Out P-Y ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Qu'est-ce que vous pensez de PY ?

Bofff, c'est du pareil au même
20
19%
J'adore PY
26
24%
Pas capable de PY
62
57%
 
Nombre total de votes : 108

Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58102
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

J'ajoute que c'est à cause de PY que j'ai tout lâché. Je n'aime pas du tout qu'il soit devenu un genre de ''Maitre du loft'', et qu'il décide autant de trucs. Heureuse que ses plans aient foiré...
Déjà que depuis la première émission qu'il a animé en RD, je n'aime pas cet animateur, ça n'a pas amélioré ce que je pensais de lui...

Alors je suis totalement d'accord avec le titre : Out PY
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Re: Out P-Y ?

Message par peppermintpatty »

Je trouve que PY a tellement menti en annoncant qu'il avait une BELLE surprise, qu'il en a perdu le peu de crédibilité qui lui restait.
Je n'ai pas trouvé sa surprise belle, mais plutot dégoutante a en vomir.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

MsPontchartrain a écrit : [...]


J'irais même plus loin ; la prod essaie de passer le message que les fans auront beau chialer contre les revirements qu'elle propose, ils n'ont pas l'intention de suivre les règles classiques du jeu. Ça a juste confirmé pour moi qu'OD était officiellement devenue un tas de déchets.
:jap: :jap: :jap:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Shteve
Modeste Jacasseur
Messages : 154
Inscription : lun. oct. 25, 2010 4:30 pm

Re: Out P-Y ?

Message par Shteve »

Out PY avec le reste de l'émissions. Le concept de OD est mort, le ramené pour une autre saison serait de l'acharnement thérapeutique.
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

Pour info, Véronique Cloutier en parlait ce midi sur son avis pour le retour et elle a dit "Je le sais pas, faudra qui regarde ce qui a pas fonctionné cette année"

Edit: En ajoutant à la fin "... mais, l'émission pogne encore énormement"
Dernière modification par CoOlSlY le lun. nov. 28, 2011 2:31 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
marienicole
Caïd de la Causette
Messages : 624
Inscription : sam. déc. 02, 2006 1:00 am

Message par marienicole »

geneviève-2 a écrit : Oui out PY au plus vite de toute façon c'est fini pour moi Occupation Double
PY n'est qu'un arrogant... d'avoir ramené ce couple a été pour moi la goutte de trop qui a fait déborder le vase, terminé pour moi aussi OD :crazy:
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Message par myriannie »

CoOlSlY a écrit : Pour info, Véronique Cloutier en parlait ce midi sur son avis pour le retour et elle a dit "Je le sais pas, faudra qui regarde ce qui a pas fonctionné cette année"

Edit: En ajoutant à la fin "... mais, l'émission pogne encore énormement"
etk comme jai déjà dit... elle a du jus en masse avec OD pour le bye bye :lol:
siur son facebook qqn lui a dit : toi qui aime les grands moments tu es servie
et elle répond: malaiseeeee grandioosseee, jadore ! :lol:

:lol:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Je suis de celles qui voudraient que P-Y quitte. L'année dernière, je ne le trouvais pas si pire mais cette année, il semble avoir confondu OD avec L-S et je trouve que les deux concepts ne se mélangent pas bien. En plus, il était peu présent, on ne le sentait pas avoir du plaisir dans son travail. Je l'ai aussi trouvé baveux, arrogant et il se prenait de plus en plus pour un autre...

Cette saison, il semblait tellement tenir à avoir de vrais petits couples d'amoureux et dès qu'ils ont eu la possibilité de développer un peu plus, étant dans un site enchanteur, il leur impose la présence des deux moineaux qui n'étaient là que pour scrapper l'atmosphère. Ce n'était peut-être pas son idée à lui mais n'empêche qu'il semblait vraiment trop se délecter de ce gâchis.

J'adorais Éric Salvail qui avait du mordant, du piquant, qui savait si bien les faire parler mais qui était très présent, complice et toujours plein d'humour.

Joël, quoique différent de Éric, a fait une belle job. Je sais que ça énervait certains ses mises en scène pour réveiller les candidats pour leur annoncer leur prochain voyage mais moi la réaction des candidats et de voir Joël tellement crampé, me faisait pouffer de rire. Par contre, je l'ai moins aimé lors de sa dernière saison en RD, je sentais que son intérêt diminuait, il était ailleurs... tout comme P-Y cette année.

Mais au fond, quand j'y pense, Éric Salvail aussi pouvait être baveux et même tordu. Je me rappelle d'un jeu de phrases qu'il rapportait aux candidats sans en nommer l'auteur et ce n'était pas très flatteur... Et même blessant et méchant comme l'allusion aux seins de Bérangère qui louchaient... Elle avait été assez humiliée. Il avait aussi ramené l'ex de Maxime...Il pouvait aussi se montrer bête à l'occasion mais il avait un don pour créer des situations cocasses et amener les candidats à la confidence. À cette époque j'avais un plaisir fou à regarder la webcam et je me rappelle avoir ri aux larmes à voir Éric mener ses conversations avec les candidats. Il était proche d'eux, se chamaillait mais savait aussi les ramener à l'ordre quand il le fallait. C'est cet ensemble d'éléments qui faisait de lui un si bon animateur mais ce n'est pas donné à tous de posséder. Au fond, personne n'est parfait mais certains l'ont plus que d'autres.

Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Out P-Y ?

Message par MsPontchartrain »

Surtout que c'était son concept, je pense qu'en quelque part il ne se serait pas attribué lui-même un rôle qu'il ne se sentait pas capable d'endosser ; il aurait confié la tâche à quelqu'un d'autre. Je n'ai malheureusement pas connu cette glorieuse époque et j'ai seulement vu Joël en République dominicaine, je l'avais apprécié parce que c'était la première saison d'OD que je regardais, mais connaissant un peu le personnage je pense que baveux et Joël Legendre, dans ma tête ça fait deux, alors sans lui enlever ses compétences d'animateur je peux comprendre qu'il n'apportait pas la même énergie qu'Éric ou PY. Alors qu'Éric Salvail c'est clairement quelqu'un qui a l'humour mordant, il peut être vache dans ses blagues, j'adore son attitude pince-sans-rire, je regrette de ne pas l'avoir connu à OD. Si je pouvais choisir c'est lui que j'aimerais voir revenir pour essayer de sauver OD, mais en même temps je ne tiens pas tant que ça à ce que OD revienne :gla:
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Re: Out P-Y ?

Message par peppermintpatty »

A moins que je ne me trompe, je crois me souvenir que Eric apparaissait soudainement, comme un cheveux sur la soupe, dans l'une ou l'autre maison, juste pour fouiner, s'amuser et y mettre de la bonne humeur.
Contrairement a PY qui entrait dans les maisons juste pour dire, toi tu part en voyage avec elle. Bye.
Meme habillé en clown au Festival du Lard Salé, PY ne serait pas parvenu a amuser la foule.
Ca sautait aux yeux qu'il s'emmerdait.
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

peppermintpatty a écrit : A moins que je ne me trompe, je crois me souvenir que Eric apparaissait soudainement, comme un cheveux sur la soupe, dans l'une ou l'autre maison, juste pour fouiner, s'amuser et y mettre de la bonne humeur.
Contrairement a PY qui entrait dans les maisons juste pour dire, toi tu part en voyage avec elle. Bye.
Meme habillé en clown au Festival du Lard Salé, PY ne serait pas parvenu a amuser la foule.
Ca sautait aux yeux qu'il s'emmerdait.
Oui et aussi il leur parlait par intercom alors que personne ne s'en attendait, c'était vraiment drôle.

Il est déjà entré voler la serviette de Hugo pendant qu'il était sous la douche, plein de trucs dans ce genre il était très présent contrairement à PY qui semblait ne rien en avoir à foutre d'eux..
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Re: Out P-Y ?

Message par CoOlSlY »

Je pense (((et je peux me tromper))) mais la production a peut-être décidé ainsi ou peut-être que PY avait vraiment + dans l'optique de faire le minimum, aucune idée mais il était effectivement peu présent!
Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

CoOlSlY a écrit : Je pense (((et je peux me tromper))) mais la production a peut-être décidé ainsi ou peut-être que PY avait vraiment + dans l'optique de faire le minimum, aucune idée mais il était effectivement peu présent!
C'est clair qu'entre le temps de faire du tourisme au Portugal, aller à la plage et participer au flop de OD8, il n'avait plus grand temps pour animer.. :lol:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

jade16 a écrit : [...]


C'est clair qu'entre le temps de faire du tourisme au Portugal, aller à la plage et participer au flop de OD8, il n'avait plus grand temps pour animer.. :lol:
Ça devait même le choquer d'avoir à le faire... :lol:

Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

gingerstar a écrit : [...]


Ça devait même le choquer d'avoir à le faire... :lol:
Moi aussi ça me choquerait en titi de me faire couper mes vacances ! :crazy: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7428
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Out P-Y ?

Message par x-superficial-x »

Contrairement à l'année dernière, P-Y avait l'air de s'ennuyer. Même que des fois j'avais l'impression que les candidats l'énervaient. On sentait ça en écoutant l'émission, il n'avait pas l'air d'avoir du plaisir à l'animer. Peut-être qu'il va démissionner de lui-même :??: Moi je trouverais ça dommage qu'il parte, mais bon cette saison-ci il n'a pas été super comme animateur.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »