REVUES ET ARTICLES - OD AU PORTUGAL

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: REVUES ET ARTICLES - OD AU PORTUGAL

Message par Mystérieuse »

je dois rester dans un trou ou pas me tenir a la bonne place.. mais cest quoi les chances que 2 personnes de la meme gang soient choisies ? cest ca qui est weird, combien de photos sortent apres coup et qu'on se rendent compte qu'un des candidats est ami avec ceux de l'édition d'avant? en tout cas je trouve que ca commence a faire, et le OD 8 commence a faire pas mal dans le ``poupoune`` et le ``six packs`` hehehe on est loin des premiers... moi voir des gars se manger le poignet tellement ils ont envie de sauter la nouvelle ca m'atteint pas vraiment hehehehe
Missykaro
Stagiaire
Messages : 42
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:58 pm

Re: REVUES ET ARTICLES - OD AU PORTUGAL

Message par Missykaro »

Oui oui c'est bien vrai, Judith et Dany sont en couple !
[*] MissyKaro [*]
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: REVUES ET ARTICLES - OD AU PORTUGAL

Message par DePassage »

Dany a l'air plus cute quand il a la bouche fermée ou qu'il sourit franchement. Je ne l'ai pas vu comme ça depuis le début des émissions. Mais disons que je comprends mieux qu'il ait pu gagner à son sondage sur la beauté (même s'il ne plaît toujours pas et que je trouvais Francis 10 fois plus cute).
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: REVUES ET ARTICLES - OD AU PORTUGAL

Message par Mystérieuse »

bon chrystina qui fait la une des revues a potins cette semaine

tout sur sa chirurgie mammaire lolllll

sans blague, ca dit de quoi comme : - son enfance, un autre truc et ensuite, ses implants mammaires
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Mystérieuse a écrit : bon chrystina qui fait la une des revues a potins cette semaine

tout sur sa chirurgie mammaire lolllll

sans blague, ca dit de quoi comme : - son enfance, un autre truc et ensuite, ses implants mammaires
Wow sa me préoccupe grave..... :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: REVUES ET ARTICLES - OD AU PORTUGAL

Message par -k9- »

C'est révélateur que Dany soit le seul gars a avoir les bras croisés...
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

-k9- a écrit : C'est révélateur que Dany soit le seul gars a avoir les bras croisés...
Et célibataire depuis 4 ans......
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4176
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Message par little_miss »

Steven :love:
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

Merci Sycha pour les articles! cette année, je prends une pause! Je crois que je le mérite bien en tout cas! Non sérieux, je me suis fait opérer et je repose mes yeux! Donc merci à ceux qui mettre les articles sur OD. cest tres gentil de votre part! :) :jap:
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

nick11f a écrit : Merci Sycha pour les articles! cette année, je prends une pause! Je crois que je le mérite bien en tout cas! Non sérieux, je me suis fait opérer et je repose mes yeux! Donc merci à ceux qui mettre les articles sur OD. cest tres gentil de votre part! :) :jap:
Tu nous a gâté si longtemps, c'est bien certain que tu mérites amplement de te reposer. Je te souhaite de bien te rétablir Nick. :hello:

Et un gros Merci à Sycha pour les articles, c'est fort apprécié! :love:




Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14641
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Ange_Doré a écrit : [...]


Tu nous a gâté si longtemps, c'est bien certain que tu mérites amplement de te reposer. Je te souhaite de bien te rétablir Nick. :hello:

Et un gros Merci à Sycha pour les articles, c'est fort apprécié! :love:
Je seconde. :jap:
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

Le public l’estime, le protège...
Lundi 3 octobre • 15:43 • Jacinthe Parenteau


Selon un nombre considérable d’adeptes, Steven serait de loin le préféré du public. Ce dernier serait suivi, loin derrière, par le trio Georges-Olivier, Dave et Patrick.

Paradoxalement, Dany et Louis-Pier se retrouvent totalement en fin de liste; le public ressentirait une certaine insécurité chez les deux mâles. Insécurité, qui ne ferait que ternir leur image respective, pour le commun des mortels.

Reste à voir, maintenant, comment les filles parviendront à faire du ménage, sans reléguer Steven aux oubliettes. Rappelons que le jeu ne permet pas réellement aux filles d’en savoir beaucoup sur les alliances improvisées chez les hommes.

Au moins, si le Gaspésien est éliminé ce soir il aura l’honneur d’être resté bon joueur tout au long de l’aventure
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

En tout cas si Dany fait le show il ne donne pas un show que les gens aiment. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

Malike a écrit : En tout cas si Dany fait le show il ne donne pas un show que les gens aiment. ;)
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

:lol: :lol: :lol:

Occupation Double au Portugal
Athéna et Michael renouent avec leur ex


Image

Par Samuel Pradier | Agence QMI Athéna et Michael sont arrivés à Montréal tout sourire, mardi matin, après avoir quitté les maisons portugaises d'Occupation double.

Exclu par les filles, dimanche dernier, Michael est loin d'être déçu d'avoir quitté l'aventure.

«J'étais très content de sortir, et j'avais un gros sourire quand on me l'a annoncé, a-t-il expliqué. Je pense que je n'avais rien à faire là. Avec mon âge et ma maturité, je n'étais pas en accord avec les gars. Faire des niaiseries, ça va un moment, mais toute la journée, c'est un peu trop.»

À l'écart dans la maison, Michael reconnaît qu'il avait assez peu d'affinités avec la plupart des candidats, qui étaient aussi plus jeunes que lui. «Je n'avais pas les mêmes centres d'intérêt qu'eux. Les gars s'entraînent dix heures par jour. Moi, quand je me suis entraîné une heure, dans ma journée, ça suffit. Il y avait une grande différence de maturité entre eux et moi.»

Chez les filles, Michael n'a pas eu plus de succès et ça semblait être réciproque. «Il n'y avait aucune fille qui m'intéressait et ça ne tentait pas de jouer la "game", a-t-il avoué. D'autant plus que je pensais encore à mon ex, Isabelle, de qui je me suis séparé il y a seulement quelques mois. Le fait qu'on se soit revus juste avant mon départ, en août dernier, a changé beaucoup de choses.»

Michael avait d'ailleurs très hâte de retrouver Isabelle, mardi après-midi. Depuis son élimination, le couple s'est secrètement échangé des messages téléphoniques et des courriels, et l'amour semble être de nouveau au rendez-vous.

Les candidates d'Occupation double risquent d'être surprises en découvrant le réel potentiel de Michael, qui est chirurgien-dentiste et propriétaire d'un cabinet dentaire à Québec. Certaines vont probablement regretter de l'avoir laissé filer aussi facilement.
Il a toutefois expliqué qu'il avait pensé annuler sa participation à Occupation double, une semaine avant le grand départ. Mais il avait déjà embauché cinq dentistes pour le remplacer et tout était rendu trop loin pour pouvoir annuler. «J'aurais eu peur de regretter de ne pas y être allé. Les cinq semaines que j'ai passées là-bas m'ont permis de réfléchir sur ma vie et de me recentrer un peu, ça fait du bien.»

Michael aura surtout fait parler de lui en raison de son surnom de «mini-wheat», que les gars ont repris abondamment pour le taquiner. «Dans l'émission, on pourrait croire que j'ai pété les plombs à cause de ça, mais ce n'est pas réellement ça. C'était juste achalant, mais ça a l'air plus gros à la télé.»

Athéna en amour

Fière de son parcours de deux semaines dans l'émission, Athéna ne regrette pas d'avoir abandonné la partie précipitamment. «Je me suis lancée dans l'aventure en me disant que, si je n'y allais pas, j'allais le regretter, a-t-elle expliqué. Mais, au fur et à mesure que le temps avançait, la culpabilité me rongeait. Je me demandais si j'étais réellement à ma place. Mes sentiments étaient partagés. Toutes les nuits, je rêvais de mon ex, et, le matin, j'avais juste envie de me rendormir pour continuer de rêver à lui.»

Image

Crédit: Agence QMI - Athéna, d'Occupation Double au Portugal

Athéna aurait en effet renoué avec son ex, Jonathan, au cours du mois d'août. Le couple s'était séparé en mars dernier, mais leur amour était toujours profond et solide. Et même si elle ne savait pas qu'elle allait être la réaction de Jonathan à la suite de son abandon, elle ne souhaitait pas jouer le jeu de séduction qu'on attendait d'elle.

«Dans la vraie vie, la famille, les amis, le travail sont aussi des éléments importants dans une relation. Bien sûr, j'ai apprécié des personnalités et des physiques chez les gars, mais je ne tombe pas amoureuse rapidement, d'autant plus que je sors d'une relation de huit ans.»

De retour à Québec, mardi soir, Athéna prévoyait des retrouvailles très émouvantes avec son amoureux.
helm72
Novice
Messages : 23
Inscription : ven. sept. 23, 2011 10:13 am

Message par helm72 »

C'est révélateur que Dany soit le seul gars a avoir les bras croisés...


Il a l'air tellement baveux!
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: REVUES ET ARTICLES - OD AU PORTUGAL

Message par Jean-marc »

pas juste l'air ya la chanson avec :lol:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »