NOUVELLES ET RUMEURS

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS

Message par Barbara »

L’école des dragueurs
Lundi 3 octobre • 11:00 • Jacinthe Parenteau



L’ancien candidat à Occupation Double, Gabriel, serait un bon ami de Dany. Apparemment, notre fier participant à la «poitrine colorée» utiliserait les mêmes formules que son prédécesseur, pour charmer ses dames.

De fait, l’expression «petite fleur» aurait déjà séduit la belle Stéphanie (on se rappellera que celle-ci a remporté, plus tôt, une saison à OD). Donc, tout porte à croire que Kristelle se serait fait conter fleurette, lors de sa toute récente escapade. Il faut se souvenir que Mister QI, de son nom Dany, s’est empressé de lui accorder, lui aussi, le fameux qualificatif floral.

Est-ce que le lien unissant les deux garçons pourrait être confirmé par cette même stratégie de drague? Est-ce que Dany mettrait en pratique les conseils de son ami?

«Petite fleur», un diminutif à retenir...
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Comme un volcan tranquille
Lundi 3 octobre • 12:00 • Jacinthe Parenteau



Les spectateurs ont pu apprécier le style de la jeune fille, qui a porté le talon haut, même du plus haut sommet d’Espagne, le volcan Teide. À cette splendide vue, Georges-Olivier a sûrement pu exploiter la réelle particularité première de ces îles, le langage sifflé!

Sinon...

«L’important, c’é que tu tripes sur moi, pis que moi je tripe sur toi.»

Les deux tourtereaux, Georges-Olivier et Caroline, se sont promis la lune lors de ce voyage aux îles Canaries.

Jusqu’à la fin, ils se soutiendront.

Parlant de soutien, on a pu remarquer que les deux amoureux se sont bien «enlacés», durant toute la durée du séjour. Petit bécot par-ci, petit bécot par-là...

Bien entendu, Georges s’est empressé d’avouer aux hommes la chance qu’il a eue d’effleurer la belle à quelques reprises, au grand désarroi des autres gars.

Caroline se taillera-t-elle tranquillement une place de choix, à travers ces femmes de caractère?
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS

Message par Barbara »

Le public l’estime, le protège...
Lundi 3 octobre • 15:00 • Jacinthe Parenteau



Selon un nombre considérable d’adeptes, Steven serait de loin le préféré du public. Ce dernier serait suivi, loin derrière, par le trio Georges-Olivier, Dave et Patrick.

Paradoxalement, Dany et Louis-Pier se retrouvent totalement en fin de liste; le public ressentirait une certaine insécurité chez les deux mâles. Insécurité, qui ne ferait que ternir leur image respective, pour le commun des mortels.

Reste à voir, maintenant, comment les filles parviendront à faire du ménage, sans reléguer Steven aux oubliettes. Rappelons que le jeu ne permet pas réellement aux filles d’en savoir beaucoup sur les alliances improvisées chez les hommes.

Au moins, si le Gaspésien est éliminé ce soir il aura l’honneur d’être resté bon joueur tout au long de l’aventure...
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS

Message par Barbara »

Stupeur et tremblements, Georges-Olivier est sauvé
Lundi 3 octobre • 21:00 • Antoine Pelletier


© Occupation Double
Le suspens aura été bref. Le deuxième candidat à se faire éliminer de l’aventure était bel et bien Steven. La chance n’aura pas tourné une seconde fois pour l’homme ayant été pigé au hasard parmi près de 200 candidatures.

Le concept spécial et novateur de cette première élimination n’aura pas joué en sa faveur, d’autant plus que les filles n’avaient aucunement l’intention de le laisser partir. Après son départ, elles n’avaient que de bons mots à son sujet, particulièrement Nancy :

« Ce qu’il nous a dit ce soir, c’est lui : vrai, sensible... »

Une meute scindée en deux

La testostérone était dans le tapis alors que Michael tentait de faire ses adieux à ses "chums" de gars. En réalité, personne ne l’écoutait. Tous étaient occupés à se reprocher d’avoir, ou non, tenté de protéger Georges-Olivier lors de l'élimination.

D’ailleurs, à les écouter, tous les candidats auraient un sévère problème de poids.

« Calme-toi, le gros ! »

« Comporte-toi en adulte, le gros ! »

« Backstab moé pas, le gros ! »

C’est Georges-Olivier qui a clos la confrontation avec une phrase "in english" : « Don’t hate the player, hate the game. »

Amen.

Loyauté, sincérité, valeurs !

Alors que Dany, Louis-Pierre et Patrick étaient à planifier un tout nouveau plan stratégique afin d'éliminer leurs rivaux, ces derniers bénéficiaient d’un charmant "brunch" de type méchouis avec les filles. Dans une ambiance musicale 100% portugaise, les gars ont évidemment abordé le sujet de l'élimination de la veille. La possibilité que certains candidats soient obnubilés par les stratégies et tout ce qui entoure “Ze Game” a énormément refroidi certaines filles. En particulier Odile :

« Ces trois gars-là sont barrés pour moi. »

Parader pour éventuellement se coller...

L’optique de passer la nuit avec une fille dans la maison de l’Amour a réveillé l’esprit de compétition des gars. À tour de rôle, ils ont été invités à parader devant les filles et vendre leur salade. Le gars au discours le plus séduisant allait remporter la nuitée avec celle de son choix.

L’alliance des leaders a opté pour une approche classique, dans le style du tapis rouge, non pas sans avoir d'imagination, mais en assumant ce qu'il y a de vrai chez eux : des valeurs bien placées.

L’alliance des trois autres a plutôt opté pour l’humour et l’auto-dérision.

Est-ce suite aux révélations dévoilées lors du méchouis ? Dave, faisant parti du groupe "des trois autres", a été l’heureux gagnant d’une nuit avec Kristelle.

La suite au prochain épisode... C'est-à-dire demain, 19h30 !
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Les vrais, des faux.
Mardi 4 octobre • 12:13 • Caroline Choinière

Image

© Occupation double
Il n’aura fallu qu’une semaine aux filles pour démystifier les vrais, des faux. Et non, on ne parle pas ici de leurs fabuleux atouts féminins, mais bien de la sincérité de leurs voisins.

Louis-Pierre semble maîtriser à merveille l’art de se tirer dans le pied ! Effectivement, entre deux tours de yoyo sentimental, cet entrepreneur oscille entre le manque de confiance en soi et l’assurance démesurée. Encore ce matin, les beautés s’amusaient à concevoir des plans diaboliques pour éviter d’être « pognées avec lui » lors des activités. Loin d’être impressionnées par ses stratégies manipulatrices, elles considèrent que l’alliance a causé sa perte, entraînant, par le fait même, les deux autres mousquetaires dans le gouffre. Selon elles, Steven avait davantage sa place dans l’aventure que ce tacticien.

Cependant, un membre du trio semble moins égratigné. Patrick aurait encore la cote auprès de certaines candidates. Rien n’est encore joué. « Des fois, c’est une pomme pourrie qui fait pourrir les autres autour » , a lancé Caroline, à la défense du pompier.

De retour d’une nuit entière passée dans les bras de Dave, Kristelle, les étoiles dans les yeux, avait beaucoup à raconter à ses copines. « De l’autre bord, il y a deux clans : les bons et les méchants », a déclaré l’avocate en ricanant. S’il est vrai que la bisbille a tué l’ambiance chez les hommes, la solidarité féminine bat des records cette
Dernière modification par Barbara le jeu. oct. 06, 2011 2:38 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS

Message par Barbara »

Parlez-en bien, parlez-en mal, mais parlez-en !
Mardi 4 octobre • 13:56 • Caroline Choinière


© Occupation double
Parlez-en bien, parlez-en mal, mais parlez-en ! Dans la majorité des milliers de commentaires présents sur les réseaux sociaux, un nom figure: Louis-Pierre. Ce n’est pas peu dire, l’attitude de l’entrepreneur fait jaser.

Pour tous les potineurs qui manqueraient de substances croustillantes afin d’alimenter leurs rumeurs, voici quelques-unes des plus grivoises et amusantes citations, mentionnées ce matin, de notre cher leader de l’alliance 2011 :

« Je crois que la question avant ma prochaine activité, ce n’est pas avec qui je veux, mais avec qui il faut. »

«J’étais sûr que j’allais me rendre en finale. J’ai toujours gamer comme un chef !»

« Dans ma tête, il est comme trop tard. J’espère juste que les autres vont se planter. Je vous le dis les boys, Étienne et Dave sont dangereux. »

« Il faut que je me rapproche de Nancy, c’est la seule qui n’a pas affiché ses coups de cœur. »

Gâtez-vous les placoteux !
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Merci Barbara :)
Avatar de l’utilisateur
sylbizz
Manitou de la Parlotte
Messages : 1509
Inscription : sam. avr. 25, 2009 1:58 am

Message par sylbizz »

Image
Avatar de l’utilisateur
laeticia_29
Seigneur de la Causerie
Messages : 8892
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par laeticia_29 »

au 93.3 ce matin, un informateur du milieu du showbusiness est venu dire que Christina c'était un show, surtout qu'elle a un chum au Saguenay. Christina lui aurait dit de ne pas s'en faire car elle était là pour le show. Elle communiquerais avec lui meme pendant OD.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

laeticia_29 a écrit : au 93.3 ce matin, un informateur du milieu du showbusiness est venu dire que Christina c'était un show, surtout qu'elle a un chum au Saguenay. Christina lui aurait dit de ne pas s'en faire car elle était là pour le show. Elle communiquerais avec lui meme pendant OD.
bon des rumeurs des rumeurs si elle n était qu un show pourquoi aurait elle le privilège de protéger un gars cette semaine , je crois qu ils veulent nous emplir comme si il nous prenait pour des cruches, ben c est vrai dans le fond ils nous prennent pour des cruches vu les pancartes à longueur de journée
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Son ex-copain l'attendait !
Mardi 4 octobre • 15:00 • Caroline Choinière


© Occupation double
Athéna est extrêmement satisfaite de sa décision de quitter le Portugal pour retourner dans les bras de son ex-copain. C’est la tête haute que la jeune amoureuse a fait ses valises.

Comme elle l’a annoncé ce matin, lors de l’émission Salut Bonjour, l’attirante blondinette a eu la chance de parler quelques minutes avec l’homme de ses rêves, hier soir, après la télédiffusion de son départ. Ça sent les bonnes nouvelles ! Effectivement, son amoureux des dix dernières années serait impatient de la prendre dans ses bras. Ce n’est qu’aujourd’hui que le couple aura l’occasion de se réconcilier selon les règles de l’art !

Bien qu’ils aient mis fin à leur relation en janvier dernier, les deux tourtereaux s'étaient réconciliés seulement deux semaines avant le début de l’aventure. Elle ne lui avait alors rien promis, convaincue de profiter au maximum de l’expérience qui s’offrait à elle. Cependant, dès le tapis rouge, son cœur et sa tête ne pouvaient plus s’entendre. Elle devait retrouver son prince charmant, elle avait trop à perdre !

Athéna n’a peut-être pas gagné l’aventure, mais elle considère que sa courte participation à Occupation double lui a permis de renouer avec ses sentiments. Quel romantisme !
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS

Message par Barbara »

On vend le condo !
Mardi 4 octobre • 16:00 • Caroline Choinière


© Occupation double
Loin d’avoir gagné, les hommes seraient déjà en train de planifier la vente du luxueux condo. « Tu mets ça sur Internet et en deux secondes, c’est vendu », ont confirmé les rationnels financiers. Étienne rêve déjà de troquer sa vieille Civic usée par 200 000 km pour un pick-up flambant neuf ! Aurait-il oublié l’existence des deux voitures stationnées en face du condo ?

Le charmant Georges-Olivier a conclu la conversation de deux heures sur les marques de chars par un argument des plus romantiques : « Dans le fond, ce n’est pas tant le prix à la fin que de faire tous les voyages !» Attention beaux célibataires, n’oubliez que vous êtes supposés vouloir trouver l’amour… juste de même.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS

Message par Barbara »

Dans le vent comme dans le temps
Mardi 4 octobre • 22:00 • Jacinthe Parenteau



C’est une première nuit dans la maison de l’amour, pour Kristelle et Dave. Aux dires des autres filles, les deux doux formeraient le couple de l’heure.

" On est dans le vent" avoue-t-elle à Dave.

Et parlant météo, il semblerait que Dave ne parle presque plus au « trio tornade », formé par Louis-Pierre, Patrick et Dany. En effet, Dave aurait été dégouté par ceux-ci, lors de la tournure des événements du souper éliminatoire de dimanche dernier. Depuis, l’atmosphère est assez lourde chez les gars, semblerait-il.

En contrepartie, entre l’avocate et le skieur « ça coule naturellement », dit-elle en se rappelant les beaux moments passés sur l’oreiller. C’est donc une Kristelle « pleine d’étoiles dans les yeux », que les filles ont pu retrouver, au petit matin.

Ben… bye Dave ! C’était vraiment le fun»

Comme il y a une première fois à tout, Dave a dormi enlacé avec une femme, lors d’une toute première date. Bien que les deux célibataires se soient montrés discrets, Kristelle s’est tout de même sentie émoustillée par la nuitée : « Je me sens comme une petite fille qui a son premier chum ».

Paddleboard

Nous sommes tous d’accord sur un point, « la bouteille » est un jeu gagnant à Occupation Double!

Cette fois-ci, le goulot ira vers Odile et c’est Georges-Olivier qui sera l’heureux sélectionné.

Le couple est donc invité à faire un tour de paddleboard ou planche à bras. Ce sport, qui met en valeur chaque muscle du corps, a permis à Georges-Olivier de se prononcer : « Odile était bonne ».

Par chance, il a été impressionné…car, rappelons-nous que plus tôt la semaine passée, la belle basanée a lourdement été déclassée, lors de la course militaire corsée.

Une bouteille à la mer

« Je l’ouvre, tu la lis. »

Dès leur arrivée sur le sable chaud, une bouteille les attendait…

Georges répond en toute franchise aux questions trouvées à l’intérieur de celle-ci:

Qui apprécies-tu le plus ? « Caroline. Nancy et toi »

Qui est la fille la plus appréciée chez les gars ? « Krystelle »

Et finalement, quels seraient les gars les plus en danger, selon toi ? Dany et Louis-Pierre.

Aucune grande surprise, sinon d’entrevoir une Odile quelque peu mal à l’aise…

Mais une Odile, toute en beauté.

Je te fais confiance

Les vidéoconférences servent certes à s’expliquer… et de toute évidence Patrick a rapidement compris cette stratégie. Il dit beaucoup miser sur la confiance et choisit, pour se livrer, la tendre Nancy.

Manifestement, le pompier a bien ciblé sa messagère afin d’éteindre le feu existant…

En bonne médiatrice, Nancy a rapporté fidèlement les informations échangées durant l’entretien, ce qui pourrait bel et bien éclaircir la bisbille survenue dimanche dernier. Reste à savoir, maintenant, s’il gardera encore et pour longtemps la belle sportive dans son « top coup de cœur » du moment.

Poker face

Moustache, casquettes et lunettes sont à l’honneur ! Vive les parties de poker !

Et pour bien finir la journée, Patrick surclasse Louis-Pierre et Dany au jeu, laissant ainsi l’alliance de côté, le temps d’une activité.

De fait, il aura la chance de manger des yeux la charmante Christyna, pendant la durée d’un souper.

Ce gain ne sera pas sans brouiller une fois de plus les cartes : L-P est bouleversé.

Il devrait d’ailleurs peut-être se calmer, car surprise, Christyna ne semble pas emballée par le physique du pompier. « Ce n’est pas le plus beau garçon que j’ai vu à présent. »

«Check», « Passe »

Ce dimanche, élimination chez les gars et Christyna aura la chance de protéger un d’entres eux. Est-ce qu’elle penchera pour Dany et L-P, les deux candidats « en danger » ?

Pour l’instant, soit elle pose des questions et enquête, sinon elle joue « les cachotières ». Mais elle est« belle et articulée», comme dirait Patrick, alors tout est pardonné.

De l’autre côté, ça sent la rivalité à plein nez : Christyna aurait mis les pieds chez les filles ! Une guerre à suivre…
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS

Message par Barbara »

Miroir, miroir, dis-moi qui est la belle
Mercredi 5 octobre • 10:00 • Jacinthe Parenteau



Christyna a une rivale: Caroline...

À vrai dire, la photo de la jeune candidate laisserait transparaître, selon la mystérieuse mannequin, un caractère fort et dangereux.

Avec des intuitions comme celles-ci, peut-on véritablement avoir confiance au jugement de Christyna? Il est vrai que les apparences sont parfois trompeuses, mais chose certaine, l’énigmatique Christyna pourrait infliger un traitement particulier à Caroline, prochainement...

Maintenant, qui protègera-t-elle dans la maison des gars, lors de l’élimination à venir?

Ne manquez pas le choix de Christyna, ce dimanche, 20h30.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS

Message par Barbara »

Tous les hommes devraient lire ceci, un point c’est tout
Mercredi 5 octobre • 13:00 • Jacinthe Parenteau



L’opinion est partagée entre toutes les filles et force est de constater que cette réalité ne se retrouve pas seulement à OD.

Sous aucune condition une fille n'accepterait de se sentir «la fille parmi tant d’autres». Que ce soit dans le couple qu’elle bâtit, que ce soit dans les yeux de l'homme qu'elle aime ou dans sa vie à deux, la femme a un besoin viscéral de se savoir The one. Il n’y a pas d’exception à la règle, aucune...Les hommes, tenez-vous le pour dit!

Dans un contexte comme Occupation Double, ce principe doit être quelque peu adouci et les filles en sont conscientes. Elles partagent tout de même ce même réel besoin, au quotidien.

Comme avoue Kristelle, «ça n’a rien avoir avec de la jalousie que d’exiger d’être réellement désirée par l’homme que l’on aime». Et si cet homme ne comprend pas cette réalité, il devra en affronter une autre: «des gars dans la vie, y en a des millions qui sont intéressants...»

Aussi, Geneviève expose une évidence avec verve et conviction: «On n’est pas du genre à s’imposer. Si tu veux de moi, tu veux de moi. Si tu n’es pas assez intéressé, alors too bad... Je ne vais pas être la pauvre conne, je serai pas la «numéro deux» qui espère qu’un jour, peut-être....»

Bref, toutes s’accordent sur ce point: pas question d’essayer de convaincre un homme. Être en amour et devoir dire à un amoureux «heille youhou, j’existe», qu'il soit beau ou pas beau, intelligent ou non....C’é non!

Et si ce même individu a de l'intérêt pour une autre fille? Alors... «Ciao ciao»!

Eh oui! Toutes les femmes, pour rester, doivent se sentir, The one...
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS

Message par Barbara »

Des portraits qui se dessinent
Mercredi 5 octobre • 14:00 • Jacinthe Parenteau



Kristelle se dévoile un peu plus chaque jour...

Il semblerait qu’elle soit devenue l'icône maternelle de la maison des filles... On la voit fréquemment planifier le menu ou inciter les filles à l’entraînement. Aussi, elle se fait rassurante, si un doute s'immisce dans le coeur de l’une d’elles. En résumé, Kristelle a le mot pour tout.

Sinon, Geneviève semble blasée depuis quelques jours... Pourquoi ne dort-elle pas? Pourquoi boit-elle tant de café, toujours? «Je ne sais pas comment vous faites pour vous endormir. Je ne dors pas, jamais», dit-elle, brûlée.

Caroline, elle, est soucieuse de l’avis des garçons. Sa timidité semble pourtant vouloir se dissiper. Du moins, elle en est consciente et cherche à la tasser.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS

Message par Barbara »

À la chasse !
Mercredi 5 octobre • 16:00 • Jacinthe Parenteau



Qui aurait cru que Georges-Olivier et Étienne feraient du théâtre, à OD?

Comme quoi rien n’est impossible, car les deux copains ont bel et bien profité d’une vue imprenable sur la maison des filles, pour les baratiner un brin. Longue-vue à la main, Georges a profité du spectacle pour bramer et clamer haut et fort son discours souverain.

Donc, mal amanché, mais fier de son élévation, c’est du haut d’une construction que l'apollon a déclamé ce qui suit:

«Mais que vois-je? Serait-ce un groupe de femelles de l’autre côté? Me voici... à grands coups de canon !!!»

...Le tout, suivi d’un cri animal sans nom...

Sinon, il a complété son numéro en adoptant un ton plus liturgique, mais tout à fait révélateur de ses obsessions du moment.

Prière du musclé

«Mon dieu, accorde-nous la chance de faire quelque chose avec ces gonzesses... Bon! moi, je m’huile le chest...»

Qu’est-ce à dire, sinon que Baudelaire peut de suite aller se rhabiller.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS

Message par Barbara »

Nouvelles en vrac
Mercredi 5 octobre • 21:00 • Antoine Pelletier


© Occupation Double
Il y a des soirées plus occupée que d'autres. Aujourd'hui, c'était le calme plat dans les maisons du Portugal. Est-ce que le rythme effréné de la course à l'amour commence à plomber le moral des candidats ?

Chose certaine, ce n'est pas parce qu'ils font l'étoile dans un fauteuil en rotin qu'ils ne sortent pas de délicieuses déclarations chocs. Voici donc le Top 5 des événements de la soirée :

1. Selon Louis-Pierre, Kristelle est une "chick" très séduisante, mais elle l'intimide un peu. Sa prestance est telle qu'il a l'impression de se retrouver avec une femme de 30-31 ans. « Elle fait vraiment vieille pour son âge. »

2. Kristelle a malencontreusement mangé un yogourt qui semblait avoir atteint sa fin de vie. Elle a cru un instant s'évanouir, puis s'est ravisée, avant d'aller en chercher un deuxième.

3. En voulant faire du pilatès avec un ballon, Caroline s'est cognée la tête cet après-midi. Ce soir, elle a répété à cinq reprises qu'elle devait se coucher tôt pour se remettre de son "accident". Vous pouvez envoyer vos fleurs et cartes de prompt rétablissement aux maisons du Portugal.

4. Sous ses nombreux tatous de leader et son sourire malicieux, Dany cache un jeune homme sensible qui est un vrai fan du film " Flashdance". Il peut chanter et effectuer toutes les chorégraphies à la perfection.

5. Ce soir, les gars ont employé le mot "backstabber" à huit reprises. Les filles, elles, ont chantonné "Tu ne sauras jamais" des B.B. à trois reprises.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Mise au point.
Jeudi 6 octobre • 11:14 • Caroline Choinière

Image



© Occupation Double
« Voyons, ma deuxième option, jamais! J'ai voulu vivre l'expérience et mon but n'était sûrement pas de partir la première semaine... À l'intérieur d'Occupation double, tu as énormément de temps pour penser et plus ça allait plus je réalisais quelles étaient mes priorités dans la vie... Le monde que j'aime n'allait pas passer après une émission de téléréalité. Et j'ai réalisé à force de parler avec les autres filles que l'homme que j'aimais était Jonathan. Pour ce qui est du reste, tout l'engouement que procure Occupation double n'est pas quelque chose nécessairement que j'aime, j'ai hâte de retrouver ma vie à moi disons...», a répondu la magnifique Athéna à certains commentaires Facebookiens assez salés concernant ses intentions de retourner dans les bras de son ex-copain.

Prenez garde à vous potineux ! La plupart des candidats exclus lisent les exclamations de vos états d’âme que vous avez, si généreusement, partagé sur la page Facebook officielle d’Occupation double.

Le départ de la blondinette fait jaser. Les opinions divergent. Quitter la course pour ses anciennes amours, une raison valable ? Autant que la vie au Portugal puisse paraître paradisiaque, les candidats passent la majorité de leurs journées à réfléchir, coupés de la réalité, sans téléphone, ni Internet, ni télévision, ni même les journaux, en attente d’avoir une activité avec un membre du sexe opposé.

Dans le cas où la chimie n’est pas au rendez-vous, que le déclic amoureux ne se présente pas, une intense remise en question envahit les candidats. Michaël, par exemple, a quitté l’aventure, le sourire aux lèvres, avouant avoir pensé longtemps à son ex-conjointe, Isabelle.

À en croire la tendance, Occupation double n’est pas seulement une quête à l’amour, mais aussi un temps de pause permettant à des beaux célibataires de faire le point dans leur cœur.
Dernière modification par Barbara le jeu. oct. 06, 2011 1:02 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Pendant ce temps, les donzelles d'OD......

Image
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »