Stu moi ou??

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Stu moi ou??

Message par May West »

Stu moi ou OD c'est plate en maussus cette année?? l'année qu'ils étais en République c'étais plate mais la my god... Christina partie je l'enregistre et je skip des bouts!
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7427
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Stu moi ou??

Message par x-superficial-x »

moi aussi je trouve ça ennuyeux!
melinia77
Novice
Messages : 24
Inscription : jeu. oct. 06, 2011 1:36 am

Message par melinia77 »

C'est pour ca que ca devrait être une élimination de gars cette semaine, sinon trois couples seront formés et les éliminations suivantes risquent d'être très prévisibles. Avec le départ d'Étienne cette semaine suivi de Geneviève la semaine suivante, ca risque d'être interessant avec les deux triangles amoureux (Kristelle-Odile-Dave) et (Nancy-Odile-GO) :D
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4175
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Stu moi ou??

Message par little_miss »

tellement plate. avant je manquais quelques minutes et j'étais triste d'avoir manquée le gros punch, mais là ça me dérange meme pas de faire mon lavage, la bouffe etc...
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Re: Stu moi ou??

Message par peppermintpatty »

J'enregistre les émissions et quand je souffre d'insomnie, j'écoute les enregistrements et au bout de 6 ou 7 minutes, je m'endort. Donc, c'est pas juste toi qui trouve ca plate.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

melinia77 a écrit : C'est pour ca que ca devrait être une élimination de gars cette semaine, sinon trois couples seront formés et les éliminations suivantes risquent d'être très prévisibles. Avec le départ d'Étienne cette semaine suivi de Geneviève la semaine suivante, ca risque d'être interessant avec les deux triangles amoureux (Kristelle-Odile-Dave) et (Nancy-Odile-GO) :D
:jap: C'est aussi de cette façon que je vois les choses
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Message par Zarmela »

Première année où OD ne m'intéresse pas du tout.

Je n'ai même pas regardé l'épisode d'hier, j'ai seulement regardé les 5 dernières minutes pour voir qui était éliminé. :lol:
Nannypunkie23
Nouveau Né du Forum
Messages : 5
Inscription : dim. oct. 02, 2011 5:11 pm

Message par Nannypunkie23 »

je vais dire exactement comme zarmela cest la première année moi aussi sniff même ma mere qui detestais le couple Dany et christyna s'ennuie d'eux Lol je crois que certaines personnes aiment haïr Lol après ça réalise à quel point c'est gens mettaient du piquant moi personellment Dany et christyana étais mes préféré je suis dans leur fan-club j'espère qu'il va y avoir du changement car vraiment je décroche ça me peine car j'aimais beaucoup suivre à la tv et je venais lire les résumés il y a tellement rien que des fois je lis que 4 ou 6 pages c'est pas normal comparer aux autres années
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Message par May West »

Zarmela a écrit : Première année où OD ne m'intéresse pas du tout.

Je n'ai même pas regardé l'épisode d'hier, j'ai seulement regardé les 5 dernières minutes pour voir qui était éliminé. :lol:
exactement... jveux juste savoir qui va être éliminer!
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Message par Zarmela »

Nannypunkie23 a écrit : je vais dire exactement comme zarmela cest la première année moi aussi sniff même ma mere qui detestais le couple Dany et christyna s'ennuie d'eux Lol je crois que certaines personnes aiment haïr Lol après ça réalise à quel point c'est gens mettaient du piquant moi personellment Dany et christyana étais mes préféré je suis dans leur fan-club j'espère qu'il va y avoir du changement car vraiment je décroche ça me peine car j'aimais beaucoup suivre à la tv et je venais lire les résumés il y a tellement rien que des fois je lis que 4 ou 6 pages c'est pas normal comparer aux autres années
Ce n'est pas normal que le show soit moins intéressant à mi-parcours après le départ de 2 ou 3 participants. Normalement, même si l'on perd nos favoris, on a tout de même l'envie de voir la suite.

Le vrai problème, c'est le casting en général. Le tiers des participants cette année n'aurait même pas dû être choisi pour le show. Et malheureusement, ce tiers est encore là!
Dernière modification par Zarmela le lun. oct. 31, 2011 4:22 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7427
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

Zarmela a écrit :

Le vrai problème, c'est le casting en général. Le tiers des participants cette année n'aurait même pas dû être choisi pour le show. Et malheureusement, ce tiers est encore là!
:jap: les candidats ne sont pas très intéressant cette année et il n'y a pas vraiment de chimie entre les gars et les filles je trouve!
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Stu moi ou??

Message par Barbara »

Depuis les 3 dernières années sur le tapis rouge ou vote du public tapis rouge, la Production rentre un candidat de force pour faire le show, OD 6 = Jean-Maxime OD7 = Jimmy OD8 = Dany. Il faudrait que tous les gars défilent sur le tapis rouge, et à la fin les filles font un choix, pas de peut-être que le prochain sera mieux.... Du côté des filles, mais elles sont où la Marie-Pier, une fille plein de vie qui déplace de l'air qui crée des situations, la Joève, la Patricia, fille intriguante qui n'a pas la langue dans sa poche, la Natasha, la Nathalie qui braille sa vie. On se croirait dans une édition des années 1970, Peace & Love mon frère et ma soeur....
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Message par Talica »

Moi sa fais un gros bout que j'ai décrocher... j'ai aimé les trois dernière d'occupation d'ouble , j'avais pas écouter la 1er ni la 2ième année.. mais franchement cette année c'est vraiment plate...

On dirais que l'année passé y'avais du punch, cette année mise à part Christyna ou Danny bien rien ne vient m'accrocher... je sais pas si c'est parce qu'on se tanne de regarder occupation double, mais aussi, le fait que y'a plus de hasard que la production choisisse qui va alllé en voyage avec qui sa laisse moins de hasard car le hasard bien sa peut faire bien des choses et changer complètement le jeux.. alors moi en tous cas, j'écoute plus en direct et quand sa me tante je me tappe les épisodes sur illico mais encore là , la semaine passé j'avais écouter juste la moitié de l'émission et je trouvais vraiment plate et surtout ce n'est pas personnel mais cette année y'a pas de candidat vraiment qui me donne le goût d'écouter... peut-être sa seras meilleur l'an prochain mais bon pas pour moi cette année... malheureusement! :/
Avatar de l’utilisateur
Franchesse
Modeste Jacasseur
Messages : 131
Inscription : lun. sept. 26, 2011 6:41 pm

Re: Stu moi ou??

Message par Franchesse »

J'ai regardé toutes les éditions, sauf la première que j'avais survolé bien bien vite (pis j'avais même pas pris la peine de regarder la finale). J'ai aimé toutes les éditions que j'ai vues, sauf que cette année c'est pas mal moins le fun, même si c'est pas merdique, parce que si je trouvais que ça l'étais, je ne la regarderais déjà même plus....
catherineh

Message par catherineh »

c'est vraiment plate..

ils sont tous des amis mais sans plus.

dans le fond, chrytina et dany étaient les meilleurs, ils mettaient de la vie !

ceux qui restent sont drabes, il manque un samuel!

je ne sais pas comment ça va finir....

Dave va protéger Krystelle et Odile
G-O va protéger Nancy
Étienne va protéger Geneviève.

Si c'est une élimination de fille cette semaine, c'est soit Odile ou Krystelle qui part

Après, ce sera tous des couples, alors, ils vont devoir se battre pour conserver leur coup de coeur sinon ils vont partir la semaine suivante.
Dernière modification par catherineh le lun. oct. 31, 2011 5:44 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

Moi j'ai surtout l'impression que c'est l'effet de groupe cette année qui rends l'émission aussi plate...

Étienne n'a pas la langue dans sa poche, semble être un candidat avec beaucoup de potentiel. Il est prêt à passer à l'action depuis un moment mais Geneviève le freine et malheureusement pour lui, elle semble être la seule "intéressée".

Odile aimerait bien qu'il se passe de quoi avec Dave mais celui-ci ne veux pas passer pour un crosseur. En plus de matante Kristelle qui nous raboche les oreilles avec sa cassette sur l'amitié.. oyoyoye comme dirait l'autre!!!

Georges-Olivier à tout du player, belle gueule, beau parleur, intéressant mais lui non plus ne veut pas faire de move pour pas se faire clairer. Il a bien vu que tout le monde se tient tranquille donc il fait la même chose.

Si la production veut de l'action, elle doit prioriser les activités qui favorisent les rapprochements. Elle doit les forcer à se compromettre. Le bon vieux jeu de la bouteille. Un classique de 6e année mais qui pourrait très bien fonctionner! Ou encore Vérité ou conséquences. La prod a trop attendu. Les candidats n'osent plus rien faire. Même le party d'halloween était drabe. Les décors... ou plutôt l'absence de décor, les déguisements (on se souviendra tous des costumes un peu "aguichants" des filles l'an dernier...). Ils n'ont jamais de musique, ils ont l'air pogné comme ça se peut pas quand ils se voient.. Il manque un "élément déclencheur".

Cette année, on nous avait promis de mettre les candidats dans des situations hors de l'ordinaire. Des voyages aucunement luxueux dans des shacks sans électricité. Jusqu'à date, rien de tel ne s'est produit. Pourtant, ça aurait pu générer un bon spectacle de voir les gars tenter d'impressionner leurs princesses qui capotent de ne pas avoir d'eau chaude pour se laver ou encore d'électricité pour se sécher les cheveux.
Un genre de Survivor de l'amour!! :lol: :lol:

Bref, oui, quelques candidats sont à blâmer mais je jette surtout le blâme sur la nonchalence de la production et de l'effet de groupe où personne ne veux se mouiller, de peur de subir le même sort que Barbie et Ken! ;)

Ouf, je crois que je prends l'émission un peu trop au sérieux! :gla: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19313
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Plusieurs anciens d'OD étaient à Deux filles le matin aujourd'hui, je n'ai vu que le début de l'émission. Marie-Pier et Judith disaient sensiblement la même chose que vous. Les candidats sont plates cette année, personne n'ose s'investir, personne pour donner un show. Les deux s'entendaient pour dire qu'elles avaient été payantes pour l'émission, je suis bien d'accord avec elles. :D
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
DJo-Coeur
Magicien des Mots
Messages : 2554
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:48 pm

Message par DJo-Coeur »

À la place de P-Y, je les enfermerais tous dans la même pièce et je donnerais un super voyage à ceux qui auront frenché le plus passionnément.
"Ça prend c'que ça faut" :gla: Comme dit étienne :crazy:
catherineh

Message par catherineh »

Étienne on l'envoie coucher dans la maison des filles seul avec Geneviève

G-O, couche dans la maison de l'amour avec Nancy

Dave reste dans sa chambre privilège de la maison des gars avec Odile et krystelle.

Ça ferait peut-être un bon show
Avatar de l’utilisateur
Emmy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par Emmy »

Je trouve ça plate aussi mais ça n'a rien à voir avec le départ de Dany et Christyna dont je commençais à avoir une écoeurantite aigüe de ces deux-là. J'ai assez de ramoner ma cheminée j'ai vraiment pas besoin de voir un ramonage de gorge à la télé. A part se "frencher" et se "taponner" on ne voyait rien d'intéressant de ce couple si brillant!!!!!!

Les "Je t'aime, tu m'aimes, on s'aime" après 3 jours de fréquentations????????

Donnez une chance égale à chaque joueur et là on aura un bon show.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »