Nancy et l'art de scrapper un show???

Modérateur : Elise-Gisèle

*Ève*
Magicien des Mots
Messages : 2284
Inscription : lun. nov. 01, 2004 4:00 am

Message par *Ève* »

J'ai quand même un peu de satisfaction de voir les candidats se faire remettre leur vote au visage. Ils paraissent pas très bien ... Après tous les questionnements plates de platitude sur les raisons pour lesquelles un couple devrait gagner, que finalement on s'entend que l'amour doit triompher... c'est tellement ironique.
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Nancy et l'art de scrapper un show???

Message par MsPontchartrain »

Comment finir autrement une saison qui a entièrement reposé sur des dés pipés. La prod a eu ce qu'elle voulait. On ne force pas l'amour, j'espère qu'ils ont appris leur leçon.
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sunny »

jade16 a écrit : Pour ma part, Nancy vient de remonter dans mon estime, mais P-Y vient de prendre un ost** de débarque !
Au contraire pour moi Nancy est descendu très bas dans mon estime ;si tu lance une telle bombe tu te dois d'assumer et tu vas jusqu'au bout ;sinon tu ferme ta gueule .
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Sunny a écrit : [...]


Au contraire pour moi Nancy est descendu très bas dans mon estime ;si tu lance une telle bombe tu te dois d'assumer et tu vas jusqu'au bout ;sinon tu ferme ta gueule .
En effet elle a dit a trois reprise je me retire et au final elle se retrouve quand meme avec les votes.

C'était clair qu'ils gagnaient dès qu'ont a vu les votes de Dany (oui oui les vote de Dany) que tenais christina, LP, et Patrick.....

Je suis une peut surprise du vote de Kristelle par contre.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Nancy et l'art de scrapper un show???

Message par MsPontchartrain »

Ouiiiii bien sûr, Christyna qui le suit dans tout :love: C'est ça l'amour, ne plus avoir d'opinion :gla:
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Georges-Olivier lui a crier après et là on dirait quelle a figé il lui a dit attend on va voir le vote car il savait très bien qu'il gagnerait
surtout la façon dont les gens étaient placés et le premier couple qui avaient 7 votes étaient le vainqueur.Il en avait déjà 2 il savait
très bien que patrick et Louis-Pierre irait comme leur petit ami et Étienne aussi et Caroline aussi.Moi Pierre-Yves pu capable elle lui
a dit 3 fois quelle se retirait et il n'avait pas l'air à comprendre c,est là qu,on voit qu'il ne voulait pas donner la victoire la victoire a Dave
qui ne sait pas gêner pour lui dire ce qu'il pensait des petits ami de Pierre-Yves
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

J'ai jamais entendu GO crier après elle, par contre je l'ai vu lui chuchoter dans l'oreille :chepa:
YukieUtsumi
Modeste Jacasseur
Messages : 175
Inscription : sam. févr. 21, 2009 12:13 pm

Message par YukieUtsumi »

-k9- a écrit : [...]


En effet elle a dit a trois reprise je me retire et au final elle se retrouve quand meme avec les votes.

C'était clair qu'ils gagnaient dès qu'ont a vu les votes de Dany (oui oui les vote de Dany) que tenais christina, LP, et Patrick.....

Je suis une peut surprise du vote de Kristelle par contre.
Nancy était la meilleure amie de Krystelle dans l'aventure, donc avec les votes de Dany, le vote d'Étienne pour G-O et le vote de Krystelle pour Nancy, G-O et Nancy avait la victoire dans la poche. En plus, Caroline avait dit à plusieurs reprises qu'elle ne s'entendait pas super bien avec Dave, donc je n'étais pas surprise de la voir voter elle aussi pour G-O et Nancy.
Avatar de l’utilisateur
Kalouma
Manitou de la Parlotte
Messages : 1545
Inscription : dim. mai 21, 2006 12:00 am

Message par Kalouma »

MsPontchartrain a écrit : J'ai jamais entendu GO crier après elle, par contre je l'ai vu lui chuchoter dans l'oreille :chepa:
Pareil pour moi ! Et avoir été lui... OMG il a été bon de se retenir et de ne rien dire crime il peut presque toucher au 500 000$ pis PAF non je veux me tasser du jeu je suis authentique.. haha il a été sérieusement bon et je ne comprends toujours pas le move qu'elle a fait je respecte son choix mais je ne le comprends pas.. Vivement le souper de dimanche prochain !
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Nancy et l'art de scrapper un show???

Message par toutit3 »

http://www.youtube.com/watch?v=N1NoeKdQwAo" onclick="window.open(this.href);return false;

a 52 secondes..
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Sunny a écrit : [...]


Au contraire pour moi Nancy est descendu très bas dans mon estime ;si tu lance une telle bombe tu te dois d'assumer et tu vas jusqu'au bout ;sinon tu ferme ta gueule .
:jap: Elle n'a meme pas joué... Elle essayais toujours de contre carrer la prod ou de bitcher le jeu. Elle a été fidele a elle-meme jusqu'au bout. Une tres mauvaise candidate pour OD :jap:
Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

MsPontchartrain a écrit : J'ai jamais entendu GO crier après elle, par contre je l'ai vu lui chuchoter dans l'oreille :chepa:

Je viens de réécouter la fin, et c'est vrai qu'il lève le ton sèchement, mais sans dire qu'il crie après elle..
Francinette
Caïd de la Causette
Messages : 695
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Francinette »

Tinker-Belle a écrit : Moi ce que j'en pense c'est que Nancy est une personne trop honnête et elle était probablement convaincue qu'il y aurait un vote du public et que Dave et Odile gagneraient. Dans son coeur, elle savait qu'ils le méritaient vraiment. Quand elle s'est apperçue de la tournure des choses avec Dany et Christyna qui ont mis leur grain de sel dans la choix final, elle devait être très frustrée contre la production. Je crois qu'elle a vécu une accumulation de frustrations. Quand elle va vu tout le monde rassemblé ce soir devant elle, elle n'a pas été capable de faire semblant et son émotivité a pris le dessus. Elle s'est livrée en direct devant tout le Québec et elle a affirmé que son couple ne méritait pas de gagner. Peut-être qu'elle a fait exprès aussi pour se venger contre la production, je ne sais pas. Mais elle a du cran cette fille d'avoir agi ainsi. Dans le fond, PY a bien ri d'eux en Thaïlande et bien de retour au Québec, c'était à son tour de rire jaune.

Oui, c'est décevant une finale comme celle-là, Georges ne s'y attendait visiblement pas. Mais je pense qu'avec tout ce qui s'est passé cette année, je ne suis pas étonnée que Nancy ait réagi de la sorte. Et puis, je me demande si Nancy ne poussera pas l'audace jusqu'à remettre la moitié de son prix à Odile et Dave . Je n'en serais pas surprise. En tout cas, le souper de vérité va être explosif.

PY disait que ce serait une première comme finale à OD et bien je crois que cela sera une dernière. :lol:
Je suis convaincue que c'est ce qu'elle fera!
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

didirobg a écrit : Georges-Olivier lui a crier après et là on dirait quelle a figé il lui a dit attend on va voir le vote car il savait très bien qu'il gagnerait
surtout la façon dont les gens étaient placés et le premier couple qui avaient 7 votes étaient le vainqueur.Il en avait déjà 2 il savait
très bien que patrick et Louis-Pierre irait comme leur petit ami et Étienne aussi et Caroline aussi.Moi Pierre-Yves pu capable elle lui
a dit 3 fois quelle se retirait et il n'avait pas l'air à comprendre c,est là qu,on voit qu'il ne voulait pas donner la victoire la victoire a Dave
qui ne sait pas gêner pour lui dire ce qu'il pensait des petits ami de Pierre-Yves
C'est vrai que Nancy a dit 3 fois a PY qu'elle voulait se retirer, mais pourquoi PY n'a-t-il pas demandé directement a GO ce qu'il en pensait? C'est pas un coton,GO, a ce que je sache. Heureusement qu'il a fini par s'opposer et dire attendons le résultat.
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

jade16 a écrit : [...]



Je viens de réécouter la fin, et c'est vrai qu'il lève le ton sèchement, mais sans dire qu'il crie après elle..
Mais tout le monde criait de toute façon, incluant moi dans mon salon :lol:
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

jade16 a écrit : [...]



Je viens de réécouter la fin, et c'est vrai qu'il lève le ton sèchement, mais sans dire qu'il crie après elle..
Ce n'était pas normal d'après toi qu'il lève le ton quand la foule criait, et de contenir sa colère en voyant le magot passer sur son nez n'a rien de choquant

J'ai trouvée que justement il essayait de contenir sa colère, il était dépassé par se qu'elle fesait et n'en revenait pas. Il a justement été très bon de ne pas pété les plombs, moi je les aurais pété solide. Il lui a même flatté le dos et donné la bise sur les joues, yé bon le gars :lol:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Miquette a écrit : [...]

Ce n'était pas normal d'après toi qu'il lève le ton quand la foule criait, et de contenir sa colère en voyant le magot passer sur son nez n'a rien de choquant

J'ai trouvée que justement il essayait de contenir sa colère, il était dépassé par se qu'elle fesait et n'en revenait pas. Il a justement été très bon de ne pas pété les plombs, moi je les aurais pété solide. Il lui a même flatté le dos et donné la bise sur les joues, yé bon le gars :lol:
Tellement qu'il en avait pu de salive pantoute :lol:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Bravo Nancy!! C'est tout ce que méritait la produluc pour leurs interventions trop marquées dans le jeu, leur promotion de certains candidats au détriment d'autres!!

Leur jeu de l'amour vient de leur péter dans la face : voici un couple gagnant, proclamé par les autres comme étant le couple le plus vrai. Savoureux!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par DePassage le lun. nov. 28, 2011 1:12 am, modifié 1 fois.
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

shadow a écrit : [...]

Tellement qu'il en avait pu de salive pantoute :lol:
:lol: T'as vu ca toi ? :lol: :lol: Pauvre petit il était tout blanc
Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

Miquette a écrit : [...]

Ce n'était pas normal d'après toi qu'il lève le ton quand la foule criait, et de contenir sa colère en voyant le magot passer sur son nez n'a rien de choquant

J'ai trouvée que justement il essayait de contenir sa colère, il était dépassé par se qu'elle fesait et n'en revenait pas. Il a justement été très bon de ne pas pété les plombs, moi je les aurais pété solide. Il lui a même flatté le dos et donné la bise sur les joues, yé bon le gars :lol:
:no: Je te prie de ne pas m'impliquer là-dedans, car je n'ai émis aucune opinion! J'ai juste été voir ce qui en retournait pour vous donner l'heure juste !! Faut rentrer ses griffes là !
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »