Nancy va faire quoi avec son prix selon vous???

Modérateur : Elise-Gisèle

Nancy va faire quoi avec son prix...

Elle va donner sa partie à Dave et Odile
15
12%
Elle et GO vont donner leurs parties à Dave et Odile
2
2%
Elle va garder le tout pour elle...
104
86%
 
Nombre total de votes : 121

Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

chicaboum a écrit : [...]

Maudite cigarette ! tout ça c'est la faute à la cigarette...
sur les prochains paquets :

L'usage de la cigarette réduit vos chances de remporter un gros lot.
:lol:

:lol: est bonne

lyda33
Stagiaire
Messages : 61
Inscription : jeu. janv. 29, 2009 10:53 pm

Message par lyda33 »

Dans le magasine 7 jours la question lui est posé es-tu quand meme heureuse d'avoir gagné un condo, une voiture etc.... et elle répond je suis tres contente, je sais que c'est un gros privilege, mais je ne le réalise pas vraiment. Toutefois, je l'accepte, parce que je pense que j'ai été honnete jusqu'au bout.
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Re: Nancy va faire quoi avec son prix selon vous???

Message par MrBlue »

Ses explications sont vraiment éhontées.

Tu humilies un gars devant tout le Québec mais dès que tu vois que tes parents et tes amies pensent que tu fait une folle de toi, tu acceptes le prix mais tente de justifier tes grandes valeurs chrétiennes et tant pis pour l'autre.

GO fait bien de ne plus rien savoir d'elle.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

MrBlue a écrit : Ses explications sont vraiment éhontées.

Tu humilies un gars devant tout le Québec mais dès que tu vois que tes parents et tes amies pensent que tu fait une folle de toi, tu acceptes le prix mais tente de justifier tes grandes valeurs chrétiennes et tant pis pour l'autre.

GO fait bien de ne plus rien savoir d'elle.
My god on a pas la même définition du mot humilier. :crazy: Il en a des vertus ce GO pour être mis sur un piédestal à ce point.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

lyda33 a écrit : Dans le magasine 7 jours la question lui est posé es-tu quand meme heureuse d'avoir gagné un condo, une voiture etc.... et elle répond je suis tres contente, je sais que c'est un gros privilege, mais je ne le réalise pas vraiment. Toutefois, je l'accepte, parce que je pense que j'ai été honnete jusqu'au bout.
je pense que j'ai été honnete jusqu'au bou

Honnete, selon ses standards a elle, nonobstant qu'elle avait caché a GO la teneur de l'annonce qu'elle se préparait a faire.

C'est en prononcant ces paroles que sont nez s'est allongé.
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

peppermintpatty a écrit : [...]


je pense que j'ai été honnete jusqu'au bou

Honnete, selon ses standards a elle, nonobstant qu'elle avait caché a GO la teneur de l'annonce qu'elle se préparait a faire.

C'est en prononcant ces paroles que sont nez s'est allongé.
Elle a été assez honnête et intègre qu'elle n'a pas cru bon de la prévenir qu'elle ferait cette sortie. Je suis tout mêlé dans mes définitions, mes concepts.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

chicaboum a écrit : [...]

Maudite cigarette ! tout ça c'est la faute à la cigarette...
sur les prochains paquets :

L'usage de la cigarette réduit vos chances de remporter un gros lot.
:lol:
:rofl: :rofl: :rofl:
luciec
Modeste Jacasseur
Messages : 130
Inscription : dim. nov. 06, 2011 1:21 pm

Re: Nancy va faire quoi avec son prix selon vous???

Message par luciec »

Jamais je ne dirai que GO est un saint ou rien qui s'y rapproche, mais ce que je reproche à Nancy, c'est d'avoir décidé pour l'équipe, d'avoir voulu être la seule et unique personne qui décidait qui méritait le grand prix...j'aurais aujourd'hui beaucoup plus de respect pour elle si elle avait attendu le verdict des exclus et que là elle aurait fait sa grande déclaration en disant qu'elle croyait que Dave et Odile le méraitaient plus qu'eux, parce que leur amour était tellement vrai etc. et qu'elle était prête à leur donner sa part...elle n'avait pas à décider seule de qui allait gagner ou perdre...
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Message par MrBlue »

Malike a écrit : [...]


My god on a pas la même définition du mot humilier. :crazy: Il en a des vertus ce GO pour être mis sur un piédestal à ce point.
Il n'est pas mis sur un piedestal?
Il s'est plus ou moins fait lâcher devant 1.7 millions de personnes dont sa famille et ses amis.
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

Beppo a écrit : [...]


Elle a été assez honnête et intègre qu'elle n'a pas cru bon de la prévenir qu'elle ferait cette sortie. Je suis tout mêlé dans mes définitions, mes concepts.

Bon voyons donc. On est en 2011.

Certains concepts n'ont pas la meme signification aujourd'hui que dans notre temps.
marisol50
Stagiaire
Messages : 40
Inscription : mer. oct. 25, 2006 12:00 am

Message par marisol50 »

Luciec je suis entierement d accord avec toi pour la facon quelle aurait du faire au moins par respect pour GO .Je pense qu ils ont essayer de croire qu ils pourraient peut etre former un couple mais des deux cotés il y avait trop de negatif malgré tout ce que le monde disent ca reste que Nancy et GO ont ete mes préférés tout au long de l aventure mais disons que j ai ete tres décu de Nancy dimanche sur le podium de la victoire .Mais Georges Olivier reste mon #1.

Marisol
Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Message par nijaocet »

MrBlue a écrit : [...]


Il n'est pas mis sur un piedestal?
Il s'est plus ou moins fait lâcher devant 1.7 millions de personnes dont sa famille et ses amis.
Je le met pas sur un piedestal car il est un etre humain comme tout le monde mais pour ma part, je lui lève mon chapeau car justement il s'est plus ou moins faché car moi j'aurais fait une de ses crises, je l'ai trouvé très bon de pas pété plus que ça, sa coche lol
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

Moi je pense qu'elle gardera au complèt puisqu'elle l'a maintenant.
Mais c'était prévisible ce qui est arrivé, ils semblaient tellement pas en amour ses deux là :crazy:
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Malike a écrit : [...]


My god on a pas la même définition du mot humilier. :crazy: Il en a des vertus ce GO pour être mis sur un piédestal à ce point.
Pourquoi pour défendre Nancy, chose que je respecte, faut descendre Go?

Peut on défendre notre point simplement?
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

MrBlue a écrit : [...]


Il n'est pas mis sur un piedestal?
Il s'est plus ou moins fait lâcher devant 1.7 millions de personnes dont sa famille et ses amis.
Et faut pas oublier l'ampleur du prix. Si se serait un voyage, bon ok, mais l'enjeu était 250 milles tomates? Elle a faillit lui retirer ça.. Si on me fesait se coup là, sans considération pour moi, je serais en beau tabar....... et je te jures qu'il y aurait poursuite, ça c'est certain

Bien beau le geste d'hônneté , tient je cède le montant au nom de l'amour, mais là c'est pas n'importe quoi
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Re: Nancy va faire quoi avec son prix selon vous???

Message par Miquette »

Aucun couple d'OD qui a gagné on été pendant et ou après un couple. Pourquoi cette année, GO aurait du y renoncé pour faire une exception cette année

On joues un jeu pendant des mois, et on arrive au but et on dit: Tenez les amis, vous êtes tellement en amour je vous le donnes. Eille, on parles pas d'un voyage, d'une fin de semaine dans une auberge, un souper, on parles de 250 milles dollards !
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Miquette a écrit : [...]

Pourquoi pour défendre Nancy, chose que je respecte, faut descendre Go?

Peut on défendre notre point simplement?
Je te retourne la question dans ce cas .... ;) Je n'exprime que mon point de vue et non je ne pâme pas sur GO, pas plus que sur Nancy, seulement je ne vois pas l'intérêt de la diaboliser, comme si elle avait commis quelque chose d'impardonnable alors que GO ne serait qu'une pauvre et innocente victime.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Miquette a écrit : [...]

Et faut pas oublier l'ampleur du prix. Si se serait un voyage, bon ok, mais l'enjeu était 250 milles tomates? Elle a faillit lui retirer ça.. Si on me fesait se coup là, sans considération pour moi, je serais en beau tabar....... et je te jures qu'il y aurait poursuite, ça c'est certain

Bien beau le geste d'hônneté , tient je cède le montant au nom de l'amour, mais là c'est pas n'importe quoi
Des poursuites. :lol: Come on là tu ne peux pas dire ca sérieusement.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

Miquette a écrit : [...]

Et faut pas oublier l'ampleur du prix. Si se serait un voyage, bon ok, mais l'enjeu était 250 milles tomates? Elle a faillit lui retirer ça.. Si on me fesait se coup là, sans considération pour moi, je serais en beau tabar....... et je te jures qu'il y aurait poursuite, ça c'est certain

Bien beau le geste d'hônneté , tient je cède le montant au nom de l'amour, mais là c'est pas n'importe quoi

J'aurais parfaitement compris si elle avait décidé de se retirer après avoir su qu'ils étaient déclaré les grands gagnants. Ça aurait pu être vraiment frustrant. Mais cela n'a pas été le cas. Et ce prix n'était pas un droit acquis à Georges-Olivier. Et même si elle avait tenu son bout et qu'elle s'était vraiment retiré avant d'aller voir les votes, point de vue légal, Georges-Olivier n'aurait pu rien y faire, car elle était dans son droit.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

MrBlue a écrit : [...]


Il n'est pas mis sur un piedestal?
Il s'est plus ou moins fait lâcher devant 1.7 millions de personnes dont sa famille et ses amis.
Personnellement, je ne pense pas qu'il a été mis sur un piédestal uniquement à cause de la finale. Je pense qu'il a été mis sur un piédestal du début à la fin du show, alors même qu'il n'a pas été d'une honnêteté irréprochable. Tandis que Dave s'est gardé deux coups de coeur autant qu'il lui a été possible de le faire, GO refusait de se prononcer et avait soin de dire qu'il les aimait toutes, même si Nancy était une petite coche au-dessus. Se garder une porte ouverte avec toutes les filles a été sa manière à lui de rester dans le jeu. Sa stratégie n'a pas fait débat. Et quand il a semblé prendre pas mal goût à son baiser avec Gen alors qu'il était associé à Nancy (c'est Gen qui se détournait, lui était plus insistant et appréciait visiblement), il était manifeste qu'il aurait aimé aller plus loin. Pourtant, là encore c'est passé comme une lettre à la poste. Un autre aurait reçu des commentaires négatifs, mais pas GO. Bref, j'ai eu l'impression que quoi qu'il fasse, tout passait mieux avec lui, et j'ai trouvé cela quelque peu subjectif.
Dernière modification par Psyché le jeu. déc. 01, 2011 9:39 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »