Nous sommes le Sam Déc 14, 2019 6:43 pm
(UTC - 5 heures )

Suivre le Domaine Bleu sur Twitter

Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 MessagePublié: Ven Nov 25, 2011 11:26 pm 
Immortel du Domaine

C'est à ARTV(31 avec le cable 631 et aussi sur le cable) le vendredi de 9h00pm à 10:30pm si vous avez twitter vous pouvez commenter pendant l'émission

http://www.cestjustedelatv.tv/
http://www.cestjustedelatv.tv/index.php ... t&Itemid=5
Je ne reçois pas les messages éclairs

MessagePublié: Sam Nov 26, 2011 2:39 pm 
Manitou de la Parlotte

Je pense qu'ils vont patiner et qu'ils vont continuer à nous prendre pour des imbéciles. :hic:

MessagePublié: Dim Nov 27, 2011 12:19 pm 
Illustre Pie

Ils vont continuer à dire que tout le monde voulait que C et D reviennent, alors que c'est une minorité qui le voulait ainsi. Bref, ils vont démontrer une fois de plus qu'ils veulent imposer leur façon de voir les choses au lieu d'être à l'écoute. C'est ce qui me déplait au plus haut point de cet édition - l'auto suffisance de la prod, de PY (puisqu'il dit être en contrôle), du producteur principale, et jusqu'à un certain point de TVA qui n'a pas mis son pied pour qu'arrête cette manie de valoriser le mauvais goût et le machisme.

MessagePublié: Dim Nov 27, 2011 11:05 pm 
Caïd de la Causette

En tout cas, après la finale de ce soir, ils vont en avoir du stock à clarifier !

MessagePublié: Lun Nov 28, 2011 1:07 am 
Intronisé au Panthéon

sauf que ca doit faire plusieurs semaines que c enregistré
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage

ImageImage

MessagePublié: Lun Nov 28, 2011 1:12 am 
Illustre Pie

Juste de la TV est en direct le vendredi soir - ou sans être en direct, est enregistré comme un direct dans la journée du vendredi pour diffusion le soir même.

Avec ce genre d'émission, tu ne peux pas être 2 semaines en retard sur ce qu'il se passe à la télé dans la semaine même.

Dernière édition par Trouv234 le Lun Nov 28, 2011 1:13 am, édité 2 fois au total.

MessagePublié: Lun Nov 28, 2011 10:56 am 
Intronisé au Panthéon

En effet, l'émission est enregistré quelques jours avant la diffusion.. Elle n'est pas en direct.

J'ai bien hâte d'écouter ça. :jap:
Mon Blog - Dans Notre Jukebox

MessagePublié: Lun Nov 28, 2011 11:03 am 
Modeste Jacasseur

Ça devrait être intéressant.

J'aime bien cette émission. Le concept sonne stupide: 4 personnes qui jasent de ce qui se passe à la télé pendant 1h30. Mais c'est surprenament intéressant!

MessagePublié: Ven Déc 02, 2011 10:44 pm 
Intronisé au Panthéon

J'ai écouté...

La présence de Nicolas Lemay et PY Lord pour parler de OD8 m'a très peu convaincue. J'Aurais préféré 1 ou 2 anciens candidats des éditions passées, quasiment. Ils ont confirmé qu'ils reviendront jamais à la "recette" de la première saison.. et qu'ils avaient aucun règlement dans ce jeu... Et au moins, ils sont conscients qu'à partir de la 5e semaine, le show était de plus en plus plate...

Et PY a eu l'air de dire que c'était sa décision d'insister autant auprès de Nancy... La prod aurait accepté sa décision plus rapidement (à ce que j'ai compris) ...
Mon Blog - Dans Notre Jukebox

MessagePublié: Ven Déc 02, 2011 11:15 pm 
Caïd de la Causette

En effet, le producteur a lui-même dit que même avec tout le montage possible, c'était difficile de rendre ça divertissant. Ouch.

PY a bien fait d'insister, tu ne prives pas un jeune homme d'un prix qui change une vie car l'autre madame fait un caprice l'espace d'un instant pour ensuite empocher le prix tout en s'auto-convaincant qu'elle garde ses valeurs.

MessagePublié: Ven Déc 02, 2011 11:52 pm 
Manitou de la Parlotte

Oui ça parait bien de dire ça mais aujourdh'ui quelle a gagné elle ne veut pas donner sa moitiée à Odile et Dave elle veut donner
sa vieille Élantra elle a tellement bon coeur.C'est ce quelle a dit à l'animatrice de Rythme Fm qui lui a dit vu que tu voulais tellement
donner ton prix à Dave et Odile donne leur ta moitié si toi tu considères que tu ne le mérites pas.Elle passe pour la fille qui était très
honnête mais dans le fond elle est comme tous les autres maintenant quelle là elle se fiche pas mal de son honnêteté.

MessagePublié: Sam Déc 03, 2011 8:58 am 
Manitou de la Parlotte

nicolas lemay et pierre-yves lord a l emission c est juste de la tv

ca commence pour l entrevue a 24 minute environ

http://www.cestjustedelatv.tv/index.php?option=com_content&view=article&id=646&Itemid=4

ou http://vimeo.com/33056813

MessagePublié: Sam Déc 03, 2011 10:53 am 
Immortel du Domaine

sylbizz a écrit:
nicolas lemay et pierre-yves lord a l emission c est juste de la tv

ca commence pour l entrevue a 24 minute environ

http://www.cestjustedelatv.tv/index.php?option=com_content&view=article&id=646&Itemid=4

ou http://vimeo.com/33056813

Merci sylbizz qu'elle bonne entrevue ... :love: :hello:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens

MessagePublié: Lun Déc 05, 2011 6:41 pm 
Caïd de la Causette

merci super cette émission je ne connaissait pas. merci encore.

MessagePublié: Lun Déc 05, 2011 9:35 pm 
Intronisé au Panthéon

ca passe présentement :o

MessagePublié: Mar Déc 06, 2011 10:31 am 
Modeste Jacasseur

PY est très contradictoire entre son rôle d'animateur et en entrevue. Quand il anime c'est toujours l'amour, l'amour, l'amour mais on s'en doute bien qu'il s'en calis!

Au moins les 2 ont été francs, cartes sur tables et ont pas trop cherché d'excuses. La finale était déboussolante et pas idéale, la saison était plate et difficile de rendre intéressante même après montage...

C'est juste plate que les cotes d'écoute aient été aussi bonnes (je me blâme également) parce qu'ils vont garder la même formule qui s’essouffle épouvantablement.

MessagePublié: Mer Déc 07, 2011 8:42 am 
Magicien des Mots

Shteve a écrit:
PY est très contradictoire entre son rôle d'animateur et en entrevue. Quand il anime c'est toujours l'amour, l'amour, l'amour mais on s'en doute bien qu'il s'en calis!

Au moins les 2 ont été francs, cartes sur tables et ont pas trop cherché d'excuses. La finale était déboussolante et pas idéale, la saison était plate et difficile de rendre intéressante même après montage...

C'est juste plate que les cotes d'écoute aient été aussi bonnes (je me blâme également) parce qu'ils vont garder la même formule qui s’essouffle épouvantablement.

Le commentaire que j'ai retenu de Nicolas Lemay, c'est "y'en a qui se pensaient en tout-inclus". Les concurrents vont vraiement là pour prendre 4 mois de vacances et faire des voyages sur le bras des Productions J. J'ai l'impression que si l'émission revient, ils vont secouer les puces des candidats un peu plus. Nous on a trouvé ça plate, comme émission, mais les annonceurs risquent d'être un peu frileux de se relancer dans l'aventure si ça ne s'améliore pas.
Image

MessagePublié: Mer Déc 07, 2011 11:41 am 
Magicien des Mots

Fanfoi a écrit:
[...]

Le commentaire que j'ai retenu de Nicolas Lemay, c'est "y'en a qui se pensaient en tout-inclus". Les concurrents vont vraiement là pour prendre 4 mois de vacances et faire des voyages sur le bras des Productions J. J'ai l'impression que si l'émission revient, ils vont secouer les puces des candidats un peu plus. Nous on a trouvé ça plate, comme émission, mais les annonceurs risquent d'être un peu frileux de se relancer dans l'aventure si ça ne s'améliore pas.

Il est a espérer que les annonceurs vont se réveiller.
Cette annéee, TVA leur on vendu du vent.
C'est bien beau avoir des cotes d'écoutes, mais quand le public trouve que les émissions sont poches, ca peut se retourner contre les annonceurs qui montrent si peu de jugement en commanditant une émission nulle avec un animateur nul.

MessagePublié: Mer Déc 07, 2011 6:13 pm 
Modeste Jacasseur

Ils sont pas obligés de nous la remettre l'émission OD, on leur tord pas un bras, bien au contraire, je crois que les gens veulent d'autres genres de téléréalités maintenant qu'on a fait le tour de OD....

MessagePublié: Mer Déc 07, 2011 7:56 pm 
Intronisé au Panthéon

peppermintpatty a écrit:
[...]

Il est a espérer que les annonceurs vont se réveiller.
Cette annéee, TVA leur on vendu du vent.
C'est bien beau avoir des cotes d'écoutes, mais quand le public trouve que les émissions sont poches, ca peut se retourner contre les annonceurs qui montrent si peu de jugement en commanditant une émission nulle avec un animateur nul.

Avec les cotes d'écoute obtenues lors de la saison, les commanditaires sont bien au faite et s'en pourlèchent les babines. Durant la saison d'automne, OD a surement décroché les meilleures cotes d'écoute ou tout prêt de la première place (je crois que l'émission sur la chanson, dont le nom m'échappe obtient la première place). Elle se classe assurément dans le top 3 ou 5. Alors... Ça augure bien pour l'an prochain.

:)
https://pages.infinit.net/beppo/signature.gif

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»

Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Recherche dans le sujet:
Aller vers:  

© 2003-2018 Domaine Bleu enr.