Nancy va faire quoi avec son prix selon vous???

Modérateur : Elise-Gisèle

Nancy va faire quoi avec son prix...

Elle va donner sa partie à Dave et Odile
15
12%
Elle et GO vont donner leurs parties à Dave et Odile
2
2%
Elle va garder le tout pour elle...
104
86%
 
Nombre total de votes : 121

Avatar de l’utilisateur
lemurcatta
Caïd de la Causette
Messages : 548
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Message par lemurcatta »

Miquette a écrit : Elle peut me le donner , je vais le prendre , le condo et matelas inclus, et vu qu'elle ne veut plus de GO, moi je vais prendre aussi pour tester le matelas
hahaha! très bon ! :top:
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Message par Trouv234 »

Suite à l'entrevue radio, je pense que c'est évident qu'elle va donner son auto à Odille - et garder le reste.

Pour son autre prix (Ge-O), je pense très sincèrement qu'elle fait une croix dessus également et va le donner lui aussi. J'avais quelques ''espoirs'' que ce n'était pas over, mais suite à leur passage à la télé et à la radio, ce qui se dit et le language corporel ne mentent pas , it's over and dead over. Même Ge-O ne laisse aucun doute qu'il est déja passé à autre chose (avis à toute les demoiselles).

Ça va être beau Étienne et Ge-O en chasse dans les party à venir. Leur réserves de testostérone qu'ils ont fait dans les derniers trois mois vont servir - même qu'ils vont peut-être en manquer :lol: :lol:
luciec
Modeste Jacasseur
Messages : 130
Inscription : dim. nov. 06, 2011 1:21 pm

Re: Nancy va faire quoi avec son prix selon vous???

Message par luciec »

Trouv234 l'auto qu'elle veut donner, c'est sa vieille élantra, qu'elle va faire réparer...c'est étrange que dimanche soir elle était prête à donner le 500,000$ au couple qui le méritait tellement parce qu'ils étaient tellement en amour...pour être conséquente, c,est une valeur de 250,000$ qu'elle devrait donner....et je comprends tellement GO de se pousser, finalement, ça a peut-être été ''rough'' pour lui dimanche soir, mais finalement, il a le meilleur des deux mondes, le prix et puis pas obligé de faire semblant pendant quelques semaines, il va pouvoir faire la fête avec ses chums sans avoir de compte à rendre à personne...finalement, tout est bien qui finit bien...
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

luciec a écrit : Trouv234 l'auto qu'elle veut donner, c'est sa vieille élantra, qu'elle va faire réparer...c'est étrange que dimanche soir elle était prête à donner le 500,000$ au couple qui le méritait tellement parce qu'ils étaient tellement en amour...pour être conséquente, c,est une valeur de 250,000$ qu'elle devrait donner....et je comprends tellement GO de se pousser, finalement, ça a peut-être été ''rough'' pour lui dimanche soir, mais finalement, il a le meilleur des deux mondes, le prix et puis pas obligé de faire semblant pendant quelques semaines, il va pouvoir faire la fête avec ses chums sans avoir de compte à rendre à personne...finalement, tout est bien qui finit bien...
:top: :jap:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Message par Trouv234 »

Ben oui... je viens de ré-écouter le tout - merci de me corriger.

C'est la vieille Élantra qui s'en va - voir si Odille va s'abaisser à rouler dans une Élantra, et ce n'est pas très grand pour faire du parking avec son Grand canard. :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

Trouv234 a écrit : Ben oui... je viens de ré-écouter le tout - merci de me corriger.

C'est la vieille Élantra qui s'en va - voir si Odille va s'abaisser à rouler dans une Élantra, et ce n'est pas très grand pour faire du parking avec son Grand canard. :lol: :lol: :lol:
Un début de bon sens, enfin...
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
lyda33
Stagiaire
Messages : 61
Inscription : jeu. janv. 29, 2009 10:53 pm

Message par lyda33 »

luciec a écrit : Trouv234 l'auto qu'elle veut donner, c'est sa vieille élantra, qu'elle va faire réparer...c'est étrange que dimanche soir elle était prête à donner le 500,000$ au couple qui le méritait tellement parce qu'ils étaient tellement en amour...pour être conséquente, c,est une valeur de 250,000$ qu'elle devrait donner....et je comprends tellement GO de se pousser, finalement, ça a peut-être été ''rough'' pour lui dimanche soir, mais finalement, il a le meilleur des deux mondes, le prix et puis pas obligé de faire semblant pendant quelques semaines, il va pouvoir faire la fête avec ses chums sans avoir de compte à rendre à personne...finalement, tout est bien qui finit bien...
;)
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Re: Nancy va faire quoi avec son prix selon vous???

Message par MrBlue »

Étienne et GO vont repeupler le Québec à eux seuls.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

luciec a écrit : Trouv234 l'auto qu'elle veut donner, c'est sa vieille élantra, qu'elle va faire réparer...c'est étrange que dimanche soir elle était prête à donner le 500,000$ au couple qui le méritait tellement parce qu'ils étaient tellement en amour...pour être conséquente, c,est une valeur de 250,000$ qu'elle devrait donner....et je comprends tellement GO de se pousser, finalement, ça a peut-être été ''rough'' pour lui dimanche soir, mais finalement, il a le meilleur des deux mondes, le prix et puis pas obligé de faire semblant pendant quelques semaines, il va pouvoir faire la fête avec ses chums sans avoir de compte à rendre à personne...finalement, tout est bien qui finit bien...
Super. Nancy n'etait contente de rien. Elle le repoussait et ensuite tout a coup elle etait choquee qu'il ne fasse pas sa declaration d'amour ou sa demande en direct. Si elle aimait tant que ca et voulait lui donner une chance, les patch existent maintenant pour cesser de fumer. Elle n'a pas pense a en demander a la prod? Comme elle n'est pas capable de faire passer son propre bonheur avant celui des autres, pas capable de faire de compromis, ben elle n'a qu'a regarder les autres s'aimer dans son entourage. GO ne manquera pas d'admiratrices. Pas assez desespere pour rester avec elle. Et il a bien raison.
Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

asterix a écrit : [...]


Super. Nancy n'etait contente de rien. Elle le repoussait et ensuite tout a coup elle etait choquee qu'il ne fasse pas sa declaration d'amour ou sa demande en direct. Si elle aimait tant que ca et voulait lui donner une chance, les patch existent maintenant pour cesser de fumer. Elle n'a pas pense a en demander a la prod? Comme elle n'est pas capable de faire passer son propre bonheur avant celui des autres, pas capable de faire de compromis, ben elle n'a qu'a regarder les autres s'aimer dans son entourage. GO ne manquera pas d'admiratrices. Pas assez desespere pour rester avec elle. Et il a bien raison.
Tu aurais voulu qu'elle demande à la production des patchs pour qu'elle les donne à G.O.????
Elle n'aurait jamais fait ça et je la comprend !! Je suis fumeuse et je peux te dire que si un gars arriverait avec une boîte de patch sans que je lui en fasse la demande, je lui aurais fait bouffer ! :gla:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

asterix a écrit : [...]


Super. Nancy n'etait contente de rien. Elle le repoussait et ensuite tout a coup elle etait choquee qu'il ne fasse pas sa declaration d'amour ou sa demande en direct. Si elle aimait tant que ca et voulait lui donner une chance, les patch existent maintenant pour cesser de fumer. Elle n'a pas pense a en demander a la prod? Comme elle n'est pas capable de faire passer son propre bonheur avant celui des autres, pas capable de faire de compromis, ben elle n'a qu'a regarder les autres s'aimer dans son entourage. GO ne manquera pas d'admiratrices. Pas assez desespere pour rester avec elle. Et il a bien raison.
Je suis assez d'accord avec toi. Possible que le GO qu'elle avait devant elle ne l'intéressait pas (d'ailleurs il ne m'aurait pas intéressé non plus, je préfère les gars avec une personnalité plus définie, je le trouvais plutôt sans couleur ni saveur), mais de là à se venger parce qu'il ne correspondait pas à ses désirs, je trouve ça assez ordinaire.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

jade16 a écrit : [...]


Tu aurais voulu qu'elle demande à la production des patchs pour qu'elle les donne à G.O.????
Elle n'aurait jamais fait ça et je la comprend !! Je suis fumeuse et je peux te dire que si un gars arriverait avec une boîte de patch sans que je lui en fasse la demande, je lui aurais fait bouffer ! :gla:
:lol: :lol: Pour le coup, je pense qu'on aurait pu l'accuser d'être contrôlante :gla:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

jade16 a écrit : [...]


Tu aurais voulu qu'elle demande à la production des patchs pour qu'elle les donne à G.O.????
Elle n'aurait jamais fait ça et je la comprend !! Je suis fumeuse et je peux te dire que si un gars arriverait avec une boîte de patch sans que je lui en fasse la demande, je lui aurais fait bouffer ! :gla:
Ben tu vois ca aurait cree de l'action au moins. Moi apres avoir bouffer les patches je me serai mise a fumer sans inhaler pour pouvoir l'embrasser et passer plus de temps avec. Une fille doit etre creative. :lol: Quoi que GO etait pas mal plus docile et pour 250k aurait probablement accepte les patches. :lol: :lol: :lol: You know, on parle pas de suppositoires quand meme. :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

asterix a écrit : [...]


Ben tu vois ca aurait cree de l'action au moins. Moi apres avoir bouffer les patches je me serai mise a fumer sans inhaler pour pouvoir l'embrasser et passer plus de temps avec. Une fille doit etre creative. :lol: Quoi que GO etait pas mal plus docile et pour 250k aurait probablement accepte les patches. :lol: :lol: :lol: You know, on parle pas de suppositoires quand meme. :lol: :lol: :lol:
J'imagine le topo.. le gars qui accepte les patchs et tout et tout.. Je pense qu'elle les aurait reçu par la tête le dimanche soir direct sur le stage.. :crazy: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

asterix a écrit : [...]


Super. Nancy n'etait contente de rien. Elle le repoussait et ensuite tout a coup elle etait choquee qu'il ne fasse pas sa declaration d'amour ou sa demande en direct. Si elle aimait tant que ca et voulait lui donner une chance, les patch existent maintenant pour cesser de fumer. Elle n'a pas pense a en demander a la prod? Comme elle n'est pas capable de faire passer son propre bonheur avant celui des autres, pas capable de faire de compromis, ben elle n'a qu'a regarder les autres s'aimer dans son entourage. GO ne manquera pas d'admiratrices. Pas assez desespere pour rester avec elle. Et il a bien raison.
Si tu n'es pas capable de blairer un gars qui fume, tu passes à l'autre car il y en avait d'autres dans l'aventure. GO était fumeur à son arrivée dans l'aventure, non? Donc, la belle dame, dans les premiers jours, voyant que monsieur est un adepte de la boucane, sort son intégrité et lui dit clairement de ne pas regarder en sa direction pour espérer quoi que se soit. Mais non, la gente dame attend vers la toute fin pour faire part de son exaspération. Big deal!



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Beppo a écrit : [...]


Si tu n'es pas capable de blairer un gars qui fume, tu passes à l'autre car il y en avait d'autres dans l'aventure. GO était fumeur à son arrivée dans l'aventure, non? Donc, la belle dame, dans les premiers jours, voyant que monsieur est un adepte de la boucane, sort son intégrité et lui dit clairement de ne pas regarder en sa direction pour espérer quoi que se soit. Mais non, la gente dame attend vers la toute fin pour faire part de son exaspération. Big deal!
Je ne suis pas sûre mais il me semble qu'au début de l'aventure, Nancy le croyait fumeur occasionnel.
Dernière modification par Psyché le jeu. déc. 01, 2011 12:11 am, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Psyché a écrit : [...]


Je ne suis pas sûre mais il me semble qu'au début de l'aventure, Nancy le croyait fumeur occasionnel.
:jap: Je crois qu'elle a su qu'il était un grand fumeur juste à la fin de l'aventure lorsque les filles sont allées vivre dans la maison des gars.




Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Ange_Doré a écrit : [...]


:jap: Je crois qu'elle a su qu'il était un grand fumeur juste à la fin de l'aventure lorsque les filles sont allées vivre dans la maison des gars.
Je crois plutôt que c'est lorsqu'elle est allée en voyage avec lui, elle était revenue et avait dit aux filles qu'il fumait plus qu'elle ne le croyait. Mais je ne me souviens pas c'était quelle semaine.
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par chicaboum »

Capuchino a écrit : [...]

Je crois plutôt que c'est lorsqu'elle est allée en voyage avec lui, elle était revenue et avait dit aux filles qu'il fumait plus qu'elle ne le croyait. Mais je ne me souviens pas c'était quelle semaine.
Maudite cigarette ! tout ça c'est la faute à la cigarette...
sur les prochains paquets :

L'usage de la cigarette réduit vos chances de remporter un gros lot.
:lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Message par nijaocet »

jade16 a écrit : [...]


Tu aurais voulu qu'elle demande à la production des patchs pour qu'elle les donne à G.O.????
Elle n'aurait jamais fait ça et je la comprend !! Je suis fumeuse et je peux te dire que si un gars arriverait avec une boîte de patch sans que je lui en fasse la demande, je lui aurais fait bouffer ! :gla:
Lol on ne voit pas les choses de la même façon concernant les décisions de Nancy mais pour celle la, oui on est pareille!!! Je lui aurais fait bouffer moi avec :lol:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »