Émission du mercredi 28 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

kayla27 a écrit : HAHAHAHAHA let's go mon Hubert!!!
Et délicieux le déni de Roxanne en regardant le vidéos de la soirée avec Alexandre!
a s'en souviens pu :o c'est donc ben vrai qu'elle était entreprenante et pas juste un peut... dire que tous est partie de la. :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: Pour une fille qui s'assume (elle le dit je suis une fille qui s'assume) ben a des croutes a manger
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Mamie Coucou
Illustre Pie
Messages : 321
Inscription : dim. juil. 15, 2012 8:26 am

Message par Mamie Coucou »

Roxane qui dit à Alexandre que ça lui en prend pas gros pour dire qu'une fille est entreprenante et que Sébastien présente un extrait où on la voit à califourchon sur Alexandre :lol: :lol: Sarah semble trouvé qu'il n'a pas exagé quand Alexandre a dit qu'elle était entreprenante. :top:
Image
tite
Caïd de la Causette
Messages : 631
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Émission du lundi 28 novembre 2012

Message par tite »

merci Timinou cela me remet dans les contextes
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Émission du lundi 28 novembre 2012

Message par Timinou »

Ce que j'aimerais voir c'est quand Érika et Laurie ont commencé le partage du gros lot LOL LOL LOL
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par Timinou »

En tout cas je sens qu'on s'ennuiera pas dimanche soir !! Bye t le monde au plaisir de se reparler dimanche :hello:
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: Émission du lundi 28 novembre 2012

Message par phosie »

Il me semble que cet extrait-là, on l'avait déjà vu non? Je parle de celui ou Roxanne monte sur Alexandre?
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

Gretzky a écrit : Jme fais pas trop d'idée, previews de OD = preview de film. Tjrs les meilleurs bout qu'on voit en premier..
Ça ne me fait rien...juste avec ce que j'ai entendu de Hubert.... ça va faire ma soirée !!! :D
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

La Simone a écrit : [...]

Ça ne me fait rien...juste avec ce que j'ai entendu de Hubert.... ça va faire ma soirée !!! :D
:top: Ca et la passe du ''j'me rappelle pu'' de Roxanne me suffisent.
Avatar de l’utilisateur
hyrondell
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. nov. 09, 2012 12:28 am

Re: Émission du lundi 28 novembre 2012

Message par hyrondell »

En tout cas je comprends pourquoi Alexandre a dit que le souper de vérité s'était bien passé et que son honneur était sauf :D

Din dents Roxane! :lol:

Et Hubert, goood! :top:

Timinou, moi aussi j'adorerais qu'on montre le quatuor pourri en train de parler des lots à partager, ce qui implicitement voudrait exclure Alexandre avec qui ils étaient sensés se backer.
Là on pourra dire: c'est qui les crosseurs pis les traîtres hein hein? :gla:
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Message par myriannie »

ohhh...ya des points cé i des barre cé T qui vont se dire et des DIN DENT qui vont sfaire :lol:
a commencer par Hubert qui dit à Laurie-Nico et Alex-Érika (mais jcrois plus qu'il visait les 2 gars) qui se fout d'eux et tout ! :lol: :clap: :jap:
bien hâte de voir !!!!
hâte de voir comment Roxanne va essayer de se démerder de sa situation... mais bon... jcrois que Sarah avait confiance en son homme dans ce qu'il a raconté suite à la soirée et le 2 secondes quon a vu de Sarah qui parle a Roxanne ca semble ça (que c'était comme il l'avait raconté)
ah et jai aimé les rires quand sébastien à sortie la une du 7 jours pour Alex et Érika et qu'elle semble tellement vouloir se cacher en dessous dla table :lol: ! DIN DENNTTTT.... venez nous faire accrère que vous êtes encore ensemble lol !
Dernière modification par myriannie le mer. nov. 28, 2012 9:51 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Émission du lundi 28 novembre 2012

Message par Jean-marc »

c'est comme un retour du balancier cé eux qui l'ont din dents dimanche je crois.
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Beppo a écrit : [...]


Parlant des 4 jeudis, j'ai lu (je ne me rappelle plus où) que décembre 2012 est un mois spécial : 5 samedis, 5 dimanches et 5 lundis. Semble-t-il qu'on revivra pareil phénomène dans 824 ans.

My two cennes.

Bonsoir tout le monde!

:hello: :lol: :hello: :lol:
En y réfléchissant un peu ça n'a rien d'exceptionnel. Il y a 7 mois comptant 31 jours dans une année : janvier, mars, mai, juillet, août, octobre et décembre. Dans chacun de ces 7 mois, les trois jours consécutifs à partir du premier jour du mois se répètent 5 fois avec les dates 1-8-15-22-29, 2-9-16-23-30, 3-10-17-24-31. (À partir du 4, le cinquième jour de la suite tombe dans le mois suivant: 4+28 = 32!) Si le mois commence un lundi, ces trois jours seront lundi-mardi-mercredi, chacun se répétant 5 fois; s'il commence un mardi ce seront mardi-mercredi-jeudi, etc. On voit que si le mois commence un vendredi ou un samedi, ça fait 5 fins de semaine dans le mois en question. Le mois de mars 2014 commence un samedi et donne une page de calendrier identique à celle de décembre 2012.

Je n'essaie pas de calculer à quelles années décembre commence un samedi. Mais j'imagine comment on pourrait le faire. Supposons qu'on veuille imprimer le calendrier complet d'une année. On voit qu'il n'y a que 14 modèles possibles, déterminés par le jour de la semaine où tombe le premier janvier et si l'année est bissextile ou non. Pour chaque modèle, on a un jour particulier de la semaine pour la date du 1 décembre. Mais ce jour varie en fait régulièrement d'un modèle de calendrier à l'autre puisque si l'on tasse d'une journée de la semaine le 1 janvier, le 1 décembre se tasse lui aussi d'une journée de la semaine, comme toutes les dates du calendrier. Je ne vais pas plus loin ! :)
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

très très hâte à dimanche

le bout où Hubert dit enfin ce qu'il pense, yess très contente car Nic avait l'air de vouloir charger

j'espère que plusieurs ont défendu le couple Alexandre Sarah quand Nic a eu le culot de dire qu'ils ne méritaient pas d'aller en finale , pour qui se prend t'il lui :grr:

et Rox qui fait la fille qui ne se rappelait plus, très heureuse qu'elle sèche un peu après toutes les niaiseries qu'elle a dite

j'eapère aussi voir Érika ramper sous la table :D
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

Timinou a écrit : [...]

Ils nous ont montré qq extraits de ce qui se passera au souper de vérité; Hubert sert une raclée de bois vert à Nic-Laurie pis Alex-Érika comme de quoi il se fout d'eux; Roxanne mange ses bas quand ils passent un petit vidéo de ses essais pour faire flancher Alexandre et la pôvre ne se souvient pas d'une de ses galipettes LOL

Ensuite SB montre le magazine 7 jours sur la séparation Du couple et leurs sourires jaunes.... et c'est tout, suite dimanche soir
Et Nick qui dit A et Sarah n'avais pas d'affaire a etre en finale, ni H et AA car ils l'ont :sarcastic: eu facile
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1815
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Message par Lady_Libellule »

Pichou a écrit :... On voit qu'il n'y a que 14 modèles possibles, déterminés par le jour de la semaine où tombe le premier janvier et si l'année est bissextile ou non. Pour chaque modèle, on a un jour particulier de la semaine pour la date du 1 décembre. Mais ce jour varie en fait régulièrement d'un modèle de calendrier à l'autre puisque si l'on tasse d'une journée de la semaine le 1 janvier, le 1 décembre se tasse lui aussi d'une journée de la semaine, comme toutes les dates du calendrier. Je ne vais pas plus loin ! :)
C'est exactement ce que j'expliquais à mon mari. J'ai un calendrier perpétuel et l'année 2012, on a déjà eu ce même calendrier en 1928, 1956 et 1984.

824 ans... faut pas tout croire ce qu'on trouve sur le net! :lol:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

phosie a écrit : Il me semble que cet extrait-là, on l'avait déjà vu non? Je parle de celui ou Roxanne monte sur Alexandre?
Sur la cam seulement, pas à la télé :lol:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

grand-maman a écrit : [...]


Sur la cam seulement, pas à la télé :lol:
Moi aussi, je suis souvent mêlée par rapport à ce que j'ai vu à la webcam versus ce que j'ai vu à la télé. En ce moment, je m'amuse à revoir les émissions, il y a plein de détails que je n'avais pas remarqués à la 1ère écoute. Et plein de choses me font rire maintenant. Je remarque aussi à quel point Andréanne avait toujours l'air enjouée le matin et comme elle avait de grands yeux d'enfant quand Sébastien venait leur annoncer les activités de la journée. Sébastien est très enjoué aussi comparé à PY. :top:

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Alex, appelé à la dernière minute est arrivé pas de valise... :gla: Il venait du Saguenay... de chez Laurie? :lol:

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Hâte de voir la réaction des autres après le vidéo de Roxane qui venait de dire qu'Alexandre avait le "entreprenante" facile... :clap: Et Hubert qui avait dit en entrevue que si certains avaient envie de se battre, qu'ils allaient se battre tout seul parce qu'il n'avait pas dormi de la nuit et était trop fatigué pour répliquer, leur a vraiment dit qu'il les haïssait et se "calissait" d'eux autres... :gla:

Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Moi aussi j ai bien hâte de voir le souper ,le peu que j ai vu m a réjouie :D enfin de compte ,au début ,je n aimais pas trop Sarah et Alexandre ,mais j ai appris à les connaitre aux dernières émissions ,et je les aime vraiment ,des trois gars ,c était Alexandre le meilleur et le plus honnête ,et le père de Sarah l a bien défini ,en disant qu il était cabotin ,il est drole ,il va bien avec Sarah .... Hubert et AA ,ca toujours été mes préférés ,je souhaite à ces deux couples d être heureux :top:
Et pour les deux couples de morrons ,qu ils continuent de faire parler d eux ,ils ne méritaient pas d être en final et ils ont récolté ce qu ils ont semé :gla: ils sont tellement jaloux ,la haine leur sort par les oreilles :gluk:
À dimanche :top:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »