Out P-Y ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Qu'est-ce que vous pensez de PY ?

Bofff, c'est du pareil au même
20
19%
J'adore PY
26
24%
Pas capable de PY
62
57%
 
Nombre total de votes : 108

Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Message par Placeress »

Perso... j'aimais pas les animations doudounes.... j'aime bien PY.... il met du mordant... je ne le trouve pas irrespectueux... il confronte, simplement.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Out P-Y ?

Message par lorraine48 »

porquoi PY OUT il fait la job que lui demamde l employeur point ni plus ni moins on ne met pas quelqu un dehors parce qu il ne rejoint pas nos idées ou notre manière de voir surtout s il fait la job qui lui est demandé par tva, et s il ne correspondait pas à leurs critères eux le mettraient OUT
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

lorraine48 a écrit : porquoi PY OUT il fait la job que lui demamde l employeur point ni plus ni moins on ne met pas quelqu un dehors parce qu il ne rejoint pas nos idées ou notre manière de voir surtout s il fait la job qui lui est demandé par tva, et s il ne correspondait pas à leurs critères eux le mettraient OUT
:jap: :jap: :jap: :jap:
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

PC65081 a écrit : Aucun problème avec le confrontage, encore une fois, je le redis, ça fait partit du jeu. Mais il y a une façon de faire ça sans provoquer de malaise et laisser les candidats mal à l'aise.

Avez-vous remarqué, les dernières années, les candidats sont beaucoup plus sur la défensives qu'ils ne l'étaient avec les autres animateurs. C'est normal aussi, mettons que PY ne prend pas des gants blancs et n'a pas vraiment de tact lorsqu'il est question de confrontation. Souvent, une confrontation reste savoureuse lorsque les 2 participants se respectent mutuellement et qu'il n'y a pas de situation de pouvoir.

Oui c'est la job comme vous dites. Mais je ne vois pas de différence entre la job et Éric et Joel faisaient et la job que PY fait aujourd'hui. C'est vraiment juste la façon de faire qui est différente.

Et pour ce qui est du titre, c'est juste une petite référence à l'émission (qui vise à éliminer des candidats un après l'autre) alors voilà!
Je ne crois pas que PY a été irrespectueux avec qui que ce soit, c'est le concept de OD et je pense bien qu'il le respecte, et s'il faisait quoi que ce soit qui nuit au concept, je pense bien que le Producteur de l'émission l'aurait rappelé à l'ordre.

Si les candidats sont beaucoup plus sur la défensive cette année, à mon avis, c'est parce que c'est la 8e édition et s'ils ont écouté les autres éditions, ils peuvent être plus en mesure de s'apercevoir qu'il y aura des twists de faites à leur insu, mais faut dire que la Production y va aussi selon les candidats présents.

Et quand c'était Eric, c'était son propre concept à lui, il en était le producteur et l'animateur, ce n'est pas du tout comparable.

Alors, c'est pas la faute à PY s'ils ont décidé de faire l'édition au Portugal, de miser plus sur les beaux grands voyages et qu'il ne reste plus rien pour les activités journalières.

De plus, PY est l'animateur des émissions, pas le producteur de l'émission. Donc, il est payé pour l'animation et non pas pour passer 24 heures par jour avec eux.

Et quant à moi, Legendre était bon animateur, sans plus, il a fait sa job tout simplement.
Dernière modification par Soleil47 le dim. nov. 20, 2011 2:43 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Je n'aimais pas Legendre ds son rôle d'animateur a OD,il pleurait quasiment avec eux !

J'adore PY et espère le voir là encore longtemps ! Si l'émission continue évidement..
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

Soleil47 a écrit : [...]


Je ne crois pas que PY a été irrespectueux avec qui que ce soit, c'est le concept de OD et je pense bien qu'il le respecte, et s'il faisait quoi que ce soit qui nuit au concept, je pense bien que le Producteur de l'émission l'aurait rappelé à l'ordre.

Si les candidats sont beaucoup plus sur la défensive cette année, à mon avis, c'est parce que c'est la 8e édition et s'ils ont écouté les autres éditions, ils peuvent être plus en mesure de s'apercevoir qu'il y aura des twists de faites à leur insu, mais faut dire que la Production y va aussi selon les candidats présents.

Et quand c'était Joël, c'était son propre concept à lui , il en était le producteur et l'animateur, ce n'est pas du tout comparable.

Alors, c'est pas la faute à PY s'ils ont décidé de faire l'édition au Portugal, de miser plus sur les beaux grands voyages et qu'il ne reste plus rien pour les activités journalières.

De plus, PY est l'animateur des émissions, pas le producteur de l'émission. Donc, il est payé pour l'animation et non pas pour passer 24 heures par jour avec eux.

Et quant à moi, Legendre était bon animateur, sans plus, il a fait sa job tout simplement.
Il était aussi le concepteur? Comme Éric Salvail?
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

jade16 a écrit : [...]


Il était aussi le concepteur? Comme Éric Salvail?
J'ai édité j'avais écrit Joël, mais c'était Eric que je voulais dire, désolée. :(
Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

Soleil47 a écrit : [...]

J'ai édité j'avais écrit Joël, mais c'était Eric que je voulais dire, désolée. :(
T'as pas à être désolée, c'est des choses qui arrivent à tout le monde :)
melinia77
Novice
Messages : 24
Inscription : jeu. oct. 06, 2011 1:36 am

Message par melinia77 »

Je préfère de loin les deux premiers animateurs Eric Salvail et Joel Legendre que P-Y. C'est peut-être du au fait que je n'ai pas aimé les deux saisons animés par P-Y qui justifie mon choix. Des finales trop prévisibles avec deux couples à la fin contrairement aux triangles amoureux des premières années qui donnaient un bon spectacle. Il y a également la personnalité de P-Y que je n'aime pas beaucoup, je trouve qu'il manque de respect envers les candidats. ;)
MiniBunny
Stagiaire
Messages : 32
Inscription : mer. mai 06, 2009 2:17 pm

Message par MiniBunny »

Vivement le retour d'Eric Salvail...
Pantaloune
Nouveau Né du Forum
Messages : 7
Inscription : sam. sept. 24, 2011 12:02 am

Re: Out P-Y ?

Message par Pantaloune »

Moi,j e L'adore PY, j'aime la façon dont il leur parle, il les confronte, il leur pose des questions en ne passant pas par 4 chemins. Et j'aime la façon qu'il amène les choses. C'est certain qu,il en a profité aussi avec sa blonde et son fils, qui n'en profiterait pas? J'espère qu'il sera de retour s'i y a une autre édition. Cette année, c'est les candidats qui sont plus ordinaires, rien n'est provoqué. Ça paraît que Dany et Cristyna ne sont plus là.. ça manque d'action...
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Re: Out P-Y ?

Message par Puce28 »

Je le trouve un peu baveux, mais il fait bien sa job. Par contre, je ne suis par certaine que ça inspire la confidence.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1148
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

Soleil47 a écrit : [...]


...Alors, c'est pas la faute à PY s'ils ont décidé de faire l'édition au Portugal, de miser plus sur les beaux grands voyages et qu'il ne reste plus rien pour les activités journalières.

De plus, PY est l'animateur des émissions, pas le producteur de l'émission. Donc, il est payé pour l'animation et non pas pour passer 24 heures par jour avec eux.

Et quant à moi, Legendre était bon animateur, sans plus, il a fait sa job tout simplement.
C'est pas la question... Encore une fois, je sais quel est le mandat d'un animateur. Je sais que la production est derrière lui pour lui dire quoi faire, mais je ne suis pas certain que ce soit la production qui lui dicte comment le dire.

On ne révolutionne rien là. Le rôle de l'animateur est le même depuis que l'émission a commencé. Jamais les animateurs ont laissé passé des trucs sous la table sous prétexte de ne pas froisser les candidats. Les questions qui devaient être posées ont toujours été posées.

PY donne l'impression de juger les candidats et c'est, je trouve, ce qui plombe un peu l'ambiance.

Contrairement ce que certains disent, je trouve qu'il n'est pas adéquat pour un animateur de prendre quelque parti que ce soit. Un animateur se doit toujours d'être OBJECTIF et IMPARTIAL, je n'apprends rien à personne ici. Sa job, ce n'est pas d'analyser ou de commenter... sa job c'est de présenter et de tenter de soutirer des confessions aux candidats. Pas de tenter de les influencer en usant de son arrogance...
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Re: Out P-Y ?

Message par CoOlSlY »

À mon avis, PY a son mot à dire! C'est sur ils ont des rencontres et se parlent. Moi j'y crois rien quand ceux disent "Il fait ce qu'on lui demande". Peu d'employés feraient ça et diraient jamais rien. Il dit ses idées c'est sur sinon, il aurait pas fait une 2e saison. Si vous voulez, j'vais prendre toutes vos idées et me proposer pour aller être avec les candidats et candidates ou les proposer!
Avatar de l’utilisateur
meganapou
Caïd de la Causette
Messages : 986
Inscription : dim. févr. 15, 2004 1:00 am

Message par meganapou »

Placeress a écrit : Perso... j'aimais pas les animations doudounes.... j'aime bien PY.... il met du mordant... je ne le trouve pas irrespectueux... il confronte, simplement.
:jap: Je suis tellement d'accord!!
Image
Avatar de l’utilisateur
dofix12
Caïd de la Causette
Messages : 640
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:30 pm

Message par dofix12 »

le concept d'od est mort tout simplement. la magie n'est plus la!
les droit d'eric sont vendu. ils font ce quil veules maintenent.
le blame va a la direction,ce sont eu qui decide le déroulement des choses.

PY est un gars de loftstory.
PY fait ca job. juste ok!! :/

assistont nous au dernier millage d'od :??:

pour moi perso od8 est la pire de tous.
ImageImage joyeuse fête a tous
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Out P-Y ?

Message par MsPontchartrain »

D'accord avec toi Dofix.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

MiniBunny a écrit : Vivement le retour d'Eric Salvail...
j'adore trop mon chouchou eric toujours la pour les telespectateurs
quand j,ai une question et que j'envoit un mail a eric je suis toujours certaine d'avoir une reponse il est vraiment fin

ce que j'aimais de joel ctait ses rires ctait tellement drole

py ben bof comme joel y fait sa job


jtrouverais ca drole avec alex perron maudit qui serait chien :lol:
Dernière modification par nancy31f le mar. nov. 22, 2011 2:15 am, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

nancy31f a écrit :jtrouverais ca drole avec alex perron maudit qui serait chien :lol:
Je le vois dans les galas d'humour, je l'ai vu à SOS Afrique et ce gars là, je le trouve tellement plate que je serais assurement out et quand il parle, y m'énerve beaucoup + genre t'sé full que Odile. Mais c'est juste moi :)
Swalyem
Nouveau Né du Forum
Messages : 8
Inscription : lun. nov. 15, 2010 8:59 pm

Message par Swalyem »

J'aimerais tellement que PY soit plus chien avec les concurrents... J'aime assez ça quand il parle, vante, idéalise le couple Dany - Chrytina devant les autres... J'ai toujours espoir qu'une des plantes va réagir mais non.... Sont là, toute une gang de mou, à se minoucher pis se faire pousser les cheveux.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »