Quel triangle à la fin..si c'est un triangle.

Modérateur : Elise-Gisèle

quel triangle voyez-vous à la fin.

Dave-Odile-Kristelle
5
8%
Dave-Odile-Geneviève
0
Aucun vote
Dave-Odile-Nancy
1
2%
Geneviève-GO-Etienne
11
17%
Geneviève-GO-Dave
0
Aucun vote
Geneviève-Etienne-Dave
0
Aucun vote
GO-Geneviève-Nancy
28
43%
GO-Genviève-Odile
7
11%
GO-Nancy-Odile
6
9%
Etienne-Geneviève-Nancy
0
Aucun vote
Etienne-Geneviève-Odile
1
2%
Etienne-Geneviève-Kristelle
1
2%
Odile-GO-Dave
2
3%
Nancy-GO-Dave
0
Aucun vote
autre. expliquez
3
5%
 
Nombre total de votes : 65

Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Quel triangle à la fin..si c'est un triangle.

Message par Ralie5 »

J'ai mis plusieurs options celles qui à mon avis ont plus de sens. j'ai indiqué autre et vous pourrez expliquez si jamais vous voyez d'autres triangles.
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

j'ai mis mon triangle rêvé! Si Etienne ou GO devait partir je pourrai corriger mon vote ;) Mais j'amerais vraiment voir cela deux gars se battre enfin pour la fille à la fin :tire:
Avatar de l’utilisateur
Mymisi
Stagiaire
Messages : 57
Inscription : lun. déc. 07, 2009 3:21 pm

Message par Mymisi »

J'ai choisi GO-Ge-Nancy mais dans le fond n'importe lequel ferait mon affaire en autant que Krystelle n'en fait pas partie.
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Quel triangle à la fin..si c'est un triangle.

Message par Pantera72 »

Pour moi, le triangle amoureux le plus marquant cette année:

pancarte les candidats dorment

pancarte un instant s.v.p.

pancarte revenez-nous plus tard.

Revenez-nous plus tard et un instant s.v.p. font le plus beau couple :lol:



Sans blague, je n'ai pas d'intérêt pour aucun couple cette année. Je n'ai jamais été une grande fan d'OD mais je suis l'émission depuis quelques saisons à cause des circonstances et je trouve ça particulièrement insipide cette année. Je n'ai aucun coup de coeur, chez les gars ou les filles. Dany et Barbie, c'était juste vraiment trop mais les autres sont stuck up et soporifiques à souhait. Ils sont tous plates et emmerdants à regarder, chacun à leur manière.
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

Pantera72 a écrit : Pour moi, le triangle amoureux le plus marquant cette année:

pancarte les candidats dorment

pancarte un instant s.v.p.

pancarte revenez-nous plus tard.

Revenez-nous plus tard et un instant s.v.p. font le plus beau couple :lol:



Sans blague, je n'ai pas d'intérêt pour aucun couple cette année. Je n'ai jamais été une grande fan d'OD mais je suis l'émission depuis quelques saisons à cause des circonstances et je trouve ça particulièrement insipide cette année. Je n'ai aucun coup de coeur, chez les gars ou les filles. Dany et Barbie, c'était juste vraiment trop mais les autres sont stuck up et soporifiques à souhait. Ils sont tous plates et emmerdants à regarder, chacun à leur manière.

:gla: :lol: :lol: :lol: :lol: Pareille pour moi je m'en fou pas mal qui sera a la fin :jap:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Si je résume : Les filles ont trop peur des caméras pour se laisser aller... en ont-elles seulement envie ? on se le demande devant une telle absence d'émotions ; Dave est trop lâche pour s'impliquer à fond dans le jeu, Étienne trop immature, et au final, seul GO semble avoir quelque potentiel, tout en donnant l'impression (comme Dave en passant) de ne pas être réellement attiré par les filles. Ils s'aiment en amis, ils se moquent que tout le monde sorte avec tout le monde et ils n'ont même pas envie de fêter. Donc ma décision est prise : soit il y en a qui ont enfin le courage de prendre des initiatives compromettantes et de s'abandonner un peu devant les caméras, de montrer un peu de réactivité, et la je voterai pour eux, soit je ne voterai pour personne
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Quel triangle à la fin..si c'est un triangle.

Message par MsPontchartrain »

Pareil comme Mymisi. N'importe laquelle des filles, sauf Kristelle. Ah et on prend sans doute pour acquis que ce sera 1 gars deux filles, mais l'inverse pourrait être intéressant aussi ... le preview de ce soir me dit qu'Étienne s'en va, malheureusement, car Étienne-GO-Geneviève, j'aurais bien aimé !
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Psyché a écrit : Si je résume : Les filles ont trop peur des caméras pour se laisser aller... en ont-elles seulement envie ? on se le demande devant une telle absence d'émotions ; Dave est trop lâche pour s'impliquer à fond dans le jeu, Étienne trop immature, et au final, seul GO semble avoir quelque potentiel, tout en donnant l'impression (comme Dave en passant) de ne pas être réellement attiré par les filles. Ils s'aiment en amis, ils se moquent que tout le monde sorte avec tout le monde et ils n'ont même pas envie de fêter. Donc ma décision est prise : soit il y en a qui ont enfin le courage de prendre des initiatives compromettantes et de s'abandonner un peu devant les caméras, de montrer un peu de réactivité, et la je voterai pour eux, soit je ne voterai pour personne
:amis:
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Quel triangle à la fin..si c'est un triangle.

Message par MayClo »

J'aimerais bien que ce soit G-O avec Nancy et Geneviève.
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Cette année je ne crois à aucun triangle , ils se sont tellement forcé pour former un couple que ce serait vraiment ridicule leur affaire d'essayer de nous le faire accroire... :??:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Moi je suis tellement gazée de cette formule, je pense que cette année aura réussi à me faire décrocher complètement et me convaincre de ne même pas m'embarquer à suivre ca l'an prochain . Les triangles amoureux à ce stade-ci je n'y crois pas pantoute, ce sera vraisemblablement une finale de couples, Nancy-GO et Odile-Dave. Entre les deux je préfère nettement Nancy-GO, moi Dave pu capable, autant je trouvais que c'était un candidat réfléchi et intéressant, autant il s'est révélé suffisant et prétentieux, et surtout très opportuniste. Elle n'y a vu que du feu mais Krystelle s'est fait mener en bateau à partir du jour un avec ce mec. Quand à l'autre supposé couple, Gen-Etienne, sans commentaires. :gluk: Si le ridicule tuait ils seraient raides morts les deux. Il est bien mignon là Etienne mais c'est pas lui qui a inventé le bouton à 4 trous, et Gen est limite chiante avec lui, vraiment pas une candidate sympathique, elle qui annoncait de l'action mettons qu'elle a été la plus coincée de la gang.
Dernière modification par Malike le dim. nov. 06, 2011 10:27 am, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Malike a écrit : Moi je suis tellement gazée de cette formule, je pense que cette année aura réussi à me faire décrocher complètement et me convaincre de ne même pas m'embarquer à suivre ca l'an prochain . Les triangles amoureux à ce stade-ci je n'y crois pas pantoute, ce sera vraisemblablement une finale de couples, Nancy-GO et Odile-Dave. Entre les deux je préfère nettement Nancy-GO, moi Dave pu capable, autant je trouvais que c'était un candidat réfléchi et intéressant, autant il s'est révélé suffisant et prétentieux, et surtout très opportuniste. Elle n'y a vu que du feu mais Krystelle s'est fait mener en bateau à partir du jour un avec ce mec. Quand à l'autre supposé couple, Gen-Etienne, sans commentaires. :gluk: Si le ridicule tuait ils seraient raides morts les deux. Il est bien mignon là Etienne mais c'est pas lui qui a inventé le bouton à 4 trous, et Gen est limite chiante avec lui, vraiment pas une candidate sympathique, elle qui annoncait de l'action mettons qu'elle a été la plus coincée de la gang.
:jap: :jap: :jap:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

Malike a écrit : Moi je suis tellement gazée de cette formule, je pense que cette année aura réussi à me faire décrocher complètement et me convaincre de ne même pas m'embarquer à suivre ca l'an prochain . Les triangles amoureux à ce stade-ci je n'y crois pas pantoute, ce sera vraisemblablement une finale de couples, Nancy-GO et Odile-Dave. Entre les deux je préfère nettement Nancy-GO, moi Dave pu capable, autant je trouvais que c'était un candidat réfléchi et intéressant, autant il s'est révélé suffisant et prétentieux, et surtout très opportuniste. Elle n'y a vu que du feu mais Krystelle s'est fait mener en bateau à partir du jour un avec ce mec. Quand à l'autre supposé couple, Gen-Etienne, sans commentaires. :gluk: Si le ridicule tuait ils seraient raides morts les deux. Il est bien mignon là Etienne mais c'est pas lui qui a inventé le bouton à 4 trous, et Gen est limite chiante avec lui, vraiment pas une candidate sympathique, elle qui annoncait de l'action mettons qu'elle a été la plus coincée de la gang.

tellement :jap:
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Malike a écrit : Moi je suis tellement gazée de cette formule, je pense que cette année aura réussi à me faire décrocher complètement et me convaincre de ne même pas m'embarquer à suivre ca l'an prochain . Les triangles amoureux à ce stade-ci je n'y crois pas pantoute, ce sera vraisemblablement une finale de couples, Nancy-GO et Odile-Dave. Entre les deux je préfère nettement Nancy-GO, moi Dave pu capable, autant je trouvais que c'était un candidat réfléchi et intéressant, autant il s'est révélé suffisant et prétentieux, et surtout très opportuniste. Elle n'y a vu que du feu mais Krystelle s'est fait mener en bateau à partir du jour un avec ce mec. Quand à l'autre supposé couple, Gen-Etienne, sans commentaires. :gluk: Si le ridicule tuait ils seraient raides morts les deux. Il est bien mignon là Etienne mais c'est pas lui qui a inventé le bouton à 4 trous, et Gen est limite chiante avec lui, vraiment pas une candidate sympathique, elle qui annoncait de l'action mettons qu'elle a été la plus coincée de la gang.
:jap: :jap: :jap: Très bien résumé, je pense en tout point pareil.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Quel triangle à la fin..si c'est un triangle.

Message par MsPontchartrain »

C'est rendu une étoile de David la finale :lol:
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Moi je ne trouve pas que Georges-Olivier et Nancy est un super de beau couple elle qui fait attention à sa santé et lui qui fume
non je ne crois pas à ça du tout.Et ce soir quand ça été le défi du baiser tout de suite il avait la langue sortie il aurait pu juste donner
un petit bec même on le voyait si ça n'aurait été de Geneviève et bien il aurait continuer.et quand il a demandé à Geneviève si elle se
voyait avec Etienne après elle lui a répondue à suivre et elle lui a demander la même chose pour lui et Nancy et il lui a répondu la même
à suivre.Il n'est pas plus intéressé à elle je crois mais il n' pas le choix s'il veut avoir une chance car dave c'était Odile où Krystelle depuis le
début et Etienne c,est Geneviève.Moi je crois qu'il serait intéresséé par Geneviève si ça ne serait pas d'Étienne il y a une semaine où deux
au party il collait pas mal Geneviève je trouve.
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Re: Quel triangle à la fin..si c'est un triangle.

Message par Trouv234 »

Pour le moment je ne vois pas de triangle, mais un foutu cercle vicieux qu'on est pris avec cette équipe de production qui vaut pas 2 cennes.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

didirobg a écrit : Moi je ne trouve pas que Georges-Olivier et Nancy est un super de beau couple elle qui fait attention à sa santé et lui qui fume
non je ne crois pas à ça du tout.Et ce soir quand ça été le défi du baiser tout de suite il avait la langue sortie il aurait pu juste donner
un petit bec même on le voyait si ça n'aurait été de Geneviève et bien il aurait continuer.et quand il a demandé à Geneviève si elle se
voyait avec Etienne après elle lui a répondue à suivre et elle lui a demander la même chose pour lui et Nancy et il lui a répondu la même
à suivre.Il n'est pas plus intéressé à elle je crois mais il n' pas le choix s'il veut avoir une chance car dave c'était Odile où Krystelle depuis le
début et Etienne c,est Geneviève.Moi je crois qu'il serait intéresséé par Geneviève si ça ne serait pas d'Étienne il y a une semaine où deux
au party il collait pas mal Geneviève je trouve.
Je pense comme toi. GO et Nancy se sont choisis par dépit. Ils ne fittent vraiment pas ensemble à moins que GO se plie aux désirs de Nancy. Je trouve que Nancy c'est celle qui change le plus de personnalité en présence des gars, elle est beaucoup plus souriante et zen, alors qu'on dirait que tout est réglé au quart de tour lorsqu'elle est dans la maison des filles. J'ai d'la misère à la saisir vraiment, car on sent qu'elle est très attentive aux caméras et qu'elle ne les oublie jamais et ça pas juste pour les rapprochements.
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

didirobg a écrit : Moi je ne trouve pas que Georges-Olivier et Nancy est un super de beau couple elle qui fait attention à sa santé et lui qui fume
non je ne crois pas à ça du tout.Et ce soir quand ça été le défi du baiser tout de suite il avait la langue sortie il aurait pu juste donner
un petit bec même on le voyait si ça n'aurait été de Geneviève et bien il aurait continuer.et quand il a demandé à Geneviève si elle se
voyait avec Etienne après elle lui a répondue à suivre et elle lui a demander la même chose pour lui et Nancy et il lui a répondu la même
à suivre.Il n'est pas plus intéressé à elle je crois mais il n' pas le choix s'il veut avoir une chance car dave c'était Odile où Krystelle depuis le
début et Etienne c,est Geneviève.Moi je crois qu'il serait intéresséé par Geneviève si ça ne serait pas d'Étienne il y a une semaine où deux
au party il collait pas mal Geneviève je trouve.
moi aussi je pense comme cela, je n'y crois pas à leur couple Nancy et GO. À Paris c'est Geneviève qui le repoussait car cela aurai été effectivement plus long que cela...Je crois qu'elle le trouve elle aussi à son goût mais comme elle veut se rendre en finale elle marche sur des oeufs.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Quel triangle à la fin..si c'est un triangle.

Message par lorraine48 »

il n y a pas de couples seulement des associatrions de ( 1 homme et1 femme) qui se sont réunis pour essayer de gagner les prix hier on a vu que gen et etienne ont très bien mijotés leur coup en réussissanrt à passer sous silence leur petite aventure on comprend moieux les réticences à gen à frencher etienne , elle l apris dans ses filets la sirène maintenent il voit qu il s est laisser attrapper et avoue au lieude passer pour un imbécile
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »