Emission du dimanche 25 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1220812
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Message par Mousse »

Annouk a écrit : De toute façon, c'est du régulier :lol: :lol: :lol: À chaque téléréalité, les soirs de finales, on a la théorie du complot de la production au sujet des votes truckés et le festival des frustrations quand les nôtres n'ont pas gagné :top:

Cela ne change rien au résultat ;)
Tellement vrai! :lol:
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1220812
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Message par Mousse »

MerlinetteXXX a écrit : [...]

Bof la store fait son dernier show :sleep:
:lol: :lol: :lol:
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
Goziaface
Manitou de la Parlotte
Messages : 1055
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Goziaface »

luckystar a écrit : [...]


okéé je savais pas :eek: :lol: mon ami luc :gla: ce gars la je suis pas capable je sais meme pas pourquoi :crazy: je crois que c'est son attitude de millionnaire :lol: style ''moé chu big :o '' :gluk: :lol:
Honnêtement, Luc est un gars très timide, il en devient maladroit. Si tu le connaissais loin des caméras, tu verrais qu'il est vraiment sympathique.
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

korane a écrit : [...]


moi non plus pas capable..pis quand y avait faite OD il a sorti le premier :lol: :lol: me semble..y m'épatate pas pentoute le gars
:jap: les filles le trouvait trop vieux et ya un enfant :lol:
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Goziaface a écrit : [...]


Honnêtement, Luc est un gars très timide, il en devient maladroit. Si tu le connaissais loin des caméras, tu verrais qu'il est vraiment sympathique.
:jap: surement, j'avoue que les caméras lui rend pas justice :/
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

luckystar a écrit : [...]


:jap: les filles le trouvait trop vieux et ya un enfant :lol:
oui en plein ça..il a faite sa vie depuis ce temps et pas avec une fille de OD
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

Goziaface a écrit : [...]


Honnêtement, Luc est un gars très timide, il en devient maladroit. Si tu le connaissais loin des caméras, tu verrais qu'il est vraiment sympathique.
hier il avait l.air figé par la caméra ou il fallait qui fasse vite..mais je te crois
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Annouk a écrit : [...]


Ben j'ai trouvé sa réaction ben plus naturelle de ne pas vouloir sortir ses trippes à la tivi que les déclarations fakes de Alexandre....Quand SB leur à parlé d'habiter le condo, ça avait tellement l'air de le tenter Alexandre, il avait la panique au visage :lol: :lol:
tout le long de l'emission j'ai trouvée qu'il avait dlair blasé
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

j'ai aussi essayé de voter pour andreanne Hubert 3 x ca fonctionnais pas
je me suis dis pas grave ils vont gagner pareil jtais meme pas inquiete

premiere année que c un couple que j'aime qui gagne depuis 9 ans :gla:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Sof a écrit : [...]


Pourquoi?? :eek:
moi aussi je me pose la question :??:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Miquette a écrit : Pour..la..première..fois,j'y...crois...en..se..couple..là.Traiter..moi..de..nouille,je..vais..l'accepterlol
t pas toute seule :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Mousse a écrit : [...]


En souhaitant que le dénigrement ne soit pas encore toujours envers les mêmes personnes! :(
Entendut à ckoi,les gens comptes sur Laurie pour brasser. Elle dit que ça vas dépendre des questions.Et son opinion d'hier fût enregistrer 3 jours après sa sortit donc il y a un mois.


Personnelement je trouves la production épaisse d'avoir passé ça :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

myna a écrit : Très heureuse du couple gagnant.
Ce que je trouve étrange c'est qu'ils offrent un condo qui n'est pas déjà prêt...pourquoi ne font-ils pas tirés quelque chose qui est déjà construit. Pourquoi n'offrent-ils pas la possibilité de la région géographique pour le condo?
Bref, hier j'ai moi aussi naviguer entre le salon et le bureau à l'étage pour voter, revoter et revoter. Dans la première minute j'avais voter sous mon compte mais j'ai travailler fort pour ceux de mes 2 enfants. J'ai manqué un bon bout de l'émission mais je me suis fait du mollet. :D
depuis tantot je pense a ca
ceux et celles qui ont rate l.emission pour voter
avec bell tu peut metre l'emission en direct sur pause le temps que ca joue
c ca j'ai fait tout le long pour essayer de voter
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

Miquette a écrit : [...]

Entendut à ckoi,les gens comptes sur Laurie pour brasser. Elle dit que ça vas dépendre des questions.Et son opinion d'hier fût enregistrer 3 jours après sa sortit donc il y a un mois.


Personnelement je trouves la production épaisse d'avoir passé ça :sarcastic :
Tu es pas toute seule, a un moment donné faut lacher prise mais la prod a pas su le faire et va continuer au souper ce soir...Il y a des ex candidats qui ont trouvés cela bas de montrer les 4 mauvais perdants juger les couples..le voyage aurait du se faire sans l'ombre de ses candidats la...
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

:love:
myna a écrit : [...]

Merci. :D
Je les aime encore plus que je les aimaient hier.
Bien contente du couple gagnant. :love:
Moi aussi et je crois en eux et finalement plus de culpabilité d'avoir choisit Alexandre et Sarah

UN beau petit couple terre à terre :love:
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

luckystar a écrit : [...]


okéé je savais pas :eek: :lol: mon ami luc :gla: ce gars la je suis pas capable je sais meme pas pourquoi :crazy: je crois que c'est son attitude de millionnaire :lol: style ''moé chu big :o '' :gluk: :lol:
Première fois que Luc participe au condo mesemble... Pour Guillaume, c'était pas M. Cholette le condo? ... Mon ami Luc également, j'en aurais tellement long à dire sur lui mais bon, j'vais me garder une petite gêne ;)
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

korane a écrit : [...]


hier il avait l.air figé par la caméra ou il fallait qui fasse vite..mais je te crois
J'ai été dehors pendant 1 heure, juste avant l'émission dimanche et c'était pas chaud pantoute, il a surement dû passer au moins un 30-40 minutes dehors lors du dévoilement et tout. Supposition de ma part qu'il était peut-être juste gelé mais il parle pas mal de cette façon malgré tout même normalement (sensiblement comme quand il était à OD également).
Dernière modification par CoOlSlY le mar. nov. 27, 2012 6:08 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

CoOlSlY a écrit : [...]


J'ai été dehors pendant 1 heure, juste avant l'émission dimanche et c'était pas chaud pantoute, il a surement dû passer au moins un 30-40 minutes dehors lors du dévoilement et tout. Supposition de ma part
S'il est comme moi, la gueule me gèle après 5 minutes. :gla:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Luc Poirier avait fourni le condo à Saint-Lambert il me semble pour Marie-Eve et Guillaume de la RD. Voici ce que j'ai trouvé pour cette année:


http://www.newswire.ca/en/story/1053197 ... californie" onclick="window.open(this.href);return false;

Certains de ces condos valent jusqu'à 1 300 000$ :eek: . Dans l'article ça dit que ce sera prêt à l'été...

Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

gingerstar a écrit : Luc Poirier avait fourni le condo à Saint-Lambert il me semble pour Marie-Eve et Guillaume de la RD. Voici ce que j'ai trouvé pour cette année:


http://www.newswire.ca/en/story/1053197 ... californie" onclick="window.open(this.href);return false;

Certains de ces condos valent jusqu'à 1 300 000$ :eek: . Dans l'article ça dit que ce sera prêt à l'été...
Je viens de vérifier, en 2009 (Guillaume), c'était bien Luc Poirier. En fait, c'est Habitations Saint-Lambert sur le Golf mais c'est une division de Investissement Luc Poirier
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »