Émission du 2 décembre L'heure de vérité

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Émission du 2 décembre L'heure de vérité

Message par Lollita »

sortons les gants de boxe. J'ai hate :lol:
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

moi aussi j'ai bien hâte :top:

et j'aimerais cela que lundi ce soit aussi des moments inédits du souper de vérité

l'enregistrement du souper a duré 4h00 je crois et je serais curieuse de voir ce 4h00 en entier, savoir comment ils vivent cela une fois sorti, une fois qu'ils ont vu les émissions et eu le poul du public

aucune idée si je serai capable de me connecter durant l'émission mais c'est assuré que je vais venir vous lire dès que je le pourrai, vous êtes trop drôle :top:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
TIGRESS
Manitou de la Parlotte
Messages : 1667
Inscription : mer. janv. 28, 2009 7:42 pm

Message par TIGRESS »

C'est quoi l'émission de demain????
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Ce ne pourrait pas être la 2ème partie de mercredi passé?.. Les coulisses, ce qu'on n'a pas vu?
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Nikki a écrit : Ce ne pourrait pas être la 2ème partie de mercredi passé?.. Les coulisses, ce qu'on n'a pas vu?

je ne sais pas trop mais ça commence à 19h30 et ça se poursuivrait à 20h00 on dirait
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

MmeChose a écrit : [...]



je ne sais pas trop mais ça commence à 19h30 et ça se poursuivrait à 20h00 on dirait
Sur mon guide télé: Occupation Double autour du monde. Les meilleurs moments des candidats lors des voyages, ainsi que des moments inédits.

De 19h30 à 21h

Je ne sais pas si ce sera ça, mais c'est ce que dit le guide!
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

merci Nikki :top:

ich ça va donner le goût de voyager :crazy:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
TIGRESS
Manitou de la Parlotte
Messages : 1667
Inscription : mer. janv. 28, 2009 7:42 pm

Re: Émission du 2 décembre L'heure de vérité

Message par TIGRESS »

mercii nikki!!!
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Moi je n'écouterai pas tout... J'écoute l'Auberge, et c'est une des seules émissions de RC qu'on ne peut revoir sur tou.tv..
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Émission du 2 décembre L'heure de vérité

Message par DePassage »

Sur mon téléhoraire Illico, il y a deux émissions lundi soir. À mon avis, l'émission de 19h30 sera la suite de ce qu'on a vu mercredi soir passé ou un autre contenu de coulisses. Puis, à 20h ce sera l'infopub de voyages, qui n'apprend rien de nouveau mais complète le contrat de publicité en échange de forfaits avantageux que la production a négocié.
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Émission du 2 décembre L'heure de vérité

Message par -k9- »

sa promet
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

DePassage a écrit : Sur mon téléhoraire Illico, il y a deux émissions lundi soir. À mon avis, l'émission de 19h30 sera la suite de ce qu'on a vu mercredi soir passé ou un autre contenu de coulisses. Puis, à 20h ce sera l'infopub de voyages, qui n'apprend rien de nouveau mais complète le contrat de publicité en échange de forfaits avantageux que la production a négocié.
J'aimerais ça en fait!.. Je souhaite voir la suite de mercredi, mais les voyages, ça ne me dérange pas de ne pas l'écouter!...
Merci!
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Émission du 2 décembre L'heure de vérité

Message par MsPontchartrain »

Je vais être à l'écoute de l'heure de vérité, seulement je crains une méga-panne sur le DB comme ce fut le cas les deux derniers dimanche. :lol: Alors je reviendrai vous lire et commenter plus tard. Bonne émission à tous !
Avatar de l’utilisateur
dofix12
Caïd de la Causette
Messages : 640
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:30 pm

Message par dofix12 »

:hello: Bonne émission à tous
ImageImage joyeuse fête a tous
Avatar de l’utilisateur
Vic
Novice
Messages : 23
Inscription : lun. nov. 19, 2012 5:16 pm

Re: Émission du 2 décembre L'heure de vérité

Message par Vic »

Bon, j'ai acheté mon pop-corn, je suis prête pour l'heure de vérité!!! :)
catherineh

Message par catherineh »

DB est lent à cause du monde qui n'ont rien d'autre à faire que venir commenter la vie d'Érika, Alex, Laurie, Nicolas, Alexandre et tous les autres purs inconnus qui ont de la visibilité et qui n'ont rien fait d'autre que de faire semblant d'être en amour et de frencher pour avoir un demi-millions... C'est pathétique la vie d'aujourd'hui. Sans rancune.
Je n'en veux à personne et respecte votre vie, si ça vous fais plaisir, c'est votre droit, je ne faisais qu'émettre un opinion sur la vie en général et essayer de comprendre la vie d'aujourd'hui
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

catherineh a écrit : DB est lent à cause du monde qui n'ont rien d'autre à faire que venir commenter la vie d'Érika, Alex, Laurie, Nicolas, Alexandre et tous les autres purs inconnus qui ont de la visibilité et qui n'ont rien fait d'autre que de faire semblant d'être en amour et de frencher pour avoir un demi-millions... C'est pathétique la vie d'aujourd'hui. Sans rancune.
Je n'en veux à personne et respecte votre vie, si ça vous fais plaisir, c'est votre droit, je ne faisais qu'émettre un opinion sur la vie en général et essayer de comprendre la vie d'aujourd'hui

C'est vrai j'ai rien à foutre :lol:
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

catherineh a écrit : DB est lent à cause du monde qui n'ont rien d'autre à faire que venir commenter la vie d'Érika, Alex, Laurie, Nicolas, Alexandre et tous les autres purs inconnus qui ont de la visibilité et qui n'ont rien fait d'autre que de faire semblant d'être en amour et de frencher pour avoir un demi-millions... C'est pathétique la vie d'aujourd'hui. Sans rancune.
Je n'en veux à personne et respecte votre vie, si ça vous fais plaisir, c'est votre droit, je ne faisais qu'émettre un opinion sur la vie en général et essayer de comprendre la vie d'aujourd'hui

il y a aussi Érika qui essaie elle de comprendre la gestuelle, bonne chance dans vos recherches :top:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
catherineh

Message par catherineh »

MmeChose a écrit : [...]



il y a aussi Érika qui essaie elle de comprendre la gestuelle, bonne chance dans vos recherches :top:
Je vais m'associer avec Érika hé hé hé :)
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Lollita a écrit : [...]



C'est vrai j'ai rien à foutre :lol:
Moi non plus! :gla: :lol: Bonne émission à tous! :hello:

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »