Nous sommes le Lun Déc 09, 2019 12:07 am
(UTC - 5 heures )

Suivre le Domaine Bleu sur Twitter





 

 



Répondre au sujet  [ 553 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 28  Suivant
Auteur Message
 MessagePublié: Lun Sep 26, 2011 9:55 pm 
Avatar du membre
Seigneur de la Causerie

Inscrit le: 09 Fév 2009
Tranquilement, les candidats se dévoilent
Lundi 26 septembre • 21:00 • Antoine Pelletier


Image


Lors d’un succulent BBQ préparé par les gars au QI le plus faible, certains candidats ont profité de l’occasion pour en dévoiler un peu plus sur leur personnalité. Voici le Top 5 des plus grandes révélations de cette journée :

- Louis-Pierre réfléchi beaucoup (trop ?) et fait le bénédicité avant les repas.

- Nancy est déjà reconnue pour son beau vocabulaire, une qualité appréciable.

- Selon les gars, Geneviève est la plus belle des filles.

- Odile et Dave : le couple à surveiller dans les prochaines semaines.

- Chez les gars, Michael et Steven font définitivement bande à part.

Le drame intérieur d’Athéna

Coup de théâtre ! Après seulement une journée passée au Portugal, la jeune femme semble rongée par les remords. Toujours follement amoureuse de son ex, elle songe sérieusement à prendre le premier avion en direction de Montréal afin de le retrouver illico.

Évidemment, ses nouvelles copines lui ont conseillé d’écouter son coeur. L’occasion est trop belle pour éliminer une rivale dès le début du jeu.

Dany, le mâle alpha

Désigné "leader officiel" des gars, Dany a tenté de percer les mystères de la septième candidate, Christyna. Lors d’une vidéoconférence avec la mannequin de 22 ans, le barman a refait son discours du tapis rouge, cette fois avec un peu plus de conviction. Christyna se décrivant plutôt comme une fille spontanée et imaginative, elle n’a pas semblé emballée par l’aspect « préparé » du speech de son interlocuteur.

De retour de son entretien, Dany a tôt fait de révéler ses impressions aux autres gars : « Elle est solide ! » a-t-il affirmé, le poing dans la bouche !
Haut
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]

 MessagePublié: Mar Sep 27, 2011 12:31 pm 
Avatar du membre
Caïd de la Causette

Inscrit le: 21 Oct 2007
Localisation: Gatineau
Vu sur Hollywood PQ

Occupation double: est-ce que Dany et Judith se fréquentent en cachette?!



BOOM! On retrouve, sur le site de nos amis doyoulookgood, des photos de Dany de l’édition d’Occupation double au Portugal et de Judith, de l’édition précédente, en train de se bécoter! Les photos semblent avoir été prises au Rack’n’roll de Boucherville, quelques semaines seulement avant l’entrée de Dany dans l’aventure, car l’album sur le site est daté du 28 août! Judith serait-elle en relation avec le beau Dany, mister Q.I d’OD8?
POUR VOIR PLUS DE PHOTOS DE DANY ET JUDITH (photos 40 à 45)
Certains d’entre vous auraient-ils plus de détails pour nous à cette effet? À vos marques, prêts? Potinez!

http://hollywoodpq.com/2011/09/27/occup ... it-judith/
Haut
https://bloguedemamanso.wordpress.com/

 MessagePublié: Mar Sep 27, 2011 9:26 pm 
Avatar du membre
Seigneur de la Causerie

Inscrit le: 09 Fév 2009
Le blues de l'avocate
Lundi 26 septembre • 19:00 • Antoine Pelletier



« Kristelle est ici pour être en couple, c’est évident ! »

Les gars l’ont immédiatement remarqué lors du premier cocktail avec les demoiselles. De toutes les filles présentes, Kristelle est de loin celle qui recherche plus que tout l’amour fou, l’homme de ses rêves, celui avec qui elle passera le reste de ses jours, progéniture incluse.

Cependant, après une première journée passée sous le soleil du Portugal, l’avocate s’ennuie déjà des couloirs de palais de justice.

« J’ai BESOIN de plaider, MAINTENANT !!! »

Espérons qu’une chicane éclate bientôt dans la maison des filles. Elle pourra alors jouer avec brio le rôle de l’avocat du diable
Haut
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]

 MessagePublié: Mar Sep 27, 2011 9:29 pm 
Avatar du membre
Seigneur de la Causerie

Inscrit le: 09 Fév 2009
Jour 1 - L’aventure commence
Lundi 26 septembre • 15:00 • Jacinthe Parenteau



Eh bien c’est parti! Occupation Double fracasse encore tous les records. Les blogues et les réseaux sociaux du Québec sont envahis des nombreuses remarques des internautes.

Ce matin, les commentaires jaillissent de toutes parts : métro, cafétéria, radios. Tous, autant les uns que les autres, ne peuvent s’empêcher de donner leur point de vue sur les différents candidats et leurs attitudes respectives.

Par ailleurs au Portugal, en cette matinée ensoleillée, les filles discutent en se faisant une beauté et les garçons «se musclent». Bref, tous se préparent activement, car Pierre-Yves arrive! La première activité est un BBQ chez les filles, et les filles sont excitées!

Surprise! Les garçons s’occupent de tout. Par contre, elles passent la soirée en compagnie de seulement quatre candidats! Et ces candidats seront choisis en fonction du quotient intellectuel de chacun.

DINER DE CON
Que cachent les fameux tests de QI? Car aujourd’hui, les moins brillants sont les élus de la journée!

Dissimulant leur honte, quatre gars fragilisés se défouleront donc entre pains et saucisses. Chaud, chaud dans la maison des Apollons et Athéna fait ses prédictions! Mais, qui sont les plus intelligents?

Tous sont anxieux....

On découvre rapidement que «vaillant» Patrick, «sexy» Steven, «fier» Dany et «bouillant» Michael passent pour surdoués. Ils laissent donc derrière Étienne, Louis-Pierre, Dave et George Olivier, qui devront préparer le souper.

Visiblement déçus de ne pas avoir la chance de cuisiner leurs bien-aimées, Patrick et Steven s’exclament : « C’est rendu que d’être brillant, ça te désavantage! »

Une vie pas facile, que celle d’Occupation Double!
Haut
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]

 MessagePublié: Mar Sep 27, 2011 9:30 pm 
Avatar du membre
Seigneur de la Causerie

Inscrit le: 09 Fév 2009
Une saison qui s'annonce chaude chaude chaude !
Dimanche 25 septembre • 23:00 • Antoine Pelletier


© Agence QMI
C'est sous le soleil radieux du Portugal que les six candidates ont fait leur entrée dans la grande aventure d'Occupation Double, huitième édition.

Geneviève la sportive, Kristelle l'avocate timide, Odile l'éco-responsable, Caroline la fan de Twilight, Nancy l'éducatrice spécialisée, et Athéna l'indépendante au nom de déesse. Cette année, toutes les filles ont un fort caractère. Fébriles, souriantes et arborant de très jolies robes, elles s'entendaient cependant toutes sur un point : leur maison est extraordinaire.

"Décor pur et punché" disait l'une. "La maison de mes rêves" disait l'autre... Seule Odile ne semblait pas trouver les mots pour décrire son émerveillement, préférant extérioriser ses sentiments en se tournant frénétiquement une couette de cheveux.

La nuit tombée, les gars ont défilé devant les filles lors du très attendu, et hautement glamour, tapis rouge. Neuf gars pour six filles. Cette année, chaque demoiselle avait le droit de ne choisir qu'un seul garçon. Son choix fait, elle ne pouvait plus influencer les autres candidates et devait rester à l'écart, silencieuse. Athéna n’a pas manqué de prendre sa place et a choisi la première. "Y a-tu quelqu'un qui peut me prendre un douchebag s'il vous plaît ?", s'est-elle exclamée !

Les six élus, Dave, Étienne, Georges-Olivier, Louis-Pierre, Michael, Dany et Patrick étaient plus que guillerets d'avoir été choisis.

Olivier, artiste-peintre, a perdu toutes ses chances d'entrer dans l'aventure lorsqu'il a dévoilé son métier. Francis, l'analyste en actuariat, dit aimer "avoir du fun en général". Cependant, il n'a pas tiré énormément de plaisir lorsqu'il s'est fait montrer la porte.

Athéna s'est dit satisfaite du choix de gars qu'elles ont fait et ce : "même si on a éliminé les deux plus beaux."

Les filles sont unanimes : cette année, elles seront amies. Du côté des gars, quelques flammèches étaient déjà palpables après une première journée d'activités aquatiques. Michael, le candidat choisi par défaut lors du tapis rouge, semble ne pas apprécier le surnom qui lui colle déjà à la peau : Mini-Wheat.

L'arrivée de Steven, mystérieux candidat de Sherbrooke choisi au hasard parmi 175 candidats, a semblé ébranler quelques personnes, Étienne en tête : "Je me sens attaqué !" Geneviève, quant à elle, cachait mal sa surprise devant ce visage plutôt familier. Geneviève et Steven, tous deux de Sherbrooke, se connaissent-ils vraiment ?

Et qui est cette grande inconnue présentée en fin d'émission ? Cette mystérieuse candidate blonde qu'on dit mannequin et qui n'aura, semble-t-il, aucun contact avec les autres filles... C'est à suivre dès demain, 19h30.
Haut
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]

 MessagePublié: Mar Sep 27, 2011 9:31 pm 
Avatar du membre
Seigneur de la Causerie

Inscrit le: 09 Fév 2009
Entraînement et récompense
Mardi 27 septembre • 11:00 • Caroline Choinière


©Occupation double
Les derniers seront les premiers! Les malheureux délaissés, Steven et Danny ont, finalement, eu l'occasion de passer quelques heures auprès de la gent féminine. Sous le chaud soleil du Portugal, les filles ont eu droit à un entraînement militaire, alors que six espions les observaient du balcon. « Répondez: Chefs, oui, chefs ! » ont hurlé les deux sergents semblant prendre un malin plaisir à torturer leurs esclaves du moment. Jumping Jack, redressements assis et tractions, les caporaux n'ont eu aucune pitié.

Épuisés par l'exercice et la chaleur, les candidates se sont jetées, toutes habillées, dans la piscine. La mise en forme terminée, les filles avaient plusieurs questions concernant la mystérieuse Christyna. Danny, le seul à être entré en contact avec la mannequin de 22 ans, a bien joué ses cartes, « j'aimerais mieux l'éliminer que vous éliminer ».

Après tant d'efforts, Pierre-Yves, distributeur de bonnes nouvelles, est venu annoncer l'inauguration de la maison de l'Amour. Nancy, récompensée pour son sourire lors de l'ultime combat contre la chaleur portugaise, a choisi Steven pour son premier tête-à-tête romantique. Voyez la surprise de l'éducatrice spécialisée dans la section vidéo!
Haut
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]

 MessagePublié: Mar Sep 27, 2011 9:31 pm 
Avatar du membre
Seigneur de la Causerie

Inscrit le: 09 Fév 2009
Occupation double et ses principes
Mardi 27 septembre • 15:00 • Caroline Choinière


© Occupation double
À chaque édition, certains principes demeurent.

1) Sur le tapis rouge, les artistes ne sont jamais choisis. Seuls les futurs riches, les comiques et surtout, les musclés entrent dans les maisons. Musiciens, peintres et danseurs, restez chez vous.

2) Il y a toujours une éducatrice spécialisée et un charpentier-menuisier. Occupation double a besoin de cette douceur maternelle et de cette virilité manuelle.

3) Les salles d'entraînement sont des endroits de prédilections pour les meilleurs potins. Le poids des secrets serait-il plus insupportable que celui des haltères?

4) Celles et ceux recherchant réellement l'amour sont éliminés dès les premières semaines. « Je ne veux vraiment pas être affiché avec » clame haut et fort les candidats qui ont compris la game.

5) La victoire est une question de stratégies. Bien savoir jouer ses cartes, ne jamais montrer son jeu et avoir plus d'un tour dans son sac sont les chemins directs vers l'obtention d'une maison de rêve.

6) Au moins chaque semaine, une fille pleure à chaudes larmes. Il faut les comprendre, la vie difficile et la compétition féroce !

7) Chaque édition est marquée par des expressions. Rappelons-nous du « sur un moyen temps » de l'année dernière. Cette saison, les filles semblent opter pour « c'est mon chum, celui-là » lorsqu'elle parle de leur candidat vedette.

Évidemment, cette liste n'est pas exhaustive. Bien que certains détails se répètent, les éditions sont rythmées par de nombreux rebondissements. Que nous réserve la huitième édition ?
Haut
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]

 MessagePublié: Mar Sep 27, 2011 9:32 pm 
Avatar du membre
Seigneur de la Causerie

Inscrit le: 09 Fév 2009
Ceux qui se ressemblent s’assemblent!
Mardi 27 septembre • 18:00 • Jacinthe Parenteau



Les conquêtes de nos candidats.

-L’exquise Geneviève aurait récemment fréquenté un ancien candidat d’OD. En effet, Jimmy, ancien participant à l’émission, aurait eu la chance de partager sa vie avec la charmante blondinette.

-Aujourd’hui, sur le web, une photo révélatrice de Dany sort au grand jour... Visiblement, l’érudit aurait échangé quelques moments tendres avec la charmante Judith. On se rappellera que cette dernière a aussi contribué à l’aventure d’Occupation Double, en 2010.

-Finalement, qu’apprendrons-nous sur le véritable lien unissant Steven et Geneviève? Les deux candidats auraient-ils une histoire croustillante qui les précède? Et s’ils avaient déjà été mariés? Est-ce que cela pourrait produire un effet bombe chez les autres candidats?

Une piste à suivre...
Haut
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]

 MessagePublié: Mar Sep 27, 2011 9:33 pm 
Avatar du membre
Immortel du Domaine

Inscrit le: 04 Mai 2010
Sur un moyen temps ? Je me rappelle plus de ça. Je me rappelle de la maudite expression ''sua coche'' que j'avais jamais entendue de ma vie avant OD et que depuis, j'entends partout, jusque dans les publicités d'essuis-tout :cry:
Haut

 MessagePublié: Mar Sep 27, 2011 9:35 pm 
Avatar du membre
Immortel du Domaine

Inscrit le: 04 Mai 2010
Barbara a écrit:
Ceux qui se ressemblent s’assemblent!
Mardi 27 septembre • 18:00 • Jacinthe Parenteau



Les conquêtes de nos candidats.

-L’exquise Geneviève aurait récemment fréquenté un ancien candidat d’OD. En effet, Jimmy, ancien participant à l’émission, aurait eu la chance de partager sa vie avec la charmante blondinette.

-Aujourd’hui, sur le web, une photo révélatrice de Dany sort au grand jour... Visiblement, l’érudit aurait échangé quelques moments tendres avec la charmante Judith. On se rappellera que cette dernière a aussi contribué à l’aventure d’Occupation Double, en 2010.

-Finalement, qu’apprendrons-nous sur le véritable lien unissant Steven et Geneviève? Les deux candidats auraient-ils une histoire croustillante qui les précède? Et s’ils avaient déjà été mariés? Est-ce que cela pourrait produire un effet bombe chez les autres candidats?

Une piste à suivre...


Ça justifie de refaire OD à chaque année. Comme tout le monde couche avec tout le monde, il faut ajouter de nouveaux candidats d'OD au bassin de one night potentiels, pour les désennuyer le reste de l'année.
Haut

 MessagePublié: Mer Sep 28, 2011 10:51 am 
Avatar du membre
Seigneur de la Causerie

Inscrit le: 13 Jan 2009
Localisation: quebec
bon jimmy avec genevieve et dany avec judith, steven avec genevieve, enfin à la fin ils vont tous avoir batifolé avec les anciens et ensemble dans la présente saison du pareil au même
Haut

 MessagePublié: Mer Sep 28, 2011 10:52 am 
Avatar du membre
Seigneur de la Causerie

Inscrit le: 09 Fév 2009
Mardi 27 septembre • 21:15 • Jacinthe Parenteau



Occupation Double donne la forme.

Lorsque l’on contemple les corps athlétiques de nos quinze candidats à la course, on ne s’attendrait sûrement pas à ce que quiconque manque de force! Pourtant, les filles ont eu droit à un entraînement militaire aujourd’hui, et certaines d’entre-elles ont dû s’avouer vaincues.

Pour ce faire, Dany et Dave ont infligé une leçon de cardio à ces dames, et seule Nancy a tenu tête aux colosses, laissant suer derrière les autres mollets d’enfer.

Les garçons se sont rincé l’oeil, du haut de leur balcon et ils n’ont pas manqué de souligner le "sex appeal" d’Athéna, ainsi que la piètre performance sportive d’Odile.

Et grâce à son endurance irréprochable, Nancy a eu droit à un tête à tête avec Steven, dans la maison de l’amour. "Il n’a pas l’attitude coq, mais plus...à sa place" rapporte la brune aux autres "impatientes".

Steven, lui, retient toujours son secret...Est-ce qu’il osera avouer qu’il a été un candidat "pigé"?

Qui se cache sous Christyna?

Cette déesse aux allures de vamp réussira-t-elle véritablement à séduire secrètement chacun des candidats? Car, force est de constater que la belle a un pouvoir inestimable sur chaque homme qu’elle découvre au passage.

En plus, coup de théâtre dans la maison des filles; Christyna l’emporte contre toutes attentes, et Louis-Pierre se retrouve aux côtés de la mystérieuse, pour une savoureuse journée.

"Christina n’est pas une petite princesse, elle est très stratégique" rapporte Louis-Pierre à ses compagnons. Ce dernier semble apprécier les charmes de la jeune femme, mais il serait un peu trop tôt pour se prononcer davantage à ce sujet.

Ça se corse chez les mâles.

Georges-Olivier et Dany ont eu une altercation, Michael en arrache déjà, deux éliminations sont à prévoir ce dimanche, Louis-Pierre est nerveux et les filles se sentent menacées par la mystérieuse Christyna. Bref, ça chauffe à OD.

Tous veulent l’appui des uns et des autres, mais seul Louis-Pierre semble bien jouer de son insécurité. Il aurait même réussi à rassembler deux autres garçons, afin de créer une alliance envers et contre tous. L’homme aux multiples stratégies dévoile de plus en plus ses ambitions et son désir de jouer tactique. Est-ce que cela se traduirait par son insécurité palpable?

Reste à attendre le grand ménage de dimanche soir et ça sent l’angoisse chez les garçons. Chez les femmes, Geneviève serait en danger, mais Étienne se montre protecteur. Et Athéna? Décidera-t-elle de quitter prématurément le jeu?

À suivre dimanche, sur les ondes de TVA.
Haut
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]

 MessagePublié: Mer Sep 28, 2011 10:55 am 
Avatar du membre
Seigneur de la Causerie

Inscrit le: 09 Fév 2009
Le silence de Louis-Pierre
Mercredi 28 septembre • 10:32 • Jacinthe Parenteau



Ce cher Louis-Pierre

«Il sait trop où il s’en va», nous dit Christyna de sa voix langoureuse. En effet, Louis-Pierre ne semble pas tout à fait avoir conquis la jeune femme lors de leur tête-à-tête d’hier après-midi. En voulant protéger «les boys», il est resté silencieux quant à ses pairs...ce qui a fortement agacé Madame.
Haut
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]

 MessagePublié: Mer Sep 28, 2011 10:56 am 
Avatar du membre
Seigneur de la Causerie

Inscrit le: 09 Fév 2009
Ça sent l'eau chaude!
Mercredi 28 septembre • 10:53 • Jacinthe Parenteau



Ce cher Steven

Au grand bonheur de tous, Steven semble prendre en assurance! On le sait réservé, mais cela ne déplairait pas à la plantureuse Odile, qui l’aurait dans la mire. Vêtu pour la première fois comme un sauveteur tout droit sorti des plus belles plages de Malibu, on dit de lui qu’il est de plus en plus «chaud»!

Parlant de chaleur, ce dernier devra se libérer sous peu de tous ses secrets! Dès lors, se retrouvera-t-il dans l’eau chaude? Force est de constater que l’on ne peut pas faire une longue carrière dans le déni.

Alors...

Dans le passé, est-ce que Geneviève et lui ont déjà goûté au fruit défendu? Qu’adviendra-t-il de sa réputation si les candidats apprennent, in extremis, d’où il arrive véritablement? Est-ce que les filles pourront encore avoir confiance en lui? Est-ce qu’il perdra de la valeur au jeu? Est-ce que les gars profiteront de cette occasion pour condamner sa stratégie?

Steven prône le discours des bonnes valeurs...alors que fera-t-il de l’honnêteté?
Haut
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]

 MessagePublié: Mer Sep 28, 2011 11:04 am 
Avatar du membre
Intronisé au Panthéon

Inscrit le: 03 Fév 2006
Localisation: Québec
Anyway, s'il le dit pas de lui-même, PY se chargera bien de le trahir... Il serait bien mieux de le dire...
Haut
Image

 MessagePublié: Mer Sep 28, 2011 11:11 am 
Avatar du membre
Seigneur de la Causerie

Inscrit le: 09 Fév 2009
Image
Haut
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]

 MessagePublié: Mer Sep 28, 2011 12:16 pm 
Avatar du membre
Manitou de la Parlotte

Inscrit le: 24 Sep 2007
Localisation: Montréal
Dire quoi ???
Haut
La vita es bella

 MessagePublié: Mer Sep 28, 2011 2:53 pm 
Avatar du membre
Magicien des Mots

Inscrit le: 08 Mai 2011
lorraine48 a écrit:
bon jimmy avec genevieve et dany avec judith, steven avec genevieve, enfin à la fin ils vont tous avoir batifolé avec les anciens et ensemble dans la présente saison du pareil au même


Je sais pas pourquoi ils font des auditions a grandeur du québec si cela reviens toujours à choisir des amis des anciens de OD :sarcastic: ils restent dans la meme clique chaque année
Haut

 MessagePublié: Mer Sep 28, 2011 3:17 pm 
Avatar du membre
Seigneur de la Causerie

Inscrit le: 13 Jan 2009
Localisation: quebec
et cette année il y en a beaucoup de montréal 8 je crois 2 de quebec, 1 gatineau sherbrooke victo pis steven je sais pas d ou
Haut

 MessagePublié: Mer Sep 28, 2011 3:40 pm 
Avatar du membre
Magicien des Mots

Inscrit le: 23 Nov 2003
Localisation: Là où je suis
Pour avoir des enfants dans la jeune vingtaine qui fréquentent les bars occasionnellement, je peux confirmer qu'ils ont un plus gros cercles de connaissances que celui que nous avions quand nous étions jeunes. C'est grâce aux réseaux sociaux et aux messages textes. Ils s'ajoutent même s'ils ne se connaissent pas, ils se textent même s'ils se connaissent à peine et ils se fréquentent même si ce ne sont que des connaissances. C'est une autre génération qui est bien loin de ma jeunesse où on avait que le téléphone pour communiquer et où il était très facile de se perdre de vue lorsqu'on quittait l'école. Vive la nouvelle génération, ils communiquent....
Haut
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 553 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 28  Suivant


Recherche dans le sujet:
Aller vers:  

© 2003-2018 Domaine Bleu enr.