Nancy et l'art de scrapper un show???

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
rayray
Manitou de la Parlotte
Messages : 2092
Inscription : jeu. nov. 10, 2005 1:00 am

Message par rayray »

Dernière modification par rayray le lun. nov. 28, 2011 3:02 am, modifié 1 fois.
[img]http://i30.photobucket.com/albums/c346/rayray58599/Mes%20creations%20GIF/BannireFibromyalgie2.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
ploloto
Seigneur de la Causerie
Messages : 6743
Inscription : dim. févr. 01, 2004 1:00 am

Message par ploloto »

princesse31 a écrit : Pauvre nancy. Elle a non seulement l'art de scrapper un show mais aussi sa propre vie. Jai vu son audition et elle etait vraiment desesperee de rentrer a od puisque ca faisait sa troisieme fois qu'elle auditionnait!! Elle vient de victoriaville et disait que le potentiel d'hommes etait assez limitee la bas. Des la premiere soiree du tapis rouge jai vu que vraiment ya pas un mec assez bien pour elle, toujours insatisfaite ou incertaine. Partie comne cest la elle va finir ses jours seule.
Je pousse derrière ce commentaire, tout à fait d'accord.

Je viens d'écouter l'Émission que j'avais enregistré. Voici mon commentaire

J'ai eu trop d'exemple près de moi, de voir quelqu'un en public ou en party se faire humilier pour ne plus accepter un tel comportement et surtout devant des millions de personnes pris au dépourvu. Tu règles tes affaires en privé et tu présentes une solidarité devant tous.

Moi des règles de droiture à l'encontre du bon sens, des règles d'honnêteté qui prime sur un manque total de du pouvoir de tomber en amour.

Quand tu sais que dans ta nature tu ne peux tomber en amour, c'est aussi une question d'honnêté de ne pas t'aventurer si loin dans une telle aventure. Elle a niaisé son partenaire, mais par contre, elle lui a permis de pouvoir gagner, alors il y a quelque chose d'ambigu dans ma capacité de raisonner cet événement.

Je te donne la possibilité de gagner 300,000 et à la dernière seconde, je te retire cette possibilité. Belle claque sur la gueule à son partenaire qui va lui en vouloir en ostie de l'avoir humilié. Je ne m'approcherait pas d'elle avec un baton de 10 pieds.

Pis l'amour, on sait où cela finit toujours alors que l'on sait que toute bonne chose a une fin, ce n'est qu'une question de temps.

Il faut que je dise qu'à l'encontre de Nancy, j'ai déjà sorti avec quelqu'un qui fume. C'est l'enfer. La cigarette et le café donne une odeur épouvantable, on a l'impression d'embrasser un bol de toilette. C'est un facteur atténuant dans mes considérations finales vu que c'est un turn off tout à fait efficace. Encore aujourd'hui quand j'y pense, je suis marqué par ce souvenir.
Dernière modification par ploloto le lun. nov. 28, 2011 3:53 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3634
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

ploloto oui mais depuis le début elle sait que G-O fume et elle avait juste à ne pas se rendre en finale!! Elle n'est pas prise avec pour la vie elle fait juste jouer un jeu!! Tous les couples des autres années ont pris leurs cadeaux et vendus les condos après......
Dernière modification par christou le lun. nov. 28, 2011 7:44 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

christou a écrit : ploloto oui mais depuis le début elle sait que G-O fume et elle avait juste à ne pas se rendre en finale!! Elle n'est pas prise avec pour la vie elle fait juste jouer un jeu!! Tous les couples des autres années ont pris leurs cadeaux et vendus les condos après......
Ils en ont parlé quelques heures avant le départ pour la Thailande, que Georges-Olivier était tellement un fumeur qui s'assumait, qu'elles ont appris seulement à la 9e semaine qu'il n'était pas juste un fumeur occasionnel comme il l'avait dit. Il n'a pas tous les torts quand même. :top:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

jade16 a écrit : [...]


On ne sait pas ce qui s'est passé après la finale.. Et à la tribune P-Y a dit qu'il savait que Nancy avait quelque chose à dire et il s'en doutait... Ils avaient encore du temps pour se retourner avant le direct, mais ils ne l'ont pas fait.. Alors, je maintiens ce que je dis; Nancy a remonté dans mon estime, mais P-Y a baissé encore plus profond qu'il l'était déjà.
Je pense ça aussi. *Moi*, Nancy d'avoir fait ça, ayoye, pensez-y si c'était vous, y faut du caractère en crime et faut pas oublier qu'elle était prête à renoncer à 250,000$, tout à son honeur, elle a été honnête. Après, si PY n'aurait pas insisté à maintes fois, c'était dossier clos, là, tu dois décider, tu as tout le monde qui te parle, qui te mettent de la pression, tu peux pas t'attendre à ça. J'ai vraiment trouvé qu'elle a toute une force de caractère, pour moi, elle a vraiment perdu aucun point.

Au souper de vérité, la production va lui dire "Tout doux Nancy, tout doux" mais moi, je serai *0* surpris qu'elle dise "J'ai l'intention de faire que Dave et Odile ont ma partie" ou peu importe... OU, le faire sans le dire au souper.
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Re: Nancy et l'art de scrapper un show???

Message par CoOlSlY »

On va faire une rencontre OD l'an prochain, on se présente tous à la finale, PY avait invité les gens à s'y rendre et y'avais tout au plus 100 personnes environ
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Nancy et l'art de scrapper un show???

Message par Timinou »

En entrevue radio ce matin PY a dit qu'il le savait depuis l'après-midi, Georges également, car elle avait demandé à avoir la paroles en rapport à ses incertitudes sur son couple en rapport avec Dave et Odile. Ce n'est que la continuité de OD8 quoi ! Ce soir nous verrons ce qui s'est passé avant et après la soirée de la finale.
Avatar de l’utilisateur
beans555
Caïd de la Causette
Messages : 584
Inscription : dim. oct. 11, 2009 11:28 am

Re: Nancy et l'art de scrapper un show???

Message par beans555 »

Au contraire.

Moi je veux remercier Nancy. Grâce à elle, la finale a été à la hauteur de cette saison, c'est-à-dire : de la merde.

Espérons que les producteurs se réveillent.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

princesse31 a écrit : Pauvre nancy. Elle a non seulement l'art de scrapper un show mais aussi sa propre vie. Jai vu son audition et elle etait vraiment desesperee de rentrer a od puisque ca faisait sa troisieme fois qu'elle auditionnait!! Elle vient de victoriaville et disait que le potentiel d'hommes etait assez limitee la bas. Des la premiere soiree du tapis rouge jai vu que vraiment ya pas un mec assez bien pour elle, toujours insatisfaite ou incertaine. Partie comne cest la elle va finir ses jours seule.


Moi aussi je suis allé voir son audition en fin de semaine et ouin 3 eme fois en audition elle voulait en titi.

Pas d'homme


interressant à Victo?? crime une chance qu'elle ne reste pas dans mon village... :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Message par cacs »

didirobg a écrit : Moi m,avoir fait crier après comme l«,a fait georges en pleine télévision mais je m,excuse j,aurais tenu mon bout je ne sais pas s'elle
a parlé en chinois pour que Pierre-Yves ne comprenne pas trois fois quelle se retirait on voit qu,il voulait pas que dave et Odile gagne
et de la manière que les gens étaient placés il savait très bien ceux qui était pour Georges et Nancy.Patrick Louis-pierre caroline ,Etienne
et dany deux votes en partant il savait très bien qu'il aurait 7 avant dave et Odile
moi je le comprends de s'être fâché après elle...c'est ben beau vouloir être honnête, mais c'est pas juste elle qui perdait...elle le faisait perdre lui aussi, je suis désolé mais elle pensait juste à elle quand elle a fait ça...avec un prix aussi gros il devait être vraiment fâché de ce qu'elle faisait...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Message par Emjibay »

Imaginez si ça avait été un vote du public payant et que le public proclamait Nancy et GO gagnants... :gla:
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

didirobg a écrit : Georges-Olivier lui a crier après et là on dirait quelle a figé il lui a dit attend on va voir le vote car il savait très bien qu'il gagnerait
surtout la façon dont les gens étaient placés et le premier couple qui avaient 7 votes étaient le vainqueur.Il en avait déjà 2 il savait
très bien que patrick et Louis-Pierre irait comme leur petit ami et Étienne aussi et Caroline aussi.Moi Pierre-Yves pu capable elle lui
a dit 3 fois quelle se retirait et il n'avait pas l'air à comprendre c,est là qu,on voit qu'il ne voulait pas donner la victoire la victoire a Dave
qui ne sait pas gêner pour lui dire ce qu'il pensait des petits ami de Pierre-Yves
Lever le ton et crier pour moi sont deux actions distinctes. GO a parlé avec force comme un gars désespéré qui voyait filer 250 000$. Bien beau la vertu là mais à un moment donné il faut aussi penser à soi.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Miquette a écrit : [...]

Ce n'était pas normal d'après toi qu'il lève le ton quand la foule criait, et de contenir sa colère en voyant le magot passer sur son nez n'a rien de choquant

J'ai trouvée que justement il essayait de contenir sa colère, il était dépassé par se qu'elle fesait et n'en revenait pas. Il a justement été très bon de ne pas pété les plombs, moi je les aurais pété solide. Il lui a même flatté le dos et donné la bise sur les joues, yé bon le gars :lol:
:jap:



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Capuchino a écrit : [...]

:jap: Surtout qu'elle aurait pu choisir d'être honnête avant, car c'était évident que GO ne l'intéressait pas.
Elle a eu neuf ou dix semaines pour l'être et n'a pas choisi de le faire. Je l'écoutais dans une entrevue qu'elle a donnée suite à sa victoire et elle déclarait « qu'elle savait où elle allait dans la vie », ah oui! Le savoir comme toi, ma belle, j'aurais peur de l'avenir.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Beppo a écrit : [...]


Lever le ton et crier pour moi sont deux actions distinctes. GO a parlé avec force comme un gars désespéré qui voyait filer 250 000$. Bien beau la vertu là mais à un moment donné il faut aussi penser à soi.

Bien d'accord avec toi Beppo, c'est spécial elle as pensé qu'elle était en droit de décider pour les deux ...être sur le bord de gagner et me faire flusher comme ça j'aurais eu de la misère à garder mon calme :gluk: parce-que la madame a veut pas le magot et le monsieur à côté en veut pas non-plus, elle montre vraiment son côté Germaine et démontre aucun respect pour Go...
sa petite vertu à deux cennes elle peut se le la mettre ou je pense :gla:
Dernière modification par Maribelle le lun. nov. 28, 2011 11:35 am, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Maribelle a écrit : [...]


Bien d'accord avec toi Beppo, c'est spécial elle as pensé qu'elle était en droit de décider pour les deux ...être sur le bord de gagner et me faire flusher comme ça j'aurais eu de la misère à garder mon calme :gluk: parce-que la madame a veut pas le magot et le monsieur à côté en veut pas non-plus, elle montre vraiment son côté Germaine et démontre aucun respect pour Go...
Tout à fait d'accord avec toi. Je n'éprouve aucune admiration envers elle. Elle n'est pas capable d'assumer ses propres décisions et ses gestes mais elle ne se gène pas pour placer l'autre dans l'embarras. Plus GéreMène que ça tu meurs.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

beans555 a écrit : Au contraire.

Moi je veux remercier Nancy. Grâce à elle, la finale a été à la hauteur de cette saison, c'est-à-dire : de la merde.

Espérons que les producteurs se réveillent.
Lorsqu'elle connaîtra les rumeurs qui courent en ce moment au sujet de Odile, elle va se trouver bien conne d'avoir voulu refuser son prix. C'est aussi un manque total de respect et de considération envers Georges-Olivier d'avoir voulu décider seule de la suite à donner. Question respect, que nenni.

Il me semble qu'elle savait depuis longtemps qu'elle n'avait pas de sentiments amoureux, alors pourquoi attendre la finale. Après tout, Geneviève l'a bien fait, elle.
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
clobri
Seigneur de la Causerie
Messages : 8784
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:35 pm

Re: Nancy et l'art de scrapper un show???

Message par clobri »

Je peux comprendre qu'elle n'était pas à l'aise avec le prix n'étant pas en amour, j'aurais probablement eu le même problème de conscience qu'elle, mais comme vous je pense aussi que ça aurait été injuste pour G-O. Depuis le temps, on le sait tous que les couples gagnants ne se marient pas :lol: J'ai même aucun malaise avec ça, c'est pas la réalité une émission comme ça, tant mieux si certains y trouvent vraiment l'amour, mais c'est arrivé très rarement!
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Beppo a écrit : [...]


Tout à fait d'accord avec toi. Je n'éprouve aucune admiration envers elle. Elle n'est pas capable d'assumer ses propres décisions et ses gestes mais elle ne se gène pas pour placer l'autre dans l'embarras. Plus GéreMène que ça tu meurs.
:jap: :jap: :jap:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Nancy et l'art de scrapper un show???

Message par MayClo »

Je trouve Nancy un peu plate d'avoir choisi ce moment pour faire sa déclaration... Elle aurait pu le dire aux producteurs avant l'entrée en ondes de la finale... mais bon, ils voulaient un show, donc ils ont décidé d'attendre en direct.

C'est sur que PY poussait pour la convaincre d'attendre le résultat du vote... Il savait qui gagnait (et la production aussi) puisque les exclus avaient enregistrés leur votes plus tôt dans la soirée. Donc, sachant que GO/Nancy gagnaient, il poussait pour la faire revenir sur sa décision.

Quand elle faisait son speech, je regardais GO et j'étais vraiment triste pour lui. J'avais le gout d'aller lui faire un câlin :gla: .. Autant je la félicite pour son honnêteté, autant je la trouve "cheap" de faire ça a GO en direct devant familles, amis et 1 millions et demi de téléspectateurs. Tu as joué le jeu jusque-là, va vraiment jusqu'au bout.

J'ai hâte au souper de vérité :jap:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »