REVUES ET ARTICLES - OD AU PORTUGAL

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: REVUES ET ARTICLES - OD AU PORTUGAL

Message par MsPontchartrain »

La terrasse avec le foyer est vraiment malade !

Merci Sycha :)
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: REVUES ET ARTICLES - OD AU PORTUGAL

Message par MayClo »

J'aime l'extérieur des maisons... mais l'intérieur aucunement.
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

DePassage a écrit : Merci Sycha!

Puisqu'il fera chaud, je crains que ce soit comme on République dominicaine alors que les candidats ne faisaient pas grand chose parce qu'ils avaient trop chaud.
selon l'internet (qui ne se trompe jamais!), la température moyenne en Algarve, en octobre, est de 22. A moins de vague de chaleur, ils devraient avoir un peu moins chaud qu'en République Dominicaine.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Lu dans le TvHebdo : "Dimanche prochain, on pourra voir le tapis rouge alors que les filles vont sélectionner les gars avec lesquels elle veulent vivre cette aventure. Et un premier rebondissement est même à prévoir dans les dernières minutes de l’émission…"

L'article au complet, qui porte sur les coulisses : http://www.tvhebdo.com/actualites-tele/ ... isses/2389
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Photos des 175 gars pré-sélectionnés cette semaine :top:

Image
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
TIGRESS
Manitou de la Parlotte
Messages : 1667
Inscription : mer. janv. 28, 2009 7:42 pm

Re: REVUES ET ARTICLES - OD AU PORTUGAL

Message par TIGRESS »

imaginez la face de la fille qui va voir son ex défilé pi qu en plus elle pourra pas le dire au autres parce que cest un choix privé lolll
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: REVUES ET ARTICLES - OD AU PORTUGAL

Message par DePassage »

Merci encore Sycha!!

Dans les 175 gars, il y en a qui ne me semblent pas sympathiques du tout... et ce ne sont pas tous de beaux bonhommes. Ce pourrait être intéressant de faire entrer quelqu'un qui ne soit pas du même moule que les autres, mais ce pourrait aussi être inutile de faire entrer un gars qui ne soit pas le genre d'aucune fille et qu'il reparte dès la première élimination de gars qui suivra.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

pierre luc cadieux a pas été pris c dvaleur il avais eu des commentaires elogieux sur fB
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

nancy31f a écrit : pierre luc cadieux a pas été pris c dvaleur il avais eu des commentaires elogieux sur fB
3eme fiche 2 eme rangée




enteka yen a qui sont pas trop cute :gla:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14642
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Bon Keaven Goulet qui tente encore sa chance. :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4176
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: REVUES ET ARTICLES - OD AU PORTUGAL

Message par little_miss »

j'penserais pas qu'ils reprennent les sourcils épais (Kaeven) ca serait pas juste pour les autres ;) c,est juste pour faire jaser!... j'espere ;)
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Re: REVUES ET ARTICLES - OD AU PORTUGAL

Message par Krysantheme »

98% sont fins même pas mal fins :gla:
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

Krysantheme a écrit : 98% sont fins même pas mal fins :gla:
Une bonne gang qui ont une face à fesser dedans :jap: Mais c'est l'intérieur qui compte quand on cherche l'amouuuuuuuuuuuur :o
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Publié le 26 septembre 2011 à 08h36 | Mis à jour à 08h36

La quête du parfait douchebag

Hugo Dumas
La Presse

All My Children, As The World Turns et bientôt One Life to Live, les grands soaps américains s'éteignent les uns après les autres, envoyant au cimetière leurs personnages impeccablement coiffés et maquillés, qui ont souvent des frères illégitimes, transsexuels et drogués. Mais l'ultime soap contemporain, lui, se porte très bien, merci. Il porte le nom d'Occupation double.

Arrêtez de voir dans OD - l'appellation pour les intimes - le portrait d'une génération superficielle et vide ou le déclin de la télévision de qualité. Occupation double, ce n'est pas un documentaire sur les Y , c'est un soap à saveur exotique, qui rebrasse la recette savonneuse de la séduction, de la trahison et de l'appât du gain.

Inutile de pousser l'analyse plus loin. Car il n'y a plus vraiment de «réel» là-dedans, malgré l'étiquette de téléréalité que trimballe Occupation double. Chacun des personnages, parfaitement ciselé et défini, joue son rôle à merveille, défaut de langage inclus.

Le huitième chapitre de ce feuilleton parfumé au scandale s'est ouvert hier soir sur les ondes de TVA avec de superbes images de plages sablonneuses du Portugal, tournées quasiment à la façon Survivor.

Et gros changement sur le fonctionnement du tapis rouge: les six célibataires ont sélectionné les garçons de façon individuelle plutôt que de les repêcher , comme dans les éditions précédentes, en groupe. Quand une des jolies dames jetait son dévolu sur un soupirant, elle se retirait du caucus, perdait le droit d'argumenter et cédait le podium à ses amies-rivales.

Athéna, l'agente immobilière de 22 ans et grande lectrice du Journal de Québec, n'a pas mis de gants blancs (comme ses dents) pour décrire le type de gars qu'elle souhaitait dénicher à Occupation double: un douchebag. Oui, oui, un douchebag, donc, un homme soufflé, tatoué, bronzé, épilé qui porte des chandails Affliction trop serrés. Pas de faux-fuyants, ici. Juste du faux fini.

Après avoir choisi Patrick-le-pompier de 28 ans, se sacrifiant ainsi sur l'autel des délibérations, Athéna a même supplié ses copines: «Y'a tu quelqu'un qui va pouvoir me prendre un douchebag, un grand gars de 6'1 avec des muscles?».

Si l'on se fie aux cris de chimpanzés en rut lâchés par les heureux élus, Athéna trouvera facilement chaussure à son pied. Du douchebag de compétition, il y en a dans toutes les pointures, du plus petit au géant, tatoué ou non.

Dans les premières minutes de cette émission d'un peu moins de deux heures, le grand Louis-Pierre, l'entrepreneur web de Montréal, a été totalement déplacé en laissant entendre qu'Odile (sosie de Julie Couillard) lui avait ouvert les portes de la maison uniquement pour sa prétendue richesse. «Ça ne fait même pas deux minutes et elle vient déjà gratter mon portefeuille», a-t-il répliqué en ajoutant un gros rire gras. Odile lui avait simplement dit qu'elle appréciait son ambition. Bravo champion.

Par contre, Odile l'étudiante en sciences a épuisé sa banque de «genre» et de «full» pour la saison. Conseil ici: Athéna devrait lui prêter son dictionnaire préféré pour enrichir son vocabulaire de quelques synonymes. «Genre, on est full open», a glissé la brunette Odile après la visite de la résidence portugaise, qui, étrangement, ressemble à n'importe laquelle grosse cabane du quartier Dix30 ou de Rosemère. Une chance que plusieurs scènes en bateau ont été insérées dans le montage, sinon on pourrait facilement croire que TVA enregistre encore Occupation double à Terrebonne. Mettons qu'il n'y avait rien de dépaysant dans ces décors très Mariette Clermont.

À la toute fin, on se serait par contre cru dans un reportage animalier de l'émission Découverte quand le rival Steven de Sherbrooke a été introduit dans la meute déjà formée. Ses adversaires l'ont rapidement encerclé et l'ont attaqué droit au coeur, reniflant une faiblesse: «Tu benches combien toi» ? Le roi du troupeau venait de parler. Steven ne faisait pas le poids, au sens propre comme au sens figuré.

Du côté des garçons, Dave, 23 ans, propriétaire de boutiques de ski, a fait battre bien des coeurs chez les demoiselles. Le chirurgien-dentiste, Michaël, 28 ans, s'est autodétruit en se qualifiant lui-même de Mini-Wheat. Le surnom est resté, malgré les supplications du principal intéressé.

Fidèle à une tradition de huit ans, le festival du mauvais français s'est poursuivi avec des chapelets de «si ç'aurait été», de icitte, c'est nice, c'est poche et c'est «stick and spam». Du stick and spam? C'est un nouveau mélange de déodorant et de nettoyeur à plancher, ça? Un autre a rappelé qu'il «s'incrustait» toujours bien dans un groupe. Misère.

Comme tout bon soap qui se respecte, Occupation double a laissé ses milliers de fans sur un gros punch. Une septième fille se joint à l'aventure, mais seuls les hommes pourront la voir. Cette fille habite seule dans sa maison. Qui est cette créature mystérieuse? C'est un mannequin, a précisé l'animateur Pierre-Yves Lord. Si l'on se fie au scénario d'Occupation douche, pardon, d'Occupation double, gageons une bouteille de porto qu'il ne s'agira pas d'un mannequin taille forte.

http://www.cyberpresse.ca/chroniqueurs/ ... cueil_POS1" onclick="window.open(this.href);return false;



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Message par Emjibay »

http://hollywoodpq.com/2011/09/27/occup ... it-judith/

Occupation double: est-ce que Dany et Judith se fréquentent en cachette?!

BOOM! On retrouve, sur le site de nos amis doyoulookgood, des photos de Dany de l’édition d’Occupation double au Portugal et de Judith, de l’édition précédente, en train de se bécoter! Les photos semblent avoir été prises au Rack’n’roll de Boucherville, quelques semaines seulement avant l’entrée de Dany dans l’aventure, car l’album sur le site est daté du 28 août! Judith serait-elle en relation avec le beau Dany, mister Q.I d’OD8?

POUR VOIR PLUS DE PHOTOS DE DANY ET JUDITH (photos 40 à 45)
http://www.doyoulookgood.com/galleries/ ... lbumId/333" onclick="window.open(this.href);return false;

Certains d’entre vous auraient-ils plus de détails pour nous à cette effet? À vos marques, prêts? Potinez!

Image

Image

Image
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: REVUES ET ARTICLES - OD AU PORTUGAL

Message par lorraine48 »

bon encore un de la même gang cliss que c est platte ca
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14642
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

lorraine48 a écrit : bon encore un de la même gang cliss que c est platte ca
:jap: J'espère que les filles vont le flusher le premier. De toute façon, je ne croirais pas qu'elles perdraient grand chose.
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: REVUES ET ARTICLES - OD AU PORTUGAL

Message par Mystérieuse »

moi jen reviens pas comment cest toujours les memes qui se connaissent qui sont choisis.. je dois etre rejet en pas pour rire je connais pas personne qui sest déja présenté a une émission de télé réalité hihihi

on dirait que ya toujours quelqu'un a quelque part qui connait quelqu'un ou qui a déja frenché quelqu'un de l'édition d'avant hahaha
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58101
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Mystérieuse a écrit : moi jen reviens pas comment cest toujours les memes qui se connaissent qui sont choisis.. je dois etre rejet en pas pour rire je connais pas personne qui sest déja présenté a une émission de télé réalité hihihi

on dirait que ya toujours quelqu'un a quelque part qui connait quelqu'un ou qui a déja frenché quelqu'un de l'édition d'avant hahaha
Moi je dois avouer que plus il y a de TR (on est à 8 OD, 6 LS, 1 BB et 4 SA), il m'arrive de plus en plus souvent de connaitre un candidat ou le frère de ou d'en voir un dans mon environnement, et ce, sans que j'ai jamais fait quoi que ce soit pour en rencontrer...
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »