NOUVELLES ET RUMEURS

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Fanfoi a écrit : [...]


Selon la décision du conseil de discipline du Barreau contre Maitre Claude F. Archambault, elle était toujours étudiante en droit en 2009. A ce que je sache, elle n'a jamais parlé de deuxième carrière, ni d'avoir prix 10 ans pour finir son droit...

:??: :??: :??:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Maribelle a écrit : [...]



:??: :??: :??:
Bin oui toé :??: :rofl2: :rofl2: Moi je vais en prendre 2 comme ca mais sans champignons :top:
Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

Fanfoi a écrit : [...]


Selon la décision du conseil de discipline du Barreau contre Maitre Claude F. Archambault, elle était toujours étudiante en droit en 2009. A ce que je sache, elle n'a jamais parlé de deuxième carrière, ni d'avoir prix 10 ans pour finir son droit...

Je ne vois pas trop le rapport.... À moins de la connaître personnellement, je ne crois pas que l'on puisse prétendre que son présent métier a été le seul de sa vie. Alors, oui, tout est possible.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Fanfoi a écrit : [...]


Selon la décision du conseil de discipline du Barreau contre Maitre Claude F. Archambault, elle était toujours étudiante en droit en 2009. A ce que je sache, elle n'a jamais parlé de deuxième carrière, ni d'avoir prix 10 ans pour finir son droit...
Elle n'est plus étudiante. Elle est procureure pour la ville de Gatineau dans la section des codes de la routes (vitesse, conduite sous l'influence, etc etc).
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Maribelle a écrit : [...]



Bonsoir grand-maman :hello:

pour ma part j'ai toujours eu de la misère à croire qu'elle avait moins de 35-36 ans :gla: :lol: :lol: :lol:
:hello: Maribelle . Je ne lui donnerait pas 35 mais 26 non plus.... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS

Message par Krysantheme »

Ma belle soeur a fini son barreau a 25 ans ;)
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

grand-maman a écrit : [...]


:hello: Maribelle . Je ne lui donnerait pas 35 mais 26 non plus.... :lol:


Je veux dire aussi au point de vue maturité à côté des autres candidates on aurait dit qu'elle était leur mère ;)

bonne soirée grand-maman :hello:
Dernière modification par Maribelle le ven. nov. 25, 2011 8:42 pm, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
lyda33
Stagiaire
Messages : 61
Inscription : jeu. janv. 29, 2009 10:53 pm

Re: NOUVELLES ET RUMEURS

Message par lyda33 »

J'ai entendu ce soir a la radio 106,1 fm que les anciens d'OD vont etre dimanche soir a la grande finale, mais ils ont pas dit si ils vont voter !!!!
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

lyda33 a écrit : J'ai entendu ce soir a la radio 106,1 fm que les anciens d'OD vont etre dimanche soir a la grande finale, mais ils ont pas dit si ils vont voter !!!!
C'est toujours comme ca. Ils sont devant le stage avec les familles :jap:
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Je crois que les familles des candidats sont là mais les ex candidats ne sont pas là habituellement,moi j'en ai jamais
vu.
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Beppo a écrit : Personnellement, peu importe la façon de déterminer le couple gagnant qui me questionne mais bien plus à savoir pourquoi Slomo et sa Greluche deviendrait éligible à participer à déterminer le gagnant ou peut être même devenir les gagnants? Il me semble que si tu évinces en bonne et due forme un candidat pourquoi le rendre ensuite admissible au prix final? Parce qu'ils sont en amour? Big deal...
Pas juste parce qu'ils sont en amour Beepo, tsé, c'est spécial et du jamais vu à OD: une participante enceinte du gars qu'elle a rencontré à OD!!!

Quel beau scénario :lol: :lol:
Fantome_
Stagiaire
Messages : 63
Inscription : lun. sept. 26, 2011 8:54 pm

Message par Fantome_ »

Quand un show ne fonctionne plus, la production panique et fait n'importe quoi pour essayer de conserver des quotes d'écoutes. Dans le cas de OD c'est la déroute totale... au point de mépriser ses participants et pire encore... son public!

Parlez-en en bien ou en mal... du moment que le monde regardent leur petit écran, ça fait vendre la pub.
Dernière modification par Fantome_ le sam. nov. 26, 2011 10:31 am, modifié 1 fois.
[affiche]Fantome_[/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

:hello:
Les rumeurs

Quelqu'un qui connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un disait que Christyna et Dany choisiront le couple gagnant et que celui ci serait le couple Dave et Odile. Cette information vaut ce qu'elle vaut. C'est vrai que le couple éliminé a une grande expertise de l'amour :biggrin: . On peut leur faire confiance...

Personnellement, j'aurai bien voulu que ce soit le public qui en juge. Après tout, nous les avons aimés ou détestés, nous les avons supportés, (dans le vrai sens du terme) la production aurait du avoir un peu plus de considération pour le public que sous sommes. Enfin...

Lorsque j'ai appris le retour du couple décideur, j'avais décidé de boycotter, mais là je commence à faiblir :lapin: . La curiosité est décidément un bien mauvait défaut.
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
mistalova
Manitou de la Parlotte
Messages : 1379
Inscription : mer. nov. 09, 2005 1:00 am

Message par mistalova »

Claudia a mis sur son facebook ce qui suit: Enfin l'occasion de porter ma robe !!! Gracieuseté souper d'élimitation od8
Donc peut-être que les anciens vont voter pour déterminer le couple gagnant.
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Message par Mystérieuse »

Fantome_ a écrit : Quand un show ne fonctionne plus, la production panique et fait n'importe quoi pour essayer de conserver des quotes d'écoutes. Dans le cas de OD c'est la déroute totale... au point de mépriser ses participants et pire encore... son public!

Parlez-en en bien ou en mal... du moment que le monde regardent leur petit écran, ça fait vendre la pub.
cest vrai qu'avec les cotes d'écoutes cest un show qui ne fonctionne plus !!!
Avatar de l’utilisateur
nie
Caïd de la Causette
Messages : 796
Inscription : ven. avr. 16, 2010 8:53 pm

Message par nie »

Si c est les anciens des autres saisons qui votent j espere qu ils se sont assurés d avoir des candidats qui ne connaissent pas les couples en jeu.. Ils ont tous l air de connaitre quelqu un des autres années... :sarcastic: Mais si c est fait en respectsnt cela, je trouve que c est une très bonne idée puisque les participants des autres années ont vécu des situations similaires qui leurs permettront peut-être de voir claire dans le jeu de certains joueurs et ainsi nommer un couple gagnant qui le mérite vraiment! :clap:
ImageImage[/url]
Avatar de l’utilisateur
marienicole
Caïd de la Causette
Messages : 624
Inscription : sam. déc. 02, 2006 1:00 am

Message par marienicole »

Fantome_ a écrit : Quand un show ne fonctionne plus, la production panique et fait n'importe quoi pour essayer de conserver des quotes d'écoutes. Dans le cas de OD c'est la déroute totale... au point de mépriser ses participants et pire encore... son public!

Parlez-en en bien ou en mal... du moment que le monde regardent leur petit écran, ça fait vendre la pub.
bien d'accord :top:
ampumpkin
Nouveau Né du Forum
Messages : 4
Inscription : lun. nov. 21, 2011 10:53 pm

Message par ampumpkin »

RUMEURS

Sur une forum où je vais, une amie connaît un ami de G-O et supposément que Dany et Christyna choisisse en effet le couple gagnant.

Please don't shoot the messenger!!!
Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

ampumpkin a écrit : RUMEURS

Sur une forum où je vais, une amie connaît un ami de G-O et supposément que Dany et Christyna choisisse en effet le couple gagnant.

Please don't shoot the messenger!!!
Pourquoi ferait-on ça? :??:
Et tu le dis toi-même que c'est une rumeur.. ;)
ampumpkin
Nouveau Né du Forum
Messages : 4
Inscription : lun. nov. 21, 2011 10:53 pm

Message par ampumpkin »

et ça l'air que Christyna serait enceinte.

Bon, ça vaut ce que ça vaut!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »