Émission du mercredi 28 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Lady_Libellule a écrit : [...]

C'est exactement ce que j'expliquais à mon mari. J'ai un calendrier perpétuel et l'année 2012, on a déjà eu ce même calendrier en 1928, 1956 et 1984.

824 ans... faut pas tout croire ce qu'on trouve sur le net! :lol:
La prochaine fois c'est pour 2040. :)
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1216410
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Message par Mousse »

-k9- a écrit : [...]


a s'en souviens pu :o c'est donc ben vrai qu'elle était entreprenante et pas juste un peut... dire que tous est partie de la. :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: Pour une fille qui s'assume (elle le dit je suis une fille qui s'assume) ben a des croutes a manger
:jap: La réaction du groupe suite au video de la nuit de Roxane est la partie que j'ai le plus hâte de voir dimanche! :clap:
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1216410
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Message par Mousse »

Timinou a écrit : Ce que j'aimerais voir c'est quand Érika et Laurie ont commencé le partage du gros lot LOL LOL LOL
:jap: Ouiiiiiii je veux voir ça moi aussi! :jap:
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

Timinou a écrit : Ce que j'aimerais voir c'est quand Érika et Laurie ont commencé le partage du gros lot LOL LOL
LOL
Est ce que ça été vu à la télé ou seulement sur les cams ? et je ne suis pas certaine qu'elles s'en souviennent....
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

Mamie Coucou a écrit : Roxane qui dit à Alexandre que ça lui en prend pas gros pour dire qu'une fille est entreprenante et que Sébastien présente un extrait où on la voit à califourchon sur Alexandre :lol: :lol: Sarah semble trouvé qu'il n'a pas exagé quand Alexandre a dit qu'elle était entreprenante. :top:
Le fait de remontrer le tout, oui, ça évoque quelque chose mais faut pas oublier, ils ont tous et toutes vus les émissions donc tout le monde sait ce qu'elle avait fait (Roxanne)

Edit: Ça semble c'était sur les cams mais moi je l'ai vu pourtant et mesemble j'avais pas encore regardé les cams à ce moment. Ça devient mêlant hein!
Dernière modification par CoOlSlY le jeu. nov. 29, 2012 9:52 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Message par Emjibay »

C'est con... dans le fond, Roxanne devrait s'assumer et dire qu'elle s'est essayé avec Alexandre parce qu'il l'intéressait vraiment... point barre.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

CoOlSlY a écrit : [...]


Le fait de remontrer le tout, oui, ça évoque quelque chose mais faut pas oublier, ils ont tous et toutes vus les émissions donc tout le monde sait ce qu'elle avait fait (Roxanne)

Edit: Ça semble c'était sur les cams mais moi je l'ai vu pourtant et mesemble j'avais pas encore regardé les cams à ce moment. Ça devient mêlant hein!
Pourtant elle avait l'air suprise de s'voir aller :/ Et j'vais dire comme toi, ils devaient avoir tous vu l'extrait..... :/
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Beppo a écrit : [...]


Parlant des 4 jeudis, j'ai lu (je ne me rappelle plus où) que décembre 2012 est un mois spécial : 5 samedis, 5 dimanches et 5 lundis. Semble-t-il qu'on revivra pareil phénomène dans 824 ans.

My two cennes.

Bonsoir tout le monde!

:hello: :lol: :hello: :lol:
Non. Mars 2014. Et on passe très proche en juin 2013 (5 samedis, 5 dimanches, 4 lundis... car c'est un mois de 30 jours.)

Pour Décembre, ça se reproduit en 2018.

Edit: Je n'ai pas fait les calculs comme Pichou, j'ai juste joué avec le calendrier de mon ordi... pagedown pagedown pagedown.. ah bin ga donc ça!
Dernière modification par Fanfoi le jeu. nov. 29, 2012 11:17 am, modifié 1 fois.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Vic
Novice
Messages : 23
Inscription : lun. nov. 19, 2012 5:16 pm

Message par Vic »

gazzoux1 a écrit : [...]


Pourtant elle avait l'air suprise de s'voir aller :/ Et j'vais dire comme toi, ils devaient avoir tous vu l'extrait..... :/
A la télé on a vu un moment où Roxanne embarquait sur Alexandre, mais le bout qu'ils montrent dans l'extrait du souper de vérité en est un autre, un peu plus "entreprenant" disons... :p

Ça risque d'être super comme émission dimanche :top:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

CoOlSlY a écrit : [...]


Le fait de remontrer le tout, oui, ça évoque quelque chose mais faut pas oublier, ils ont tous et toutes vus les émissions donc tout le monde sait ce qu'elle avait fait (Roxanne)

Edit: Ça semble c'était sur les cams mais moi je l'ai vu pourtant et mesemble j'avais pas encore regardé les cams à ce moment. Ça devient mêlant hein!
Non le montage télé n'était pas si clair. Ça n'allait pas aussi loin dans les tentatives de Roxane pour avoir des rapprochements avec Alexandre et ça ne laissait pas voir s'il y avait encouragement d'alexandre ou pas... Là les extraits doivent démontrer clairement que non seulement Roxane était entreprenante mais que ce n'était nullement encouragé par Alexandre. Ce qui est nice là-dedans, c'est la tite face réjouie de Sarah. :lol:

C'est drôle mais malgré tous les défauts d'Érika, je suis pas mal sûre qu'elle s'est excusée à Alexandre par la suite. :top:

Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Re: Émission du mercredi 28 novembre 2012

Message par isabulle »

Moi ce que je me souviens c'est Erika qui voulait tellement garder son amie Roxanne qu'elle lui a suggéré d'y aller " ALL IN " pour gagner le cœur d'Alexandre. Tout ça APRÈS qu'Alexandre ait arrêté son choix sur Sarah!

La tarte de Roxanne a choisis d’écouter l'autre tarte d'Erika. Ensuite la Erika semblait outrée qu'Alexandre ait accusé Roxane d'entreprenante pas mal pendant tout le reste du show elle lui a remis dans face, celle de sarah etc.......faudrait se brancher tabarouette! Venez pas me faire croire quErika s'est fait avoir par les mensonges de Roxanne après ça! Ce n’était que LE PRÉTEXTE pour tomber sur la tomate a Alexandre et le salir aux yeux des autres. Elle qui débute a peu près tout le temps ses phrases avec " honnêtement" Ben oui...voir si on a des poignées dans l'dos!
Après ça, comment voulez-vous qu'Erika s'excuse quand dans un premier temps elle est l'instigatrice de toute cette vomissure...aucune compassion cette fille la! Puis elle se dit infirmiere! pfff

Bien heureuse qu'on rétablisse ENFIN les faits pour Alexandre qui s'est fait salir devant tout le Quebec pour rien, pauvre gars! Je déteste encore plus Erika et parlons même pas de Roxane qui ose dire qu' une femme s'assume...honte a toi! Comme femme je ne correspond pas a ça pantoute! Mets-nous pas dans le même panier en plus!!!
Bien hâte de voir le show!
J'aimerais aussi voir l'extrait ou Erika gueule après Sarah et la préviens qu'a sa sortie, elle verrait toute la marde qu'Alexandre lui disait...Pour une fille qui a étudié la gestuelle...elles s'est trompée de diagnostique pas a peu près! Surtout que Sarah a bien mentionné qu'elle n'avait eu aucune surprise et que ce qu'Alexandre lui avait raconté pendant l'aventure, était toute vrai. Qui est vraiment honnête...honnêtement la ? ;)
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Émission du mercredi 28 novembre 2012

Message par MsPontchartrain »

Une femme s'assume ? J'appelle pas ça s'assumer, se mettre en petite culotte et à quatre pattes par-dessus un gars qui n'est pas intéressé à toi. C'est se rabaisser à être un objet sexuel par dépit. C'est également rabaisser l'homme en question en ne le réduisant qu'à un pénis sur pattes, comme si cette tactique douteuse allait venir à bout de sa détermination de rester loyal envers la femme qui l'intéresse et qu'il a clairement choisie ; forcément, être sexuelle, c'est une stratégie efficace car l'homme des cavernes ne peut résister à ça. :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

gazzoux1 a écrit : [...]


Pourtant elle avait l'air suprise de s'voir aller :/ Et j'vais dire comme toi, ils devaient avoir tous vu l'extrait..... :/
J'ai l'impression que c'est plus pour la forme qu'elle s'est montrée surprise, parce que cette séquence a été diffusée à la télé donc elle a bien dû la voir ... ou bien elle fait du déni. :lol:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

La Simone a écrit : [...]

Est ce que ça été vu à la télé ou seulement sur les cams ? et je ne suis pas certaine qu'elles s'en souviennent....
seulement sur les cams
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Émission du mercredi 28 novembre 2012

Message par Adhara »

les montages TV n'étaient pas aussi explicites, le passage de Roxanne au dessus d'Alexandre était coupé de beaucoup, quand je pense que dans l'extrait elle dit à Alexandre de s'assumer,j'espère qu'elle s'assumera dimanche prochain
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Mirianne »

Malike a écrit : [...]


J'ai l'impression que c'est plus pour la forme qu'elle s'est montrée surprise, parce que cette séquence a été diffusée à la télé donc elle a bien dû la voir ... ou bien elle fait du déni. :lol:
Non, ça n'a pas été montré, c'est un autre extrait
Catme13
Novice
Messages : 15
Inscription : mer. sept. 12, 2012 1:25 pm

Re: Émission du mercredi 28 novembre 2012

Message par Catme13 »

Pauvre Roxanne qui dit en voyant la vidéo: ''Ben voyons qu'est-ce que je fais là, moi ??''
Hypocrisie à l'état pur, il me semble que rendu là, t'en rajoute pas en faisant acroire avec une face d'inocente, que tu ne te souvient pas de ça.
J'ai bien hâte de voir la discussion qui a mené a cette vidéo.
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Adhara a écrit : les montages TV n'étaient pas aussi explicites, le passage de Roxanne au dessus d'Alexandre était coupé de beaucoup, quand je pense que dans l'extrait elle dit à Alexandre de s'assumer,j'espère qu'elle s'assumera dimanche prochain
Si je me rappelle bien les images étaient en noir et blanc, comme prisent dans l'ombre ou p;utôt la lumière éteinte.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
beans555
Caïd de la Causette
Messages : 584
Inscription : dim. oct. 11, 2009 11:28 am

Re: Émission du mercredi 28 novembre 2012

Message par beans555 »

wow j'en reviens pas à quel point Roxanne a l'air fausse.

Quand elle parle, on dirait une cassette pré-enregistrée. Et mon Dieu qu'elle s'exprime mal.

Elle doit vraiment être dyslexique. Ça expliquerait une partie du problème. Elle utilise les mauvais mots aux mauvais endroits, et fait des phrases sans aucun sens. En plus de son air phony.
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par Timinou »

Mirianne a écrit : [...]


Non, ça n'a pas été montré, c'est un autre extrait
En effet cet extrait là n'a pas été montré à la télé seulement sur les cams et il me semble pas aussi clair que ça.....

Faudrait également qu'il montre Érika qui conseillait Roxanne avant la nuit ce serait un deux pour un LOL
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »