Out P-Y ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Qu'est-ce que vous pensez de PY ?

Bofff, c'est du pareil au même
20
19%
J'adore PY
26
24%
Pas capable de PY
62
57%
 
Nombre total de votes : 108

Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Out P-Y ?

Message par MayClo »

Je trouve PY bien meilleur que Joel, mais rien ne remplace Eric à mon avis.
Si OD revient..., j'espère revoir PY.
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Re: Out P-Y ?

Message par Miquette »

Ce topic aurait du avoir un vote. Après la compilation l'envoyer à Tivia
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Re: Out P-Y ?

Message par CoOlSlY »

PY lundi quand on lui a dit "Jasmin a dit que c'était confirmé que Dany et Christina était en Thailande, le confirme-tu?" et PY de répondre "Va falloir lui parler à ce Jasmin là, il véhicule beaucoup trop de fausses rumeurs". Je reprend ce que Laurent Paquin a dit voilà plusieurs semaines: "Ment-moi pas. Dis-moi tu peux pas confirmer mais ment-moi pas" (dans le temps de Christina Boudreault)... Le suspense c'est une chose qui fait potiner, parfait, mais un menteur (PY dans ce cas-ci encore une fois), je trouve il a pas à aller jusqu'à mentir même si c'est juste une émission. Répond pas dans ce temps-là, t'es pas obligé de confirmé ou nié, il le dit tellement souvent "Ahhh, j'peux pas vous dire"...
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1141
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Out P-Y ?

Message par HAP16 »

Et voilà, j'ai mis un sondage !
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7426
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Out P-Y ?

Message par x-superficial-x »

Perso j'aime bien P-Y, en tout cas je l'aimais bien dans la saison 7. Cette année je le trouve correct mais sans plus. J'ai l'impression qu'il n'aime pas les candidats de cette année :gla: En fait j'ai l'impression qu'il n'a pas de plaisir à animer cette saison-ci. Mais tout de même s'il y a un OD9 c'est P-Y que je veux voir animer.
Joël Legendre je l'aimais pas trop, je le trouvais beaucoup trop mou, je n'aimais vraiment pas ça.
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

x-superficial-x a écrit : Perso j'aime bien P-Y, en tout cas je l'aimais bien dans la saison 7. Cette année je le trouve correct mais sans plus. J'ai l'impression qu'il n'aime pas les candidats de cette année :gla: En fait j'ai l'impression qu'il n'a pas de plaisir à animer cette saison-ci. Mais tout de même s'il y a un OD9 c'est P-Y que je veux voir animer.
Joël Legendre je l'aimais pas trop, je le trouvais beaucoup trop mou, je n'aimais vraiment pas ça.
J'ai pas connu Éric Salvail donc je peux pas dire mais l'an passé, PY je l'avais bien aimé mais cette année, on dirait il a pas de fun malgré les craques qu'il pousse... Il semble avoir eu bien du plaisir à surfer mais peu à animer. Faut dire les candidats étaient pas faciles mais ils ont trop tout organisé que ce fut trop...
Avatar de l’utilisateur
lafrangine
Illustre Pie
Messages : 259
Inscription : jeu. nov. 10, 2011 3:58 pm

Message par lafrangine »

J'adorais Eric Salvail, il était proche des candidats, il passait du temps avec eux. On sentait qu'il avait créer des liens et il avait un humour remarquable.
Joël faisait bien son travail je trouve. Il créait aussi une belle complicité avec les candidats. Je trouvais très drôle les costumes qu'il utilisait fréquemment. Par contre, il n'était pas assez punché à mon goût.
P-Y je trouve qu'il se fout des candidats. Il passe dans la maison en coup de vent, il s'acharne (avec l'aide de la prod) sur cetains et il radote toujours les mêmes choses.
En gros :hurle: Ramenez-nous Salvail ou quelqu'un dans son genre........
Avatar de l’utilisateur
minuit
Manitou de la Parlotte
Messages : 1908
Inscription : lun. janv. 24, 2005 1:00 am

Message par minuit »

lafrangine a écrit : J'adorais Eric Salvail, il était proche des candidats, il passait du temps avec eux. On sentait qu'il avait créer des liens et il avait un humour remarquable.
Joël faisait bien son travail je trouve. Il créait aussi une belle complicité avec les candidats. Je trouvais très drôle les costumes qu'il utilisait fréquemment. Par contre, il n'était pas assez punché à mon goût.
P-Y je trouve qu'il se fout des candidats. Il passe dans la maison en coup de vent, il s'acharne (avec l'aide de la prod) sur cetains et il radote toujours les mêmes choses.
En gros :hurle: Ramenez-nous Salvail ou quelqu'un dans son genre........
Exactement. Je trouve qu'il a les méprisant. Dommage, c'est quelqu'un que j'aimais bien, mais finalement, je trouve qu'il les prend de haut. Un autre animateur pour la prochaine édition.

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."


Amélie Nothomb
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4174
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Out P-Y ?

Message par little_miss »

Je trouve qu'il a un petit air suffisant quand il parle aux candidats
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Message par saphyr »

lafrangine a écrit : J'adorais Eric Salvail, il était proche des candidats, il passait du temps avec eux. On sentait qu'il avait créer des liens et il avait un humour remarquable.
Joël faisait bien son travail je trouve. Il créait aussi une belle complicité avec les candidats. Je trouvais très drôle les costumes qu'il utilisait fréquemment. Par contre, il n'était pas assez punché à mon goût.
P-Y je trouve qu'il se fout des candidats. Il passe dans la maison en coup de vent, il s'acharne (avec l'aide de la prod) sur cetains et il radote toujours les mêmes choses.
En gros :hurle: Ramenez-nous Salvail ou quelqu'un dans son genre........
:jap: Je n'aurais pas pu écrire mieux.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1141
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Out P-Y ?

Message par HAP16 »

PY, ce soir... c'était trop.

Jamais, un animateur ne devrait dévoiler autant ses couleurs qu'il ne l'a fait ce soir. C'est la base, c'est un concours, voyez-vous Julie Snyder être arrogante comme ça avec ses académiciens? Encore une fois, il est possible de soutirer des confidences aux candidats sans tomber dans la méchanceté et l'arrogance.

Ne me dites pas non plus que PY n'est que l'exécutant de la production je n'y crois pas. Il est arrogant dans TOUT ce qu'il dit avec les candidats. Lorsqu'il a répondu à Dave s'il avait le livre des réglements d'OD, j'ai trouvé ça extrêmement déplacé et même méchant. Ce que Dave avait amené comme point était plus que valable...

Si au moins PY confrontait tout le monde, ce serait déjà moins pire. L'a t-on vu confronté Chrystina et Dany ? Non, il s'attaquait toujours aux mêmes en tentant de remonter les deux chouchous de la production.

Vraiment, le titre de mon sujet prend maintenant tout son sens dans ma tête : OUT PY et ça presse.
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

Oui out PY au plus vite de toute façon c'est fini pour moi Occupation Double
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

Je trouvais le titre; "Out P-Y" très raide, mais maintenant je trouve ça trop gentil.. :lol:
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

PC65081 a écrit : PY, ce soir... c'était trop.

Jamais, un animateur ne devrait dévoiler autant ses couleurs qu'il ne l'a fait ce soir. C'est la base, c'est un concours, voyez-vous Julie Snyder être arrogante comme ça avec ses académiciens? Encore une fois, il est possible de soutirer des confidences aux candidats sans tomber dans la méchanceté et l'arrogance.

Ne me dites pas non plus que PY n'est que l'exécutant de la production je n'y crois pas. Il est arrogant dans TOUT ce qu'il dit avec les candidats. Lorsqu'il a répondu à Dave s'il avait le livre des réglements d'OD, j'ai trouvé ça extrêmement déplacé et même méchant . Ce que Dave avait amené comme point était plus que valable...

Si au moins PY confrontait tout le monde, ce serait déjà moins pire. L'a t-on vu confronté Chrystina et Dany ? Non, il s'attaquait toujours aux mêmes en tentant de remonter les deux chouchous de la production.

Vraiment, le titre de mon sujet prend maintenant tout son sens dans ma tête : OUT PY et ça presse.
J'irais même plus loin ; la prod essaie de passer le message que les fans auront beau chialer contre les revirements qu'elle propose, ils n'ont pas l'intention de suivre les règles classiques du jeu. Ça a juste confirmé pour moi qu'OD était officiellement devenue un tas de déchets.
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par chicaboum »

MsPontchartrain a écrit : [...]


J'irais même plus loin ; la prod essaie de passer le message que les fans auront beau chialer contre les revirements qu'elle propose, ils n'ont pas l'intention de suivre les règles classiques du jeu. Ça a juste confirmé pour moi qu'OD était officiellement devenue un tas de déchets.
Et même, à la place de Dave, j'aurais rajouté : ben, quand vous aurez fini de l'écrire, le livre de règlements, vous me le montrerez.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sunny »

shadow a écrit : J'adorais Eric Salvail avec un grand A. OD c'était son bébé tout a lui. Mais mes espoirs de le voir revenir se sont envolés quand il l'a vendu :/ Je ne connais pas la vraie raison du pouquoi il a fait ca mais, tout ce que je sais, c'est que depuis ce jour, Od n'a plus jamais été pareil. Quand il est parti, il a emporté avec lui toute la saveure et la couleur de l'émission :/
Il doit s'en mordre les doigts ce soir :ouin:
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Re: Out P-Y ?

Message par peppermintpatty »

Il faudrait vraiment que Eric Salvail reprenne ca en main.
TVA a complètement scrappé son concept.
Que dire de PY et son parti-pris. Ca manque totalement de professionalisme.
Et il vient de parler de règlement. Quand ca change aux deuz heures, ce ne sont plus des règlements, c'est de l'improvisation.
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

peppermintpatty a écrit : Il faudrait vraiment que Eric Salvail reprenne ca en main.
TVA a complètement scrappé son concept.
Que dire de PY et son parti-pris. Ca manque totalement de professionalisme.
Et il vient de parler de règlement. Quand ca change aux deuz heures, ce ne sont plus des règlements, c'est de l'improvisation.
:jap: :jap: tellement d'accord :top:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

PC65081 a écrit : PY, ce soir... c'était trop.

Jamais, un animateur ne devrait dévoiler autant ses couleurs qu'il ne l'a fait ce soir. C'est la base, c'est un concours, voyez-vous Julie Snyder être arrogante comme ça avec ses académiciens? Encore une fois, il est possible de soutirer des confidences aux candidats sans tomber dans la méchanceté et l'arrogance.

Ne me dites pas non plus que PY n'est que l'exécutant de la production je n'y crois pas. Il est arrogant dans TOUT ce qu'il dit avec les candidats. Lorsqu'il a répondu à Dave s'il avait le livre des réglements d'OD, j'ai trouvé ça extrêmement déplacé et même méchant. Ce que Dave avait amené comme point était plus que valable...

Si au moins PY confrontait tout le monde, ce serait déjà moins pire. L'a t-on vu confronté Chrystina et Dany ? Non, il s'attaquait toujours aux mêmes en tentant de remonter les deux chouchous de la production.

Vraiment, le titre de mon sujet prend maintenant tout son sens dans ma tête : OUT PY et ça presse.
bien dit... :jap:
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58090
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Ça fait 3 semaines que je ne l'écoute plus, je suis ça ici sur le DB seulement... Hier, j'ai zappé et essayé d'écouter, pis finalement, j'ai fermé la télé...

Je suis juste trop contente que ce soit GO et Nancy qui aient gagné... Même s'ils ne sont pas en amour, j'aimais bien ces 2 candidats, probablement mes 2 préférés depuis le début...
Je suis contente que les évincés aient vu clair dans le jeu...
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »