Émission du 3 décembre les voyages

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

La Simone a écrit : :gla: C'était carrément une info pub pour nous faire aimé les 4 scraps.... :gluk: redorons leur image....capital de sympathie....etc etc....Pffff!!!
J'aurais aimé qu'ils montrent plus leur activités lors des voyages, ce qu'ils ont visité, des moments cocasses etc. On avait déjà vu la passe des oreilles de cochon et beurk, et puis savoir que Nic était allé rejoindre Laurie dans sa chambre était sans aucun intérêt et ça aussi on l'avait vu il me semble

voir Érika et Alex s'embrasser continuellement parce qu'ils n'ont rien à se dire c'était archi plate à voir et ça a scrapé une majorité de cette heure

je préférais et de loin voir AA et Alexandre s'amuser, Hubert qui fait sa gaffe avec la bouteille de vin etc

et même si le thème était les voyages ils auraient pu à la fin montrer de beaux moments de complicité entre Sarah et Alexandre et aussi entre les autres candidats au lieu de nous montrer full moments des "4 frustrés de ne pas avoir gagné" que j'étais déjà plus que tannée de voir

finalement cette heure supplémentaire a été décevante, je n'aurais pas manqué grand chose de ne pas l'écouter
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

gingerstar a écrit : Je ne sais pas pourquoi, c'est toujours plate à chaque année cette émission là. On dirait qu'ils n'ont rien filmé d'autre durant les voyages que ce qu'ils nous ont montré durant les émissions. Les seuls inédits sont les niaiseries de Nicolas qu'on n'avait pas toutes vues et le bout où Andréanne et Alexandre s'habillent pour monter. Pour Alex et Erika, ils font juste s'embrasser partout, ce qui fait que les images sont toutes pareilles, dur de savoir ce que l'on avait vu ou pas... Trois raisins, un bec, trois autres raisins un bec, bon ok on les enterre pis on s'embrasse encore... :sarcastic:

Pis Laurie qui se mettait une serviette dans la face comme si on n'allait pas la reconnaître... :gla:
C'est comme l'année on l'on développpe des séquences mettons genre hein?

Alex et Érika : Trois raisins, un bec, trois autres raisins un bec

Hubert : un compliment, in coup d'poing (dans l'émission de dimanche au souaire)

Pi Miquette : un mot, une tite barre.

Sbin pour dire hein commin on se laisse influencer par la tivi. Shittttttttt!

mdr :crazy: :lol: :crazy:



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

MmeChose a écrit : [...]


J'aurais aimé qu'ils montrent plus leur activités lors des voyages, ce qu'ils ont visité, des moments cocasses etc. On avait déjà vu la passe des oreilles de cochon et beurk, et puis savoir que Nic était allé rejoindre Laurie dans sa chambre était sans aucun intérêt et ça aussi on l'avait vu il me semble

voir Érika et Alex s'embrasser continuellement parce qu'ils n'ont rien à se dire c'était archi plate à voir et ça a scrapé une majorité de cette heure

je préférais et de loin voir AA et Alexandre s'amuser, Hubert qui fait sa gaffe avec la bouteille de vin etc

et même si le thème était les voyages ils auraient pu à la fin montrer de beaux moments de complicité entre Sarah et Alexandre et aussi entre les autres candidats au lieu de nous montrer full moments des "4 frustrés de ne pas avoir gagné" que j'étais déjà plus que tannée de voir

finalement cette heure supplémentaire a été décevante, je n'aurais pas manqué grand chose de ne pas l'écouter
J'approuve sur tout! :jap:

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Beppo a écrit : [...]


C'est comme l'année on l'on développpe des séquences mettons genre hein?

Alex et Érika : Trois raisins, un bec, trois autres raisins un bec

Hubert : un compliment, in coup d'poing (dans l'émission de dimanche au souaire)

Pi Miquette : un mot, une tite barre.

Sbin pour dire hein commin on se laisse influencer par la tivi. Shittttttttt!

mdr :crazy: :lol: :crazy:
T'es fou! :lol: :hello:

Avatar de l’utilisateur
karina22
Illustre Pie
Messages : 328
Inscription : mer. oct. 17, 2012 6:46 am

Re: Émission du 3 décembre les voyages

Message par karina22 »

Je peux comprendre qu'il y a des personnes que vous n'aimez pas dans l'émission, mais il est peut-etre temps d'admettre que certains comme Nicolas et Laurie n'ont pas que des défauts, mais un bon sens de l'humour et beauoup de charme qui ont mis du piquant cette année
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19511
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

karina22 a écrit : Je peux comprendre qu'il y a des personnes que vous n'aimez pas dans l'émission, mais il est peut-etre temps d'admettre que certains comme Nicolas et Laurie n'ont pas que des défauts, mais un bon sens de l'humour et beauoup de charme qui ont mis du piquant cette année
Personnellement, je ne dis pas qu'il n'ont que des défaut mais je ne trouve vraiment pas Nicolas ou Laurie drôles et charmants. :gla: Je les trouve plutôt morons et leur humour a tendance à mettre mal à l'aise. J'avais plutôt honte à regarder Nicolas aller en Corée alors qu'il faisait le zouf et n'était pas trop respectueux des gens qu'il rencontrait. :gluk: Un peu de retenue et des respect des coutumes locales ne sont pas un luxe lorsque tu es à l'étranger. :)
Dernière modification par NainDeJardin le mar. déc. 04, 2012 5:32 pm, modifié 1 fois.
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Beppo a écrit : [...]


C'est comme l'année on l'on développpe des séquences mettons genre hein?

Alex et Érika : Trois raisins, un bec, trois autres raisins un bec

Hubert : un compliment, in coup d'poing (dans l'émission de dimanche au souaire)

Pi Miquette : un mot, une tite barre.

Sbin pour dire hein commin on se laisse influencer par la tivi. Shittttttttt!

mdr :crazy: :lol: :crazy:
:lol: :lol: :lol: :lol: calvinsse :lol: :lol: :lol: je me tords drette là :lol:
Tu me cites 2 fois en plus :lol: :lol:

toi tu es kekun et tu m,as donné/bonnes échanges :hello:
à la revoyure l,ami :hello:

:lol: / :hello: / ;)
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

karina22 a écrit : Je peux comprendre qu'il y a des personnes que vous n'aimez pas dans l'émission, mais il est peut-etre temps d'admettre que certains comme Nicolas et Laurie n'ont pas que des défauts, mais un bon sens de l'humour et beauoup de charme qui ont mis du piquant cette année
Je voudrais bien mais comme je n'ai rien trouver de charmant dans ces deux là je vais passer mon tour. :crazy:
Et pour le piquant trop c'est comme pas assez.....la modération à bien meilleur goût. :D
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

NainDeJardin a écrit : [...]


Personnellement, je ne dis pas qu'il n'ont que des défaut mais je ne trouve vraiment pas Nicolas ou Laurie drôles et charmants. :gla: Je les trouve plutôt morons et leur humour a tendance à mettre mal à l'aise. J'avais plutôt honte à regarder Nicolas aller en Corée alors qu'il faisait le zouf et n'était pas trop respectueux des gens qu'il rencontrait. :gluk: Un peu de retenue et des respect des coutumes locales ne sont pas un luxe lorsque tu es à l'étranger. :)
C'est ce que je déplore aussi: le manque de respect des coutumes et de la culture de ces gens. C'est clair que ce qui était drôle pour lui ne l'était pas pour eux et que certains gestes les choquaient. C'est certain qu'ils ont des qualités Laurie et Nicolas mais ils manquent de finesse et de jugement.

mimi40
Modeste Jacasseur
Messages : 154
Inscription : dim. oct. 02, 2011 9:51 pm

Message par mimi40 »

My god!!!!! C'était quoi cette émission là??? Un spécial Érika, Laurie et leurs morrons?????
C'est à croire que les autres n'ont pas voyagé!!!!! :no: :??:
Avatar de l’utilisateur
marcisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1493
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Message par marcisa »

mimi40 a écrit : My god!!!!! C'était quoi cette émission là??? Un spécial Érika, Laurie et leurs morrons?????
C'est à croire que les autres n'ont pas voyagé!!!!! :no: :??:
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

NainDeJardin a écrit : [...]


Personnellement, je ne dis pas qu'il n'ont que des défaut mais je ne trouve vraiment pas Nicolas ou Laurie drôles et charmants. :gla: Je les trouve plutôt morons et leur humour a tendance à mettre mal à l'aise. J'avais plutôt honte à regarder Nicolas aller en Corée alors qu'il faisait le zouf et n'était pas trop respectueux des gens qu'il rencontrait. :gluk: Un peu de retenue et des respect des coutumes locales ne sont pas un luxe lorsque tu es à l'étranger. :)
:jap: Totalement mon feeling de ce que j'ai vu. Deux habitants lâchés lousses. J'ai trouvé Nicolas particulièrement colon ... moment le plus malaise ... quand il faisait le singe devant les gardes. :gluk:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Malike a écrit : [...]
:jap: Totalement mon feeling de ce que j'ai vu. Deux habitants lâchés lousses. J'ai trouvé Nicolas particulièrement colon ... moment le plus malaise ... quand il faisait le singe devant les gardes. :gluk:
Nicolas a fait le con en pensant que ça donnait un bon show. J'ai l'impression qu'une ou des questions leur étaient posées lors des auditions, dans le genre : penses-tu que tu vas donner un bon show? OD, c'est un show de télé, pourquoi on devrait te choisir? etc. En tout cas, Laurie avait l'air de quelqu'un qui s'était donnée le mandat de donner un show à OD.
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

DePassage a écrit : [...]

Nicolas a fait le con en pensant que ça donnait un bon show. J'ai l'impression qu'une ou des questions leur étaient posées lors des auditions, dans le genre : penses-tu que tu vas donner un bon show? OD, c'est un show de télé, pourquoi on devrait te choisir? etc. En tout cas, Laurie avait l'air de quelqu'un qui s'était donnée le mandat de donner un show à OD.
Elle a passé son temps à dire que la prod ne pourrait pas la mettre dehors car c'est elle qui faisait le show.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »