Émission du 21 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Timinou a écrit : Moi non plus pas de compte FB et je n'en veux pas alors.... pas de vote !!!!! :(
Idem pour moi.
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Timinou a écrit : Moi non plus pas de compte FB et je n'en veux pas alors.... pas de vote !!!!! :(
Tu peux en ouvrir un juste pour voter ensuite le supprimer tu sais! Juste pour un jour cé tout
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

MmeChose a écrit : [...]


vous n'auriez pas d'ami qui en ont un et ne votent pas ? :chepa:
Je me demande pourquoi on pose cette condition pour voter. D'avoir accès à internet me semble suffisant. Mais... faut craire que non.

:lol:



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Beppo a écrit : [...]


Je me demande pourquoi on pose cette condition pour voter. D'avoir accès à internet me semble suffisant. Mais... faut craire que non.

:lol:
Ce n,est pas plus pire qu'être inscrit sur un forum. Tu t'ouvres un compte, tu votes ensuite tu le supprimes c'est tout ;) Ce n'est pas un contrat de mariage face book tu sais, y'a pas de contrat de durabilité, tu fais comme Érika, tu en ouvres un vrai ensuite tu flush quand t'as plus besoin de lui :lol:
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1148
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Émission du 21 novembre

Message par HAP16 »

LOL n'oublions pas qu'ils nous ont promit une finale surprenante... Du jamais vu...


Pouet pouet pouet.... C'est vrai que Facebook, on avait jamais vu ça à OD. Hahaha, ils nous ont encore une fois bien eu !
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Miquette a écrit : [...]

Ce n,est pas plus pire qu'être inscrit sur un forum. Tu t'ouvres un compte, tu votes ensuite tu le supprimes c'est tout ;) Ce n'est pas un contrat de mariage face book tu sais, y'a pas de contrat de durabilité, tu fais comme Érika, tu en ouvres un vrai ensuite tu flush quand t'as plus besoin de lui :lol:
:rofl2: :rofl2: :rofl2:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Émission du 21 novembre

Message par DePassage »

Je n'aime pas du tout cette idée d'avoir l'avis de couples OD qui viennent donner leur avis si c'est pour nous ramener encore les 4 matamores qui n'ont aucune objectivité. C'est pas le genre d'action que j'ai envie de voir. Ça fait là! Mathieu et Eleni, ça m'irait. Puis les deux exclus du début qui ont commencé à se fréquenter pendant leur 3 semaines, j'aimerais mieux leur avis à eux qu'à l'un ou l'autre des matamores. Non, j'aime pas cette idée...
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Émission du 21 novembre

Message par Adhara »

c'est complètement immoral de payer un voyage à Alex/Erika et Nic/Laurie, surtout Erika et Alex c'est déjà fini, donc ils n'ont pas trouvé l'amour, non je pense quOD ne reviendra plus et même si Le couple Caroline/ Michael se sont tenus loin de ça, un voyage à FIdji, ça se prend bien surtout pour un couple avec des enfants, ça fait un bon break et OD finirait avec une belle image, M-Eve et le policier sont aussi ensemble depuis 3 ans, dans le fond ce sont vraiment les 2 seuls couple que l'on peut qualifier d'avoir trouver l'amour.

Tant qu'à Nick et Laurie, ils ont été vus ensemble au Carrefour Laval après leur retour
Avatar de l’utilisateur
gunzolina1
Illustre Pie
Messages : 318
Inscription : mar. avr. 14, 2009 6:47 pm

Message par gunzolina1 »

DePassage a écrit : Je n'aime pas du tout cette idée d'avoir l'avis de couples OD qui viennent donner leur avis si c'est pour nous ramener encore les 4 matamores qui n'ont aucune objectivité. C'est pas le genre d'action que j'ai envie de voir. Ça fait là! Mathieu et Eleni, ça m'irait. Puis les deux exclus du début qui ont commencé à se fréquenter pendant leur 3 semaines, j'aimerais mieux leur avis à eux qu'à l'un ou l'autre des matamores. Non, j'aime pas cette idée...
Ah c'est vrai ca....Je disais tantot Mathieu et Élenie mais j'avais pas penser a Andréanne la blonde et Marc-Andrée...Bonne idée :top:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

DePassage a écrit : Je n'aime pas du tout cette idée d'avoir l'avis de couples OD qui viennent donner leur avis si c'est pour nous ramener encore les 4 matamores qui n'ont aucune objectivité. C'est pas le genre d'action que j'ai envie de voir. Ça fait là! Mathieu et Eleni, ça m'irait. Puis les deux exclus du début qui ont commencé à se fréquenter pendant leur 3 semaines, j'aimerais mieux leur avis à eux qu'à l'un ou l'autre des matamores. Non, j'aime pas cette idée...
Anyway, voir si les gens vont se fier à ces 2 couples pour faire leur choix de vote.

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

J'ai bien aimé le montage avec les séquences des émissions! :clap: J'ai préféré cette édition à celle de l'an dernier. Je souhaite bonne chance aux couples restants. :top:

Avatar de l’utilisateur
gunzolina1
Illustre Pie
Messages : 318
Inscription : mar. avr. 14, 2009 6:47 pm

Re: Émission du 21 novembre

Message par gunzolina1 »

C'est pas pour voté les 2 couples ,c'est simplement les complimenter (genre lolll)c'est nous qui votons a partir de la semaine prochaine!
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Moi, je veux un couple du DB pour aller donner un avis objectif. Des volontaires? :D
Avatar de l’utilisateur
gunzolina1
Illustre Pie
Messages : 318
Inscription : mar. avr. 14, 2009 6:47 pm

Re: Émission du 21 novembre

Message par gunzolina1 »

Et je Pense que ca va etre Mathieu et Élenie et Andréanne du début avec Marce Andrée peu-etre Marie eve avec Éric pourquoi pas.si c'est eux il vont avoir chacun leur favorie en les complimentent Ma tite Opinion
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

mimi40 a écrit : [...]

D'la façon dont j'ai compris ça c'est 2 couples de cette année donc Alex-Érika et Laurie-Nicolas....Y'ont pas fini de chier sur la tête d'Alexandre et de Sara!!!!! :no:
moi j ai cru comprendre le contraire , j ai compris que c était deux couples gagnants,donc ce serait des années antérieures ;) Et c est vrai ca que Erica et Alex ne forment plus un couple ?? Si oui ca jouer dur ,depuis qu ils sont sortis ,ils ont tout perdu ,peut etre qu alex a reproché à Erica son comportement malveillant :top:
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

On s ouvre un compte facebook ,(ca prend qq minutes ),pour voter et après on le supprime :top: moi j en ai un ,je vais voter avec plaisir et je vais aller voter sur les faceboks de mes enfants aussi ,ca vaut la peine de faire ca ,pour Hubert et Andréanne :clap:
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

DePassage a écrit : Moi, je veux un couple du DB pour aller donner un avis objectif. Des volontaires? :D
Adhara et Fanfoi :top: :clap: :clap: :clap: nous serions bien représentés :roi:
Avatar de l’utilisateur
nid-colle
Modeste Jacasseur
Messages : 137
Inscription : dim. nov. 04, 2007 12:00 am

Message par nid-colle »

DePassage a écrit : Je n'aime pas du tout cette idée d'avoir l'avis de couples OD qui viennent donner leur avis si c'est pour nous ramener encore les 4 matamores qui n'ont aucune objectivité. C'est pas le genre d'action que j'ai envie de voir. Ça fait là! Mathieu et Eleni, ça m'irait. Puis les deux exclus du début qui ont commencé à se fréquenter pendant leur 3 semaines, j'aimerais mieux leur avis à eux qu'à l'un ou l'autre des matamores. Non, j'aime pas cette idée...
********************************************************************************************************************************************************

Moi aussi je n'aime pas cette idée là .... et j'ai peur que ce soit Laurie/Nicolas et Erica/Alex, même si ces derniers ne sont plus en couple .... parce-que j'imagine que cela a dû être enregistré avant que Erica/Alex se sépare. Cela me fait penser à l'année dernière quand c'est Dany :gla: et Chrystina :gla: sont venus confronter les 2 couples finalistes et ils avaient été assez "cochon" dans leurs propros envers Odile et Dave. Ils avaient ensuite eu une entrevue avec PY et ils avaient dit qu'ils ne croyaient pas au couple Odile/Dave et je crois que cela a dû influencer les candidats exclues pour choisir Nancy et Georges.

P.S. en parlant de Chrystina, j'avais lu à quelque part, début septembre, qu'elle était pour remplacer Marie-Pier, valise 6 du Banquier et finalement elle a fait l'émission seulement une fois ... je trouve cela bizarre parce-que selon ce que j'avais lu, il semblait que c'était pour toute la saison du Banquier.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58108
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Est-ce qu'ils ont dit un couple de TR, ou de OD spécifiquement?.. Parce que me semble qu'il y a eu un couple OD/LS, non?.. Patricia et Manuel, ça se peut-tu?
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

capucine243 a écrit : [...]


Adhara et Fanfoi :top: :clap: :clap: :clap: nous serions bien représentés :roi:
je ne sais pas pour Fanfoi,mais moi,pas de problème,j'aime beaucoup les 2 couples mais pour des raisons différentes, Sarah/Alexandre pour leur persévérance, leur courage dans l'adversité et Hubert et Andréanne,parce que ces 2 là, il y a vraiment un béguin, des étoiles dans les yeux, je pense qu'Hubert,dès le début a eu un coup de foudre pour la petite rousse :love: :love: :love:
Dernière modification par Adhara le jeu. nov. 22, 2012 9:04 am, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »