Erika Alex CEST FINI

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Nikki a écrit : [...]


C'est peut-être exactement ça qui tracasse Érika ces temps-ci... D'après moi, ils ont enregistré de quoi pour montrer pendant l'émission de dimanche, avant de revenir au Québec, genre pendant qu'ils étaient encore dans le mood OD, et là, ils savent ce qu'on va voir et entendre dimanche...

Selon moi, ils doivent freaker... Il y a 3 semaines de décalage... Ils ont du enregistrer ça alors qu'ils se croyaient encore à OD, mais depuis, ils ont eu le temps de rompre, de reprendre, et de rerompre...
Pas de quoi donner des leçons du couple le plus solide! :lol:
:jap: Même s'il n'y a pas de quoi donner des leçons, ils ne vont pas se gêner pour le faire, j'en suis certaine. :grr:

Ou bien je suis trop fatiguée ou bien j'en ai juste marre des 4 morrons. Je me demande si je vais arriver à regarder le soupe de vérité (soupiiiiiiiir)
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Capuchino a écrit : Plus tata que ça, tu meures je cré ben. :sarcastic:
http://hollywoodpq.com/2012/11/23/erika ... ionnement/" onclick="window.open(this.href);return false;
Ben oui, je regardais le FB d'Erika hier soir et elle a mis cette photo comme sa photo de couverture hier soir. Je me suis dit "WTF" :crazy:
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

grand-maman a écrit : [...]


Ben oui, je regardais le FB d'Erika hier soir et elle a mis cette photo comme sa photo de couverture hier soir. Je me suis dit "WTF" :crazy:
COmment paraitre crédible quand tu fais le front du 7 jours en annoncant ta séparation et le soir ou le fameux 7 jours sort tu te french a qui mieux mieux..... :gla:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

:hello: Bonsoir tout le monde ! Moi je crois que cette photo doit avoir été prise par des journalistes au Radio-Lounge,souvent ils leur demandent de prendre des photos.Ils voient peu être la réaction des gens et ils ne savent plus quoi faire pour essayer de faire taire les gens.Erika a dit à Mitsou et à Sébastien quelle avait hâte que les gens reprennent leur vie et lâche la sienne avec cette photo là ils sont peu être dit les gens vont se dire ils sont revenus ensemble et les lâchés un peu. :??: :??:
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Est-ce qu'il en a qui on lu le 7 jours,et qu'est-ce qu'ils ont tant à dire pour avoir 9 pages.Merci si vous l,avez
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

-k9- a écrit : [...]


COmment paraitre crédible quand tu fais le front du 7 jours en annoncant ta séparation et le soir ou le fameux 7 jours sort tu te french a qui mieux mieux..... :gla:
j'commence à penser qu'elle a le goût de le frencher juste quand il y a des spectateurs qui la voient faire... l'ardeur a eu l'air foutûment plus basse quand ils ont été seuls 3 semaines
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

MmeChose a écrit : [...]


j'commence à penser qu'elle a le goût de le frencher juste quand il y a des spectateurs qui la voient faire... l'ardeur a eu l'air foutûment plus basse quand ils ont été seuls 3 semaines
:jap:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

didirobg a écrit : Est-ce qu'il en a qui on lu le 7 jours,et qu'est-ce qu'ils ont tant à dire pour avoir 9 pages.Merci si vous l,avez

je l'ai acheté mais je n'ai malheureusement pas de scan :/

ça ne dis e-rien de plus que ce que tu as pu lire un peu partout, du vent

2 pages c'est Érika qui répond à des questions, le 3/4 d'une des 2 pages c'est la photo d'érika qu'on voit partout , toute du déjà lu depuis 2-3 jours

2 pages c'est Alex qui répond, même principe, une des pages une grosse photo de lui et un texte qui dis rien

ensuite 3 pages sur Fidji, ça dit:
- qu'ils ont été parachuté aur leur île (on le savait)
- chaque couple vit dans une maison mitoyenne à l'océan
- AA Hubert hélicoptère et wakeboard
- Sarah Alexandre voilier vers ile volcanique (celle du film seul au monde) et plongée

des vidéos ont été tourné par les autres supposé couple alors qu'ils étaient encore à Palm Spring, les 4 finalistes vont voir ceci à leur premier souper à Fidji, les supposés couples vont dire ce qu'ils pensent des 2 couples finalistes, Sarah et Alexandre en reviennet pas à quel point ils sont sévères à leur endroit, ça a l'air que ça va créer énormément de tensions (peut-être encore du vent par la prod :crazy: )

semble que l'on va voir harmonie, parfois tensions entre couples, une certaine compétition entre couples.....( du vent encore ?)

sur une de ces 3 pages tu as un petit texte pas large de 17 lignes, quasi 1/3 pour pub illico, quasi 1/3 c'est 3 photos

9ième page, titre : "quel couple gagnera"

la moitié de cette page c'est la photo des 2 couples
tout ce qui est dit est du réchauffé genre descrption, Hubert a remarqué AA dès le début bla bla bla, Alexandre vécu triangle, choisi Sarah bla bla bla

grosso modo ça ressemble à cela et vaut pas la peine de mon avis ;)
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1216410
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Message par Mousse »

MmeChose a écrit : [...]


j'commence à penser qu'elle a le goût de le frencher juste quand il y a des spectateurs qui la voient faire... l'ardeur a eu l'air foutûment plus basse quand ils ont été seuls 3 semaines
Méchante bonne réplique! :jap:
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Merci beaucoup Mme Chose d'avoir pris le temps de me répondre c,est vraiment gentil.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

didirobg a écrit : Merci beaucoup Mme Chose d'avoir pris le temps de me répondre c,est vraiment gentil.

ça m'aurait fait super plaisir de vous le scanner mais j'suis pas équipée chez moi :/ , j'ai recopié ce texte section article OD et j'ai rajouté quelques trucs


si personne ne le met d'ici mardi je le ferai du bureau au cas où cela intéresse quelqu'un même si la finale aura eu lieu
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1216410
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Message par Mousse »

MmeChose a écrit : [...]



ça m'aurait fait super plaisir de vous le scanner mais j'suis pas équipée chez moi :/ , j'ai recopié ce texte section article OD et j'ai rajouté quelques trucs


si personne ne le met d'ici mardi je le ferai du bureau au cas où cela intéresse quelqu'un même si la finale aura eu lieu
Merci de nous fournir tous ces détails! :)
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

MmeChose a écrit : [...]


j'commence à penser qu'elle a le goût de le frencher juste quand il y a des spectateurs qui la voient faire... l'ardeur a eu l'air foutûment plus basse quand ils ont été seuls 3 semaines
:jap: Je pense que tu as mis le doigt drette dessus.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Erika Alex CEST FINI

Message par Adhara »

dimanche matin à Salut Bonjour, Sébastien Benoît viendra raconter la séparation de nos amoureux fake
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Adhara a écrit : dimanche matin à Salut Bonjour, Sébastien Benoît viendra raconter la séparation de nos amoureux fake
Y'a un dicton qui dit que le contenu, c'est comme la confiture... moins tu en as, plus tu l'étends!

Ils devraient arrêter d'en parler d'ici dimanche, au lieu d'essayer de faire la semaine avec la non-nouvelle de "Est-ce qu'Alex et Erika sont ensemble ou non". Un moment donné, trop c'est comme pas assez, et le monde va se tanner.

(Je vous le dis d'avance: Si Dividu s'en mêle, moi, je démissionne!)
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
muffin
Manitou de la Parlotte
Messages : 1107
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:48 am

Message par muffin »

Fanfoi a écrit : [...]


Y'a un dicton qui dit que le contenu, c'est comme la confiture... moins tu en as, plus tu l'étends!

Ils devraient arrêter d'en parler d'ici dimanche, au lieu d'essayer de faire la semaine avec la non-nouvelle de "Est-ce qu'Alex et Erika sont ensemble ou non". Un moment donné, trop c'est comme pas assez, et le monde va se tanner.

(Je vous le dis d'avance: Si Dividu s'en mêle, moi, je démissionne!)

:lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mistyk
Manitou de la Parlotte
Messages : 1729
Inscription : mer. oct. 27, 2004 12:00 am

Message par Mistyk »

J'ai trop hate de voir la binette a Sarah-Hubert et Alexandre quand ils vont découvrir qu'Erika et Alex c ' est bien fini! ha ha ha :lol: :lol: :lol:

Ca va valoir milles piasstres je pense ! :) ;)
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Re: Erika Alex CEST FINI

Message par CoOlSlY »

Je pense ça pourrait remarcher un jour les deux une fois effectivement un retour à la vie normale versus OD et ensuite 3 semaines isolé sans pouvoir sortir ou presque... Ça doit-être assez intense 3 semaines dans une maison sans pouvoir surfer sur le net et tout :p
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

CoOlSlY a écrit : Je pense ça pourrait remarcher un jour les deux une fois effectivement un retour à la vie normale versus OD et ensuite 3 semaines isolé sans pouvoir sortir ou presque... Ça doit-être assez intense 3 semaines dans une maison sans pouvoir surfer sur le net et tout :p

Nicolas et Laurie eux aussi ont passer 3 semaines ensembles et ils avaient l'air être bien ensembles et ils ont dit qu'ils ont appris à mieux se connaître en étant seuls pendant 3 semaines.Moi je crois qu'Erika a voulu se montrer très en amour pour gagner le condo seulement et quand elle a été éliminé et bien c'était fini pour elle de faire semblant.
Avatar de l’utilisateur
Vic
Novice
Messages : 23
Inscription : lun. nov. 19, 2012 5:16 pm

Message par Vic »

didirobg a écrit : [...]



Nicolas et Laurie eux aussi ont passer 3 semaines ensembles et ils avaient l'air être bien ensembles et ils ont dit qu'ils ont appris à mieux se connaître en étant seuls pendant 3 semaines.Moi je crois qu'Erika a voulu se montrer très en amour pour gagner le condo seulement et quand elle a été éliminé et bien c'était fini pour elle de faire semblant.
Je me suis fait la même réflexion... surtout qu'après son voyage a San Franscisco elle pétillait pour Hubert, mais est retournée vers Alex quand elle a su que Hubert serait parti si Andréanne aurait vraiment quitté... Elle a réalisé qu'elle n'aurait pas trop de chance alors s'est tout de suite retournée vers Alex...
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »