PY DE RETOUR À QUÉBEC

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

PY DE RETOUR À QUÉBEC

Message par Jean-marc »

c'est terminé od maintenant reste ce dimanche et la finale la semaine prochaine

http://www.fm93.com/podcast_download.ph ... 4.31-S.mp3" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
sylbizz
Manitou de la Parlotte
Messages : 1509
Inscription : sam. avr. 25, 2009 1:58 am

Message par sylbizz »

scorpy a écrit : c'est terminé od maintenant reste ce dimanche et la finale la semaine prochaine

http://www.fm93.com/podcast_download.ph ... 4.31-S.mp3" onclick="window.open(this.href);return false;
merci scorpy :)
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: PY DE RETOUR À QUÉBEC

Message par Jean-marc »

de rien la phrase que je retiens c'est « y'en a pas de livres de reglements» donc tout est improviser a leur convenances faque y peuvent faire gagner qui y veulent meme si sont éliminer.
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

scorpy a écrit : c'est terminé od maintenant reste ce dimanche et la finale la semaine prochaine

http://www.fm93.com/podcast_download.ph ... 4.31-S.mp3" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci scorpy, mais il ne marche pas chez moi le lien :??:
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

Allo ? Ici Gabrilou du Domaine bleu :lol:

J'ai le message suivant :
Internet Explorer ne peut pas télécharger pdcas_download.php sw http://www.fm93.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Internet Explorer n'a pas pu ouvrir ce site Internet. Le site requis n'est pas disponible ou n'a pas pu être trouvé.

Réessayer ultérieurement.

Suis-je la seule ? Merci de me le dire
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
sylbizz
Manitou de la Parlotte
Messages : 1509
Inscription : sam. avr. 25, 2009 1:58 am

Message par sylbizz »

Gabrilou a écrit : [...]


Merci scorpy, mais il ne marche pas chez moi le lien :??:

essai endirect sur leur site: http://www.fm93.com/player_2011.php?pla ... 2011-11-18
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: PY DE RETOUR À QUÉBEC

Message par Jean-marc »

allez là http://www.fm93.com/" onclick="window.open(this.href);return false; puis cliquer sur liberté d'opinion ensuite descender tout en bas et cliquer sur archives , puis aller sur 18 novembre et vous allez voir pierre-yves lord - occupation double mettez votre curseur dessus et vous verrez télécharger l'extrait et ouvrer .
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

:hello:

Merci à vous deux ;)
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

il est drôle ce PY . il essaie vraiment de nous vendre le couple Odile et Dave le vrai couple en amour qui eux ne sont pas là pour le prix :sarcastic: mais descend GO qui lui ne serait là que pour ça . il me semble qu'il devrait être neutre dans tout ça . nous ne savons pas encore de quel façon sera dévoilé le couple gagnant. . il a droit à son opinion sur les candidats mais comme l'émission n'est pas terminé il devrait se gardé une petite gêne . manque de professionnalisme comme l'an passé envers Joève . je suis certaine qu'un gardien de zoo serait plus subtil que ça .
Dernière modification par Jisuisjireste le ven. nov. 18, 2011 10:22 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

:sarcastic: asteur ya pas un couple qui est là pour le couple sont tous là pour le magôt c'est dommage . c'est comme des amours de vacances tu te pogne une fille ou un gars pour le temps que tes vacances dures et des que ca fini beubye . les candidats n'habitent pas dans les memes villes c'est des jeunes qui pour la plupart commence dans la vie oû sont encore aux etudes alors tu ne quitte pas etudes ou emplois pour une amourette . les couples qui se forment n'ont besoin que de se coller car cé plate et ils ont besoin d'affection quand cé fini tu fait voir que t'es encore en amour pour les diverses revues a potin pis des que ca s'vend pu beubye tu tombe dans l'oublie a moins que tu te fasse pognée dans quelques histoires dignes de potins divers.
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

C'est sur qui n'aimerais pas ça gagner un condo tout payer,les meubles et une auto le tout d'une valeur de $500,000. j'en connais pas
beaucoup.Même tous les candidats le disaient ils étaient là pour les voyages et l,expérience et s,ils trouvaient l,amour et bien tant mieux.
C'est sur qu'aujourdh'ui les jeunes ils sont en couples entre 6 mois et 2ans la majorité il en a qui durent plus longtemps mais ils sont plus
dans les 28 ans et plus
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Re: PY DE RETOUR À QUÉBEC

Message par MrBlue »

Dave et Odile ne font que se coller et imiter Bibi et Geneviève. Digne de secondaire 3.
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Il essaie de s,amuser un peu ça doit être assez plate merci de ne rien faire du tout.
Avatar de l’utilisateur
nathy40
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : mar. mars 31, 2009 2:19 pm

Message par nathy40 »

scorpy a écrit : :sarcastic: asteur ya pas un couple qui est là pour le couple sont tous là pour le magôt c'est dommage . c'est comme des amours de vacances tu te pogne une fille ou un gars pour le temps que tes vacances dures et des que ca fini beubye . les candidats n'habitent pas dans les memes villes c'est des jeunes qui pour la plupart commence dans la vie oû sont encore aux etudes alors tu ne quitte pas etudes ou emplois pour une amourette . les couples qui se forment n'ont besoin que de se coller car cé plate et ils ont besoin d'affection quand cé fini tu fait voir que t'es encore en amour pour les diverses revues a potin pis des que ca s'vend pu beubye tu tombe dans l'oublie a moins que tu te fasse pognée dans quelques histoires dignes de potins divers.
:clap: :clap: tout a fait d'accord avec toi c'est ça que je pense depuis un bout :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
Framboisier
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : sam. févr. 14, 2009 9:23 am

Message par Framboisier »

Jisuisjireste a écrit : il est drôle ce PY . il essaie vraiment de nous vendre le couple Odile et Dave le vrai couple en amour qui eux ne sont pas là pour le prix :sarcastic: mais descend GO qui lui ne serait là que pour ça . il me semble qu'il devrait être neutre dans tout ça . nous ne savons pas encore de quel façon sera dévoilé le couple gagnant. . il a droit à son opinion sur les candidats mais comme l'émission n'est pas terminé il devrait se gardé une petite gêne . manque de professionnalisme comme l'an passé envers Joève . je suis certaine qu'un gardien de zoo serait plus subtil que ça .
Tout a fait d'accord avec toi
Tant que l'émission n'est pas terminé il devrait pas avoir le droit d'en parler en entrevue.J'espère juste que ce sera pas un vote du public parce que ce qu'il a dit pourrait vraiment influencer le vote.
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Merci scorpy :hello: Moi je l'aime bien PY. Je trouve qu'il vise dans le mille quand il parle des candidats. Il sait tres bien les cerner tous et chaqu'un. Je ne le sent pas vendu pour personne non plus. GO veut le char pis le condo, Nancy veut faire le show sans prod et sans caméras, Etienne veut Gen, Gen veut sont ex pis Odile et Dave sont cute mais sans intéret. Quand l'animateur lui demande si ca pourrait marcher a l'extérieur ces 2 la il dit: Bof, j'sais pas, tu penses,etk. Il ne m'a pas donné l'impression de croire en aucun couple cette année :jap:
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Re: PY DE RETOUR À QUÉBEC

Message par Jisuisjireste »

Il n'y a pas que GO qui veux le char pi le condo, ils le veulent tous . Il pouvait tous les pointés avec cette phrase pas seulement une personne . J’appelle ça avoir un parti pris .
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Jisuisjireste a écrit : Il n'y a pas que GO qui veux le char pi le condo, ils le veulent tous . Il pouvait tous les pointés avec cette phrase pas seulement une personne . J’appelle ça avoir un parti pris .
C'est parce que GO est le seul a l'avoir dit ouvertement.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

shadow a écrit : [...]

C'est parce que GO est le seul a l'avoir dit ouvertement.
Exact. Pis de l'autre côté il agit comme tous les autres, il attend qu'il lui tombe du ciel.
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Re: PY DE RETOUR À QUÉBEC

Message par Jisuisjireste »

ah ok je comprend si tu le dis pas ça veux dire que tu ne le veux pas . il a juste été plus honnête que les autres selon moi mais bon c'est moi ça là
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »