quel couple qui va gagner en final 2011

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Beppo a écrit : [...]


Si c'est le cas, la production est beaucoup plus tarée que je ne le croyais et elle met en relief clairement qu'elle protégeait un couple. Vraiment du n'importe quoi et ce serait bien décevant. À la place des candidats qui ont dument gagné leur place, je serais en beau calvaire et je me demande si je prendrais la peine de me présenter au souper ou aux activités de promotion pour la durée du contrat. Il y a tout de même des limites à l'imbécilité.

Et selon l'ineffable cupidon brun pour la saison prochaine la règle est maintenant claire: forme un couple, netteille les amydales de l'autre, baise-la, fais-toi éliminer mais reste zen, on te ramène dans la compétition et tu pourras gagner le pognon. Quelle farce monumentale!
Pour ton 1er paragraphe, c'est exactement ce que je ferais et même que je les dénoncerais sur la place publique après la fin de mon contrat.

Pour ton 2 paragraphe, eh oui! farce monumentale! on ne pourrait dire mieux. :)
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Psyché a écrit : Sur le site d'occupation double, l'article daté d'aujourd'hui précise que trois couples profiteront des excursions en Thaïlande. J'en déduis que nous allons voir Dany et Christyna tout au long de l'émission au même titre que les autres participants , et de là, je ne serais pas surprise que le prod mette le focus sur leur amour "vrai" et les propulse finalistes.
Le tout durera minimum 1 1/4 heure et il restera environ un tout p'tit 10 minutes pour couronner le gagnant, alors, aussi bien s'y faire psychologiquement avant l'émission. :) :)
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

myriannie a écrit : [...]


si Claudia est la, elle n'était pas la gagnante par contre...
mais des anciens oui sa pourrait être coule.... cest clair que ca ne serait pas dave et christina.

quelle marie-ève ? celle de OD2 ou la saison en république ?
je pense que je me mélange dans les noms ???....
je pense à celle qui avait chantée UNE CHANCE QU'ON ÇA .....
c'est quoi son nom ?[
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

staqr=étoile a écrit : [...]


je pense que je me mélange dans les noms ???....
je pense à celle qui avait chantée UNE CHANCE QU'ON ÇA .....
c'est quoi son nom ?[
Marie-Eve, la gagnante de Occupation Double 6 avec Guillaume.


http://www.youtube.com/watch?v=2KaCBIiXs2k" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

pommette a écrit : P-Y a confirmé a salut bonjour qu'il y a trois couples finalistes... :sarcastic: quelle connerie !!!
Si je me rappelle bien, lors du dernier souper d'élimination, un des candidats (je ne me rappelle plus lequel) a suggéré à PY qu'il pourrait y avoir 3 couples en finale et PY avait répondu : "Tu peux oublier ça". Parce que c'était Étienne et Geneviève, c'était impossible, mais en faisant revenir 2 exclus, en l'occurence Dany et Christyna, là c'est possible. On perçoit bien le manque de cohérence provenant de la production.

Dans une des revues 7 jours publiées au mois de septembre dernier, on pouvait lire dans les 25 Rumeurs et Secrets d'OD 8, que 3 couples iraient en finale et que le public voterait pour le couple gagnant. On verra bien si c'était juste une rumeur.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

La Simone a écrit : Quel couple pensez-vous sera le plus favorisé si ce sont les anciens gagnants qui votent ?
Je ne sais pas, en revanche si l'on réfléchit comme il faut, c'est la seule option qui donne une chance à Dany et Christyna de gagner. Ils n'auraient aucune chance avec un vote du public ou avec les anciens candidats de cette année, en revanche, rien ne permet de l'affirmer si ce sont les anciens gagnants qui votent. Imaginons rien qu'un instant que Dany et Christyna connaissent déjà un bon nombre d'entre eux et qu'ils aient eu tout le temps de faire amis amis (contrairement à ceux qui étaient encore dans le jeu), il se peut fort bien que le vote les favorise. Il se peut également que ce soit justement la raison pour laquelle la prod choisisse cette option, de façon à couper court à toute protestation en se masquant derrière une pseudo décision démocratique : "ce sont les anciens candidats qui ont décidé, pas nous qui avons depuis le début décidé de gagnants dont une majorité ne veut pas".
Dernière modification par Psyché le dim. nov. 27, 2011 8:46 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Mozane
Manitou de la Parlotte
Messages : 1959
Inscription : dim. févr. 15, 2009 9:30 pm

Message par Mozane »

Allô la belle gang! La guenon votera pour G-O et Nancy. Le pourquoi ben c'est que ces 2 personnes ont su nous captiver avec les conversations qu'ils ont eu ensemble. Beaucoup plus sérieuse que le p'tit canard pis Olive oups! Odile. C'est ben facile d'avoir des mamours tout le temps mais d'avoir une conversation intelligente pour mieux connaître la personne qui te cotoie. Mais chu juste une vieille guenon qui fabule là là. :sidezhow:
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Avatar de l’utilisateur
Mozane
Manitou de la Parlotte
Messages : 1959
Inscription : dim. févr. 15, 2009 9:30 pm

Message par Mozane »

Psyché a écrit : [...]


Je ne sais pas, en revanche si l'on réfléchit comme il faut, c'est la seule option qui donne une chance à Dany et Christyna de gagner. Ils n'auraient aucune chance avec un vote du public ou avec les anciens candidats de cette année, en revanche, rien ne permet de l'affirmer si ce sont les anciens gagnants qui votent. Imaginons rien qu'un instant que Dany et Christyna connaissent déjà un bon nombre d'entre eux et qu'ils aient eu tout le temps de faire amis amis (contrairement à ceux qui étaient encore dans le jeu), il se peut fort bien que le vote les favorise. Il se peut également que ce soit justement la raison pour laquelle la prod a choisi cette option, de façon à couper court à toute protestation en se masquant derrière une pseudo décision démocratique : "ce sont les anciens candidats qui ont décidé, pas nous qui avons depuis le début décidé de gagnants dont une majorité ne veut pas".

Yark KâKâ! Tu me fais douter là là! :??:
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Mozane a écrit : [...]



Yark KâKâ! Tu me fais douter là là! :??:
:lol: C'est juste une hypothèse, mais comme PY a dit que la finale serait "spectaculaire" et que personne ne pourrait en deviner le dénouement, je doute en tout cas que ce soit un vote du public.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

¨Ca doit être la production qui va décider..faque voila le pourquoi du comment et avec qui :crazy: :sarcastic:
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1148
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: quel couple qui va gagner en final 2011

Message par HAP16 »

Je ne suis pas si sûr de ça que Chrystina et Dany n'auront pas de chance si c'est un vote du public.

Pensons-y, si les téléspectateurs qui aiment Chrystina et Dany (pour le show) vont voter massivement pour eux, ceux qui n'aiment pas ce couple, vont donc voter pour Georges/Nancy ou Odile/Dave ce qui pourrait diviser les votes et faire donc gagner Christina et Dany...

J'espère sincèrement que ce ne sera pas ce qui se passera. Je pense encore que ce sera un vote des ex-candidats .... Tant qu'à avoir modifier les règles, ce serait moins pire que de vraiment faire gagner les deux exclus... ce qui serait tout simplement frauduleux
Avatar de l’utilisateur
Cathia
Intronisé au Panthéon
Messages : 34000
Inscription : jeu. mai 06, 2004 12:00 am

Message par Cathia »

Et tout à coup tous les autres participants sont également en Thaïlande !!! Me semble que ça n'a tellement pas de sens de ne faire revenir que crétin-crétine.. il y a sûrement d'autres surprises !
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

PC65081 a écrit : Je ne suis pas si sûr de ça que Chrystina et Dany n'auront pas de chance si c'est un vote du public.

Pensons-y, si les téléspectateurs qui aiment Chrystina et Dany (pour le show) vont voter massivement pour eux, ceux qui n'aiment pas ce couple, vont donc voter pour Georges/Nancy ou Odile/Dave ce qui pourrait diviser les votes et faire donc gagner Christina et Dany...

J'espère sincèrement que ce ne sera pas ce qui se passera. Je pense encore que ce sera un vote des ex-candidats .... Tant qu'à avoir modifier les règles, ce serait moins pire que de vraiment faire gagner les deux exclus... ce qui serait tout simplement frauduleux
:jap:
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

Psyché a écrit : [...]


:lol: C'est juste une hypothèse, mais comme PY a dit que la finale serait "spectaculaire" et que personne ne pourrait en deviner le dénouement, je doute en tout cas que ce soit un vote du public.
Mon Dieu.....PY va peut être gagné :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par La Simone le dim. nov. 27, 2011 9:02 pm, modifié 1 fois.
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
Cathia
Intronisé au Panthéon
Messages : 34000
Inscription : jeu. mai 06, 2004 12:00 am

Message par Cathia »

La Simone a écrit : [...]


Mon Dieu.....PY va peut être gagné :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: On peut s'attendre à tout !! Même à ça.. :crazy: :lol:
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Re: quel couple qui va gagner en final 2011

Message par Trouv234 »

Il va donner sa démission juste avant d'ouvrir l'enveloppe MDR
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

Le gagnant ce soir et ce par vote unanime ....cé la maudine de pancarte :lol: :lol: quoi ont cé attacher a elle :crazy:
Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

korane a écrit : Le gagnant ce soir et ce par vote unanime ....cé la maudine de pancarte :lol: :lol: quoi ont cé attacher a elle :crazy:

C'est clair, c'est elle qu'on connait le plus !! :gla: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

jade16 a écrit : [...]



C'est clair, c'est elle qu'on connait le plus !! :gla: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: et elle a pris pas mal de place en plus
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Message par Trouv234 »

Trouv234 a écrit : Il va donner sa démission juste avant d'ouvrir l'enveloppe MDR
Hi hi , je vais me citer... Je ne pensais vraiment pas en écrivant ça vers 20:00 que ce serait Nancy qui essaierais de le faire.. La réalité a dépassée la fiction ce soir.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »