NOUVELLES ET RUMEURS

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
dofix12
Caïd de la Causette
Messages : 640
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:30 pm

Message par dofix12 »

:na: jai 1 scoop..... dany et tyna seront de la final

ce dimanche...ok je me pousse :cours: :lol2:
ImageImage joyeuse fête a tous
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Message par Trouv234 »

Le message précédent est autant slowmo que ce dont il parle :lol: :rofl2: :lmao:

..................................... :fesse: ......................................... :fesse:
Dernière modification par Trouv234 le jeu. nov. 24, 2011 11:27 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Cathia
Intronisé au Panthéon
Messages : 34000
Inscription : jeu. mai 06, 2004 12:00 am

Message par Cathia »

dofix12 a écrit : :na: jai 1 scoop..... dany et tyna seront de la final

ce dimanche...ok je me pousse :cours: :lol2:
:tapetape:
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

Cathia a écrit : [...]

:tapetape:
moi aussi..je vais venir vous lire mais pas question de regarder la finale beurkkkkkkkkk
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Je ne suis plus sure que ce sera un vote du publique pour désigner les gagnants :/ J'avoue que ca me déstabilise un peu car j'étais sur que ce serais ca. C'est a la fin de l'émission de dimanche passé que PY aurais du nous annoncer que ce sera le choix du publique. Rien ni lundi, ni mardi. La finale est dans 2 jours et je doute fort qu'on nous annonce en début d'émission de dimanche que c'est nous qui vote. Je me demande en tabouere comment ils vont faire pour choisir les gagnants? Je suis certaine que ce n'est pas Dany et Chrystina qui vont décider. Je pense meme qu'ils feront parti de la course aux grand gagnants. Le bon vieux souper d'élimination? Aouch!!!!!! Si c'est ca, ca va faire mal et que le pestacle commence!!! :lol: :clap:
Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

shadow a écrit : Je ne suis plus sure que ce sera un vote du publique pour désigner les gagnants :/ J'avoue que ca me déstabilise un peu car j'étais sur que ce serais ca. C'est a la fin de l'émission de dimanche passé que PY aurais du nous annoncer que ce sera le choix du publique. Rien ni lundi, ni mardi. La finale est dans 2 jours et je doute fort qu'on nous annonce en début d'émission de dimanche que c'est nous qui vote. Je me demande en tabouere comment ils vont faire pour choisir les gagnants? Je suis certaine que ce n'est pas Dany et Chrystina qui vont décider. Je pense meme qu'ils feront parti de la course aux grand gagnants. Le bon vieux souper d'élimination? Aouch!!!!!! Si c'est ca, ca va faire mal et que le pestacle commence!!! :lol: :clap:

Cela ne m'étonnerait pas qui leur fasse participer à des concours pour déterminer le couple gagnant... ça serait tellement boboche, mais ça ne surprendrais vraiment pas au point où on en est rendu.. :gla:
Avatar de l’utilisateur
CHESTER
Manitou de la Parlotte
Messages : 1161
Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:00 am

Message par CHESTER »

Moi je suis en pleine psychose...............tous ces chamboulements dans l'émission ça me déstabilise....

Keep It Simple and Stupid
lyda33
Stagiaire
Messages : 61
Inscription : jeu. janv. 29, 2009 10:53 pm

Re: NOUVELLES ET RUMEURS

Message par lyda33 »

Je me demande moi aussi comment va se faire la finale, ece que ca va etre une pige au hasard, ca aurait pas de bon sens mais au point ou c'est rendu, y a pu rien qui peut m'étonner lollll
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

jade16 a écrit : [...]



Cela ne m'étonnerait pas qui leur fasse participer à des concours pour déterminer le couple gagnant... ça serait tellement boboche, mais ça ne surprendrais vraiment pas au point où on en est rendu.. :gla:
:lol: :lol: Mieux vaut en rire qu'en pleurer, de toute façon on ne peut rien y changer. Le profit passe avant l'humain, les valeurs et le reste. C'est manifeste même au niveau d'un insignifiante téléréalité. C'est au choix grotesque, irrespectueux, vulgaire ou de mauvais goût, mais le principal c'est que cela soit financièrement profitable :top: Je vais regarder l'émission parce que je suis curieuse, mais pas sûre que je rembarque l'année prochaine.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19313
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

dofix12 a écrit : :na: jai 1 scoop..... dany et tyna seront de la final

ce dimanche...ok je me pousse :cours: :lol2:
Je te prierais d'arrêter de venir narguer les forumeurs. Si tu n'as rien de constructif à écrire, abstiens-toi. ;)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
luciec
Modeste Jacasseur
Messages : 130
Inscription : dim. nov. 06, 2011 1:21 pm

Re: NOUVELLES ET RUMEURS

Message par luciec »

Je ne sais pas non plus comment va se passer la finale, mais je ne crois plus au vote du public non plus...alors de deux choses l'une, soientt ,
1) c'est une délibération ou les 6 candidats votent en secret pour le couple gagnant, ce qui reviendrait à dire que c'est le couple Dany et Krystina qui choisirait le couple gagnant, car les deux autres couples voteront l'un pour l'autre,
ou
2) ce sont les exclus qui après avoir visionné la finale voteraient pour le couple gagnant entre les 3 couples, parce que depuis l'article du 7 Jours, il me semble évident que Dany et Krystina seront un des couples de la finale...

Qu'en pensez-vous?
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

luciec a écrit : Qu'en pensez-vous?
Rendu où on en est, moi j'en pense que - comme une montagne russe - ce n'est pas l'arrivée qui compte, mais bien le parcours. Vote du public, votes des candidats, vote de la prod. Je m'en fous pas mal. Autant que du résultat d'ailleurs.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Personnellement, peu importe la façon de déterminer le couple gagnant qui me questionne mais bien plus à savoir pourquoi Slomo et sa Greluche deviendrait éligible à participer à déterminer le gagnant ou peut être même devenir les gagnants? Il me semble que si tu évinces en bonne et due forme un candidat pourquoi le rendre ensuite admissible au prix final? Parce qu'ils sont en amour? Big deal...
Dernière modification par Beppo le ven. nov. 25, 2011 5:15 pm, modifié 1 fois.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
CHESTER
Manitou de la Parlotte
Messages : 1161
Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:00 am

Message par CHESTER »

Beppo a écrit : Personnellement, peu importe la façon de déterminer le couple gagnant qui me questionne mais bien plus à savoir pourquoi Slomo et sa Greluche deviendrait éligible à participer à déterminer le gagnant ou peut être même devenir les gagnants? Il me semble que si tu évinces en bonne et due forme un candidat pourquoi le rendre ensuite admissible au prix final? Parce qu'ils sont en amour? Big deal...

Moi être Dave ou GO j'aurais pété une 5-6boires de coche........ me serais rendu à l'Aéroport, sorti ma MasterCard et acheté un billet back to YUL...fuck le contrat fuck toute....on se revoit en cours si vous voulez......je pense que ce geste aurait été moins coûteux que de passer en cours pour voies de fait.....clisse le but des Flyers....sacrement!!!

Keep It Simple and Stupid
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Je ne sais pas si je suis dans le bon topic mais je viens de réaliser/lire kek chose. Je regardais le réseau contact sur le site de OD et d'après l'info, Krystelle a 30 ans. Dans la liste des candidats elle n'a que 26 ans. C'est la seule qui a une "erreur", les autres ont toutes le même age.... :sarcastic:

Ca expliquerait peut-etre pourquoi qu'elle est procureure. 26 ans était pas mal jeune....
Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

grand-maman a écrit : Je ne sais pas si je suis dans le bon topic mais je viens de réaliser/lire kek chose. Je regardais le réseau contact sur le site de OD et d'après l'info, Krystelle a 30 ans. Dans la liste des candidats elle n'a que 26 ans. C'est la seule qui a une "erreur", les autres ont toutes le même age.... :sarcastic:

Ca expliquerait peut-etre pourquoi qu'elle est procureure. 26 ans était pas mal jeune....
Dans la fiche de Christyna, c'est écrit "Non fumeur".... :lol: :lol: :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

grand-maman a écrit : Je ne sais pas si je suis dans le bon topic mais je viens de réaliser/lire kek chose. Je regardais le réseau contact sur le site de OD et d'après l'info, Krystelle a 30 ans. Dans la liste des candidats elle n'a que 26 ans. C'est la seule qui a une "erreur", les autres ont toutes le même age.... :sarcastic:

Ca expliquerait peut-etre pourquoi qu'elle est procureure. 26 ans était pas mal jeune....
J'imagine que c'est une erreur, car prôner que l'honnêteté est ta valeur #1 pendant autant de temps et devant autant de monde me semble que ça ne marche pas avec tricher sur son âge.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

jade16 a écrit : [...]


Dans la fiche de Christyna, c'est écrit "Non fumeur".... :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

grand-maman a écrit : Je ne sais pas si je suis dans le bon topic mais je viens de réaliser/lire kek chose. Je regardais le réseau contact sur le site de OD et d'après l'info, Krystelle a 30 ans. Dans la liste des candidats elle n'a que 26 ans. C'est la seule qui a une "erreur", les autres ont toutes le même age.... :sarcastic:

Ca expliquerait peut-etre pourquoi qu'elle est procureure. 26 ans était pas mal jeune....


Bonsoir grand-maman :hello:

pour ma part j'ai toujours eu de la misère à croire qu'elle avait moins de 35-36 ans :gla: :lol: :lol: :lol:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Maribelle a écrit : [...]



Bonsoir grand-maman :hello:

pour ma part j'ai toujours eu de la misère à croire qu'elle avait moins de 35-36 ans :gla: :lol: :lol: :lol:
Selon la décision du conseil de discipline du Barreau contre Maitre Claude F. Archambault, elle était toujours étudiante en droit en 2009. A ce que je sache, elle n'a jamais parlé de deuxième carrière, ni d'avoir prix 10 ans pour finir son droit...
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »