REVUES ET ARTICLES - OD AU PORTUGAL

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
grippette
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : jeu. nov. 17, 2011 8:30 pm

Re: REVUES ET ARTICLES - OD AU PORTUGAL

Message par grippette »

pensez vous que maintemant lque l avanture est fini il y a des change entre G.O. et Nancy ce soir j yrais écouté les vidéos merci à ceux qui ont mis les liens
Faut prendre le temps de vivre chaque moment avec ceux qu'on aime, car nous savons pas ce que demain nous réserve
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

luciec a écrit : Étrange, demanche soir Nancy était prête à donner le 500,000$ au couple le plus en amour, car il le méritait tellement, et ce matin, elle parle de donner sa vieille élantra à Nancy...pour être conséquente, c'est toute sa part qu'elle devrait penser à donner...à moins que...
C'est vrai qu'elle n'est pas trop conséquente cette fille-là ...après avoir offert le gâteau elle donne les miettes à Odile :gluk: elle devrait inclure un remontant pour Dave comme une bonne bouteille de cognac Napoléon Courvasier ;) ...si j'étais un gars je me sauverais tellement de cette fille-là
suite aux questions de l'animatrice elle lui répond avoir de l'empathie pour Go
allo allume la fille tu viens de l'humilier devant 2 millions de personnes je trouve que c'est plutôt un geste de vengeance car madame a été très blessée dans son orgueil en visionnant les cassettes parce-qu'elle se pense vraiment clean elle ...ça jamais été ma préférée mais vu qu'elle était avec Go je préférais ce couple...car Dave je le trouvais trop imbu de sa personne .
C'est la seule que je n'ai vraiment pas aimée sur le tapis rouge je la trouvais tellement fraîche pet
ma préféré c'était Odile que j'aurais aimé avec Go mais là c'est surement pas à nous choisir :lol:

bien hâte au souper de vérité et après de passer à autre chose :lol:
Dernière modification par Maribelle le mer. nov. 30, 2011 11:57 am, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Message par Totoche »

sylbizz a écrit : nancy et georges-olivier a la radio rythme fm ce matin

http://imageshack.us/clip/my-videos/39/do0.mp4/

Image
Nancy et George-Olivier
© Agence QMI
un âme charitable peut me faire un bref résumé de cette entrevue.. jesuis incapable d'ouvrir le lien...... (mon ordi) Merci d'avance!
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

sylbizz a écrit : nancy et georges-olivier a Salut Bonjour

http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... ion-double

Image

Gros merci sylbizz :love:

Je pense que Go doit vraiment trouver dur ces entrevues avec elle et je le comprend , je dis ça car je remarque qu'au début de la mini entrevue qu'il a les bras croisés ce qui démontre bien une fermeture évidente et sur la corde raide :eek: mais suite aux questions de Gino il s'est détendu un peu ...
je pense que pour eux l'heure de vérité est passé maintenant peut-être quelques entrevues et hop c'est fini on se retrouve chez le notaire... :lol:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Message par Trouv234 »

Non seulement les bras croisés, il ne penche pas du côté de Nancy. Je le comprends.
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Re: REVUES ET ARTICLES - OD AU PORTUGAL

Message par CoOlSlY »

Dans l'entrevue radio, il a clairement dit qu'il ne voit pas de futur avec Nancy. Pas avec ces mots mais c'est très très clair.
luciec
Modeste Jacasseur
Messages : 130
Inscription : dim. nov. 06, 2011 1:21 pm

Re: REVUES ET ARTICLES - OD AU PORTUGAL

Message par luciec »

CoOlSlY a dit: Je comprend pas ce que tu dis :| . Nancy est prête à donner sa vieille Élantra à elle même?!?

Je m'excuse CoOISY, je me suis trompée, je voulais dire Odile, Nancy dit dans l'entrevue radio qu'elle va donner sa vieille Élantra à Odile, APRÈS l'avoir fait réparée...avoue qu'on est loin du 500,000$ qu'elle était prête à lui céder dimanche soir...
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

luciec a écrit : CoOlSlY a dit: Je comprend pas ce que tu dis :| . Nancy est prête à donner sa vieille Élantra à elle même?!?

Je m'excuse CoOISY, je me suis trompée, je voulais dire Odile, Nancy dit dans l'entrevue radio qu'elle va donner sa vieille Élantra à Odile, APRÈS l'avoir fait réparée...avoue qu'on est loin du 500,000$ qu'elle était prête à lui céder dimanche soir...
Pas mal loin! Comme on a dit à plusieurs reprises, elle a dû pouvoir discuter avec sa famille et d'autres personnes qui l'ont fait revenir sur terre :)
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Re: REVUES ET ARTICLES - OD AU PORTUGAL

Message par MrBlue »

Le language corporel de GO est euh ... négatif?
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

MrBlue a écrit : Le language corporel de GO est euh ... négatif?
euhhh... un p'tit peu ! :lol:
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Psyché a écrit : Merci beaucoup Sylbizz. J'ai trouvé Dave et Odile très corrects sur cette vidéo et je sens qu'il va y avoir de l'action au souper de vérité :)
:jap: Moi aussi j'ai trouvé que Dave et Odile avaient une belle attitude. Je les comprends tellement d'avoir réagi comme ils l'ont fait en Thaïlande. Moi je n'aurais pas été capable de rester de marbre envers l'arrogance de Dany, mon émotivité aurait pris le dessus. Je ne sais pas comment Georges et Nancy ont pu garder leur calme. Ils contrôlent mieux leurs émotions je crois.
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

grippette a écrit : pensez vous que maintemant lque l avanture est fini il y a des change entre G.O. et Nancy ce soir j yrais écouté les vidéos merci à ceux qui ont mis les liens
C'est vraiment dommage, mais je ne crois pas que les choses vont s'arranger entre eux. George a l'air très amer envers Nancy. Si la relation entre eux avait un semblant d'avenir, elle est complètement affectée par le comportement de Nancy lors de la finale.

Lors d'une entrevue avec les médias, Nancy a bien dit que, pendant les 2 semaines au Portugal après la Thaïlande, elle avait eu le temps de visionner toutes les émissions. Si elle les avaient regardés dans les jours suivants, après la grande victoire, peut-être qu'au bout du compt, le résultat aurait été le même entre elle et Georges. Je crois qu'elle était entrain de tomber amoureuse de lui et elle a réalisé que peut-être il avait joué avec elle et qu'il n'était pas totalement sincère. Il n'a pas donné les réponses qu'elle attendait de lui et tout a changé pour Nancy. Ce n'est que mon opinion. J'aurais vraiment aimé que sa fonctionne entre eux. Qui sait, peut-être que tout n'est pas perdu.
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Tinker-Belle a écrit : [...]


C'est vraiment dommage, mais je ne crois pas que les choses vont s'arranger entre eux. George a l'air très amer envers Nancy. Si la relation entre eux avait un semblant d'avenir, elle est complètement affectée par le comportement de Nancy lors de la finale.

Lors d'une entrevue avec les médias, Nancy a bien dit que, pendant les 2 semaines au Portugal après la Thaïlande, elle avait eu le temps de visionner toutes les émissions. Si elle les avaient regardés dans les jours suivants, après la grande victoire, peut-être qu'au bout du compt, le résultat aurait été le même entre elle et Georges. Je crois qu'elle était entrain de tomber amoureuse de lui et elle a réalisé que peut-être il avait joué avec elle et qu'il n'était pas totalement sincère. Il n'a pas donné les réponses qu'elle attendait de lui et tout a changé pour Nancy. Ce n'est que mon opinion. J'aurais vraiment aimé que sa fonctionne entre eux. Qui sait, peut-être que tout n'est pas perdu.
Pas sûr qu'elle était entrain de tomber en amour avec. Pas sûr, pas sûr. Elle a peut être réalisé qu'elle ne pouvait pas le contrôler à sa guise et la madame a décidé de ne pas s'entêter envers lui. Il a autant joué avec elle qu'elle avec lui. Il a eu autant besoin d'elle qu'elle a eu besoin de lui pour se rendre en finale. Seule, la madame aurait séchée tout comme les participants qui ne parviennent pas à s'accoupler. It takes two to tango, you know...

:)



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

Tinker-Belle a écrit : [...]


:jap: Moi aussi j'ai trouvé que Dave et Odile avaient une belle attitude. Je les comprends tellement d'avoir réagi comme ils l'ont fait en Thaïlande. Moi je n'aurais pas été capable de rester de marbre envers l'arrogance de Dany, mon émotivité aurait pris le dessus. Je ne sais pas comment Georges et Nancy ont pu garder leur calme. Ils contrôlent mieux leurs émotions je crois.

Je ne sais pas comment Georges et Nancy ont pu garder leur calme. Ils contrôlent mieux leurs émotions je crois.

Surement qu'ils n'étaient pas très impressionnées.
Ils ont du rencontrer d'autres mangeux de m*rde avant aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

Tinker-Belle a écrit : [...]


C'est vraiment dommage, mais je ne crois pas que les choses vont s'arranger entre eux. George a l'air très amer envers Nancy. Si la relation entre eux avait un semblant d'avenir, elle est complètement affectée par le comportement de Nancy lors de la finale.

Lors d'une entrevue avec les médias, Nancy a bien dit que, pendant les 2 semaines au Portugal après la Thaïlande, elle avait eu le temps de visionner toutes les émissions. Si elle les avaient regardés dans les jours suivants, après la grande victoire, peut-être qu'au bout du compt, le résultat aurait été le même entre elle et Georges. Je crois qu'elle était entrain de tomber amoureuse de lui et elle a réalisé que peut-être il avait joué avec elle et qu'il n'était pas totalement sincère. Il n'a pas donné les réponses qu'elle attendait de lui et tout a changé pour Nancy. Ce n'est que mon opinion. J'aurais vraiment aimé que sa fonctionne entre eux. Qui sait, peut-être que tout n'est pas perdu.
---

C'est dommage qu'elle l'ai traité de cette manière. Ça va laisser des traces sur leurs relations futures. Elle avoue quand même avoir voulu faire cavalier seul et je suis contente que Pierre-Yves a réagi de cette façon. Elle a plus traité Georges-Olivier comme adversaire plutôt qu'en allié et c'est cet aspect que je ne comprends pas chez elle. Pour le reste, j'espère qu'elle saura retrouver la raison du gros bon sens.
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: REVUES ET ARTICLES - OD AU PORTUGAL

Message par phosie »

J'ai écouté le passage à la radio et à Salut Bonjour et Nancy répète pratiquement, mot pour mot, la même affaire.

Dans le fond, ils passent tous les deux des entrevues mais c'est vraiment axé sur Nancy.
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Message par MrBlue »

C'est un peu normal.

Les gens veulent savoir quelle genre de personne crache sur 250 000$ pour des soi-disantes valeurs dans une télé-réalité.

Lors du Salut-Bonjour, elle semble se sentir mal face à GO.
La production aurait du faire le souper ce soir ou jeudi, Odile, Dave et GO semble de plus en plus amers face à la finale que lundi soir.

GO va accordé une entrevue au 7 jours pour dire sa façon de penser, empocher le prix et il ne va plus rien savoir d'Occupation Double. (à part pour la tournée des bars).
Dernière modification par MrBlue le mer. nov. 30, 2011 5:54 pm, modifié 1 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

luciec a écrit : CoOlSlY a dit: Je comprend pas ce que tu dis :| . Nancy est prête à donner sa vieille Élantra à elle même?!?

Je m'excuse CoOISY, je me suis trompée, je voulais dire Odile, Nancy dit dans l'entrevue radio qu'elle va donner sa vieille Élantra à Odile, APRÈS l'avoir fait réparée...avoue qu'on est loin du 500,000$ qu'elle était prête à lui céder dimanche soir...
Ben tu vois personne n'a compris. J'avais pas compris que dimanche elle voulait lui donner son Elantra mais que PY et GO l'en ont empeches. Je suis sure dans ce cas que Odile aurait essayer de raisonner Nancy de garder son Elantra. :lol: :lol: :lol:

Nancy doit nous trouver tous pas mal extremistes. :lol: :lol: :lol: On aurait du la laisser parler sur la scene finalement. :lol: :lol: :lol:
(blague ici).
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Beppo a écrit : [...]


Pas sûr qu'elle était entrain de tomber en amour avec. Pas sûr, pas sûr. Elle a peut être réalisé qu'elle ne pouvait pas le contrôler à sa guise et la madame a décidé de ne pas s'entêter envers lui. Il a autant joué avec elle qu'elle avec lui. Il a eu autant besoin d'elle qu'elle a eu besoin de lui pour se rendre en finale. Seule, la madame aurait séchée tout comme les participants qui ne parviennent pas à s'accoupler. It takes two to tango, you know...

:)
D'accord avec toi. C'est bizzare qu'elle le traitait comme adversaire. Je ne sais pas non plus qu'est-ce qu'il a fait exactement pour lui deplaire. Si elle a vu les emissions, alors elle a vu aussi ce que Dave avait fait et son jeu aussi. Je ne vois pas en quoi il est plus sincere que d'autres.
GO l'a utilise pour se rendre en finale selon certains, mais c'est le jeu. Il n'a pas couche avec elle et ne l'a pas abandonne a la fin comme Eric et Natasha. Le couple a la fin comme pendant le jeu est une equipe. Il n'a pas non plus couche avec d'autres, il n'a pas menti. Le seul mal est qu'il voulait gagner, et il voulait gagner sa partenaire de jeu. Elle a tue sa spontaneite en le repoussant sans cesse. GO aurait pu choisir Odile, ou Gen, et si je me rappelle Gen en serait contente. Elle aimait son massage en tout cas et ses 3 baisers. C'est quand meme un beau gars, mais il n'a pas fait non plus un drame comme Etienne. J'ai vu plusieurs scenes ou Nancy par sa reaction a fait eteindre l'etincelle dans les yeux de ce gars. Mais je crois que systematiquement elle l'a detourne. Il n'est pas parfait, loin de la, mais je le vois comme un gars normal. Je crois que beaucoup de filles auraient pu juste s'entendre avec. Il a ete loyal aussi.
Nancy devrait faire une introspection.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Gabrilou a écrit : [...]

---

C'est dommage qu'elle l'ai traité de cette manière. Ça va laisser des traces sur leurs relations futures. Elle avoue quand même avoir voulu faire cavalier seul et je suis contente que Pierre-Yves a réagi de cette façon. Elle a plus traité Georges-Olivier comme adversaire plutôt qu'en allié et c'est cet aspect que je ne comprends pas chez elle. Pour le reste, j'espère qu'elle saura retrouver la raison du gros bon sens.
:jap: Imagine un couple ou tu ne peux pas compter sur l'autre, qui ne fait que te critiquer, t'embarasser en public. Le pire c'est qu'elle etait a jeun. :lol: Je ne sais pas qui lui a donne le droit d'humiler les autres au nom de sa propre generosite? Elle n'arrete pas de repeter comme elle est une bonne personne, mais comment ca se manifeste exactement?
Je crois qu'il n'y a rien a sauver dans cette relation, et je souhaite a GO de trouver le bonheur autrement. Puis s'il veut une germaine, comme on a vu a OD ce n'est pas les belles germaines qui manquent. :lol: :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »