Émission du 21 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
marcisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1493
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Message par marcisa »

J'aime les 2 couples mais un peu moins AA pour son tempéramment indécise........ J'aimerais que Sarah et Alexandre gagne pour leur parcours. Cependant je sais que AA et Hubert ont une longueur d'avance. Tout au moins ils devraient donner un prix de 50,000 à partarger au 2ieme couple. Ce serait plus juste pour les finalistes. À Star Académie ils ont maintenant instauré un prix au finaliste qui n'a pas gagné, ce qui est une super bonne idée! :hello:
Avatar de l’utilisateur
hyrondell
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. nov. 09, 2012 12:28 am

Re: Émission du 21 novembre

Message par hyrondell »

Marcissa, l'année de Jimmy et Judith on leur avait remis un prix je crois, un ameublement de 50.000$ il me semble ou je me trompe?

Bref, les 2 couples si c'est le quatuor infernal, leur avis comptera pour du beurre anyway. C'est le public qui vote et le public a biiiiiien vu les super capacités de Erika pour analyser les couples! :top:
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par Timinou »

Beppo a écrit : [...]


Je me demande pourquoi on pose cette condition pour voter. D'avoir accès à internet me semble suffisant. Mais... faut craire que non.

:lol:
De plus en plus ce sont des conditions pour participer à certains concours et vu le nombre d'inscriptions les compagnies ne voient que ça dans leur soupe !!!!! Mais quand je vois tout ce qui se passe sur Facebook ça ne m'intéresse pas du tout alors j'assume mais je suis entièrement d'accord que l'accès internet serait suffisant pour tout.
Avatar de l’utilisateur
hyrondell
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. nov. 09, 2012 12:28 am

Re: Émission du 21 novembre

Message par hyrondell »

Ils vont surement authentifier le vote d'une certaine manière.
Peut-être avec un code qu'ils enverront, et l'usager devra le rentrer pour voter...


Bref, j'ai hâte à Dimanche :D
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Miquette a écrit : [...]

Ce n,est pas plus pire qu'être inscrit sur un forum. Tu t'ouvres un compte, tu votes ensuite tu le supprimes c'est tout ;) Ce n'est pas un contrat de mariage face book tu sais, y'a pas de contrat de durabilité, tu fais comme Érika, tu en ouvres un vrai ensuite tu flush quand t'as plus besoin de lui :lol:
Facebook conserve ses données pour toujours. De plus, comme il y a plein de gens qui ont mis leur carnets d'adresse Outlook dans Facebook, Facebook connait déjà tout le monde qui as ton adresse e-mail dans leur contact, alors si tu créé e un compte avec cette adresse, ils vont automagiquement faire 1+1=2.

Pour certaines personnes, un certain anonymat est important. Pour d'autres, ils s'en contre-saint-siboirisent que tous les anonceurs de la planète soient au courant qu'ils "aiment" le coke diet, le dernier commentaire du Doc Mailloux ou le vibrateur à 3 vitesses (dont un reculons) en vente à la Sexerie.

Your mileage may vary, comme disait le proverbe chinois.
Dernière modification par Fanfoi le jeu. nov. 22, 2012 10:51 am, modifié 1 fois.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

capucine243 a écrit : [...]


Adhara et Fanfoi :top: :clap: :clap: :clap: nous serions bien représentés :roi:
Je suis flatté. Mais heu... hum... mon passeport vient à échéance dans 2 semaines. J'ai bien peur de ne pas pouvoir obtenir mon visa pour Fidji.

[Note à moi-même: Renouvelle-le espèce de colon!]
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Re: Émission du 21 novembre

Message par isabulle »

Moi j'ai compris qu'ils ramenaient 2 couples qui les connaissaient bien et qui s’était formes cette année.

Je serais ben outrée qu'ils ramènent Alex et Ericaca, qui ne méritent absolument pas un voyage a Fidji selon moi. Oui Alex et Erika étaient ensemble a Palm Spring mais déjà la sauce commençait a tourner entre eux puisque des qu'ils sont arrivés, ils ont commencé a regarder les émissions.

D’après moi, c'est plus Andreanne et Marc-andre ainsi que le couple d'Elenie. Mais ça pourrait être le couple de Laurie aussi sauf que ca me surprendrait bien gros qu'ils veuilles terminer la saison sur une probable fausse note... mais avec OD on ne sait jamais.

En tout cas, si ce sont les couples que je pense, peut-etre oseront-ils dire aux finalistes que le couple Ericaca bat de l'aile ou n'est déjà plus. Sébastien a dit qu’après 10 jours seuls, ils ont rompu donc faudrait faire le calcul....7 jours a préparer le voyage + 7 jours en voyage....ça fait bien 14 jours ça.

J'aimerais bien voir leurs faces quand ils apprendront cette nouvelle! ;)
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Re: Émission du 21 novembre

Message par isabulle »

Ce sera peut-etre un témoignage par skype aussi...comment peuvent-ils payer un voyage pour 4 personnes de plus a Fidji...c'est pas donne ça la!
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

isabulle a écrit : Moi j'ai compris qu'ils ramenaient 2 couples qui les connaissaient bien et qui s’était formes cette année.

Je serais ben outrée qu'ils ramènent Alex et Ericaca, qui ne méritent absolument pas un voyage a Fidji selon moi. Oui Alex et Erika étaient ensemble a Palm Spring mais déjà la sauce commençait a tourner entre eux puisque des qu'ils sont arrivés, ils ont commencé a regarder les émissions.

D’après moi, c'est plus Andreanne et Marc-andre ainsi que le couple d'Elenie. Mais ça pourrait être le couple de Laurie aussi sauf que ca me surprendrait bien gros qu'ils veuilles terminer la saison sur une probable fausse note... mais avec OD on ne sait jamais.

En tout cas, si ce sont les couples que je pense, peut-etre oseront-ils dire aux finalistes que le couple Ericaca bat de l'aile ou n'est déjà plus. Sébastien a dit qu’après 10 jours seuls, ils ont rompu donc faudrait faire le calcul....7 jours a préparer le voyage + 7 jours en voyage....ça fait bien 14 jours ça.

J'aimerais bien voir leurs faces quand ils apprendront cette nouvelle! ;)
Moi je me souviens pas avoir entendut que les dits 2 couples seront au fidgi, ils peuvent parler via des studios TVA à Montréal, pas besoin du voyage
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Émission du 21 novembre

Message par Adhara »

effectivement aujourd'hui avec la technologie, tout peut être fait en duplex via satellite, car payer pour 4 couples au Fidji, plus Sébastien Benoît et probablement sa conjointe ainsi que caméraman et un autre pour prise de son, cela fait beaucoup de monde et ça coûte cher Fidji, ensuite nos 2 couples finalistes retournent en Californie en attendant leur retour à Montréal qui se fera soit aujourd'hui ou demain dans 2 hôtels différents avec gardiens pour préparer la finale Dimanche. Etk, il faut juste que ce ne soit pas Alex/Erika, ce serait enfoncer le clou du harcèlement beaucoup trop loin et je ne pense pas que la production va vouloir provoquer à ce point car je suis convaincue que c'est peut-être la dernière saison, les cotes d'écoute ont tellement diminué que cela va affecter aussi les commanditaires.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Beppo a écrit : [...]


Je me demande pourquoi on pose cette condition pour voter. D'avoir accès à internet me semble suffisant. Mais... faut craire que non.

:lol:



içi le vote http://odvote.canoe.ca/" onclick="window.open(this.href);return false;
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1137
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Émission du 21 novembre

Message par HAP16 »

Dans le 7 jours, ils confirment que c'est Erika et Alex ainsi que Laurie et Nicholas qui ont enregistrés des messages concernant les deux couples en finale alors qu'ils étaient encore à Palm Springs... semblerait que sarah et alexandre ne l'ont pas trouvés drôle !

drôle d'idée quand même de la part de la production ! ils veulent donner un peu de show c'est clair mais on s'entend que les couples choisis sont LOIN d'être objectif !!
Avatar de l’utilisateur
muffin
Manitou de la Parlotte
Messages : 1107
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:48 am

Message par muffin »

Adhara a écrit : effectivement aujourd'hui avec la technologie, tout peut être fait en duplex via satellite, car payer pour 4 couples au Fidji, plus Sébastien Benoît et probablement sa conjointe ainsi que caméraman et un autre pour prise de son, cela fait beaucoup de monde et ça coûte cher Fidji, ensuite nos 2 couples finalistes retournent en Californie en attendant leur retour à Montréal qui se fera soit aujourd'hui ou demain dans 2 hôtels différents avec gardiens pour préparer la finale Dimanche. Etk, il faut juste que ce ne soit pas Alex/Erika, ce serait enfoncer le clou du harcèlement beaucoup trop loin et je ne pense pas que la production va vouloir provoquer à ce point car je suis convaincue que c'est peut-être la dernière saison, les cotes d'écoute ont tellement diminué que cela va affecter aussi les commanditaires.

selon ce que j'ai déjà entendu...après le voyage finale...

ils ne retournent pas en Californie...

ils reviennent directement à Mtl...et sont logés les filles ensembles et les gars ensembles dans des hôtels différents,

avec chaperons... ils ne peuvent pas se voir ( gars et filles )

comme l'avait dit Nancy l'année dernière...ils étaient de retour à MTL durant l'attente ( 3 semaines ) et elle se posait des

questions suite à sa relation avec GO, elle avait demander à le voir...et après sa discussion avec lui...

y'é arriver la finale la plus malaisante de ma petite histoire des téléréalités... :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

muffin a écrit : [...]



selon ce que j'ai déjà entendu...après le voyage finale...

ils ne retournent pas en Californie...

ils reviennent directement à Mtl...et sont logés les filles ensembles et les gars ensembles dans des hôtels différents,

avec chaperons... ils ne peuvent pas se voir ( gars et filles )

comme l'avait dit Nancy l'année dernière...ils étaient de retour à MTL durant l'attente ( 3 semaines ) et elle se posait des

questions suite à sa relation avec GO, elle avait demander à le voir...et après sa discussion avec lui...

y'é arriver la finale la plus malaisante de ma petite histoire des téléréalités... :lol: :lol: :lol:

Ouais, et Guillaume, Sophie et Marie-Eve étaient retournés en République Dominicaine. J'imagine que la prod s'organise de façon différente selon l'endroit où ils sont...
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Kimy-li
Magicien des Mots
Messages : 3918
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: Émission du 21 novembre

Message par Kimy-li »

Sur twitter SB a dit que les couples sont en Californie jusqu'à samedi et qu'ils étaient en couple la bas
Avatar de l’utilisateur
marcisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1493
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Message par marcisa »

hyrondell a écrit : Marcissa, l'année de Jimmy et Judith on leur avait remis un prix je crois, un ameublement de 50.000$ il me semble ou je me trompe?

Bref, les 2 couples si c'est le quatuor infernal, leur avis comptera pour du beurre anyway. C'est le public qui vote et le public a biiiiiien vu les super capacités de Erika pour analyser les couples! :top:
Je comprend mais en même temps je trouve que les gens jugent l'image du beau petit couple parfait de Hubert et AA. Tout de seul ils n'auraient pas eu beaucoup d'action et d'intérêt à occupation double. Et à voir le % de vote on sait que Hubert et AA sont les gagnants. Ils n'ont pas gagné les épreuves mais sont à la finale. Occupation double gère et mène toutes les activités incluant ceux qu'ils veulent voir gagner. C'est très visible et c'est mon opinion. Tirez moi des tomates si vous voulez mais je suis OC depuis les tout début et c'était l'évidence même. On n'a jamais mis Hubert et AA en danger. On nous a montré une image parfaite du couple qui à mon humble avis n'existe pas. :hello:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Kimy-li a écrit : Sur twitter SB a dit que les couples sont en Californie jusqu'à samedi et qu'ils étaient en couple la bas
:eek: :eek: Ah non! Tout à coup ils reviennent tous déjà séparés... :gla: :lol:

Me semble qu'ils auraient dû les séparer la dernière semaine, ça rend plus fébrile, ils ont hâte de se revoir, ils ont le temps de douter de leur victoire ou pas... Je ne sais pas si je suis weird mais il me semble que c'est un peu plate pour eux et pour nous de cette façon.

Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Émission du 21 novembre

Message par myriannie »

bin chui contente qu'ils puissent être ensemble là bas !
c'est pas mieux d'être séparés, dur de dire si sa continue de fonctionner ou pas!
c'est là que Érika et Alex ont vu que très fort probablement que non
mais les 2 couples ne verront rien des émissions avant lundi ... et encore... contrairement aux autres
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par Timinou »

gingerstar a écrit : [...]


:eek: :eek: Ah non! Tout à coup ils reviennent tous déjà séparés... :gla: :lol:

Me semble qu'ils auraient dû les séparer la dernière semaine, ça rend plus fébrile, ils ont hâte de se revoir, ils ont le temps de douter de leur victoire ou pas... Je ne sais pas si je suis weird mais il me semble que c'est un peu plate pour eux et pour nous de cette façon.
S'ils ont reçu les messages de 2 couples et que c'est le quatuor infernal LOL ils sont mieux d'être ensemble pour s'encourager LOL
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

CHAP16 a écrit : Dans le 7 jours, ils confirment que c'est Erika et Alex ainsi que Laurie et Nicholas qui ont enregistrés des messages concernant les deux couples en finale alors qu'ils étaient encore à Palm Springs... semblerait que sarah et alexandre ne l'ont pas trouvés drôle !

drôle d'idée quand même de la part de la production ! ils veulent donner un peu de show c'est clair mais on s'entend que les couples choisis sont LOIN d'être objectif !!
:gluk: :gluk: Je ne vais pas me donner la peine de ré-écouter leurs plaidoyers obsessifs anti-Alexandre. Sur ma télécommande, j'ai un beau tit bouton "Avance rapide"...

En supposant que la production manoeuvre ainsi pour s'assurer que le couple AA-Hubert gagne, ça pourrait leur jouer un tour, car le couple Sarah-Alexandre a vu son capital de sympathie grossir à mesure que le harcèlement s'est prolongé.

Cette façon de faire m'apparaît très bas-de-gamme de la part de la production. C'est endosser l'intimidation et le harcèlement comme moyen d'interagir. Trés décévant, en ce qui me concerne. Il vaudra mieux que ce soit la dernière édition avant de sombrer encore plus bas. :gluk:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »