NOUVELLES ET RUMEURS

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par chicaboum »

Barbara a écrit : Mise au point.
Jeudi 6 octobre • 11:14 • Caroline Choinière



À en croire la tendance, Occupation double n’est pas seulement une quête à l’amour, mais aussi un temps de pause permettant à des beaux célibataires de faire le point dans leur cœur.
Ici, elle veut sûrement parler de pause pancarte... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
laeticia_29
Seigneur de la Causerie
Messages : 8892
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par laeticia_29 »

lorraine48 a écrit : [...]


bon des rumeurs des rumeurs si elle n était qu un show pourquoi aurait elle le privilège de protéger un gars cette semaine , je crois qu ils veulent nous emplir comme si il nous prenait pour des cruches, ben c est vrai dans le fond ils nous prennent pour des cruches vu les pancartes à longueur de journée
je fais juste répéter ce que j'ai entendu...
Ca reste juste de la tv et moi ca me surprendrait pas que ce soit vrai...
Pourquoi ne pourrait-elle pas protéger un gars anyway? Ca fitterait avec la mascarade actuelle et l'élimination bidon qu'on a vu dimanche...
Ca fait plusieurs éditions que OD est un show en mal d'idées, ils ne savent plus quelle niaiserie inventer pour pimenter le show...
Serait temps qu'une nouvelle TR vienne remplacer OD. Vivement un vent de fraicheur...
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: NOUVELLES ET RUMEURS

Message par lorraine48 »

ce n était pas une critique , je crois aussi que christina est un pion placé pour dérouter, mais si c est cela elle ne devrait pas faire de choix il me semble et si elle en fait est elle vraiment un pion , on le saura bien un jour hein
Avatar de l’utilisateur
laeticia_29
Seigneur de la Causerie
Messages : 8892
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par laeticia_29 »

c'est clair qu'elle ne devrait pas faire de choix... pis tant qu'a moi, elle a pas d'affaires là. C'est tout le temps plate les dates qu'elle a, c'est fake... :lol: Ca fait tellement "stagé" son attitude... :gla:

edité faute
Dernière modification par laeticia_29 le jeu. oct. 06, 2011 7:19 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

laeticia_29 a écrit : c'est clair qu'elle ne devrait pas faire de choix... pis tant qu'a moi, elle a pas d'affaires là. C'est tout le temps plate les dates qu'elle a, c'est faque... :lol: Ca fait tellement "stagé" son attitude... :gla:
Tu as bien raison...je pense même qu'elle est là pour satisfaire les besoins de la production ( :D ) dans le sens ...garder un tel ou un autre, faire pencher la balance, inquiéter les filles, troubler les garçons.... et j'en passe.... entk!
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Re: NOUVELLES ET RUMEURS

Message par didirobg »

Bonjour tout le monde!Moi je crois quelle va garder Louis-Pierre vu quelle l'a demandée à Patrick pendant le souper.
Vous ne trouvez pas ça bizarre que Pierre-Yves vienne lui annoncer ça quand elle soupe avec Patrick.Ils savaient bien
quelle était pour en parler avec Patrick et que lui il était pour lui suggèré ces deux alliances.On dirait que tout est arrangé
cette année.
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Message par MrBlue »

La production a beaucoup à perdre si elle protège trop les Méchants.

Dany a un meilleur potentiel télévisuel que LP donc c'est ce dernier qui sera sacrifié.
Son chat est mort, personne n'y changera rien.

Un triangle Georges-Caroline-Dany pourrait être exploité selon moi.

L'élimination de la prochaine fille sera capitale.
Ce sera certainement entre Odile, Geneviève et Chrystina.
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

lorraine48 a écrit : ce n était pas une critique , je crois aussi que christina est un pion placé pour dérouter, mais si c est cela elle ne devrait pas faire de choix il me semble et si elle en fait est elle vraiment un pion , on le saura bien un jour hein
Christyna est la pour faire la job sale que PY veyt pas faire..cé mon opinion pitchés moi pas des tomates la :lol:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS

Message par Barbara »

Des amis à valeur ajoutée...
Jeudi 6 octobre • 13:00 • Caroline Choinière


© Occupation Double
Si vous aussi, vous vous nourrissez des ragots entourant les candidats, vous avez sans doute dégusté la rumeur stipulant que Judith, finaliste de l’a dernière édition, et Dany, charmeur de cette année, formeraient un couple. On prétendait que, déçue de ne pas avoir remporté le luxueux condo, la jeune femme d’affaires aurait convaincu son prince charmant de lui ramener le magot.

Tels des parents dans un party du secondaire, la belle brunette est venue gâcher notre plaisir en démentant les allégations. Bien que des photos des jeunes tourtereaux, langues entrelacées, prises l’été passé aient été affichées sur Internet, les « amis » ne se seraient rien promis. Le jeune tatoué aurait le champ libre auprès des autres concubines.

Heureusement pour notre dépendance aux commérages, Judith a avoué qu’elle aurait préféré que l’apollon participe à l’aventure lors de la saison dernière.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS

Message par Barbara »

Tant qu'à s'enflammer, autant extrapoler
Jeudi 6 octobre • 15:00 • Caroline Choinière


© Occupation Double
Soulagées de ne pas passer au tordeur encore cette semaine, les filles anticipent, cependant, la prochaine élimination avec une certaine hésitation. S’il est vrai que les manigances de l’alliance ont surpris les demoiselles dimanche dernier, elles s’attendent au pire encore cette fois. Effectivement, Christyna détient le gros bout du bâton !

Son pouvoir de protéger son coup de cœur effraie les minettes. Les filles rêvent de voir quitter Louis-Pierre, en qui elles n’ont plus confiance. Toutefois, elles sont conscientes que l’entrepreneur est peut-être le chouchou de la belle inconnue. « On va arrêter de capoter, ce n’est pas parce qu’elle a passé un après-midi avec lui que ça l’a cliqué » , a rassuré Caroline à la suite des montées d’hormones de ses colocataires.

Tant qu’à s’enflammer, autant extrapoler. « Imagine si elle choisit Étienne, tu vas tellement être en compétition avec » , lance Kristelle à Geneviève. Christyna laissera-t-elle la chance aux filles de mettre la photo de Louis-Pierre dans la fameuse enveloppe rouge ? Qui sera éliminé ? Voilà une décision difficile, voire impossible.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Petit lexique OD 2011
Jeudi 6 octobre • 21:00 • Antoine Pelletier

Image

© Occupation Double
À chaque année, de nouvelles expressions font leur apparition à Occupation Double avec les candidats sélectionnés. Un nouveau langage, un dialecte inconnu doit être maîtrisé par les téléspectateurs afin de bien comprendre toutes les subtilités des conversations des candidats. Pour vous aider, voici un petit lexique des nouvelles expressions apparues cette année et qui gagnent rapidement en popularité au Portugal.

Backstabber : Ce verbe s'est rapidement propagé après la première élimination. "Backstabber" quelqu'un est l'action de trahir sa confiance, lui qui était un ami très proche ou une connaissance de longue date.

« Viens pas me dire que ton but n'était pas de me backstabber quand tout le monde sait ici que t'étais le premier à parler dans mon dos lors cocktail pendant que j'apprenais à connaître Athéna. »

Closer : Tout comme la signification du verbe en anglais, "closer" signifie "fermer". Mais à OD, il prend un sens plus pointu. "Closer" en parlant d'une fille signifie que le candidat réussira à la charmer, l'embrasser, et à avoir de sérieux rapprochements le temps d'une nuit romantique. La fille sera alors "closée", c'est-à-dire traitée comme un "dossier terminé".

« Je sais pas combien de temps Odile va rester dans l'aventure, mais je te garantis que j'ai des chances de la closer avant qu'à parte. »

Fuckin' : Adjectif utilisé à profusion par Louis-Pierre. En bref, il est présent dans toutes ses phrases.

« C'est fuckin' rushant man. J'ai fuckin' aucune idée de mes fuckin' chances avec la fuckin' hot Christyna. »

Gros : À OD, "gros" est utilisé comme un prénom masculin attribué à tous les candidats. Ils l'utilisent également entre eux et réussissent quand même à se reconnaître.

« Heille le Gros ! »

« C't'à moi que tu parles Gros ? »

« Non, pas toé Gros. ... Gros ! »

« Oh, s'cuse Gros. »

« Pas de trouble Gros. »

Sua coche : Expression signifiant que quelqu'un ou quelque chose est très bien, parfois même excellent ou extraordinaire. Fait peut-être référence aux "coches" que marquaient autrefois les bûcherons ou les draveurs sur les billots de bois de bonne qualité.

« Kristelle est sua coche. J'y ferais ben attention. »
Dernière modification par Barbara le ven. oct. 07, 2011 1:22 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

Barbara a écrit : Tant qu'à s'enflammer, autant extrapoler
Jeudi 6 octobre • 15:00 • Caroline Choinière


© Occupation Double
Soulagées de ne pas passer au tordeur encore cette semaine, les filles anticipent, cependant, la prochaine élimination avec une certaine hésitation. S’il est vrai que les manigances de l’alliance ont surpris les demoiselles dimanche dernier, elles s’attendent au pire encore cette fois. Effectivement, Christyna détient le gros bout du bâton !

Son pouvoir de protéger son coup de cœur effraie les minettes . Les filles rêvent de voir quitter Louis-Pierre, en qui elles n’ont plus confiance. Toutefois, elles sont conscientes que l’entrepreneur est peut-être le chouchou de la belle inconnue. « On va arrêter de capoter, ce n’est pas parce qu’elle a passé un après-midi avec lui que ça l’a cliqué » , a rassuré Caroline à la suite des montées d’hormones de ses colocataires.

Tant qu’à s’enflammer, autant extrapoler. « Imagine si elle choisit Étienne, tu vas tellement être en compétition avec » , lance Kristelle à Geneviève. Christyna laissera-t-elle la chance aux filles de mettre la photo de Louis-Pierre dans la fameuse enveloppe rouge ? Qui sera éliminé ? Voilà une décision difficile, voire impossible.
Kesséça les minettes.... :gluk: :gluk: :gluk: ????
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par chicaboum »

Barbara a écrit : Tant qu'à s'enflammer, autant extrapoler
Jeudi 6 octobre • 15:00 • Caroline Choinière


© Occupation Double
Soulagées de ne pas passer au tordeur encore cette semaine, les filles anticipent, cependant, la prochaine élimination avec une certaine hésitation. S’il est vrai que les manigances de l’alliance ont surpris les demoiselles dimanche dernier, elles s’attendent au pire encore cette fois. Effectivement, Christyna détient le gros bout du bâton !

.
bon, encore un boutte qu'on a pas vu !
Image
Avatar de l’utilisateur
Matthyboy
Intronisé au Panthéon
Messages : 28304
Inscription : lun. oct. 23, 2006 12:00 am

Message par Matthyboy »

korane a écrit : [...]

Christyna est la pour faire la job sale que PY veyt pas faire..cé mon opinion pitchés moi pas des tomates la :lol:
:jap:
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Rénatane
Immortel du Domaine
Messages : 20790
Inscription : ven. déc. 12, 2003 1:00 am

Message par Rénatane »

chicaboum a écrit : [...]

bon, encore un boutte qu'on a pas vu !
:lol: :lol:
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2529
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

Barbara a écrit : Petit lexique OD 2011
Jeudi 6 octobre • 21:00 • Antoine Pelletier

Image

© Occupation Double
À chaque année, de nouvelles expressions font leur apparition à Occupation Double avec les candidats sélectionnés. Un nouveau langage, un dialecte inconnu doit être maîtrisé par les téléspectateurs afin de bien comprendre toutes les subtilités des conversations des candidats. Pour vous aider, voici un petit lexique des nouvelles expressions apparues cette année et qui gagnent rapidement en popularité au Portugal.

Backstabber : Ce verbe s'est rapidement propagé après la première élimination. "Backstabber" quelqu'un est l'action de trahir sa confiance, lui qui était un ami très proche ou une connaissance de longue date.

« Viens pas me dire que ton but n'était pas de me backstabber quand tout le monde sait ici que t'étais le premier à parler dans mon dos lors cocktail pendant que j'apprenais à connaître Athéna. »

Closer : Tout comme la signification du verbe en anglais, "closer" signifie "fermer". Mais à OD, il prend un sens plus pointu. "Closer" en parlant d'une fille signifie que le candidat réussira à la charmer, l'embrasser, et à avoir de sérieux rapprochements le temps d'une nuit romantique. La fille sera alors "closée", c'est-à-dire traitée comme un "dossier terminé".

« Je sais pas combien de temps Odile va rester dans l'aventure, mais je te garantis que j'ai des chances de la closer avant qu'à parte. »

Fuckin' : Adjectif utilisé à profusion par Louis-Pierre. En bref, il est présent dans toutes ses phrases.

« C'est fuckin' rushant man. J'ai fuckin' aucune idée de mes fuckin' chances avec la fuckin' hot Christyna. »

Gros : À OD, "gros" est utilisé comme un prénom masculin attribué à tous les candidats. Ils l'utilisent également entre eux et réussissent quand même à se reconnaître.

« Heille le Gros ! »

« C't'à moi que tu parles Gros ? »

« Non, pas toé Gros. ... Gros ! »

« Oh, s'cuse Gros. »

« Pas de trouble Gros. »

Sua coche : Expression signifiant que quelqu'un ou quelque chose est très bien, parfois même excellent ou extraordinaire. Fait peut-être référence aux "coches" que marquaient autrefois les bûcherons ou les draveurs sur les billots de bois de bonne qualité.

« Kristelle est sua coche. J'y ferais ben attention. »
super, je vais enfin pouvoir comprendre ce qu'ils disent :clap: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Chacun ses goûts
Samedi 8 octobre • 14:59 • Caroline Choinière



© Occupation double
Après deux semaines passées dans la course, les candidats commencent réellement à connaître les personnalités des membres du sexe opposé. Étienne, le comique, Kristelle, la maman ou encore Dany, le leader, détiennent un petit quelque chose de spécial qui fait craquer !

Physiquement, les candidats font l’unanimité; les hommes sont chauds et les femmes splendides. Cependant, chacun a ses propres goûts en ce qui concerne les traits de caractère. Évidemment, on ne peut pas aimer tout le monde !

Le cœur de Caroline fond face à l’attitude de «bad boy» de Dany. Toutefois, la petite brunette a aussi été conquise par l’aisance naturelle de Georges-Olivier lors de leur escapade aux Iles Canaries. Quant à elle, Odile est tombée sous le charme de Dave, le mystérieux. Par le fait même, elle a complètement fermé les portes à une éventuelle relation avec un des mousquetaires de l’alliance, pour elle, rien n’est plus turn off qu’un menteur.

Par ailleurs, dès les premiers moments, la chimie du coup de foutre semble avoir fracassé Étienne et Geneviève. À les regarder, on pourrait croire que la seule raison pour le bouffon et la sportive de ne pas afficher leur attirance aux grands jours est l’opportunité de gagner l’aventure ensemble.

En ce qui concerne les deux doyennes, Kristelle et Nancy, leurs préférences ne semblent pas s’être arrêtées sur un des charmeurs. Quoi qu’il en soit, Dave et Georges-Olivier ont la cote chez les demoiselles. En plus d’un corps d’apollon, ils sont attentionnés, polis et honnêtes, des hommes idéaux quoi !

Dans le palmarès des coups de cœur, Patrick et Louis-Pierre ne finissent pas champions du tout. Alors que Patrick est le deuxième ou le troisième choix de certaines, le tempérament de Louis-Pierre semble être incompatible avec la douceur des princesses. Par contre, rien n’est encore perdu pour l’entrepreneur qui pourrait bien être sauvé par Christyna. Bien qu’elle n’est pas été impressionnée par les techniques de séduction du Montréalais, la belle mannequin pourrait décider, stratégiquement, de lui donner l’immunité.

Il reste encore un party avant la délibération. Espérons que Louis-Pierre en profitera pour exposer ses qualités ? Après tout, les goûts ce n’est pas à discuter !
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS

Message par Barbara »

Il faut souffrir pour être belle
Samedi 8 octobre • 16:35 • Caroline Choinière


© Occupation double
« À chaque fois que je me lève, je vois des étoiles », a confié l’adorable Geneviève. Malheureusement, la sportive ne faisait pas référence à une conséquence de l’amour, mais bien à une réaction physique due à une trop longue exposition au soleil. Passer la majorité de sa journée à travailler son teint à une chaleur accablante n’était décidément pas l’idée du siècle! Étourdie, la jolie blonde n’est pas en état de s’amuser au cocktail de ce soir. On s’imagine qu’Étienne ne se fera pas prier pour soigner sa douce!

Une autre beauté n’est pas en pleine forme aujourd’hui. Odile a affirmé que le bouton sur sa joue pourrait bien lui causer une dépression. « Quand je vais arriver, je vais dire à tous les gars que c’est une piqure de moustique, genre! », a déclaré la grande brunette en s’appliquant une généreuse couche de fond de teint.

C’est à croire qu’il faut souffrir pour être belle!
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS

Message par Barbara »

L'intelligence du coeur
Dimanche 9 octobre • 12:00 • Caroline Choinière


© Occupation double
« Les filles tripent sur les plus épais qui n’arrêtent pas de faire des niaiseries, l’gros », se plait Louis-Pierre à son partenaire de bitchage préféré, Dany.

Georges-Olivier et Étienne considèrent que l’humiliation a assez duré. D’après le test de QI, ils ne sont pas les plus intelligents, ils sont bien obligés de l’avouer. Toutefois, ils ont d’autres belles qualités. « On n’est pas des hommes de tête, on est des hommes de cœur », affirme Georges-Olivier afin de rassurer son ami. « Il aurait dû nous faire passer un test de gentillesse, ou de futur bon père ou d’homme à marier, on aurait été les meilleurs », réplique le charpentier-menuisier. Voilà une excellente idée, ce test pourrait s’échelonner sur deux mois, l’évaluation consisterait à un jeu de séduction au Portugal... Sans blague, Occupation double est officiellement le test ultime de l’homme idéal.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS

Message par Barbara »

Lendemain de veille
Dimanche 9 octobre • 15:00 • Caroline Choinière


© Occupation double
En ce bel après-midi ensoleillé, les candidates se remettent tranquillement du party de la veille, où rebondissements et rapprochements étaient à l’honneur. Un caucus féminin s’impose.

Encore couchées, elles placotent. « Ça avait l’air lourd ta conversation avec Patrick », questionne la souriante Caroline à Geneviève. Les demoiselles ne négligent aucun détail. « Louis-Pierre nous a toutes dit la même chose », confirme Odile. Chaque commentaire lancé par les charmeurs est discuté puis analysé. Les coups de cœur sont ensuite reclassés en ordre de préférence. Encore cette fois, Louis-Pierre ne semble pas avoir conquis le cœur des dames.

C’est l’heure de se lever et de se refaire une beauté ! Ce soir, c’est le souper d’élimination. OUFFF… Ce n’est pas évidemment, les effets du vin blanc se font encore ressentir. « Au moins, ce n’était pas du vin rouge, tu souris parce que tu es pompette et tu as toutes les dents mauves, tu as l’air conne », déclare Geneviève en ricanant. Cependant, le sourire de la belle blondinette tombe rapidement. « J’étais folle hier, je me suis fâchée auprès de tous les gars », annonce-t-elle en se grattant la tête. Comme celle du rouge, la consommation de vin blanc entraine des conséquences…
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »