Nancy va faire quoi avec son prix selon vous???

Modérateur : Elise-Gisèle

Nancy va faire quoi avec son prix...

Elle va donner sa partie à Dave et Odile
15
12%
Elle et GO vont donner leurs parties à Dave et Odile
2
2%
Elle va garder le tout pour elle...
104
86%
 
Nombre total de votes : 121

Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Nancy va faire quoi avec son prix selon vous???

Message par myriannie »

elle n'a pas le choix de garder son prix. Elle est la gagnante et avec le contrat avec OD, ce serait impossible même si elle supplierait de le faire.
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par chicaboum »

tant qu'à moi, elle peut ben en faire ce qu'elle veut ! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Capuchino a écrit : Comme son image est plus importante que tout, j'imagine que maintenant qu'elle croit avoir sauver "son honneur" en avouant qu'elle ne voulait plus jouer le jeu des papillons après OD, elle va sûrement garder son prix.
c exactement ce que je pense ;)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Re: Nancy va faire quoi avec son prix selon vous???

Message par Miquette »

Elle peut me le donner , je vais le prendre , le condo et matelas inclus, et vu qu'elle ne veut plus de GO, moi je vais prendre aussi pour tester le matelas
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Miquette a écrit : Elle peut me le donner , je vais le prendre , le condo et matelas inclus, et vu qu'elle ne veut plus de GO, moi je vais prendre aussi pour tester le matelas
:top: trop drole.
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Miquette a écrit : Elle peut me le donner , je vais le prendre , le condo et matelas inclus, et vu qu'elle ne veut plus de GO, moi je vais prendre aussi pour tester le matelas
Je peux-t'y aouaire la guenille et le bazou? Tette bin aussi keuke meubles. Pas toutttes là parce que j'ai pas trop de place. Ah pi kin! J'vas toutttes les prendre, ça doit se vendre in brin ça hein? Bin de kesser? In gars s'asseille...

:crazy:



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Miquette a écrit : Elle peut me le donner , je vais le prendre , le condo et matelas inclus, et vu qu'elle ne veut plus de GO, moi je vais prendre aussi pour tester le matelas
:hehe: :hehe: :rofl2: :rofl2: :rofl2:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Beppo a écrit : [...]


Je peux-t'y aouaire la guenille et le bazou? Tette bin aussi keuke meubles. Pas toutttes là parce que j'ai pas trop de place. Ah pi kin! J'vas toutttes les prendre, ça doit se vendre in brin ça hein? Bin de kesser? In gars s'asseille...

:crazy:
prend tout ça Beppo :top: Miquette aura juste à garder Go :lol:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Beppo a écrit : [...]


Je peux-t'y aouaire la guenille et le bazou? Tette bin aussi keuke meubles. Pas toutttes là parce que j'ai pas trop de place. Ah pi kin! J'vas toutttes les prendre, ça doit se vendre in brin ça hein? Bin de kesser? In gars s'asseille...

:crazy:
Pas la guenille, du moin les belles bobettes de Go , faut qu'il soit ben sexy sur le matelas tout neuf. Le bazou, je te le laisses, et le reste à condition qu'on partage le cash de ta vente de garaze :lol:
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Maribelle a écrit : [...]


prend tout ça Beppo :top: Miquette aura juste à garder Go :lol:
Et le Matelas :crazy: cé ben ben important pour moi , car sur un plancher, cé dure en torpinouche pour les fesses :lol:
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Miquette a écrit : [...]

Et le Matelas :crazy: cé ben ben important pour moi , car sur un plancher, cé dure en torpinouche pour les fesses :lol:

:eek: :lol: :lol:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

Miquette a écrit : Elle peut me le donner , je vais le prendre , le condo et matelas inclus, et vu qu'elle ne veut plus de GO, moi je vais prendre aussi pour tester le matelas
:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

colloux a écrit : Selon moi il va y avoir rebondissement...
À la Télé hier... elle a dit qu'elle voulait juste voir le résultat et non changer d'idée...
Si elle y va avec ses convictions... elle devrait soit refuser le prix ou bien diviser son prix en 3 - Nancy - Dave et Odile...
Sinon ces convictions et son intégrité ne seront pas crédibles.

Et à ne pas oublier que Dave et Odile... peuvent peut-être demander un recours pour la perte de leur prix...
vu que ça ne s'est pas passé comme OD le désirait... voter pour un couple d'amoureux.
car l'enjeu était de voter pour le couple le plus amoureux qui restait... depuis le début que PY nous radote ça...

Peut- que Dave et Odile ne seront plus ensemble... mais au moins ils ont joués le jeu de l'amour entre eux...
Nancy et G.O. ça paraissait qu'elle n'était pas en amour... trop de reproche l'un envers l'autre... (cigarette-ronflage)

Le prix aurait être divisé entre les 4 personnes restantes . :)
J'espérais moi aussi que ce serait cela, étant donné les circonstances, mais bon, les exclus ont tous voté ou presque pour GO/Nancy et probablement que la Production ne pouvait en décider autrement, ils ont tous été pris au dépourvu.
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

maintenant qu elle l a, elle va le garder ,ils vont revendre et séparer le magot ,c est ben correct elle est gagnante non ? Ca leur était dû ,presque tous les évincés avaient voté pour eux ,c aurait été injuste et gênant pour eux que Dave et Odile gagnent ,tout est bien qui finit bien :top:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Beppo a écrit : [...]


Je peux-t'y aouaire la guenille et le bazou? Tette bin aussi keuke meubles. Pas toutttes là parce que j'ai pas trop de place. Ah pi kin! J'vas toutttes les prendre, ça doit se vendre in brin ça hein? Bin de kesser? In gars s'asseille...

:crazy:
--

Ben quin toé on saute su loccasion, tsé tsé je peux leur trouver du monde pour habiter le condo pendant toute une année pis même le vendre pour eux autres. :crazy: :crazy: :lol: :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Re: Nancy va faire quoi avec son prix selon vous???

Message par peppermintpatty »

Dans un rare éclair de lucidité, elle va décider de garder son prix pour elle-meme.
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

IL y aurait pas une garde-robe pour femme dans le gros lot parce-que je suis preneuse drette-là... :hehe: :hehe: :hehe: :lol:

:gcheer: :gcheer: :gcheer: :gcheer: :gcheer:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

Malike a écrit : Il a déjà été dit qu'ils ne peuvent pas donner leur prix, y a des questions d'ordre légales autour de ca. Donc elle n'aura d'autre choix que de garder la voiture et plus tard le condo.
En effet, selon le contrat, le condo doit etre enregistré chez le notaire au deux noms, Nancy et George-Olivier. Et je croyais qi'il y a deux voitures, mais peut-etre que je trompe. Et encore la, elles doivent etre immatriculées aux noms des gagnants.
Le fait d'avoir une voiture et un condo a ton nom, gratos, ca peut surement faire changer d'idée.
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

colloux a écrit : Selon moi il va y avoir rebondissement...
À la Télé hier... elle a dit qu'elle voulait juste voir le résultat et non changer d'idée...
Si elle y va avec ses convictions... elle devrait soit refuser le prix ou bien diviser son prix en 3 - Nancy - Dave et Odile...
Sinon ces convictions et son intégrité ne seront pas crédibles.

Et à ne pas oublier que Dave et Odile... peuvent peut-être demander un recours pour la perte de leur prix...
vu que ça ne s'est pas passé comme OD le désirait... voter pour un couple d'amoureux.
car l'enjeu était de voter pour le couple le plus amoureux qui restait... depuis le début que PY nous radote ça...

Peut- que Dave et Odile ne seront plus ensemble... mais au moins ils ont joués le jeu de l'amour entre eux...
Nancy et G.O. ça paraissait qu'elle n'était pas en amour... trop de reproche l'un envers l'autre... (cigarette-ronflage)

Le prix aurait être divisé entre les 4 personnes restantes. :)
Ca doit etre un contrat-béton.
Lorsque les candidats signent, ils doivent affirmer qu'ils l'ont lu, qu'ils l'ont compris et qu'ils s'engagent a s'y conformer.
Je ne vois pas un / des participants dépenser des frais d'avocat pour faire briser un contrat auquel ils ont donné leur accord.
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

Fanfoi a écrit : [...]


C'est quoi faire entendre raison? Agir contre ses principes pour une Civic et un matelas ZedBed?
Avoir des principes, c'est aussi respecter un contrat que tu signe librement.
Sinon, que vaut ta parole?
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »