NOUVELLES ET RUMEURS

Modérateur : Elise-Gisèle

Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Message par Trouv234 »

Krysantheme a écrit : [...]


ya tellement pas de rapport entre les 2 :gla:
C'est vrai que les deux n'ont pas rapports, mais c'est un méchant contrat lors des montées de lait - selon la disposition et l'ampleur des implants, sa peut être très douloureux, risque de blocage des canaux (à cause de la pression), déchirement des auréoles... (je ne veux pas m'embarquer dans les histoires d'implants qui se déchirent)...

Par contre pour d'autres, il n'y a aucun problème.
Avatar de l’utilisateur
grippette
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : jeu. nov. 17, 2011 8:30 pm

Message par grippette »

Barbara a écrit : Une bonne guerre
Lundi 21 novembre • 15:00 • Jacinthe Parenteau



Georges-Olivier et Nancy se tiraillent dans le lit...et il semblerait que le colosse s'attache de plus en plus à la brunette!

Ils sont toujours aussi brusquent, mais la tendresse semble toutefois se montrer le bout du nez. Yé!

Métro, boulot, dodo

Dans un autre ordre d'idée, Odile fait l'éloge du métro de Montréal, aujourd'hui. La belle se dit "pro environnement" et ne semble pas vouloir de l'automobile offerte par le fier commanditaire d'Occupation Double.

Dave est surpris et ne pourra certes pas se conformer au style de vie écolo de sa douce, visiblement.

Reste à voir si la candidate restera sur ses principes, une fois le bolide posé dans sa cour de pavés...

crime annulé le voyage ont dirait bien que production les a déclaré vainceur
Faut prendre le temps de vivre chaque moment avec ceux qu'on aime, car nous savons pas ce que demain nous réserve
Avatar de l’utilisateur
grippette
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : jeu. nov. 17, 2011 8:30 pm

Message par grippette »

Trouv234 a écrit : Chrystina est enceinte :oups: Wow!! le psycho drame du 7 jours :rofl:

Allaitement au silicone ??? :isurp: :aaaaa: :hic:

beurk !! :vomi3:
trop drôle mais j y crois pas, une fille qi pense qu a elle comment va t elle faire pour partager
Faut prendre le temps de vivre chaque moment avec ceux qu'on aime, car nous savons pas ce que demain nous réserve
Avatar de l’utilisateur
grippette
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : jeu. nov. 17, 2011 8:30 pm

Message par grippette »

Trouv234 a écrit : [...]

C'est vrai que les deux n'ont pas rapports, mais c'est un méchant contrat lors des montées de lait - selon la disposition et l'ampleur des implants, sa peut être très douloureux, risque de blocage des canaux (à cause de la pression), déchirement des auréoles... (je ne veux pas m'embarquer dans les histoires d'implants qui se déchirent)...

Par contre pour d'autres, il n'y a aucun problème.

ballon va éclater :D
Faut prendre le temps de vivre chaque moment avec ceux qu'on aime, car nous savons pas ce que demain nous réserve
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Mémérons !
Mardi 22 novembre • 11:31 • Caroline Choinière
Image

© Occupation Double
Occupation Double, c’est une quête à l’amour, on le sait ! Toutefois, il ne faudrait pas négliger le fait que c’est avant tout, une émission de télévision, alimentée par des rebondissements et une importante machine à rumeurs.

Une panoplie de pages Facebook à l’effigie des candidats a envahi le réseau social et multiplié les fans. Les pages sont bombardées de potins, parfois vrais, souvent faux, mais toujours palpitants ! « Adorons Christyna » par ci, « Appuyons le couple Odile et Dave » par là !

Si l’adage « Parlez en bien, parlez en mal, mais parlez-en » est vrai, la popularité de la téléréalité est logique. Eh oui, dimanche soir dernier, OD a conquis le cœur de près de deux millions de téléspectateurs.

Le couple Dany et Christyna est, sans aucun doute, celui qui fait le plus jaser les blogueurs. Il est fort à parier que c’est le sourire aux lèvres que plusieurs commères ont regardé les trente dernières secondes de l’émission d’hier soir. Eh oui, le couple damné des autres candidats refait surface dans l’aventure. Ça va brasser en Thaïlande ! Après plus de deux semaines d’attente, nous connaîtrons enfin le rôle des deux exclus. Juges? Candidats dans la course ? Nous l’apprendrons à 19 h 30.

Histoire de rassasier notre besoin de mémérages, voici les premiers mots échangés entre l’animateur et les deux tourtereaux :

Pierre-Yves : Est-ce que vous vous ennuyez de moi ?

Dany : Tu es le seul de qui je m’ennuie au Portugal en ce moment.

Pierre-Yves : Est-ce que vous êtes toujours en amour ?

Christyna : Toujours.

Dany : Eh oui. Malheureusement pour toutes les fausses langues, on s’aime encore !

Le musclé tatoué est d’attaque. L’amertume se fait ressentir dans sa voix. Ça va chauffer !
Dernière modification par Barbara le mar. nov. 22, 2011 5:16 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

La lune de miel d'Étienne et Geneviève
Mardi 22 novembre • 13:57 • Caroline Choinière
Image

© Occupation Double
Parce qu’il faut parfois aider la magie des caméras, il existe un décalage de quelques semaines entre la réalité et la diffusion des émissions. Conséquemment, les candidats sont conviés à relaxer dans un condo secret au Portugal après leur élimination.

C’est donc, près de deux semaines et demie après leur départ de l’aventure, qu’Étienne et Geneviève ont remis les pieds en sol québécois. Comment s’est déroulé leur long tête-à-tête en Europe, loin des nombreuses caméras ?

Bien que les deux candidats avaient tenté de le camoufler, les célibataires auraient eu de chauds rapprochements lors de leur escapade en Suisse. Selon Étienne, Geneviève est définitivement plus affectueuse loin des regards indiscrets des millions de téléspectateurs. La fin de leur séjour au Portugal a-t-elle ressemblée à une lune de miel ? Le fameux « On verra ! » de la blondinette s’est-il transformé en un doux « je t’aime » lors de leur voyage secret des dernières semaines ?

À l’émission Salut, Bonjour! ce matin, Gino Chouinard a interviewé les deux exclus de ce dimanche. L’entrevue a permis aux amis de dévoiler un peu de leur intimité. Que s’est-il passé dans les derniers jours ? L’amour ?

« Dans la réalité, on s’entend beaucoup mieux qu’à la télé », a tenu à préciser la beauté. « Avais-tu aussi hâte de frencher que tu disais », a questionné l’animateur à Étienne. « Bien là, je suis un gars, je ne suis pas fait en bois », a rigolé le charpentier-menuisier, fidèle à son habitude. « Est-ce que c’est réglé ? », s’est amusé à renchérir le présentateur. « C’est réglé, c’est un dossier clos », a finalement avoué la jeune femme. Au même moment, son passionné admirateur s’est redressé, visiblement heureux.

Marie-Christine Proulx, l’admiratrice culturelle de Salut, Bonjour ! a alors fait ressortir le nom de l’adversaire par excellence d’Étienne : « Poire, ou poère ! » Ce second « On verra ! » se serait transformé en « Je n’ai pas encore eu la chance de parler avec mon ami. »

À en croire les deux tourtereaux, le cœur de Geneviève aurait finalement flanché pour le beau Étienne !
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Le grand départ
Mardi 22 novembre • 15:15 • Caroline Choinière
Image

© Occupation Double
Snif ! Snif ! C’est aujourd’hui que les deux couples finalistes quittent le Portugal. En route vers la destination finale ! Tout en bouclant leurs valises, les candidats se remémorent leurs meilleurs moments. « Ça l'a passé vite, mais en même, il me semble que ça fait longtemps qu’on est ici », annonce paradoxalement Georges-Olivier. Déjà nostalgiques, les candidats font le point sur l’aventure.

Si Georges-Olivier a eu la chance de visiter trois continents, Dave est, de loin, celui qui a remporté le plus d’activités. Du côté des demoiselles, elles sont heureuses d’avoir rencontré de nouvelles personnes. Elles se sont faites de nombreux amis. « Michaël, Patrick, il me semble que ça fait une éternité », déclare Nancy.

C’est le cœur léger que les quatre célibataires s’envolent vers l’Asie. Une surprise de taille les attend dès leur arrivée. Un seul couple n’a pas fait l’unanimité auprès des concurrents, celui formé de Dany et Christyna. Les candidats en ont-ils réellement fini avec le couple maudit ?
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Je n'ai pas trop compris pour Gen. Elle a finalement cede on dirait. Pourquoi ne pas etre restee et gagner le prix dans ce cas?

Elle a peut etre eu peur de deplaire a son pere en ayant des rapprochements a la tele? Plus de sens que Poire en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

Barbara a écrit : La lune de miel d'Étienne et Geneviève
Mardi 22 novembre • 13:57 • Caroline Choinière
Image

© Occupation Double
Parce qu’il faut parfois aider la magie des caméras, il existe un décalage de quelques semaines entre la réalité et la diffusion des émissions. Conséquemment, les candidats sont conviés à relaxer dans un condo secret au Portugal après leur élimination.

C’est donc, près de deux semaines et demie après leur départ de l’aventure, qu’Étienne et Geneviève ont remis les pieds en sol québécois. Comment s’est déroulé leur long tête-à-tête en Europe, loin des nombreuses caméras ?

Bien que les deux candidats avaient tenté de le camoufler, les célibataires auraient eu de chauds rapprochements lors de leur escapade en Suisse. Selon Étienne, Geneviève est définitivement plus affectueuse loin des regards indiscrets des millions de téléspectateurs. La fin de leur séjour au Portugal a-t-elle ressemblée à une lune de miel ? Le fameux « On verra ! » de la blondinette s’est-il transformé en un doux « je t’aime » lors de leur voyage secret des dernières semaines ?

À l’émission Salut, Bonjour! ce matin, Gino Chouinard a interviewé les deux exclus de ce dimanche. L’entrevue a permis aux amis de dévoiler un peu de leur intimité. Que s’est-il passé dans les derniers jours ? L’amour ?

« Dans la réalité, on s’entend beaucoup mieux qu’à la télé », a tenu à préciser la beauté. « Avais-tu aussi hâte de frencher que tu disais », a questionné l’animateur à Étienne. « Bien là, je suis un gars, je ne suis pas fait en bois », a rigolé le charpentier-menuisier, fidèle à son habitude. « Est-ce que c’est réglé ? », s’est amusé à renchérir le présentateur. « C’est réglé, c’est un dossier clos », a finalement avoué la jeune femme. Au même moment, son passionné admirateur s’est redressé, visiblement heureux.

Marie-Christine Proulx, l’admiratrice culturelle de Salut, Bonjour ! a alors fait ressortir le nom de l’adversaire par excellence d’Étienne : « Poire, ou poère ! » Ce second « On verra ! » se serait transformé en « Je n’ai pas encore eu la chance de parler avec mon ami. »

À en croire les deux tourtereaux, le cœur de Geneviève aurait finalement flanché pour le beau Étienne !
J'ai tellement pas compris ça dans l'entrevue de ce matin à Salut Bonjour... J'ai plutôt compris que c'était maintenant des amis.. :/
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

asterix a écrit : Je n'ai pas trop compris pour Gen. Elle a finalement cede on dirait. Pourquoi ne pas etre restee et gagner le prix dans ce cas?

Elle a peut etre eu peur de deplaire a son pere en ayant des rapprochements a la tele? Plus de sens que Poire en tout cas.
Dans le vidéo ils disent n'être que des amis.
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

jade16 a écrit : [...]


J'ai tellement pas compris ça dans l'entrevue de ce matin à Salut Bonjour... J'ai plutôt compris que c'était maintenant des amis.. :/
Oui je pense que la chroniqueuse s'est complétement gourré! J'ai regardé l'entrevue et ils disent clairement etre des amis. Gen disait qu'elle allait revoir son ex pour lui parler. Je ne sais pas ou elle a vu qu'ils étaient en amour... n'importe quoi.
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS

Message par MsPontchartrain »

Exact, je viens de voir cette vidéo sur le topic créé par Scorpy et rien ne me laissait croire qu'ils étaient encore ensemble présentement. J'ai eu l'impression que hors caméra, ils ont peut-être copiné à la 2011 ;) Mais sans plus.
Lileya
Modeste Jacasseur
Messages : 220
Inscription : mar. nov. 23, 2004 1:00 am

Message par Lileya »

Ils sont vraiment désespérés de nous faire croire que Geneviève et Étienne pourraient former un couple... :gla:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

"Surfer" sur l'amour
Mardi 22 novembre • 21:28 • Jacinthe Parenteau

Image

"C'est ici que papa a rencontré maman!"

Oui, l'histoire est possible, mais il reste à nos tourtereaux encore quelques croûtes à manger...

Pour le moment, nos derniers candidats en sont à leurs derniers miles. Et visiblement, ils n'avaient pas idée à quel point la course allait être étoffée. Jusqu'à la ligne d'arrivée, ils devront prouver (et se prouver) qu'ils ont de quoi gagner.

Bien sûr, l'équilibre dans un couple est la seule et unique recette durable! Et voici que Georges-Olivier et Nancy ont bien démontré leur solidité...

"Surfer" sur l'amour...

Nancy et G-O s'en vont sur l'eau. Nancy tombe à l'eau, qui qui reste? G-O! Les deux amants ont brûlé bien des calories lors de leur dernière activité. Ils ont pourtant bien rempli leur défi, en réussissant à rester bien droits sur leur planche à vague respective. Alors. Jour de pluie ou pas. Peur des vagues ou pas. Toby l'instructeur était toujours là pour assurer son rôle, au grand bonheur de nos deux nageurs.

Un concours de trop

Qui dit concours, dit: réussite de Dave et désespoir de Georges-Olivier.

Cette fois, Odile et Dave n'ont pas fait le poids. Et donc, ce sera le grand Georges-Olivier qui bénéficiera de la suite nuptiale, lors de la finale!

Dernier "show" de lumières, en cette soirée de pleine lune portugaise. La nostalgie est à son apogée. Les candidats doivent dire adieu à leur palace et grimper à bord de l'avion qui les mènera vers la gloire. La montagne russe d'émotions se continue et elle se continuera avec deux autres candidats: Dany et Christyna.

Reste à savoir maintenant si les bons souvenirs qui habitent chacun des candidats ne seront pas brouillés par les derniers moments... Ce soir, ils se sont rappelé leurs rires, leurs chants, leurs journées de couple..mais demain, ils devront cohabiter à nouveau avec un ennemi: Dany.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
soleilune
Stagiaire
Messages : 53
Inscription : mer. oct. 26, 2011 12:55 pm

Message par soleilune »

Barbara a écrit : "Surfer" sur l'amour
Mardi 22 novembre • 21:28 • Jacinthe Parenteau

Image

"C'est ici que papa a rencontré maman!"

Oui, l'histoire est possible, mais il reste à nos tourtereaux encore quelques croûtes à manger...

Pour le moment, nos derniers candidats en sont à leurs derniers miles. Et visiblement, ils n'avaient pas idée à quel point la course allait être étoffée. Jusqu'à la ligne d'arrivée, ils devront prouver (et se prouver) qu'ils ont de quoi gagner.

Bien sûr, l'équilibre dans un couple est la seule et unique recette durable! Et voici que Georges-Olivier et Nancy ont bien démontré leur solidité...

"Surfer" sur l'amour...

Nancy et G-O s'en vont sur l'eau. Nancy tombe à l'eau, qui qui reste? G-O! Les deux amants ont brûlé bien des calories lors de leur dernière activité. Ils ont pourtant bien rempli leur défi, en réussissant à rester bien droits sur leur planche à vague respective. Alors. Jour de pluie ou pas. Peur des vagues ou pas. Toby l'instructeur était toujours là pour assurer son rôle, au grand bonheur de nos deux nageurs.

Un concours de trop

Qui dit concours, dit: réussite de Dave et désespoir de Georges-Olivier.

Cette fois, Odile et Dave n'ont pas fait le poids. Et donc, ce sera le grand Georges-Olivier qui bénéficiera de la suite nuptiale, lors de la finale!

Dernier "show" de lumières, en cette soirée de pleine lune portugaise. La nostalgie est à son apogée. Les candidats doivent dire adieu à leur palace et grimper à bord de l'avion qui les mènera vers la gloire. La montagne russe d'émotions se continue et elle se continuera avec deux autres candidats: Dany et Christyna.

Reste à savoir maintenant si les bons souvenirs qui habitent chacun des candidats ne seront pas brouillés par les derniers moments... Ce soir, ils se sont rappelé leurs rires, leurs chants, leurs journées de couple..mais demain, ils devront cohabiter à nouveau avec un ennemi: Dany.
:eek: J'en ai tu manqué un bout moi là??? :??:
Dernière modification par soleilune le mer. nov. 23, 2011 11:14 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
grippette
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : jeu. nov. 17, 2011 8:30 pm

Re: NOUVELLES ET RUMEURS

Message par grippette »

pour la question n est pas si Danny et greluche font un couple mais bien qu ils ont été éliminé donc ils n ont pas d affaire en Thailande
Faut prendre le temps de vivre chaque moment avec ceux qu'on aime, car nous savons pas ce que demain nous réserve
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Message par Trouv234 »

Barbara a écrit : La lune de miel d'Étienne et Geneviève
Mardi 22 novembre • 13:57 • Caroline Choinière
Image

© Occupation Double
bla bla bla...
.
.
.
.

Marie-Christine Proulx, l’admiratrice culturelle de Salut, Bonjour ! a alors fait ressortir le nom de l’adversaire par excellence d’Étienne : « Poire, ou poère ! » Ce second « On verra ! » se serait transformé en « Je n’ai pas encore eu la chance de parler avec mon ami. »
C'est vraiment devenu sectaire de travailler à TVA :lol: :lol: :lol:
Poupette
Illustre Pie
Messages : 442
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par Poupette »

grippette a écrit : pour la question n est pas si Danny et greluche font un couple mais bien qu ils ont été éliminé donc ils n ont pas d affaire en Thailande
:jap: :jap: :jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

grippette a écrit : pour la question n est pas si Danny et greluche font un couple mais bien qu ils ont été éliminé donc ils n ont pas d affaire en Thailande
:jap: :jap: :jap:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1536
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

grippette a écrit : pour la question n est pas si Danny et greluche font un couple mais bien qu ils ont été éliminé donc ils n ont pas d affaire en Thailande
:jap: :jap:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »