quel couple qui va gagner en final 2011

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
marlene3131
Stagiaire
Messages : 39
Inscription : mar. nov. 15, 2011 7:21 pm

quel couple qui va gagner en final 2011

Message par marlene3131 »

odile et dave ou nancy et georges olivier

moi je choisis nancy et georges :love: ;) :clap:
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

Nancy et G.O. aussi. :top:

Plus capable d'Odile et Dave comme j'étais plus capable de Christyna et Dany. :grr:
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

D'après moi, Odile et Dave. Est-ce juste ? Pas forcément, mais la vie est injuste :top:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Je souhaite GO et Nancy :)
luciec
Modeste Jacasseur
Messages : 130
Inscription : dim. nov. 06, 2011 1:21 pm

Re: quel couple qui va gagner en final 2011

Message par luciec »

Je souhaite GO et Nancy aussi, mais j'ai bien peur que ce ne sera pas le cas...J'étais chez le coiffeur cet PM, et le sujet de discussion était OD, et il semble bien que Dave et Odile ont la cote...selon la majorité, ils sont donc cute ensemble et c'est le seul couple qui semble vraiment amoureux...MAIS, si c'est un vote du public comme je le crois, tout dépend de ce qu'ils vont montrer...avec les montages, la cote d,un couple peut descendre bien vite...et celle de l'autre remonter...mais si les choses se poursuivent comme c'est là, je crois qu'Odile et Dave ont ça dans le sac...je vais vous dire un petit secret, j'aimerais tellement ça qu'ils perdent, ça lui donnerait une petite leçon d'humilité....ce jeune homme a été très gâté par OD, et jamais il n'a suggérè d'offrir une activité à un autre candidat...ça en dit long sur lui...hier, pour l'activité suisine, il a dit je suis presque gêné que ce soit encore moi, alors, pourquoi ne pas suggérer que quelqu'un d'autre y aille à leur place, d'autant plus qu'il a reçu le voyage en thailande sur un plateau d'argent...et aujourd'hui, Odile et Dave sont encore sortis, ils sont allés faire du parachute...les autres sont restés à la maison...bien sûr, il semblerait que Dave ait gagné à un jeu, mais s'il avait été le moindrement ami avec GO et Nancy, ils aurait pu les laisser gagner....pour les remercier pour le voyage en thailande...mais non...il a tellement tout reçu sur un plateau d'argent, le juste retour des choses serait qu'il ne gagne pas la finale, mais bon, je crois que je rêve, ça n'arrivera pas....
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Re: quel couple qui va gagner en final 2011

Message par MrBlue »

En effet, Dave a la victoire sur un plateau d'argent.

Il a traîné Kristelle durant des semaines et a envisagé de flusher Odile pour désavantager GO mais est en finale, c'est garantie.

Il sait que c'est un vote du public et il tente de faire plus ptit couple que les autres.
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

MrBlue a écrit : En effet, Dave a la victoire sur un plateau d'argent.

Il a traîné Kristelle durant des semaines et a envisagé de flusher Odile pour désavantager GO mais est en finale, c'est garantie.

Il sait que c'est un vote du public et il tente de faire plus ptit couple que les autres.
:jap:
luciec
Modeste Jacasseur
Messages : 130
Inscription : dim. nov. 06, 2011 1:21 pm

Re: quel couple qui va gagner en final 2011

Message par luciec »

Est-ce qu'on est sûr que c'est un vote du public? Moi, je leur dirais, comme vous étiez tous amis cette année, c'ètait le OD de l"amitié, ce sont donc vos amis (les ex candidats) qui vont voter....C'est mon rêve... mais je sais que ça n"arrivera pas, mais une fille peut toujours espérée...si c'est un vote du public, c'et sûr que Dave et Odile gagnent, mais un vote des ex-candidats....je ne sais vraiment pas qui aurait la cote...
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: quel couple qui va gagner en final 2011

Message par Psyché »

À moins d'un retournement de situation, s'il y a vote du public ce dernier votera Dave et Odile. L'année dernière, j'ai trouvé Charles encore bien pire que Dave dans sa façon de faire, parfois hautain et méprisant avec Nathalie et n'hésitant pas qui plus est à coucher avec ses deux conquêtes. Ce qui m'a vraiment fait rire, c'est lors du souper d'élimination avec Jimmy, quand il a dit à ce dernier "Moi j'en aime deux de l'autre côté, toi tu n'aimes pas Judith". Je pense que ça prenait un certain culot pour oser dire ça, mais... il a gagné car il a joué la carte de l'amoureux avec Nathalie quand Jimmy ne l'a pas fait. Je sais que Jimmy était danseur nu, etc. mais bon, à mon sens Charles ne méritait vraiment de gagner pour autant, car vraiment crosseur et sans scrupules. Non seulement pire crosseur que Dave, mais encore bien plus incorrecte avec les filles. Et pourtant pardonné car soi-disant en amour. L'amour absout. Donc si Dave continue sur cette voie, appuyée par la prod comme Charles l'année dernière, et qui plus en étant aimé du public contrairement à Charles, pas beaucoup de chance qu'il perde.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
luciec
Modeste Jacasseur
Messages : 130
Inscription : dim. nov. 06, 2011 1:21 pm

Re: quel couple qui va gagner en final 2011

Message par luciec »

Psyché, je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est pour cette raison que j'aimerais un vote des exclus....car un vote du public va être beaucoup trop prévisible...un vote des exclus, je ne sais vraiment pas comment ça se passerait et j'aimerais vraiment voir le résultat d'un tel vote....
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7428
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

Moi je pense que Nancy et Georges-Olivier gagneront. :sleep:
Je ne suis pas convaincue que Dave paraisse si bien que ça aux yeux du public.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

luciec a écrit : Psyché, je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est pour cette raison que j'aimerais un vote des exclus....car un vote du public va être beaucoup trop prévisible...un vote des exclus, je ne sais vraiment pas comment ça se passerait et j'aimerais vraiment voir le résultat d'un tel vote....
Moi aussi j'aime cette idée, par contre il aurait fallu que les exclus restent isolés jusqu'au moment du vote afin de ne pas subir d'influences extérieures.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

luciec a écrit : je vais vous dire un petit secret, j'aimerais tellement ça qu'ils perdent, ça lui donnerait une petite leçon d'humilité....ce jeune homme a été très gâté par OD

....... mais non...il a tellement tout reçu sur un plateau d'argent, le juste retour des choses serait qu'il ne gagne pas la finale, mais bon, je crois que je rêve, ça n'arrivera pas....
Pas juste à OD, au travail aussi... Son père (qui connaissait rien au ski avant) ayant tout préparé pour fiston pour lui refiler ultérieurement les reines dans quelques années de la compagnie...
Karine27
Illustre Pie
Messages : 460
Inscription : mar. mars 31, 2009 5:42 pm

Re: quel couple qui va gagner en final 2011

Message par Karine27 »

Que se soit Dave- Odile ou G-O- Nancy, je vais être contente pour eux. Je suis peut-être naive mais dans le contexte du jeu je crois a leur idylle respective, leur dynamique est totalement différente entre les couples.
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

luciec a écrit : Est-ce qu'on est sûr que c'est un vote du public? Moi, je leur dirais, comme vous étiez tous amis cette année, c'ètait le OD de l"amitié, ce sont donc vos amis (les ex candidats) qui vont voter....C'est mon rêve... mais je sais que ça n"arrivera pas, mais une fille peut toujours espérée...si c'est un vote du public, c'et sûr que Dave et Odile gagnent, mais un vote des ex-candidats....je ne sais vraiment pas qui aurait la cote...
:jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: quel couple qui va gagner en final 2011

Message par little_miss »

Dave= d'un ennui mortel. Odile = pas capable depuis le début. alors je vote.. voterais si c'était un vote du public pour GO et Nancy
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

personnellement je trouve qu'odile et dave ont dlair vraiment amoureux et ca n'a rien d'un jeu
et je ne vois pas d'amour entre GO et nancy ils le veulent peut etre mais ca saut aux yeux que ca ne marchera pas
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

nancy31f a écrit : personnellement je trouve qu'odile et dave ont dlair vraiment amoureux et ca n'a rien d'un jeu
et je ne vois pas d'amour entre GO et nancy ils le veulent peut etre mais ca saut aux yeux que ca ne marchera pas
Pour l'instant je vois pas mal la même chose que toi, même s'ils me tappent un peu sur les nerfs Odile et Dave. Me semble que c'est le seul couple qui aurait 20% de chance de fonctionner à l'extérieur d'OD. :lol: C'est déjà beaucoup quand on compare les autres couples possibles. :fume:
Dernière modification par Capuchino le jeu. nov. 17, 2011 10:37 pm, modifié 1 fois.
Karolane
Caïd de la Causette
Messages : 570
Inscription : sam. mai 09, 2009 9:00 am

Message par Karolane »

luciec a écrit : Je souhaite GO et Nancy aussi, mais j'ai bien peur que ce ne sera pas le cas...J'étais chez le coiffeur cet PM, et le sujet de discussion était OD, et il semble bien que Dave et Odile ont la cote...selon la majorité, ils sont donc cute ensemble et c'est le seul couple qui semble vraiment amoureux...MAIS, si c'est un vote du public comme je le crois, tout dépend de ce qu'ils vont montrer...avec les montages, la cote d,un couple peut descendre bien vite...et celle de l'autre remonter...mais si les choses se poursuivent comme c'est là, je crois qu'Odile et Dave ont ça dans le sac...je vais vous dire un petit secret, j'aimerais tellement ça qu'ils perdent, ça lui donnerait une petite leçon d'humilité....ce jeune homme a été très gâté par OD, et jamais il n'a suggérè d'offrir une activité à un autre candidat...ça en dit long sur lui...hier, pour l'activité suisine, il a dit je suis presque gêné que ce soit encore moi, alors, pourquoi ne pas suggérer que quelqu'un d'autre y aille à leur place, d'autant plus qu'il a reçu le voyage en thailande sur un plateau d'argent...et aujourd'hui, Odile et Dave sont encore sortis, ils sont allés faire du parachute...les autres sont restés à la maison...bien sûr, il semblerait que Dave ait gagné à un jeu, mais s'il avait été le moindrement ami avec GO et Nancy, ils aurait pu les laisser gagner....pour les remercier pour le voyage en thailande...mais non...il a tellement tout reçu sur un plateau d'argent, le juste retour des choses serait qu'il ne gagne pas la finale, mais bon, je crois que je rêve, ça n'arrivera pas....
t'a le droit a ton opinion mais je ne suis pas d'accord. Dave et Odile sont ensemble depuis le début et Dave a été intègre. Ils auraient pu jouer avec Kristelle et Odile mais a été tres honnete et selon moi , il mérite de gagner....Sur les cams, désolée mais GO et Nancy ...crois pas...
Karolane
Caïd de la Causette
Messages : 570
Inscription : sam. mai 09, 2009 9:00 am

Message par Karolane »

x-superficial-x a écrit : Moi je pense que Nancy et Georges-Olivier gagneront. :sleep:
Je ne suis pas convaincue que Dave paraisse si bien que ça aux yeux du public.
moi aussi je pense Nanc et GO...mais ce n'est vraiment pas mon choix mais nancy a l'air d'un petit ange comme Stéphanie avec Gab il y a quelques années et les gens aiment les petits anges
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »