VOTRE fille préférée NOUVEAU 24 octobre**

Modérateur : Elise-Gisèle

Votre fille préférée

Genevieve
8
7%
Krystelle
18
16%
Nancy
30
27%
Odile
57
50%
 
Nombre total de votes : 113

Avatar de l’utilisateur
soleilune
Stagiaire
Messages : 53
Inscription : mer. oct. 26, 2011 12:55 pm

Message par soleilune »

Moi j'aime Odile de plus en plus, je la trouve comique mais c'est vrai que son vocabulaire laisse à désirer :/ mais je me demande si elle ne gêle pas devant la caméra, on dirait qu'elle cherche ses mots et trouve juste des style comme genre you know :lol:
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Re: VOTRE fille préférée NOUVEAU 24 octobre**

Message par CoOlSlY »

Bizarre, j'accroche à aucune cette année :| L'année dernière j'aimais bien Amélie et Terry... Dans les partys elle était très drôle et lui aussi même s'il était gaffeux... T'sé, les partys c'était le party! Là, on voit des discussions, pas vraiment d'actions! L'autre année d'avant, Lydianne et Sophie et du côté des gars JF que j'aimais bien. Pas vu les autres années mais tout ça pour dire, pas vraiment de préféré gars/fille cette année :|

Mais actuellement, mettons j'aurais à choisir, ce serait Geneviève, ensuite Odile
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

guerriere a écrit : Nancy...contrairement à bien des gens..Odile m'énerve...on dirait qu.elle vient d'apprendre des mots en anglais et elle doit nous les dire.
J'aimais bien Christina..j'aimais quand elle argumentait et bloquait la plupart des autres filles qui ne savaient plus quoi dire..a part ''you know''..entk

on n'a pas vu la même chose Crystina c'est fait remettre à sa place par Nancy . Crystina gueulait , tapait du pied et lançait ses jouets .
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Éric Salvail est de retour, ça fait tellement longtemps :roi:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Re: VOTRE fille préférée NOUVEAU 24 octobre**

Message par Puce28 »

Odile a une belle personnalité mais son manque de vocabulaire gâche tout. Alors ça demeure Nancy pour moi.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Barbara a écrit : Éric Salvail est de retour, ça fait tellement longtemps :roi:
de retour?
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

je serais curieuse de refaire un sondage pour les filles. Ainsi que les couples.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »