NOUVELLES ET RUMEURS

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58101
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

La Simone a écrit : Dire quoi ???
Dire qu'il n'a pas été choisi mais bien tiré au hasard
tite
Caïd de la Causette
Messages : 631
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS

Message par tite »

qu`est ce que P Y leurs a dit pour le faire entrer chez les gars? et quel fut sa présentation pour les filles?
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS

Message par Mystérieuse »

ya rien dit, PY a dit quil y avait un nouveau garcon et cest tout, il na pas dit que cetait un hasard...
dans le fond qu est ce que ca peut bien changer qu'il ait été choisi par la production ou non
il doit plaire aux filles cest tout...
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14642
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Mystérieuse a écrit : ya rien dit, PY a dit quil y avait un nouveau garcon et cest tout, il na pas dit que cetait un hasard...
dans le fond qu est ce que ca peut bien changer qu'il ait été choisi par la production ou non
il doit plaire aux filles cest tout...
Je trouve qu'il a raison de ne pas le dire, car je sens que les gars en profiteraient pour le "démolir". On dirait que cette année les gars sont très très compétitifs et très très stratégiques, en plus de ça il y a plusieurs têtes fortes à ce que j'ai pu voir.
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

:jap: C'est clair qu'ils joueraient avec ça. C'est le seul gars qui n'a pas été choisi par la prod. donc dans le fond il n'aurait même pas dû être dans l'émission si il n'y aurait pas eu la twist. Je crois que c'est pour ça qu'il disait hier qu'il allait attendre avant de le dire pour que les autres le considèrent comme une menace et non comme un pion qu'ils peuvent tasser. Pas fou le gars.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Bof moi je ne vois pas quelle valorisation il pourrait y avoir à avoir été choisi par la prod ou pigé parmi un certain nombre de candidats, c'est tout aussi subjectif. Si j'étais lui je l'aurais dit, c'est pas un bien gros secret.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS

Message par Krysantheme »

Alors ca y est ?! Athéna quitte ( selon les previews de la prochaine émission... ) ??
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Krysantheme a écrit : Alors ca y est ?! Athéna quitte ( selon les previews de la prochaine émission... ) ??
Ils font des montages meme dans les bandes annonces. On peux meme pas s'y fier!
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Nikki a écrit : Anyway, s'il le dit pas de lui-même, PY se chargera bien de le trahir... Il serait bien mieux de le dire...
En fait PY a dit dans la voiture quand il l'as reconduit a la maison qu'il ne dirais pas qu'il a été tiré au sort.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

-k9- a écrit : [...]


En fait PY a dit dans la voiture quand il l'as reconduit a la maison qu'il ne dirais pas qu'il a été tiré au sort.
--------------------------
pas vraiment confiance en PY si jamais il veut qu'il sorte il peut s'arranger pour que cela sorte sans le dire lui-meme :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Goziaface
Manitou de la Parlotte
Messages : 1055
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS

Message par Goziaface »

En ce qui concerne Athéna, si j'étais la production, je lui aurais fortement de partir dès le départ, et j'aurais donné à une autre fille, probablement Christyna. Ca aurait été beaucoup mieux que sa situation actuelle qui est vraiment n'importe quoi!

Steven a raison de ne rien dire en ce qui concerne les circonstances de sa participation. C'est un mensonge blanc, car ça n'a rien à voir avec le jeu! Il n'a pas eu d'avantage sur les autres, et s'il le disait, ça ne pendrait pas de temps que les gars sauteraient là-dessus pour essayer de le faire sortir. La compétition est forte, et plus ça avance, les tensions augmenteront!

Une saison qui promet!

;o)
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS

Message par Olivia23 »

OK !! J'ai vu dans l'annonce à la télé et les gars allait sauver des gars jusqu'à temps qu'il n'en reste que 3 et les 3 non choisis par les gars seront les 3 en danger que les filles devront éliminé 2 candidats sur ces 3 ??? Es-ce que j'ai bien compris moi là ??

C'est parce que ce n'est pas les filles qui doivent trouver l'amour ??? :gluk:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

Krysantheme a écrit : Alors ca y est ?! Athéna quitte ( selon les previews de la prochaine émission... ) ??

Si la Prod essaie de faire croire que Athena quitte, on peut gager notre dernier $5 qu'il n'en est rien.

Ils ont des centaines d'heures déja enregistrées qu'ils peuvent utiliser a tout instant pour embobiner le public selon leur bon vouloir.
Si ca l'air vrai, c'est qu'on est pas sur TVA.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4176
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: NOUVELLES ET RUMEURS

Message par little_miss »

ils font toujours plein d'annonces mais qui n'en sont rien. Je trouve juste ça ridicule qu'elle reste à OD. Elle n'aurait pas du s'inscrire. Elle me fait penser à Noémie celle qui voulait un Oscar et qui pensait à un gars à l'extérieur pendant toute l'aventure.
Avatar de l’utilisateur
Goziaface
Manitou de la Parlotte
Messages : 1055
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Goziaface »

Olivia23 a écrit : OK !! J'ai vu dans l'annonce à la télé et les gars allait sauver des gars jusqu'à temps qu'il n'en reste que 3 et les 3 non choisis par les gars seront les 3 en danger que les filles devront éliminé 2 candidats sur ces 3 ??? Es-ce que j'ai bien compris moi là ??

C'est parce que ce n'est pas les filles qui doivent trouver l'amour ??? :gluk:
Ca serait une première et je dois avouer qu'un changement serait le bienvenue. Lorsque les règles sont trop connues, les participants deviennent trop confortables. Il faut changer ça un peu!

En ce qui concerne l'amour, faut pas se raconter des histoires, c'est de la passion qu'ils vivent. L'amour, c'est après plusieurs années qu'on peut savoir si c'est ce qu'on a vécu! Ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir ce privilège! ;o)
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3628
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

Capuchino a écrit : [...]

Je trouve qu'il a raison de ne pas le dire, car je sens que les gars en profiteraient pour le "démolir". On dirait que cette année les gars sont très très compétitifs et très très stratégiques, en plus de ça il y a plusieurs têtes fortes à ce que j'ai pu voir.
Entièrement d'accord!

il fait bien de ne pas le dire!
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

Malike a écrit : Bof moi je ne vois pas quelle valorisation il pourrait y avoir à avoir été choisi par la prod ou pigé parmi un certain nombre de candidats, c'est tout aussi subjectif. Si j'étais lui je l'aurais dit, c'est pas un bien gros secret.
De toute façon il a dû faire les auditions comme les autres et non mettre son nom sur un coupon dans une épicerie. :lol:

P-Y ne lui a pas dit qu'il a été le deuxième pigé au hasard parce que le premier ne pouvait pas y aller. :D
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Quand Dany et Dave placotent
Mercredi 28 septembre • 14:00 • Jacinthe Parenteau



Dany et Dave se confient et Dany est d’avis que Steven serait en danger. Pourtant, Steven joue «bon garçon» et dit ouvertement ne jouer aucune stratégie. «Si j’ai à m’en aller, je m’en irai.» Il n’a pas honte de dire qu’il est moins fort que les autres, et ce, autant devant les poids lourds qu’à l’intérieur de la course.*

Dave est-il amoureux de Christelle et d'Odile? Les robes et les talons le séduisent! Puisque Dany a toujours son mot à dire, il écoute son ami et renchérit «Odile est la fille qui «game» le plus dans les filles. Elle est là pour gagner. Elle commence à le montrer beaucoup.» Dave reste catégorique «J’aime ça, une fille qui me prend par les couilles un peu!» *

Sinon, Dany se questionne sur sa position dans la course. Il se dit fier d’avoir bien placé ses pions. Essayerait-il de se convaincre, constamment? En tous les cas, une chose le secoue; Il est en différend avec George, à propos des filles.

«George est possessif, man» dit-il à Dave.

Une piste à suivre, car semblerait-il que les deux gars se sont parlés plus tôt, aujourd’hui....

Un peu, beaucoup, énormément.

La discussion développe autour d’Athéna, aussi.

«Elle est un peu, beaucoup, énormément...extravertie» rigolent les deux mecs.

En contre-partie, les deux amis s’entendent pour dire qu’elle a une très belle personnalité. Dave se vide tout de même le coeur: «J’aime pas sa photo, man!»

Tous ne sont pas d’accord... pour le moment.

1. «Geneviève est vendue et ne montre aucun intérêt pour personne. Elle joue avec le feu.» - Dany

2. (Parlant de Caroline) « J’ai l’impression que c’est une petite fille et que j’aurais besoin de lui apprendre trop de choses.» - Dave

La discussion s'est échauffée aujourd’hui, à ce propos, aussitôt que Georges-Olivier, Louis-Pierre et Patrick ont bien voulu participer à l’échange.

Arriveront-ils rapidement à mieux cerner les filles? Pour l’instant, tous se disent très embêtés.

* Voir section vidéo
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS

Message par Barbara »

À chacun son blabla
Mercredi 28 septembre • 21:00 • Antoine Pelletier



Occupation Double c’est : des activités à deux dans un décor paradisiaque avec une bouteille de champagnette toujours à portée de la main. Des voyages au bout du monde avec celui ou celle dont le destin a bien voulu mettre son nom sous une bouteille. Des partys thématiques qui donnent lieu à de mémorables comédies de situations et autres quiproquos amoureux...

Mais OD c’est aussi, et surtout, bien du temps libre à placoter dans les maisons. Ce soir avait lieu le Festival des Confidences au Portugal, première édition. Ça potinait grave, autant du côté des gars que celui des filles.

Les premières rencontres...

Les filles sont en crises. Elles ne savent plus de quoi parler avec les gars. Il faut les comprendre, les premières rencontres sont toujours bien intimidantes. Selon Odile, l’important est de toujours faire bonne impression et de ne pas chialer !

« Tous les gars n’aiment pas les filles qui chialent. »

« Ouin ? Ben ils sont tous avec nous pareil ! »

L’amour à OD, est-ce vraiment possible ?

Du côté de la gent masculine, trois vaillants mousquetaires se partageaient leurs impressions suite aux premières journées passées à OD.

Dave, Étienne et Georges-Olivier sont sur la même longueur d’onde. Oui, ils aiment l’entraînement et savoir que leur body ressemble à celui des magazines de culturisme. Oui, ils apprécient les femmes à la beauté plastique et aux attributs, disons-le, prononcés. Mais ils ne se considèrent pas comme étant des gars superficiels. Selon eux, ils sont peut-être même les seuls à réellement chercher l’amour à OD.

« J’ai toujours été un gars de couple, man ! … Mais là ça fait cinq ans que je suis célibataire... »

« Tu peux trouver la femme de ta vie à la garderie, à l’épicerie, ou à Occupation Double. »

Pour en finir avec les douchebags

Geneviève se questionne. Pourquoi tous les gars portent-ils la même chemise carottée ? Selon Louis-Pierre, le seul à préférer les t-shirts de couleur unie, tous les autres gars seraient des douchebags en puissance.

Ce commentaire relativement gratuit provient de celui qui n’a d’yeux que pour Athéna. Celle qui, on vous le rappelle, a clamé haut et fort son amour pour lesdits douchebags lors du tapis rouge
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

Olivia23 a écrit : OK !! J'ai vu dans l'annonce à la télé et les gars allait sauver des gars jusqu'à temps qu'il n'en reste que 3 et les 3 non choisis par les gars seront les 3 en danger que les filles devront éliminé 2 candidats sur ces 3 ??? Es-ce que j'ai bien compris moi là ??

C'est parce que ce n'est pas les filles qui doivent trouver l'amour ??? :gluk:
Je viens de voir l'annonce et c'est ce que j'ai compris aussi. :jap:

Les filles veulent éliminer Dany et la production veut peut-être le garder. :??:

Le pacte que Dany,Louis-Pierre et Patrick va leur servir pour sortir le gars qu'ils veulent. :gluk:

Les gars ne devraient pas être mêler aux élimations des filles. :grr:
Dernière modification par chouchoune 1 le jeu. sept. 29, 2011 3:33 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »