Nancy et l'art de scrapper un show???

Modérateur : Elise-Gisèle

Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Message par Trouv234 »

toutit3 a écrit : http://www.youtube.com/watch?v=N1NoeKdQwAo" onclick="window.open(this.href);return false;

a 52 secondes..
Avait-il le choix de ne pas hausser le ton.. Ça beugle dans la foule juste en avant de la scène - pas mal certain que sur place on ne s'entendait pas penser ou parler.
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Trouv234 a écrit : [...]


Avait-il le choix de ne pas hausser le ton.. Ça beugle dans la foule juste en avant de la scène - pas mal certain que sur place on ne s'entendait pas penser ou parler.
:jap: :jap:Et même si il l'aurait fait , sa aurait été juste ben normal :lol: Voire 250 milles te passer sous le nez parce que madame veut pas du prix pour le donner à l'autre couple :lol: On parles pas d'une fin se semaine à Tremblant là, mais de 250 milles chaque pour des jeunes, faut pas cracher dessus :lol:
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Re: Nancy et l'art de scrapper un show???

Message par Trouv234 »

Ouais, d'accord Miquette - moi aussi j'aurais crié ... Probablement que j'aurais dit ''aie... allume fifille, le cash est à nous autres, après on verra''..
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22406
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Trouv234 a écrit : Ouais, d'accord Miquette - moi aussi j'aurais crié ... Probablement que j'aurais dit ''aie... allume fifille, le cash est à nous autres, après on verra''..

on t'aurait trouvé sympa... :gla:
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Re: Nancy et l'art de scrapper un show???

Message par Trouv234 »

Hiiiiiiii.. pas certain que ça aurait été sympa de la façon dont je lui aurais dit ça.
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Nancy et l'art de scrapper un show???

Message par MsPontchartrain »

À moins d'être dans les rares privilégiés qui ont régulièrement la chance de mettre la main sur 250 000 $, je pense qu'on l'aurait surtout trouvé sensé! Après que l'argent t'appartient, fais-en ce que tu veux ! Par exemple, comme Dany a déjà gagné avec Christyna, il aurait pu remettre tout l'argent à une fondation pour les enfants malades :jap:
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22406
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Trouv234 a écrit : Hiiiiiiii.. pas certain que ça aurait été sympa de la façon dont je lui aurais dit ça.

c'était sarcastique mon message aussi. ;)
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22406
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

MsPontchartrain a écrit : À moins d'être dans les rares privilégiés qui ont régulièrement la chance de mettre la main sur 250 000 $, je pense qu'on l'aurait surtout trouvé sensé! Après que l'argent t'appartient, fais-en ce que tu veux ! Par exemple, comme Dany a déjà gagné avec Christyna, il aurait pu remettre tout l'argent à une fondation pour les enfants malades :jap:

Non, je l'aurais pas trouvé sensé de s'emporter.
Pas plus que je trouve Georges sensé d'avoir élevé la voix un peu (malgré tout le bruit, je sais..).
Il sait qu'il est en direct à la télé... Il avait commencé en chuchotant à Nancy, pourquoi ya pas continué comme ca?

En tout cas, j'ai vraiment de la difficulté quand on élève le moindrement la voix avec moi, ca doit venir me chercher.. :gla: je sais pas... mais autant j'ai trouvé déplacé Nancy avec son speech, autant Georges l'a été en étant sec.
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

J'avoue qu'après avoir entendu le discours de Nancy, j'ai manqué l'émission ce soir :cry: , elle n'a plus vraiment le choix et elle devra remettre sa part sinon son propos n'aura pas de sens. Quelle finale bizarre :hurle:
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Re: Nancy et l'art de scrapper un show???

Message par Trouv234 »

;-) Oui je sais Toutit3..

Ceci dit, je veux bien que le coup de Nancy ait été maladroit - et pas réfléchi, parce qu'impactant directement Geo. Par contre le show ce n'est pas elle qui l'a scrappé. OD et sa prod (animateur inclus) l'avait scrappé depuis plusieurs semaines déja.. Nancy n'a fait qu'ajouter une cerise sur un sundae pas mal manqué.

D'un autre côté, ils ont été 2 semaines au Portugal après la Thaïlande, puis 1 semaine isolés au Québec. Ça fait beaucoup de temps tout ça - y a pas personne à la prod qui ont été voir si les ti couples existaient toujours ?? ..

Aussi tout ça semble à la suite de quelque chose qui s'est passé aujourd'hui même (très récent).. Finalement il semble y avoir eu des explications à la suite de la finale autant de Nancy que de Geo selon le site (voir la section sur les médias).
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Nancy et l'art de scrapper un show???

Message par MsPontchartrain »

Ah bien, moi je suis quelqu'un qui élève facilement le ton lorsque je vis une contrariété alors je ne vois pas la chose du même oeil ;) Bien entendu on ne parle pas d'une situation mineure (ex.: perdre à un concours de corde à danser ou ne pas trouver l'énigme dans un jeu d'OD et pogner les nerfs par orgueil), mais bien un prix majeur, susceptible de changer ta vie ! Alors oui, oh que oui, même me sachant filmée, sans virer hystérique, j'aurais élevé le ton et eu des fusils dans les yeux. J'aurais tenté de garder ma contenance mais je pense que mon corps à lui seul aurait parlé, et le ton n'aurait plus laissé le moindre doute sur mes sentiments :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

MsPontchartrain a écrit : J'arrêtais pas de gueuler ''tais-toi'' devant ma télé :gluk: Ordinaire pour GO. Finalement, je suis confuse, elle se désiste ou pas après avoir vu le résultat du vote ?!

Pour ma part elle a plutôt baissé dans mon estime. Je trouve que c'est limite ostentatoire ''regardez comme MOI je suis honnête et bonne de prendre une telle décision''. Au pire si tu as des remords de conscience, tu leur donneras une part du lot et on en parle plus ! J'ai vraiment pas trouvé ça correct de sa part envers GO. Par ailleurs je me disais qu'elle aurait au moins dû attendre de voir le vote avant de clamer haut et fort qu'elle ne méritait pas le prix et qu'elle était tellement au-dessus de ça. Je veux dire ... et si Dave et Odile l'avaient emporté par 1 voix ? Sauf que dans cette perspective elle n'aurait pas pu faire son beau speech.

Elle me déçoit sur cet aspect. Il y a des circonstances où la générosité est de mise et d'autres où ça passe pour du faire-valoir, c'est malheureusement cette dernière im^ression qu'elle aurait laissée sur moi.
:jap: Surtout qu'elle aurait pu choisir d'être honnête avant, car c'était évident que GO ne l'intéressait pas.
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Bin moi j'avais juste envie d'y crier par la tete :hurle: Ecoute donc les émissions avant de penser a donner ton prix a kekun :sarcastic:
Dernière modification par shadow le lun. nov. 28, 2011 1:43 am, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Kalouma a écrit : [...]


Pareil pour moi ! Et avoir été lui... OMG il a été bon de se retenir et de ne rien dire crime il peut presque toucher au 500 000$ pis PAF non je veux me tasser du jeu je suis authentique.. haha il a été sérieusement bon et je ne comprends toujours pas le move qu'elle a fait je respecte son choix mais je ne le comprends pas.. Vivement le souper de dimanche prochain !
:jap: Etk juste avec ce qu'elle a fait, elle va faire monter les cote d'écoute de l'Heure de vérité.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

lafrangine a écrit : Je trouve que l'intégrité est une superbe qualité! Par contre, il y a toujours ben des limites. J'adore Nancy, mais faire ce qu'elle a fait, devant des millions de téléspectateur, les familles et les anciens candidats, en direct à la télévision, c'est........... :eek: :eek:
Pauvre G-O, j'aurais été petite dans mes culottes être à sa place. Et P-Y devait se faire parler en ostique dans la petite oreillette.
Effectivement une finale hors de l'ordinaire. On aura tout vu.

Chez moi entoutcas, il y a avait 4 filles la gueule grande ouverte à répéter: Non non non!! :lol: :lol: :lol:
en effet l'integrité ca passe mais deja en partant elle etait pas faite pour l'emission elle n'aurait jamais du participer
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

shadow a écrit : [...]

:jap: Elle n'a meme pas joué... Elle essayais toujours de contre carrer la prod ou de bitcher le jeu. Elle a été fidele a elle-meme jusqu'au bout. Une tres mauvaise candidate pour OD :jap:
:jap: x 1000. On dirait qu'elle s'est inscrite pour écoeurer la production et par ricochet GO qui lui a permis de se rendre en finale. Dans le fond, elle aurait été mieux de rester chez elle plutôt que de s'acharner à vouloir tuer le concept d'OD.
Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

Capuchino a écrit : [...]

:jap: x 1000. On dirait qu'elle s'est inscrite pour écoeurer la production et par ricochet GO qui lui a permis de se rendre en finale. Dans le fond, elle aurait été mieux de rester chez elle plutôt que de s'acharner à vouloir tuer le concept d'OD.
Tant qu'à moi, en ramenant Dany et Christyna à la finale, la production avait déjà creusé sa propre tombe.. :gla: Mais bon, reste à voir s'il y aura un OD9.. C'est là que l'on verra si c'est vraiment "kapout". :lol:
Avatar de l’utilisateur
NineNeuf9
Stagiaire
Messages : 50
Inscription : mer. août 31, 2011 9:33 pm

Message par NineNeuf9 »

Capuchino a écrit : [...]

:jap: x 1000. On dirait qu'elle s'est inscrite pour écoeurer la production et par ricochet GO qui lui a permis de se rendre en finale. Dans le fond, elle aurait été mieux de rester chez elle plutôt que de s'acharner à vouloir tuer le concept d'OD.
:jap: Exactement ... Tout à fait accord avec toi !
princesse31
Stagiaire
Messages : 50
Inscription : mer. avr. 15, 2009 3:23 pm

Re: Nancy et l'art de scrapper un show???

Message par princesse31 »

Pauvre nancy. Elle a non seulement l'art de scrapper un show mais aussi sa propre vie. Jai vu son audition et elle etait vraiment desesperee de rentrer a od puisque ca faisait sa troisieme fois qu'elle auditionnait!! Elle vient de victoriaville et disait que le potentiel d'hommes etait assez limitee la bas. Des la premiere soiree du tapis rouge jai vu que vraiment ya pas un mec assez bien pour elle, toujours insatisfaite ou incertaine. Partie comne cest la elle va finir ses jours seule.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1137
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Nancy et l'art de scrapper un show???

Message par HAP16 »

franchement tu pousses.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »