Emission du dimanche 25 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Emission du dimanche 25 novembre 2012

Message par capucine243 »

Bon matin tout le monde :hello:

Dernière émission d Occ Double , :top: :clap:
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Emission du dimanche 25 novembre 2012

Message par Timinou »

Il restera le souper dimanche prochain..... et pour ce soir je me demande à quel endroit ça se passera, j'espère pas dehors car la température ne s'y prête pas beaucoup !
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Emission du dimanche 25 novembre 2012

Message par Adhara »

dans le vieux Montréal et j'ai bien peur que oui que cela soit à L'extérieur
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Ils font toujours ca dehors je crois ,c est pas agréable c est trop froid :)
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19313
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

L'année dernière je n'ai pas écouté la finale à cause des deux bozos qui nous ont ramené pour "écoeurer", et nous par le fait même, les finalistes.

Si c'est vrai la rumeur que nos 4 moéneaux reviennent juger, discréditer, humilier et finir leur sale boulot contre les finalistes, je débarque encore. J'écouterai seulement la fin pour voir le couple gagnant.

À ce soir groupe. :hello:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
dofix12
Caïd de la Causette
Messages : 640
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:30 pm

Message par dofix12 »

c'est deja la finImage

jespère une final de toute beauté....bonne chance Sarah et AlexandreImage

bonne final tous le mondeImage
Dernière modification par dofix12 le dim. nov. 25, 2012 2:34 pm, modifié 1 fois.
ImageImage joyeuse fête a tous
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

:hello: bonne finale à vous tous et bonne chance Andréane et Hubert :clap:

j'ai hate de voter ;)

dites-moi c'est qui les 4 moueneaux dont vous parlez :??: les revenants c'est qui?

edit: pu capable de lacher le piton ''comment'' :gla:
Dernière modification par luckystar le dim. nov. 25, 2012 2:41 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Emission du dimanche 25 novembre 2012

Message par Timinou »

J'ai fait un Timinou de moi-même et me suis ouvert un compte Facebook pour pouvoir voter AA et Hub; si c'est Sarah-Alexandre je serai quand même contente pour eux LOL et je les plains car ils reviennent de la Californie et des Îles Fidgi et ils devront subir la finale dehors.... my my rhume à venir !
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par Timinou »

luckystar a écrit : :hello: bonne finale à vous tous et bonne chance Andréane et Hubert :clap:

j'ai hate de voter ;)

dites-moi c'est qui les 4 moueneaux dont vous parlez :??: les revenants c'est qui?
Érika-Alex et Laurie-Nic..... désolant mettons, la prod c'est pas fort fort !!!!
luciec
Modeste Jacasseur
Messages : 130
Inscription : dim. nov. 06, 2011 1:21 pm

Re: Emission du dimanche 25 novembre 2012

Message par luciec »

Hubert est mon favori présentement, et dire qu'au début je le trouvais fendant, et à la limite arrogant...et c'est vrai qu'il l'a échappé belle, d'abord avec Érika et ensuite avec Laurie...car j'ai réécouté ce que vous n'avez pas vu sur Illico, et au tout début, Hubert était le top 2 de Laurie...Hubert est sûrement né sous une bonne étoile pour avoir échappé à ces deux furies...Bonne chance Hubert et Andréanne, les deux joueurs les plus sensés et réfléchis de cette année, vous méritez vraiment de gagner...et pour ce qui est de votre histoire d'amour signée OD, donnez-lui une chance, et si ça ne marche pas, vous resterez de bons amis...
chloe
Modeste Jacasseur
Messages : 155
Inscription : dim. avr. 05, 2009 3:19 pm

Re: Emission du dimanche 25 novembre 2012

Message par chloe »

Bonjour tout le monde, voilà le lien ou on va pouvoir votez dès que l'émission commence

http://odvote.canoe.ca/" onclick="window.open(this.href);return false;


Je vous souhaite une belle émission a tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
OrphelineJ
Caïd de la Causette
Messages : 618
Inscription : ven. févr. 10, 2012 8:18 pm

Re: Emission du dimanche 25 novembre 2012

Message par OrphelineJ »

S'ils ramènent Erika je me demande si elle va dire qu'elle n'est plus en couple. Ça devrait car tout le monde le sait et l'émission est en direct. Donc logiquement....
Je concentre toutes mes pensées positives
car je suis certain(e) qu'OrphelineJ va gagner le gros lot à la loto
très bientôt, qu'elle sera en santé, et heureuse avec son conjoint
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Emission du dimanche 25 novembre 2012

Message par myriannie »

les messages sont vu a fidji par les 2 couples qui restent et les topos ont été enregistrés à leur sortie de OD donc à ce moment, ils étaient encore en ''couple''
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

OrphelineJ a écrit : S'ils ramènent Erika je me demande si elle va dire qu'elle n'est plus en couple. Ça devrait car tout le monde le sait et l'émission est en direct. Donc logiquement....

Ils devaient être encore ensemble car ça fait près de 3 semaines que Sébastien est revenu des îles fidji.Ça va être drôle si elle parle de son couple et nous on va voir ça ce soir et leur rupture est déjà annoncer.Mais on aurait pu se passer de ceux qui ont essayer par tous les moyens d'intimidés les candidats.Et qu'on nous présente ça pour nous aider dans nos votes et Mr Bisson dit qu'il pense que ça peut changer les votes en faveur d'Alexandre.Il dit même que le couple d'Alexandre et Sara ont l 'air le plus amoureux mais c'est drôle qu'Alexandre a dit à Sara qu'il l'aime quand il a su que c'était un vote du public.Il parle d'Hubert et Andréanne en négatif en disant qu'il se dise qu'ils s'aiment du bout des lèvres.On voit qu'il a un parti pris qui sait c'est peu être un ami de quelqu'un de la production on peut s'attendre à tout avec eux.
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Timinou a écrit : J'ai fait un Timinou de moi-même et me suis ouvert un compte Facebook pour pouvoir voter AA et Hub; si c'est Sarah-Alexandre je serai quand même contente pour eux LOL et je les plains car ils reviennent de la Californie et des Îles Fidgi et ils devront subir la finale dehors.... my my rhume à venir !
:hello:
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

chloe a écrit : Bonjour tout le monde, voilà le lien ou on va pouvoir votez dès que l'émission commence

http://odvote.canoe.ca/" onclick="window.open(this.href);return false;


Je vous souhaite une belle émission a tout le monde.
:eek: merci ma page est ouverte pour voter pour Andréane et Hubert :roi: :gla:
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: Emission du dimanche 25 novembre 2012

Message par angelblue »

A ce soir..sur les réseaux sociaux ca s'enligne pour Sarah et Alexandre, je suis un peu décue ..mais au moins ce n'est pas Érika/Alex
Avatar de l’utilisateur
Kimy-li
Magicien des Mots
Messages : 3918
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Kimy-li »

angelblue a écrit : A ce soir..sur les réseaux sociaux ca s'enligne pour Sarah et Alexandre, je suis un peu décue ..mais au moins ce n'est pas Érika/Alex

Ben si c'est eux pas de problème même si mon couple préféré est AA/H et j'espère qu'ils vont penser de dire un gros merci à Erika !!!!!!! :rofl2: :rofl2: :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Kimy-li a écrit : [...]



Ben si c'est eux pas de problème même si mon couple préféré est AA/H et j'espère qu'ils vont penser de dire un gros merci à Erika !!!!!!! :rofl2: :rofl2: :rofl2:
:rofl: :rofl:

j'ai un pressentiment que ce sera A/S :fesse: :cours:
Avatar de l’utilisateur
dofix12
Caïd de la Causette
Messages : 640
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:30 pm

Message par dofix12 »

angelblue a écrit : A ce soir..sur les réseaux sociaux ca s'enligne pour Sarah et Alexandre, je suis un peu décue ..mais au moins ce n'est pas Érika/Alex

cool :top: :baille:
ImageImage joyeuse fête a tous
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »