Quel gars sera exclu cette semaine ? 30 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Quel gars sera exclu cette semaine ? 30 octobre

Dave
1
1%
Étienne
3
3%
Georges-Olivier
1
1%
Louis-Pierre
115
96%
 
Nombre total de votes : 120

Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Logiquement, L.P. devrait quitter. Toutefois, il serait intéressant qu'une remise en question de Dave soit envisagée par les filles. Tout d'abord, je ne crois pas que Nancy et Geneviève soient intéressées par Dave. Si Odile leur confie ce que Dave lui a dit dans la maison de l'amour, elles essayeront peut-être de le discréditer auprès de Krystelle et d'Odile, car elles aiment bien G.O..

Voici ce que j'ai lu dans le journal de Montréal de vendredi le 28 octobre 2011 :

Conscient de la compétition, Dave a donc profité de son petit exil dans la maison de l'amour pour faire le point sur son principal rival masculin. "Georges, c'est un pacha, a-t-il averti Odile. Si tu finis par habiter avec lui, tu vas devoir ramasser derrière lui." Or, les caméras web nous montrent que Georges est un véritable homme à marier : il range la maison chaque matin, s'assure que personne me manque de quoique ce soit et arrose même les plantes. Jaloux, Dave, ou carrément stratégique? (Vanessa Pilon, Agence QMI)
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Tinker-Belle a écrit : Logiquement, L.P. devrait quitter. Toutefois, il serait intéressant qu'une remise en question de Dave soit envisagée par les filles. Tout d'abord, je ne crois pas que Nancy et Geneviève soient intéressées par Dave. Si Odile leur confie ce que Dave lui a dit dans la maison de l'amour, elles essayeront peut-être de le discréditer auprès de Krystelle et d'Odile, car elles aiment bien G.O..

Voici ce que j'ai lu dans le journal de Montréal de vendredi le 28 octobre 2011 :

Conscient de la compétition, Dave a donc profité de son petit exil dans la maison de l'amour pour faire le point sur son principal rival masculin. "Georges, c'est un pacha, a-t-il averti Odile. Si tu finis par habiter avec lui, tu vas devoir ramasser derrière lui." Or, les caméras web nous montrent que Georges est un véritable homme à marier : il range la maison chaque matin, s'assure que personne me manque de quoique ce soit et arrose même les plantes. Jaloux, Dave, ou carrément stratégique? (Vanessa Pilon, Agence QMI)


Merci pour l'article Tinker Belle ils ont oubliés maudit menteur :grr: :lol: :lol:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »