Émission du mercredi 28 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Vic
Novice
Messages : 23
Inscription : lun. nov. 19, 2012 5:16 pm

Message par Vic »

Timinou a écrit : [...]

En effet cet extrait là n'a pas été montré à la télé seulement sur les cams et il me semble pas aussi clair que ça.....

Faudrait également qu'il montre Érika qui conseillait Roxanne avant la nuit ce serait un deux pour un LOL

En plus ça devait être une autre stratégie puisque Roxanne et Alex était leurs coups de coeur #2 respectifs... Erika voulait éloigner Roxanne de son Alex
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58107
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Catme13 a écrit : Pauvre Roxanne qui dit en voyant la vidéo: ''Ben voyons qu'est-ce que je fais là, moi ??''
Hypocrisie à l'état pur, il me semble que rendu là, t'en rajoute pas en faisant acroire avec une face d'inocente, que tu ne te souvient pas de ça.
J'ai bien hâte de voir la discussion qui a mené a cette vidéo.
Moi j'avoue que j'ai trouvé ça hyper drôle! :lol:
Elle doit vraiment feeler mal là, elle a eu l'air vraiment tarte!!
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Nikki a écrit : [...]


Moi j'avoue que j'ai trouvé ça hyper drôle! :lol:
Elle doit vraiment feeler mal là, elle a eu l'air vraiment tarte!!
En plus que dans l'extrais en question elle dit clairement je suis une femme qui s'assume.... :gla:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Nikki a écrit : [...]


Moi j'avoue que j'ai trouvé ça hyper drôle! :lol:
Elle doit vraiment feeler mal là, elle a eu l'air vraiment tarte!!

A force de minimiser ce qu'elle avait fait avec Alexandre, elle a fini par se croire elle-même.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

gingerstar a écrit : Hâte de voir la réaction des autres après le vidéo de Roxane qui venait de dire qu'Alexandre avait le "entreprenante" facile... :clap: Et Hubert qui avait dit en entrevue que si certains avaient envie de se battre, qu'ils allaient se battre tout seul parce qu'il n'avait pas dormi de la nuit et était trop fatigué pour répliquer, leur a vraiment dit qu'il les haïssait et se "calissait" d'eux autres... :gla:

Moi aussi mais ils doivent tous avoir vu ce qu'on a vu, soit les vidéos dans la chambre comme quoi elle était entreprenante, je sais pas ce qui sera de nouveau de montré. J'ai bien hâte de voir ce qui va lui clouer le
bec de ce qu'on a vu déjà

Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par Timinou »

leezy a écrit : [...]



Moi aussi mais ils doivent tous avoir vu ce qu'on a vu, soit les vidéos dans la chambre comme quoi elle était entreprenante, je sais pas ce qui sera de nouveau de montré. J'ai bien hâte de voir ce qui va lui clouer le
bec de ce qu'on a vu déjà
Le problème est que les candidats visionnent les émissions de télé et peuvent voir des vidéos montrés sur Illico et nous ici nous surveillons les cams ce qui nous permet de savoir en grande partie ce qui se passe entre les candidats.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »