Nancy et l'art de scrapper un show???

Modérateur : Elise-Gisèle

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Malgre que plusieurs disent que Nancy doit donner son prix, je ne suis pas d'accord. Elle se fie trop a ce que les autres font paraitre d'eux et non pas ce qu'ils sont en realite. A sa place, j'aurai reflechi et peut etre meme consulte avant de les proclamer amoureux. Odile avait choisi LP a cause de sa carriere. Ensuite, je sais que GO l'interessait physiquement, mais le gars n'avait rien. Elle s'est rabatu sur Dave comme il est proprietaire d'un magasin. Je ne suis pas inquiete pour Odile, elle trouvera toujours l'argent. Nancy et Gen sont de vraies connes, d'avoir laisse passer ca.La Nancy, en plus les gens les font gagner. Elle n'a pas ete choisi par Dave comme les autres annees pour dire que c'est injuste pour Odile. Ils ont gagne en couple, tres different.

J'etais contente que PY a insiste, car cette fille est trop conne. Tout son jeu etait pour destabiliser la prod? Est-ce qu'elle sait que c'est grace a eux qu'elle etait a OD et que meme elle a gagne? On dirait qu'elle etait une des seules dans ce jeu a faire ca. Est-ce qu'elle est la seule candidate naive qui est juste une personne normale pigee au hasard? Les autres semblaient se connaitre et meme certains avaient des plans pour gagner sauf elle.
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

MayClo a écrit : Je trouve Nancy un peu plate d'avoir choisi ce moment pour faire sa déclaration... Elle aurait pu le dire aux producteurs avant l'entrée en ondes de la finale... mais bon, ils voulaient un show, donc ils ont décidé d'attendre en direct.

C'est sur que PY poussait pour la convaincre d'attendre le résultat du vote... Il savait qui gagnait (et la production aussi) puisque les exclus avaient enregistrés leur votes plus tôt dans la soirée. Donc, sachant que GO/Nancy gagnaient, il poussait pour la faire revenir sur sa décision.

Quand elle faisait son speech, je regardais GO et j'étais vraiment triste pour lui. J'avais le gout d'aller lui faire un câlin :gla: .. Autant je la félicite pour son honnêteté, autant je la trouve "cheap" de faire ça a GO en direct devant familles, amis et 1 millions et demi de téléspectateurs. Tu as joué le jeu jusque-là, va vraiment jusqu'au bout.

J'ai hâte au souper de vérité :jap:
Ce faisant, il poussait aussi pour donner une place à GO. Ce gars-là à jouer le jeu et méritait tout autant de gagner sa part que les autres candidats. C'est une question de respect me semble à son égard.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Beppo a écrit : [...]


Ce faisant, il poussait aussi pour donner une place à GO. Ce gars-là à jouer le jeu et méritait tout autant de gagner sa part que les autres candidats. C'est une question de respect me semble à son égard.
:jap:
j'ai trouvé que PY a été vraiment correct car GO ne méritait pas du tout de se faire flusher comme ça ...j'avais eu vraiment peur qu'il repose la question ;)
Dernière modification par Maribelle le lun. nov. 28, 2011 12:09 pm, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Nancy et l'art de scrapper un show???

Message par Psyché »

Je pense que Nancy a réagi spontanément, sans saisir tout ce qu'impliquait sa marche arrière sur le moment. Elle a dû réagir ainsi par scrupules, mais aussi par rejet des magouilles de la Prod, écoeurement et à cause de la tension accumulée. Non, elle n'a pas à donner son prix à Dave et Odile, d'autant plus qu'on ne sait pas ce que va donner ce couple ? Et oui, ce n'était pas correct envers GO. Néanmoins je comprends qu'elle ait été écoeurée par les manoeuvres de la Prod et qu'elle ne veuille pas avoir à feindre et à mentir pendant des semaines à cause d'un foutu contrat concernant ses sentiments pour GO. L'année dernière, c'est ce que Nathalie a dû faire pour Charles et c'était flagrant que ça lui restait en travers de la gorge. Certains articles se sont même acharnés sur Jimmy parce qu'il avait osé mettre les choses au clair et dénoncer cette mystification. Ras-le-bol de leurs mensonges. Alors disons que sous cet angle du moins, je peux comprendre la réaction de Nancy.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
luciec
Modeste Jacasseur
Messages : 130
Inscription : dim. nov. 06, 2011 1:21 pm

Re: Nancy et l'art de scrapper un show???

Message par luciec »

Je pense sincèrement que Nancy a ''tchoqué'' à la dernière minute, car elle savait que si ils gagnaient, et que tout le monde les disait en amour, elle aurait à faire semblant pendant quelques temps pour les journalistes, et c'est ça qui lui répugnait, tout comme Geneviève d'ailleurs...depuis le début que Nancy prône que l'honnêteté c'est une valeur que ses parents lui ont inculquée et de mentir pendant un ou deux mois, elle ne se sentait pas capable et ça allait contre ses valeurs, elle préférait laisser le magot aux deux autres qu"elle croit totalement en amour et vrai, donc honnêtes...toutefois, je crois que ce matin, alors qu"elle aura parlé avec ses proches et probablement des exclus, elle sera bien contente d'avoir gagnée, d'autant plus qu'elle n'aura pas à faire semblant d'être en amour...je trouve juste dommage qu'elle n'ait pas pensé qu'en faisant ça, elle pénalisait GO , qui sans être en amour avec elle, a été un très bon partenaire de jeu...car OD, il faut bien le dire, c'est d'abord et avant tout un JEU...si jamais, par souci d'honnêteté, ce qui me surprendrait beaucoup, elle décidait de remettre son prix à quelqu'un, j'espère qu'elle le remettra à Étienne, car je crois que l'amitié de GO et Étienne va durer plus longtemps que 95% des couples formés à OD depuis les tout débuts...et Dave et Odile feront probablement parti de ces couples....
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Maribelle a écrit : [...]


Bien d'accord avec toi Beppo, c'est spécial elle as pensé qu'elle était en droit de décider pour les deux ...être sur le bord de gagner et me faire flusher comme ça j'aurais eu de la misère à garder mon calme :gluk: parce-que la madame a veut pas le magot et le monsieur à côté en veut pas non-plus, elle montre vraiment son côté Germaine et démontre aucun respect pour Go...
sa petite vertu à deux cennes elle peut se le la mettre ou je pense :gla:
Moi aussi je trouve une vraie germaine. En plus elle se demande pourquoi elle est seule. GO aussi a du endurer sa parfaite saintete pendant tout ce temps. Ce n'est pas juste elle qui a endure la cigarette. Vraiment les filles sont germaines Nancy et Gen c'en etait pathetique. Et Christelle qui m'enervait aussi qui voulait le bien de tout le monde sauf le sien. Il y a la classe, mais il y a aussi la connerie. Si tu aimes un gars, mais dis lui, ensuite s'il choisit une autre c'est correct de te retirer. :eek:
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Message par MrBlue »

GO a été très calme.

Peu de personnes seraient demeurées aussi "détendues" devant une humiliation publique et de potentiellement voir 250 000$ de son compte de banque disparaître.

C'est bien beau les bonnes valeurs mais le geste de Nancy est du gros n'importe quoi.
Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Re: Nancy et l'art de scrapper un show???

Message par nijaocet »

Si pendant le dernier match de la coupe Stanley, Les Canadiens mène 3 à 2 et qu'il reste 1 minute au jeu et Carey Price décide de sortir de match pour laisser le filet désert en disant au gens que il trouve que l'équipe adverse mérite plus que eux de gagner car ils ont été plus haut au classement durant toute la saison.... Ridicule n'est ce pas??? Ben pour moi c'est pareille, elle a été égoiste dans sa décision hier!!!
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

En plus Christina en Tailande a mentionne le fait que Nancy a parle d'honnetete et elle lui a pose des questions en ce sens pour la tester. Une fois convaincue de ca elle a vote pour Nancy. De plus, lors du dernier souper Nancy a dit qu'elle etait amoureuse et que pour cette raison elle meritait plus que Gen et Etienne d'aller en finale. Elle l'a dit devant tous les spectateurs. Peut etre que Odile laissait paraitre plus de choses, mais je ne suis pas convaincue qu'elle est plus amoureuse.
Puis je ne deteste pas Odile ni Dave, je trouve qu'elle avait compris le jeu trop bien et elle savait pour le gros lot qu'elle peut partager et vivre sa vie. C'est juste Nancy qui fait une conne d'elle a la tele.

Et je ne considere pas que attendre l'heure de la verite pour agir soit une bonne chose. Apres coup peu importe. Ils n'ont jamais enleve le prix au gagnats meme s'ils n'etaient pas amoureux. C'est pour les perdants et pour clore en paix l'emission, et aucunement pour retablir la justice ou l'honetete.

La je trouve Nancy hypocrite. Elle aurait du donner sa place aux personnes qui voulaient jouer.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

J'ai tout lu et franchement je suis un peu sur le cul. Depuis la toute première mouture qu'on se plaint que les couples qui gagnent n'en sont pas pour vrai, qu'il ne sont pas francs et honnêtes. Là y en a une qui a osé suivre sa conscience et dire que ca a pas d'allure que son non-couple gagne au profit d'un vrai et tout l'monde lui tombe dessus en disant qu'elle aurait dû se la fermer :crazy: Le monde à l'envers. Je n'ai pas la même lecture de l'émission, ce que j'ai entendu c'est qu'elle en avait déjà parlé, je n'ai pas vu un GO surpris ni un PY catastrophé, non ils savaient qu'elle n'était pas bien dans cette situation et les deux ont fortement fait pression sur elle pour la faire changer d'idée. Je serais bien curieuse de voir ce qui s'est dit avant qu'elle se retrouve sur scène. Perso je dis good job Nancy, elle aura au moins la fierté de dire qu'elle est honnête et son gamer de partenaire aura ce qu'il voulait en définitive, le char et le condo.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Message par nijaocet »

Malike a écrit : J'ai tout lu et franchement je suis un peu sur le cul. Depuis la toute première mouture qu'on se plaint que les couples qui gagnent n'en sont pas pour vrai, qu'il ne sont pas francs et honnêtes. Là y en a une qui a osé suivre sa conscience et dire que ca a pas d'allure que son non-couple gagne au profit d'un vrai et tout l'monde lui tombe dessus en disant qu'elle aurait dû se la fermer :crazy: Le monde à l'envers. Je n'ai pas la même lecture de l'émission, ce que j'ai entendu c'est qu'elle en avait déjà parlé, je n'ai pas vu un GO surpris ni un PY catastrophé, non ils savaient qu'elle n'était pas bien dans cette situation et les deux ont fortement fait pression sur elle pour la faire changer d'idée. Je serais bien curieuse de voir ce qui s'est dit avant qu'elle se retrouve sur scène. Perso je dis good job Nancy, elle aura au moins la fierté de dire qu'elle est honnête et son gamer de partenaire aura ce qu'il voulait en définitive, le char et le condo.
Si elle aurait été seule dans tout ca, j'aurais dit la même chose que toi et je lui aurait levé mon chapeau mais la ca implique GO, qu'il soit gamer ou autre, ca change rien, moi je trouve que ca se fait pas!
Avatar de l’utilisateur
clue
Immortel du Domaine
Messages : 13574
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Message par clue »

Moi ce qui me gosse le + c'est qu'encore une fois, l'opinion et la décision d'une femme a passé dans l'beurre. Comme si ce qu'elle pense et dit ne vaut rien :non2: .

Nancy est quand même une femme intelligente. Sa décision a été réfléchie et murie

Avec une émission comme hier, je me rend compte que la femme a encore beaucoup de chemin à faire afin de faire respecter ses opinions et décisions. On est loin de la sortie de l'auberge.

Gros gros Fail de lui avoir mis autant de pression pour la faire changer d'idée.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

nijaocet a écrit : [...]


Si elle aurait été seule dans tout ca, j'aurais dit la même chose que toi et je lui aurait levé mon chapeau mais la ca implique GO, qu'il soit gamer ou autre, ca change rien, moi je trouve que ca se fait pas!
Et pourquoi, quand on triche il faut couvrir notre partner tricheur, se faire complice? Faut manquer d'honnêteté jusqu'au bout pour que l'autre malhonnête puisse raffler son prix? :chepa: Je ne comprends pas ce raisonnement.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

Malike a écrit : J'ai tout lu et franchement je suis un peu sur le cul. Depuis la toute première mouture qu'on se plaint que les couples qui gagnent n'en sont pas pour vrai, qu'il ne sont pas francs et honnêtes. Là y en a une qui a osé suivre sa conscience et dire que ca a pas d'allure que son non-couple gagne au profit d'un vrai et tout l'monde lui tombe dessus en disant qu'elle aurait dû se la fermer :crazy: Le monde à l'envers. Je n'ai pas la même lecture de l'émission, ce que j'ai entendu c'est qu'elle en avait déjà parlé, je n'ai pas vu un GO surpris ni un PY catastrophé, non ils savaient qu'elle n'était pas bien dans cette situation et les deux ont fortement fait pression sur elle pour la faire changer d'idée. Je serais bien curieuse de voir ce qui s'est dit avant qu'elle se retrouve sur scène. Perso je dis good job Nancy, elle aura au moins la fierté de dire qu'elle est honnête et son gamer de partenaire aura ce qu'il voulait en définitive, le char et le condo.
Oui, mais lequel ? On ne sait franchement pas pour Dave et Odile. Seul, l'avenir nous le dira. Sinon, Dany et Christyna ?

Je ne dis pas qu'elle n'est pas honnête, seulement qu'elle aurait pu sortir de la compétition avec plus d'élégance. Je l'ai trouvé très égoïste... mais bien sur, c'est ma lecture des choses
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

clue a écrit : Moi ce qui me gosse le + c'est qu'encore une fois, l'opinion et la décision d'une femme a passé dans l'beurre. Comme si ce qu'elle pense et dit ne vaut rien :non2: .

Nancy est quand même une femme intelligente. Sa décision a été réfléchie et murie

Avec une émission comme hier, je me rend compte que la femme a encore beaucoup de chemin à faire afin de faire respecter ses opinions et décisions. On est loin de la sortie de l'auberge.

Gros gros Fail de lui avoir mis autant de pression pour la faire changer d'idée.
:jap: Exact, là elle est l'idiote de service, la pas correcte. Si GO avait fait la même chose on aurait sans doute entendu retentir des applaudissements devant tant d'honnêteté et elle n'aurait eu rien à dire que d'acquiescer.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Pooky85
Novice
Messages : 13
Inscription : dim. févr. 01, 2009 7:47 pm

Message par Pooky85 »

Je trouve que PY a fait un bon travail. Que vouliez-vous qu'il fasse? Ça l'a peut-être déstabilisé un peu. C'est du direct. Il a fait son gros possible. Je l'ai trouvé très bon.

Pour GO moi je me mets à sa place et j'aurais paniqué aussi de voir un aussi gros montant me passer sous le nez. Nancy avait juste à quitter le jeu plus tôt dans l'aventure si elle savait qu'elle était pas amoureuse. Ce n'est pas en finale que tu te décides. Elle a eu le temps de quitter. Elle est rester jusqu'en finale en prenant le risque de gagner puisqu'elle se disait en couple avec GO. Tu te rends en finale, tu assumes... Pauvre Gars. Devant autant de gens... Vous auriez pris ça comment vous? Il est resté plutôt calme, tout en insistant. Il a bien fait.
Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Message par nijaocet »

Malike a écrit : [...]


Et pourquoi, quand on triche il faut couvrir notre partner tricheur, se faire complice? Faut manquer d'honnêteté jusqu'au bout pour que l'autre malhonnête puisse raffler son prix? :chepa: Je ne comprends pas ce raisonnement.

Qu'as t'il fait de si malhonnête?? J'ai peut etre manqué un bout? J'ai pas regarder toute la finale hier malheureusement j'ai dû en manquer des petits bout pas moment!
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Gabrilou a écrit : [...]


Oui, mais lequel ? On ne sait franchement pas pour Dave et Odile. Seul, l'avenir nous le dira. Sinon, Dany et Christyna ?

Je ne dis pas qu'elle n'est pas honnête, seulement qu'elle aurait pu sortir de la compétition avec plus d'élégance. Je l'ai trouvé très égoïste... mais bien sur, c'est ma lecture des choses
Elle a quand même cotoyer Dave et Odile plus que nous, donc elle trouvait qu'eux formait un couple, tandis qu'elle et GO n'en sont manifestement pas un. Ca décoit plein de fans du petit couple mais caline elle ne veut pas faire semblant elle, m'semble que c'est légitime.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Message par MrBlue »

clue a écrit : Moi ce qui me gosse le + c'est qu'encore une fois, l'opinion et la décision d'une femme a passé dans l'beurre. Comme si ce qu'elle pense et dit ne vaut rien :non2: .

Nancy est quand même une femme intelligente. Sa décision a été réfléchie et murie

Avec une émission comme hier, je me rend compte que la femme a encore beaucoup de chemin à faire afin de faire respecter ses opinions et décisions. On est loin de la sortie de l'auberge.

Gros gros Fail de lui avoir mis autant de pression pour la faire changer d'idée.
Absolument aucun rapport.
Si Dave avait fait la même chose, Odile et PY lui aurait mis la pression également.

Ce n'est pas une question d'opinion, c'est du gros bon sens.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

nijaocet a écrit : [...]


Si elle aurait été seule dans tout ca, j'aurais dit la même chose que toi et je lui aurait levé mon chapeau mais la ca implique GO, qu'il soit gamer ou autre, ca change rien, moi je trouve que ca se fait pas!
Je ne peut pas etre plus d'accord. Si la finale etait Dave Odile Nancy et que Dave choisissait Nancy sans amour, j'aurai trouve ca admirable. Mais la elle meme a parle de son amour, on l'a fait gagner son couple, mais la elle clame l'injustice? Ca veut dire qu'elle a menti tout le long au public et a GO, mais la elle a des scrupules? Moi j'appelle ca etre hypocrite.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »