Pour quel couple voterez-vous le cas échéant?

Modérateur : Elise-Gisèle

Pour quel couple voterez-vous le cas échéant?

Nancy et GO
102
69%
Odile et Dave
38
26%
Geneviève et Étienne
7
5%
 
Nombre total de votes : 147

aimelart
Stagiaire
Messages : 62
Inscription : dim. sept. 24, 2006 12:00 am

Pour quel couple voterez-vous le cas échéant?

Message par aimelart »

Moi je vote pour Nancy et GO qui est le couple le plus vrai et sincère
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7428
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Pour quel couple voterez-vous le cas échéant?

Message par x-superficial-x »

Dany et Christyna :love:
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Pour quel couple voterez-vous le cas échéant?

Message par MayClo »

GO & Nancy ... Le seul couple qui ne me tappe sur les nerfs, pour l'instant :lol: Il reste quand même deux semaines encore. Haha
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4351
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

Je veux pas voter Dave , ni Geneviève et ni Chrystina
fake il me reste pas grand chose :lol:
jeanne
Manitou de la Parlotte
Messages : 1535
Inscription : ven. mars 13, 2009 6:48 am

Re: Pour quel couple voterez-vous le cas échéant?

Message par jeanne »

dany et chrystyna!
Image

Image
luciec
Modeste Jacasseur
Messages : 130
Inscription : dim. nov. 06, 2011 1:21 pm

Re: Pour quel couple voterez-vous le cas échéant?

Message par luciec »

Le cas échéant, c'est sûr que je voterais pour GO et Nancy...c'est selon moi le couple le plus mature dans toute cette gang...pas que je crois qu'ils formeront un couple solide à l'extérieur, mais de toutes façons, aucun de ces couples ne restera ensemble après OD, alors mon critère à moi reste la personnalité, ce que j'ai vu d'eux à la télé et sur les cams, et pour ça, je choisirais GO et Nancy, et en plus, si vous avez l'occasion, allez voir le facebook de GO, il y a de belles photos de lui et sa famille, et ça me l'a fait aimer davantage...son nom est GO Trudel...quand il a dit que sa mère aimait les fleurs, il ne mentait pas, chez lui, c'est magnifique...et pour avoir écouté Nancy sur les cams, je crois que la famille de GO apprécierait une fille comme elle...en tous cas, c'est mon opinion...j'aime ce couple, parce que je le trouve simple, sans chichi, et je sens qu'ils ont tous les deux bon coeur....
Avatar de l’utilisateur
FleurdeSel
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : mer. oct. 12, 2011 7:14 pm

Message par FleurdeSel »

luciec a écrit : Le cas échéant, c'est sûr que je voterais pour GO et Nancy...c'est selon moi le couple le plus mature dans toute cette gang...pas que je crois qu'ils formeront un couple solide à l'extérieur, mais de toutes façons, aucun de ces couples ne restera ensemble après OD, alors mon critère à moi reste la personnalité, ce que j'ai vu d'eux à la télé et sur les cams, et pour ça, je choisirais GO et Nancy, et en plus, si vous avez l'occasion, allez voir le facebook de GO, il y a de belles photos de lui et sa famille, et ça me l'a fait aimer davantage...son nom est GO Trudel...quand il a dit que sa mère aimait les fleurs, il ne mentait pas, chez lui, c'est magnifique...et pour avoir écouté Nancy sur les cams, je crois que la famille de GO apprécierait une fille comme elle...en tous cas, c'est mon opinion...j'aime ce couple, parce que je le trouve simple, sans chichi, et je sens qu'ils ont tous les deux bon coeur....
Tout à fait d'accord! Ils ont bien joué la game à date sans justement traiter les autres de toutes sortes de noms comme certains autres. Pas présomptueux, sincère, de bonnes valeurs...à ce jour, ces 2-là ne m'ont pas déçus et leur french était quek que chose à voir... j'aime personnellement mieux voir Nancy et GO s'embrasser que Dany et Christina...
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Pour quel couple voterez-vous le cas échéant?

Message par Psyché »

J'avais pensé GO et Nancy, mais j'ai comme l'impression que GO aurait facilement pu aller vers d'autres filles s'il en avait eu l'opportunité, et que Nancy n'est pas tant son coup de coeur que cela. Je ne voterai certainement pas pour Dave et Gen et Étienne ne forment pas un couple. Donc, abstention.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4351
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Pour quel couple voterez-vous le cas échéant?

Message par Lollita »

C'est ça que je disais , on vote Go et Nancy par défaut .
luciec
Modeste Jacasseur
Messages : 130
Inscription : dim. nov. 06, 2011 1:21 pm

Re: Pour quel couple voterez-vous le cas échéant?

Message par luciec »

Je crois moi aussi que GO et Nancy sont un couple circonstanciel, dans le sens ou si GO avait pu, il aurait probablement été davantage attiré vers des filles comme Gen ou Odile qui il faut bien le dire sont vraiment très belles....toutefois, je crois qu'il semblait vraiment heureux quand Nancy a dit qu'elle commençait à s'attacher à lui, et je crois qu'à force de faire des activités avec Nancy et de voir le comportement de Gen en particulier, il doit remercier sa bonne étoile de l'avoir guidé vers une fille rationnelle comme Nancy...et moi aussi je pense que le baiser qu'il a échangé avec Nancy sur le balcon l'a pris par surprise et que c'était le baiser le plus sensuel que l'on ait vu jusqu'à maintenant, incluant ceux de Dany et Krystina....tout de suite après le party, j'étais sur les cams, et il en a fait mention aux gars...il disait qu'il était content d'avoir attendu pour ce baiser, et qu'il était très heureux...
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

Lollita a écrit : C'est ça que je disais , on vote Go et Nancy par défaut .
Voila!! Oublier pas que si Caro aurais jouer mieux sont jeu G-O serais surement encore pour Caro, la il choisit Nancy disons le un peu par défaut pour rester dans le jeu, car début je pense pas que Nancy était dans les plans de G-O !! Dave et Odile par contre on toujours eu un attirance entre eux. voila... pas que je les aimes plus mais selon moi ils sont plus crédible façon de parler bien sur :gla: Pour Barbie et Ken euuuuuuuuuuuuuu vais passé mon tour pour pas dire des choses que je pourrais regretter :jap:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Thimini
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : dim. sept. 03, 2006 12:00 am

Re: Pour quel couple voterez-vous le cas échéant?

Message par Thimini »

Allez dans les vidéos de la première semaine sur le site officiel, G-O en parle de Nancy. Dans la deuxième semaine aussi et d'autres... Si je ne me trompe pas, à chacune des occasions ou le choix ne lui était pas imposé, il a choisi Nancy sans que l'activité ait lieu finalement. Ça semble circonstancielle mais ça ne l'est pas tant que ça.
When the going gets tough, the tough get going.
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

luciec a écrit : Le cas échéant, c'est sûr que je voterais pour GO et Nancy...c'est selon moi le couple le plus mature dans toute cette gang...pas que je crois qu'ils formeront un couple solide à l'extérieur, mais de toutes façons, aucun de ces couples ne restera ensemble après OD, alors mon critère à moi reste la personnalité, ce que j'ai vu d'eux à la télé et sur les cams, et pour ça, je choisirais GO et Nancy, et en plus, si vous avez l'occasion, allez voir le facebook de GO, il y a de belles photos de lui et sa famille, et ça me l'a fait aimer davantage...son nom est GO Trudel...quand il a dit que sa mère aimait les fleurs, il ne mentait pas, chez lui, c'est magnifique...et pour avoir écouté Nancy sur les cams, je crois que la famille de GO apprécierait une fille comme elle...en tous cas, c'est mon opinion...j'aime ce couple, parce que je le trouve simple, sans chichi, et je sens qu'ils ont tous les deux bon coeur....

:jap:
luciec
Modeste Jacasseur
Messages : 130
Inscription : dim. nov. 06, 2011 1:21 pm

Re: Pour quel couple voterez-vous le cas échéant?

Message par luciec »

Thimini, j"ai suivi ton conseil et je n'en suis pas revenue....effectivement, dès la première semaine, GO dit qu'il se voit en couple avec Nancy....qu'il sait qu'elle serait le meilleur match pour lui et que s'il ne pense pas de façon superficielle (lire ici grosses boules, ce sont les mots d'Étienne), c'est la fille qu'il lui faudrait, il la trouve belle et cultivée....et je n'ai vu que deux ou trois vidéos...Merci de m'avoir dirigé vers ces vidéos...et comme tu dis, ce n,est peut être pas si circonstanciel que je le croyais finalement...en plus, il dit que ça fait 5 ans qu'il n,a pas été en couple et qu'il aimerait être en couple...il le dit aux autres gars...j"espère vraiment qu'ils vont gagner, et je sais que si c'est un vote du public, la production peut arranger ça très facilement....lire ici le montage...le montage...
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Pour quel couple voterez-vous le cas échéant?

Message par MsPontchartrain »

Abstention de mon côté aussi. Si Geneviève n'avait pas agi aussi bizarrement cette semaine, en malmenant Étienne de la sorte, elle aurait eu mon vote. Quoique ... je me sens un peu mal de pénaliser Étienne qui lui, a toujours été sincère. Mais je pense qu'ils ne gagneront pas de toute façon.
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: Pour quel couple voterez-vous le cas échéant?

Message par phosie »

Si le vote est gratuit, je voterai pour Nancy et GO. Pas parce que je crois en ce couple du tout, je ne crois en aucun des couples "formés". Je ne suis pas capable d'endurer Dave et je ne trouve vraiment pas que Geneviève mérite de gagner. Elle n'en a rien à foutre de Étienne.
luciec
Modeste Jacasseur
Messages : 130
Inscription : dim. nov. 06, 2011 1:21 pm

Re: Pour quel couple voterez-vous le cas échéant?

Message par luciec »

phosie, j'aurais pu écrire ton commentaire, c'est la même chose pour moi....si c'est GRATUIT, ce sera GO et Nancy...
Avatar de l’utilisateur
dofix12
Caïd de la Causette
Messages : 640
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:30 pm

Message par dofix12 »

oupsss yé ou dan :roi: et cricri :love:
ImageImage joyeuse fête a tous
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Pour quel couple voterez-vous le cas échéant?

Message par little_miss »

Go et Nancy . Je suis peut etre la seule qui n'aime pas Odile... mais je m'assume!
Avatar de l’utilisateur
dofix12
Caïd de la Causette
Messages : 640
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:30 pm

Message par dofix12 »

moi jaime pas la baches qui reste ca va mal....vive le retour des vrai.... :roi: :love:
Dernière modification par dofix12 le dim. nov. 13, 2011 4:11 pm, modifié 1 fois.
ImageImage joyeuse fête a tous
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »