NOUVELLES ET RUMEURS

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

La relation secrète des Sherbrookois
Jeudi 29 septembre • 9:27 • Caroline Choinière


© Occupation double
Steven et Geneviève ? Anciens mariés ? Divorcés ? Cousins ? Eh bien non, l'histoire est banale, presque ennuyante. Finis les potins. Le séduisant menuisier a simplement fréquenté un des amis de la belle sportive alors qu'ils étaient encore sur les bancs d'école à la polyvalente. Encore cette fois, les rumeurs ont été plus croustillantes que la vérité !

Cependant, ne vous découragez pas trop vite. Les deux séduisants célibataires ont continué d'être amis après la rupture de l'adolescent. Les deux fiers citoyens de la ville de Sherbrooke auraient passé plusieurs soirées ensemble. Heureusement, la réalité nous permet encore de rêver !
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS

Message par Barbara »

L'avenir des hommes
Jeudi 29 septembre • 12:13 • Caroline Choinière


© Occupation double
S'il est vrai que l'aventure n'en est qu'à ses balbutiements, deux gars devront quand même quitter le Portugal dimanche. « On a vraiment besoin d'un cocktail » , a déclaré Geneviève avant même d'avoir englouti son petit déjeuner. Rassurez-vous, l'élégante Sherbrookoise n'a pas de tendance alcoolique, elle faisait plutôt référence à la nécessité de passer quelques heures en compagnie de leurs charmants voisins avant la première élimination. Bien que les filles semblent déjà avoir pris leur décision concernant un futur exclu, elles sont complètement indécises quant au deuxième. L'avenir des hommes repose donc sur la prochaine activité. Sortez vos plus beaux atouts les mecs, chaque seconde est comptée !

À en croire les confessions sur l'oreiller, la présence de certains hommes ne serait pas à discuter. Effectivement, Dave, Étienne et Georges-Olivier font l'unanimité. Ils sont beaux, drôles et ils sont là pour la bonne raison : trouver l'amour. Par contre, la difficulté de s'intégrer auprès des boys pourrait coûter la victoire à Michaël. Louis-Pierre et Patrick sont aussi dans l'eau chaude. Trop ceci, pas assez cela, les demoiselles argumentent sans réellement mettre le doigt sur le bobo.

Les filles sont confiantes. Le fait de posséder le pouvoir décisionnel les ravit. Auraient-elles oublié qu'une rivale se cache encore dans une autre maison? Quelle sera l'emprise de Christyna sur l'élimination de dimanche prochain ?
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS

Message par Barbara »

Votre match parfait
Jeudi 29 septembre • 13:18 • Caroline Choinière


© Occupation double
Vous êtes célibataire et vous rêvez secrètement de vivre une relation amoureuse avec un des candidats? Cependant, votre coeur balance, vous avez de la difficulté à choisir l'homme ou la femme de votre vie ? Occupation double comprend vos malheurs. C'est pourquoi il existe un court questionnaire, sous l'onglet Match parfait, qui vous aidera à prendre LA bonne décision, celle qui pourrait changer le cours de votre avenir.

Qui d'Odile ou Kristelle peut vous rendre heureux ? Ou encore, qui de Dany ou de Patrick verra battre votre coeur pour l'éternité ? Trouver la réponse en quelques clics !
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

chouchoune 1 a écrit : [...]


Je viens de voir l'annonce et sais ce que j'ai compris aussi. :jap:

Les filles veulent éliminer Dany et la production veut peut-être le garder. :??:

Le pacte que Dany,Louis-Pierre et Patrick va leur servir pour sortir le gars qu'ils veulent. :gluk:

Les gars ne devraient pas être mêler aux élimations des filles. :grr:
si c'est ce qui arrive réellement je vais sérieusement me questionné et probablement ne plus suivre.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
critonic
Seigneur de la Causerie
Messages : 9095
Inscription : dim. sept. 18, 2005 12:00 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS

Message par critonic »

Je pense qu'Athèna est vraiment parti.
Quand on voit les annonces pour annoncer le "party" et pour "l'élimination", elles sont justes 5 filles.
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

critonic a écrit : Je pense qu'Athèna est vraiment parti.
Quand on voit les annonces pour annoncer le "party" et pour "l'élimination", elles sont justes 5 filles.
Ils lui ont peut-être payé un voyage pour la garder, comme avec Stéphanie Lapointe dans Star Académie.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS

Message par Barbara »

Gagner, un point c'est tout !
Jeudi 29 septembre • 16:00 • Caroline Choinière


© Occupation double
Occupation double, un voyage ? Une occasion de trouver l'amour ? Une compétition ? Certains candidats mâles semblent réfléchir continuellement à l'enjeu de leur passage au Portugal. Gagner, un point c'est tout !

Patrick a adopté une attitude agressive. Plus tôt, cette semaine, il a tenté de semer le doute dans l'esprit d'Étienne qui ne s'est pas laissé déstabiliser. Encore aujourd'hui, il a tracé son chemin vers la victoire. « On se tient les boys» , a-t-il lancé à ses concurrents. Déterminé, le pompier de 28 ans a convaincu ses rivaux de tout partager, de tout s'avouer. Il a compris que pour réussir à atteindre ses objectifs, il faut parfois garder ses amis proches et ses ennemis encore plus, comme le dit l'expression !

« On est un clan », a renchéri Dave, pour qui l'aventure est un jeu. Le propriétaire de 23 ans est là pour s'amuser et faire de belles rencontres. L'annonce de la double élimination n'a engendré aucune émotion chez ce dernier. Persuadé de ne pas être en danger, Dave reste zen. Au mieux, il trouvera l'amour.

Le fin stratège, Louis-Pierre a commencé l'aventure en lion. Cependant, il semble extrêmement affecté par l'approche de dimanche. Bien qu'il compte sur l'appui de Christyna pour le sauver, cet entrepreneur pourrait bien rester surpris ! Pendant ce temps, l'originaire de Rimouski continue de créer des alliances avec certains de ses colocataires ; ce qui pourrait bien s'avérer être un couteau à double tranchant.

Étienne, quant à lui, analyse ses forces et ses faiblesses. Il connaît l'attraction de sa beauté. Toutefois, il se méfie de la tendresse de son coeur. Sa tendance a tomber, rapidement, follement amoureux l'effraie.

Quoi qu'il en soit, la double élimination fait jaser. Nos charmants guerriers doivent gagner toutes les batailles s'ils veulent conquérir le coeur de leurs princesses. Occupation double, un jeu ? Une guerre ?
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS

Message par Barbara »

Première semaine, première élimination
Jeudi 29 septembre • 21:00 • Antoine Pelletier



Aujourd'hui, ça papotait grave autour de la piscine alors qu’Athéna, Geneviève, Nancy et Odile tentaient de se partir une bonne base de bronzage en prévision des semaines à venir. Elles auraient pu en rester aux conversations futiles, mais non : l’heure est grave ! La première élimination arrive à grands pas et, force est de contacter que c’est le chaos dans leur tête, et surtout leur cœur.

Une tendance se dessine pourtant assez clairement : dehors l’insécure Louis-Pierre ou bye bye l’autoproclamé leader Dany ? Les filles hésitent.

Dany a le profil parfait du « beau parleur ». Il ne cesse de complimenter toutes les filles, ce qui met définitivement la puce à l’oreille d’Odile.

« Y a pas l’air vraiment sincère, genre. »

Dany… N’était-ce pas lui qui, après s’être fait éliminer du tapis rouge une première fois, avait déclaré en coulisse que « les filles avaient toutes l’air ben ordinaires » ?

Nancy a dévoilé une facette de sa personnalité en déclarant qu’elle est très « intuitive » et que sa grand-mère l’aide à prendre de bonnes décisions en lui envoyant des signes en direct de l’au-delà !

« Ce matin, j’ai vu un papillon. C’est un signe… »

En résumé, selon la grand-mère de Nancy et de son ami le papillon, Dany ne serait pas « trustable ».

Le deuxième candidat sur la sellette est Louis-Pierre. Toutes s’entendent pour dire qu’il ferait un excellent ami : un gars drôle avec qui faire des activités sportives, aller au cinéma ou magasiner des chapeaux. Mais malheureusement, aucune ne se voit en couple avec lui. De plus, le bellâtre a déjà jeté son dévolu sur Athéna, celle qui va probablement quitter le jeu pour retrouver son ex et qui, de toute façon, en pince solide pour les douchebags. Un très mauvais « move » de la part de Louis-Pierre.

Dave, Georges-Olivier, Étienne et Steven sont officiellement les candidats hors de danger lors de cette première élimination. Selon les demoiselles, ce sont les quatre gars qui ne sont pas là pour jouer la « game », mais bien pour vivre une belle aventure. Et ça, c'est ce qui donne des points !
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3618
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: NOUVELLES ET RUMEURS

Message par christou »

Le grand mère de Nancy a bien raison je pense pas que Dany est trustable en effet!!!
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

Barbara a écrit : La relation secrète des Sherbrookois
Jeudi 29 septembre • 9:27 • Caroline Choinière


© Occupation double
Steven et Geneviève ? Anciens mariés ? Divorcés ? Cousins ? Eh bien non, l'histoire est banale, presque ennuyante. Finis les potins. Le séduisant menuisier a simplement fréquenté un des amis de la belle sportive alors qu'ils étaient encore sur les bancs d'école à la polyvalente. Encore cette fois, les rumeurs ont été plus croustillantes que la vérité !
Cependant, ne vous découragez pas trop vite. Les deux séduisants célibataires ont continué d'être amis après la rupture de l'adolescent. Les deux fiers citoyens de la ville de Sherbrooke auraient passé plusieurs soirées ensemble. Heureusement, la réalité nous permet encore de rêver !
Ils disent ça comme si ça venait des télespectateurs, alors que c'est la prod qui a inventé cette histoire. :gluk:
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: NOUVELLES ET RUMEURS

Message par lorraine48 »

ce soir je me connecte de bonne heure et je vais jaser pour être sure de ne pas me retrouver avec général error et aussitot commencé je ne jase plus pour ne pas me faire déconnecter comme la semaine passé ou j ai été incapable de me reconnecter avant dix heures du soir pis j espère que ca va marcher
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS

Message par MsPontchartrain »

Je ne sais pas si on va avoir des problèmes de connexion ... c'était aussi le cas pour moi la semaine passée et même lundi immédiatement après l'émission. D'après moi même si tu es connectée tu vas avoir de la misère à loader la page (si jamais il y a trop de gens et que ça ralentit le DB).
Emya
Caïd de la Causette
Messages : 662
Inscription : mar. sept. 14, 2010 10:31 pm

Re: NOUVELLES ET RUMEURS

Message par Emya »

La semaine passé j'ai eu des problèmes et j'ai du me reconnecter à plusieurs reprises!
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: NOUVELLES ET RUMEURS

Message par lorraine48 »

on va se croiser les doigts hein
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS

Message par Barbara »

Les prénoms, un gage de personnalité !
Samedi 1 octobre • 14:00 • Caroline Choinière


© Occupation double
Certains prénoms reflètent clairement la personnalité des gens qui les portent. Christyna, par exemple, attirante blonde aux formes prononcées, renforce les stéréotypes liés aux surnoms finissant par la lettre « A ». Dans le même ordre d’idées, Athéna, Chinoise-Irlandaise aux cheveux platine, donne un nouveau sens à l’exotisme grec. Geneviève, la sportive et Caroline, la littéraire, cimentent notre vision préconçue des Québécoises du même sobriquet. La simple prononciation de l’anthroponyme d’Odile solidifie la beauté de la brunette à la voix rauque. Rien n’est à redire, les candidates sont aussi jolies que leur prénom !

En ce qui concerne la gent masculine, les noms composés de Louis-Pierre et de Georges-Olivier traduisent carrément la maturité et la prestance de ces fiers gaillards. Le surnom « Dan » associé à Dany, rappelant la sonorité du prénom Dave, nous ramène au fantasme du damoiseau déterminé et pourtant si doux. Par ailleurs, serait-ce les « P » de Patrick, le pompier qui lui donnent cette prédilection de pogner auprès des pitounes ? Un seul homme semble encore faire exception à la règle. Eh oui, le petit Michaël modifie de nouveau les préjugés. On connaît tous un Mick tannant et drôle qui n’a pas la langue dans sa poche. Notre Michaël d’OD 2011, est plus silencieux et discret. Mini-Wheat ne semble pas s’entendre avec les autres Douchebags de la maison. À en croire ses propres dires, il ne cadre pas dans l’aventure…

Tant qu’à caqueter sur les prénoms des candidats, amusons-nous ! Qui sait, dans un avenir lointain, Geneviève et Étienne auront, peut-être, donné naissance à un Guillaume alors que Kristelle et Dave auront trois enfants, Éloïse, Mathilde et Gustave. Ou encore, peut-être que l’ensemble des candidats ayant participé à Occupation double appelleront leur nouveau-né Éric, Joël ou Pierre-Yves… qui sait, tout est possible
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS

Message par Barbara »

Le calvaire des affamés
Samedi 1 octobre • 16:00 • Caroline Choinière


© Occupation double
L’heure n’est pas à la rigolade. On avait prédit la fin de la vie paradisiaque cette année. Et bien, le calvaire des candidats est bel et bien commencé.

Dès le lever du soleil, nos chauds tourtereaux se sont précipités au réfrigérateur. Seuls les plus matinaux ont eu droit à un bol de céréales en bonne et due forme, lait compris. Effectivement, pains, confitures, jus et lait ont fait faux bond au petit déjeuner. Malgré les tentatives de Dave pour minimiser les dégâts, soit dévorer ses Cherrios avec seulement deux gouttes de lait, ce ne sont pas tous les affamés qui ont eu la chance de se nourrir.

Les claquedents ont fait entendre leur voix. Cris, insultes, habiter dans une maison de plusieurs millions de dollars n’est pas toujours évident. « Mange une pomme », a répliqué l’optimiste Patrick à la suite des plaintes de Dany. Perspicace, Dave a opté pour une alternative des plus créatives : « Prends des pains hamburgers avec du beurre », quand on parle de grande gastronomie !

Rassurez-vous, les candidats ne mourront pas de faim d’ici la fin de l’aventure, leur nounou est venue à la rescousse !
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS

Message par Barbara »

Un avant-goût de ce soir
Dimanche 2 octobre • 12:00 • Caroline Choinière


© Occupation double
Enfin dimanche et sa merveilleuse heure et demie d’Occupation double ! Ce matin, à l’émission Salut Bonjour week-end, Pierre-Yves a dévoilé un avant-gout de ce soir.

Une alliance est officiellement formée entre Dany, Louis-Pierre et Patrick. Grâce à une originale poignée de main, le contrat est signé, ils se rendront à la finale ensemble ! Cependant, ce pacte pourrait bien leur couter leur place dans l’aventure. Le processus d’élimination de cette année ne laisse place à aucun secret. Tout sera révélé ! Cette saison, plus besoin d’attendre un mois pour assister à des chicanes pimentées, une semaine dans les maisons a suffi pour créer la bisbille entre les colocataires.

Aurions-nous oublié Christyna, seule dans sa maison? Et non, lors du premier party, tant attendu de la part de nos candidats, l’attirante mannequin, cachée dans la maison de l’Amour, a finalement eu la chance de rencontrer certains des plus beaux célibataires. Qui a décidé d’abandonner le party et ses beautés pour rejoindre la belle inconnue ? Aucun des candidats. Effectivement, encore cette fois, la décision reposait entre les mains de la gent féminine. Dans ce cas, qui ont-elles choisi de partager avec leur rivale ? C’est ce que nous apprendrons ce soir, alors que deux hommes devront quitter le Portugal.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS

Message par Barbara »

Huit ans de relation contre huit célibataires
Dimanche 2 octobre • 14:00 • Caroline Choinière


© Occupation double
« Écoute ton cœur », conseillent les candidates à leur nouvelle amie, Athéna, se questionnant sur son envie de continuer la quête de l’amour. Stratégie ou amitié? Quoi qu’il en soit, la Chinoise-Irlandaise semble réellement s’ennuyer de son ex-copain. Peut-on oublier huit ans de relation intime en quelques mois ? Si on compte bien, il reste huit hommes dans la course. Ce qui fait un sexy célibataire par année, cela doit quand même aider à se changer les idées, non?

Dès le tapis rouge, l’élégante blondinette aurait ressenti l’amour faire battre son cœur de nouveau. Étrangement, loin d’être pour un des princes du Portugal, Athéna n’en avait que pour son ex-chevalier. Aurait-elle oublié ses sentiments au Québec ?

Après un interminable entretien avec Pierre-Yves, Athéna se demande encore ce qu’elle doit choisir : son ancienne attache ainsi que ses valeurs ou encore, la chance de voyager et de faire de nouvelles rencontres.

Toutefois, si elle décide de rester, ces nouvelles amies, qui par le fait même sont ses plus grandes rivales, ont maintenant un argument de taille pour dissuader les gars de la choisir lors des activités. Séduire une femme tellement amoureuse de son ex-chum qu’elle souhaitait quitter l’aventure dès la première semaine, il a de quoi refroidir les ardeurs des plus chauds candidats
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS

Message par Barbara »

Les annonces classées de nos candidats
Dimanche 2 octobre • 21:30 •



Après l’activité Annonces classées de l’émission, voici les versions intégrales des textes que les candidates et candidats ont écrits avec humour.

CANDIDAT : ÉTIENNE

Du milieu d’où je viens ma réputation est «nickel». Je suis du genre «Ce qui compte c’est la qualité et non la quantité». Peu importe l’endroit où j’ai mis les pieds, vous n’avez qu’à demander, on vous dira que je suis honnête, intègre, respectueux mais surtout dégourdi, explosif et que mon sourire est contagieux! Pour te faire rire, je vais faire du mieux que je peux.

Appelle-moi : 1-800-ONE-LOVE

P.S. : Je mords dans la vie comme s’il n’y avait pas de lendemain et ce jusqu’à la fin!

CANDIDAT : PATRICK

INVITATION

Au menu : Rire, complicité, profondeur et tendresse.

En entrée : Un homme désirant apprendre, vivre et partager avec toi

En plat principal : Ouverture d’esprit, honnêteté et une complicité pour ne faire qu’un.

Au dessert : Un gros sac de bonbons à déguster avec toi pour en profiter pleinement et vivre le moment présent.

P.S. : Si ce menu t’enchante, il sera disponible pour la vie!

CANDIDAT : LOUIS-PIERRE

Notre bonheur se définit sur cette lancée, Le cœur percé d’une lance d’un ange élancé, Frisson nous éprouvons même quand il fait chaud, La passion nous éloigne du faux. Il ne s’agit point ici de chimie, Mais bien d’alchimie, Le regard perdu sur notre trésor mystérieux, L’inexplicable nous possède tel un Dieu. Je suis cette âme en turbulence, Cette âme à la recherche d’une sœur sans méfiance.

CANDIDAT : DANY

Si loin de la maison pour vous ce soir, je suis un homme sans nom, Un homme sans nom qui pour vous tous les soirs passe près de perdre la raison. Un homme sans nom qui rêve d’amour et de passion, de baisers et de frissons, de caresses à l’unisson. Un homme sans nom qui souhaite vous faire vibrer au rythme des saisons et vous chanter les plus belles chansons. Si loin de la maison pour vous ce soir je suis un homme sans nom. Un homme sans nom qui n’a comme seul espoir d’enfin vous révéler… quel est son nom.

CANDIDAT : DAVE

Bonjour, sans détour, je veux être ton troubadour. Peut-être un jour, tu seras mon amour pour toujours! Laisse-toi tenter, laisse-toi aller viens t’amuser. Du corps élancé d’un passionné qui veut t’embrasser. Nous sommes peut-être âmes sœurs, belle comme une fleur, Tu fais battre mon cœur, Non n’aie pas peur, sèche tes pleurs.

Téléphone : 514-jesuistonhomme

CANDIDAT : STEVEN

Femme d’ici, femme d’ailleurs, j’ai tellement cherché le paradis. Femme je te trouverai, ne cesse jamais d’espérer.

Tu recherches un homme beau, bon et honnête alors tu me trouveras à bord d’un bateau ou sur le port à la dérive pour te trouver.

La flamme éteinte, cette fois-ci je n’ai plus de crainte et je mets le cap vers toi.

CANDIDAT : MICHAEL

Homme mature tel un bourgeon en éclosion, recherche une fleur magique pour ensoleiller son jardin et peut-être, si cela convient, produire des fruits tendres et juteux.

Si ton cœur est libre de tendresse et ouvert à l’aventure, puisse mon message être recueilli entre tes douces caresses…

CANDIDATE : GENEVIÈVE

Ton père, c’est un voleur, Il a volé les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux.

Un jour sous les étoiles, l’autre promenade enchantée dans les bois, chandelle à la main et porte dans l’autre. Éblouis-moi avec ta si belle chaleur qui me portera jusqu’au plus haut des toits.

Femme mure et mature cherche homme pacifique pour rencontre agréable. Photo serait appréciée.

Soleil levant ou couchant, je sais que tu es là quelque part, caché, triste à l’idée de ne pas connaitre ton âme sœur!

Il n’est jamais trop tard.

CANDIDATE : NANCY

Vous êtes fou-fou? Alors ceci est pour vous! Un peu fo-folle, j’aime bien les «speedos» alors, avis à toi, muscle bien tes fesses! Femme de cœur, mais qui déteste les moustaches, je cherche homme sensible, pas trop sexy, mais sans «V-neck», qui pourrait m’appartenir et un peu cuisiner… Du moins, qui ne pourra m’empoisonner. Si tu te sens d’attaque, amène-toi avec ta matraque!

P.S. : Mon cœur t’attend impatiemment, je saute dans la douche maintenant!

CANDIDATE : KRISTELLE

Salut toi! Oui toi… Tu te sens visé n’est-ce pas? Ça fait des lunes que tu passes tes soirées sur ton sofa à flatter ton chat?

Tu es tanné de te regarder dans le miroir et de te dire : «Mais pourquoi ce célibat?» C’est peut-être que ton «look» de macho fini avec ton «V-neck» à l’infini ne suffit pas!

Ben écoute, moi, je ne te juge pas. Vite, enfile tes «joggings» et ton mégadécolleté, rejoins-moi et ton chandail, je vais le déchirer.

Je sais qu’avec toi, «Enrique» n’a qu’à bien se tenir alors, S.V.P, message-moi et je ne te laisserai jamais partir.

CANDIDATE : ODILE

À toi, homme viril, Femme chaude et bouillonnante, Oui je suis prête et performante. Possédant animaux aquatiques nocturnes, Rêvant de chaleur sur les dunes. Tout près de moi, vite!!! Adore les sorties nocturnes avec mâles musclés, De vous, je ne ferais qu’une bouchée. En cadeau voici mon numéro (1428744276) Je n’attends que d’être ta possession. Je te retrouverai toujours

CANDIDATE : ATHENA

Que tu sois petit, gros, bedonnant ou innocent, Laid ou avec un Q.I très mauvais. Si tu as le goût de tapoter des fesses de chimpanzé ou tout simplement de te les faire dorloter pour une journée, une soirée ou une nuitée, tu n’as qu’à m’appeler.

Donne-moi de tes nouvelles et je te donnerai des ailes. Message-moi.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS

Message par Barbara »

Deux départs, un suspense…
Dimanche 2 octobre • 23:00 • Antoine Pelletier


© Occupation Double
Elle avait déjà vendu la mèche plus tôt cette semaine, mais l’émission de ce soir nous l’a confirmé : Athéna n’est plus de l’aventure d’Occupation Double. Dès qu’elle nous est apparue lors de la première, nous avions tous craqué pour la jolie jeune fille au nom et au physique digne d’une déesse grecque. Malheureusement, son passage à OD aura été de très courte durée. Prétextant vouloir retrouver son ex-copain, pour qui son cœur semble toujours battre à tout rompre, Athéna a fait ses valises et a quitté le Portugal, laissant derrière elle un Louis-Pierre en état de choc et totalement désemparé.

« Elle me l’a dit : j’étais son TOP ! »

Le pauvre devra à coup sûr revoir sa stratégie.

Un premier voyage

Pour le premier voyage de la saison, Caroline et Georges-Olivier se sont envolés vers les Îles Canaries, rien de moins ! Accolades, becs dans le cou, discrètes caresses… Georges-Olivier est définitivement un gars de "contact", au grand plaisir de Caroline qui ne s’attendait pas à autant d’affection lors d’un premier voyage. Selon elle, une première barrière est tombée. Elle n’attend qu’un signe du destin pour se commettre davantage.

Quit playing games with my heart

« T’es super belle, super douce, super gentille. »

Le "backstreet boy" répondant également au nom de Dany a sorti tous les qualificatifs usuels lors d’un tête-à-tête avec Kristelle. Le gagnant du concours des petites annonces a charmé la jeune avocate avec un plaidoyer en faveur de ses valeurs familiales. Il s’est même risqué à dévoiler un de ses fantasmes. Kristelle était tout ouïe, émoustillée à l’idée d’un remake du vidéo clip du célèbre "boys band".

L’homme aux deux côtés éliminé.

Surprenant ce nouveau système d’élimination mis en place cette semaine. Les gars étant en danger, ils avaient à protéger un des leurs à tour de rôle avec les filles, jusqu’à ce qu’il ne reste que trois candidats.

Déjà, les alliances ont éclaté au grand jour. D’un côté Dany, Louis-Pierre et Patrick sont prêts à jouer le jeu coûte que coûte. Ils ont définitivement étudié les années précédentes d’OD et croient leur stratégie infaillible. Malheureusement, ils sont loin d’être les préférés des filles.

Dave, Étienne et Georges-Olivier forment l’autre équipe. Leur plus grande stratégie ? Parler aux filles. En fait, ils ont décidé de jouer l’aventure d’Occupation Double au premier degré : apprendre à connaître les filles dans l’espoir de tomber amoureux.

Michael et Steven sont donc les deux électrons libres.

Sur la sellette finale de l’élimination cette semaine : Georges-Olivier, Steven et Michael.

Et c’est Michael, le Mini-Wheat en puissance qui a quitté le Portugal. Lors de cette première semaine, il n’a pas réellement réussi à se démarquer du troupeau de mâles alphas de cette huitième édition. C’est sans réelle surprise qu’il a vu sa photo sortir de l’enveloppe rouge.

Il reste à savoir qui de Georges-Olivier ou Steven sera le deuxième candidat à quitter l’aventure. Ces deux garçons n’étaient pas, au départ, dans les choix d’élimination des filles.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »