freinait constamment et même que parfois elle répondait à sa place. Que lui remettre en question son «après» OD avec elle, c'est une chose mais elle, est-elle intéressée à poursuivre? Autant il s'est peut être servi d'elle autant elle a eu besoin de lui pour avancer dans le jeu. « It's take two to tango » comme dirait si bien ma grand-mère.

:)
Dernière modification par Beppo le lun. nov. 28, 2011 10:22 pm, modifié 1 fois.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »