Nancy va faire quoi avec son prix selon vous???

Modérateur : Elise-Gisèle

Nancy va faire quoi avec son prix...

Elle va donner sa partie à Dave et Odile
15
12%
Elle et GO vont donner leurs parties à Dave et Odile
2
2%
Elle va garder le tout pour elle...
104
86%
 
Nombre total de votes : 121

MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Message par MrBlue »

Ils ne vont pas enlever le prix pour le donner à Dave et Odile.
Ils ne peuvent les poursuivre, c'est terminé pour eux.

La famille de Nancy était contente de voir qu'ils gagnaient, ils vont lui faire entendre raison.
Dernière modification par MrBlue le lun. nov. 28, 2011 3:19 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

MrBlue a écrit : Ils ne vont pas enlever le prix pour le donner à Dave et Odile.
Ils ne peuvent les poursuivre, c'est terminé pour eux.

La famille de Nancy était contente de voir qu'ils gagnaient, ils vont lui faire entendre raison.
C'est quoi faire entendre raison? Agir contre ses principes pour une Civic et un matelas ZedBed?
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

Trouv234 a écrit : Bien franchement, j'pense que ce n'est pas de nos affaires - et juger les personnes comme j'en lis depuis hier soir (ici et ailleurs), ben ça vole pas mal moins haut que les personnes que plusieurs dénigrent.

Avant de juger, il faut se mettre à la place de ces personnes et connaître leur vie et vécue.

On peut bien dire qu'à la place d'une telle personne, nous on aurait fait ceci ou celà. Mais de basher sur le monde parce qu'ils n'agissent pas comme nous ou comme on le voudrait, ben c'est très cheap shot et gratuit.
:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Nancy va faire quoi avec son prix selon vous???

Message par Pantera72 »

Avis à tous: on discute des opinions, on débat des idées mais on ne critique pas les forumeurs eux-mêmes, même s'ils ne pensent pas comme nous et si leurs positions nous semblent exagérées, farfelues, immondes, etc. Vous voyez où je veux en venir :lol: Merci!
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

*Ève* a écrit : Probablement qu'elle va parler à sa famille qui va la convaincre qu'elle mérite autant son prix que n'importe qui. Déjà elle le suggère dans l'entrevue qui a été mise ce matin dans le sujet des revues. Même si elle le proposait à Dave et Odile, ils le refuseraient de toute façon .
Simplement pour bien paraître ! Les deux sont convaincus de mériter le prix davantage, surtout Dave.
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

Malike a écrit : Il a déjà été dit qu'ils ne peuvent pas donner leur prix, y a des questions d'ordre légales autour de ca. Donc elle n'aura d'autre choix que de garder la voiture et plus tard le condo.
Merci de l'info, pour ça je n'étais pas au courant :jap:
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Message par MrBlue »

Fanfoi a écrit : [...]


C'est quoi faire entendre raison? Agir contre ses principes pour une Civic et un matelas ZedBed?
Plus dans le sens, Dave et Odile vont se séparer dans deux mois, ils ne valent pas 250 000$.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

J'imagine qu'elle va le garder, elle va se rendre compte qu'elle le méritait autant sinon plus que les autre candidats, et puis quand elle verra les émissions, elle constatera que George Olivier a été ouvertement en conflit avec Dany, mais il n'a pas tenté de dénigrer les gars pour avancer dans le jeu, dans l'ensemble je pense qu'elle va apprécier son intégrité. Georges Olivier n'est pas un ange, mais ce n'est pas le diable en personne non plus. Elle sera soulagée de ne pas l'avoir privé d'un tel prix.
Dernière modification par Barbara le lun. nov. 28, 2011 4:40 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

MrBlue a écrit : [...]


Plus dans le sens, Dave et Odile vont se séparer dans deux mois, ils ne valent pas 250 000$.
Ok. Tiguidou.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Nancy va faire quoi avec son prix selon vous???

Message par MsPontchartrain »

Je pense aussi qu'elle va le garder, ou va peut-être offrir une petite partie du cadeau en consolation. En fait je suis surtout curieuse de savoir si l'amitié d'Odile et Dave va persister, dans les prochaines semaines. C'était plutôt chiant de leur faire miroiter la victoire de cette façon. En fait elle a eu tout faux, tant par rapport à GO que par rapport aux deux autres finalistes. Elle aurait vraiment dû se taire et mieux prévoir le moment et la façon d'annoncer sa décision, car elle a fait du tort aux 3 autres candidats en agissant ainsi.
Avatar de l’utilisateur
dofix12
Caïd de la Causette
Messages : 640
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:30 pm

Message par dofix12 »

:prof: finalement elle gardera sa part? :tmntmmm:
ImageImage joyeuse fête a tous
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Nancy va faire quoi avec son prix selon vous???

Message par MsPontchartrain »

J'imagine que si ce n'est pas cette semaine, c'est au souper de vérité qu'on saura si elle a renoncé au prix ...
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

*Ève* a écrit : Probablement qu'elle va parler à sa famille qui va la convaincre qu'elle mérite autant son prix que n'importe qui. Déjà elle le suggère dans l'entrevue qui a été mise ce matin dans le sujet des revues. Même si elle le proposait à Dave et Odile, ils le refuseraient de toute façon .

en tout cas je gagerais pas là-dessus oufffffffffff :eek: :lol:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Re: Nancy va faire quoi avec son prix selon vous???

Message par jade16 »

Son message est passé, sa conscience soulagée, elle va garder sa part.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

jade16 a écrit : Son message est passé, sa conscience soulagée, elle va garder sa part.
Moi aussi je pense ça. J'ajouterais qu'avec le recul elle va être contente de la tournure qu'a pris les événements.
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Elle va surement le garder son prix, sa famille est là pour la remettre sur pied et lui faire entendre raison que les deux le mérite autant que Odile et Dave..
Je pense tellement que GO l'a mérité son prix après tous les rejets qu'il a dû vivre de cette fille-là ....de toute façon tous étaient là pour les prix et surement pas pour l'amour...ça toujours été ça OD et ça va le rester...on est tous des humains et avons tous besoin d'argent pour vivre alors lorsqu'il y a une chance de rapporter un grand prix c'est normale de tenter sa chance comme à la loterie oufff peut-être pas le bon exemple car j'en prend jamais... :lol:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

De toute façon elle a commencé à bouger après que PY lui a dit que ses amours étaient au point mort. Je pense qu'elle a quand même donné une go sur l'affection face à GO cette semaine-là et que ce n'est pas une coincidence. Je ne dis pas ça comme un jugement mais simplement comme un fait ; tous les candidats étaient là avant tout pour le trip, en deuxième lieu en se disant ''et si au passage je rencontre quelqu'un, ce sera encore mieux''. Prétendre le contraire serait hypocrite, car je ne connais personne de célibataire dont le premier réflexe pour trouver l'homme de sa vie serait de se lancer dans une téléréalité ;)

Edit : l'homme ou la femme de sa vie, tout dépendant.
Dernière modification par MsPontchartrain le lun. nov. 28, 2011 7:04 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Ce qui aurait été drôle, c'est si après la déclaration de Nancy, Odile et Dave avaient refusé le prix, prétextant que Nancy et G-O le méritaient autant pis qu'ils se seraient ainsi lancé la balle pour finir par se chicaner pour pas avoir le prix... :lol: Bon excusez, je dérape un peu... :crazy:

Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

On sait qui aurait sauté sur l'occasion dans ce cas-là. :gla: D'ailleurs je parierais ma chemise qu'au souper de vérité PY va demander à Nancy pourquoi ne pas avoir offert ta part au seul couple véritable, pour que l'amour triomphe :crazy:
Dernière modification par MsPontchartrain le lun. nov. 28, 2011 7:15 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

MsPontchartrain a écrit : On sait qui aurait sauté sur l'occasion dans ce cas-là. :gla: D'ailleurs je parierais ma chemise qu'au souper de vérité PY va demander à Nancy pourquoi ne pas avoir offert ta part au seul couple véritable, pour que l'amour triomphe :crazy:

Oui c'est pas mal certain que PY va lui en poser des questions et avec raison
je me demande pourquoi elle a pas dit quand qu'à y être si elle est si honnête que ça ....je suis prêt a donner ma part à l'autre couple après la finale ce qui n'inclus pas la part de Go ...qui fera ce qu'il veut avec c'est à lui seul de décider ...là j'aurais eu de l'estime pour elle ,mais pas qu'elle décide pour lui et lui manque ainsi de respect total..
Dernière modification par Maribelle le lun. nov. 28, 2011 7:36 pm, modifié 2 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »