Erika Alex CEST FINI

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58134
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Anya a écrit : Le couple Erika et Alex d'Occupation double n'aura pas résisté à son retour au Québec. Tous deux ont confirmé leur séparation dans une entrevue accordée au magazine 7 Jours, en kiosque ce jeudi.

Les deux candidats ont passé trois semaines dans un condo, en Californie, entre leur élimination de l'émission et leur retour à Montréal.

Durant cette période, Erika explique qu'en vivant au quotidien avec Alex, «l'intensité de la passion a commencé à diminuer». Aussi, elle a préféré mettre un terme à leur relation.

« Le fait de vivre 24 heures sur 24 ensemble, ça fait qu'à un moment donné, tu ne sais plus quoi faire et plus quoi dire. On est vite tombé dans un quotidien un peu plate», a-t-elle indiqué.
Alex semble résigné face à cette décision. «Je ne peux pas me permettre d'être déçu, je peux juste me permettre de comprendre sa réaction. Après une aventure comme on l'a vécue, je peux comprendre ses doutes.»

Les deux célibataires souhaitent toutefois se revoir et peut-être donner une seconde chance à leur relation. «Il y a quand même quelque chose de fort entre nous. On va se laisser le temps de voir si nos deux vies peuvent laisser place à l'amour qui existait durant l'émission», a conclu Erika.

http://fr.canoe.ca/divertissement/tele- ... 6-qmi.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Mon doux, la passion s'est érodée en moins de 21 jours! :eek:

C'est tellement brulant comme passion que ça a flambé comme une boite d'allumettes!!
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Anya a écrit : Le couple Erika et Alex d'Occupation double n'aura pas résisté à son retour au Québec. Tous deux ont confirmé leur séparation dans une entrevue accordée au magazine 7 Jours, en kiosque ce jeudi.

Les deux candidats ont passé trois semaines dans un condo, en Californie, entre leur élimination de l'émission et leur retour à Montréal.

Durant cette période, Erika explique qu'en vivant au quotidien avec Alex, «l'intensité de la passion a commencé à diminuer». Aussi, elle a préféré mettre un terme à leur relation.

«Le fait de vivre 24 heures sur 24 ensemble, ça fait qu'à un moment donné, tu ne sais plus quoi faire et plus quoi dire. On est vite tombé dans un quotidien un peu plate», a-t-elle indiqué.

Alex semble résigné face à cette décision. «Je ne peux pas me permettre d'être déçu, je peux juste me permettre de comprendre sa réaction. Après une aventure comme on l'a vécue, je peux comprendre ses doutes.»

Les deux célibataires souhaitent toutefois se revoir et peut-être donner une seconde chance à leur relation. «Il y a quand même quelque chose de fort entre nous . On va se laisser le temps de voir si nos deux vies peuvent laisser place à l'amour qui existait durant l'émission », a conclu Erika.

http://fr.canoe.ca/divertissement/tele- ... 6-qmi.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Elle parle certainement de l'attirance sexuelle. Quant au soi-disant amour qui existait durant l'émission, c'est bien évident que ce n'était pas de l'amour.
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Fanfoi a écrit : [...]


:no: :no: :no: Ben non, elle ne s'est pas mis le doigt dans l'oeil du tout. Elle a juste bien appris son texte.

C'est clair comme de l'eau de roche que cette activité était arrangée avec le gars des vues pour contrebalancer les activités plus impartiales pour s'assurer que le scénario prévu par la prod soit respecté. Il en va de même pour l'activité cuisine.
:jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

gingerstar a écrit : [...]


Ça je le comprends que ce ne doit pas être facile: passer 3 semaines à ne rien faire où l'autre est toujours présent et à un moment où tu dois avoir très hâte de retrouver les tiens. D'autant plus que les émissions ont dû être une source de conflits. Erika exige pas mal la perfection chez les autres, elle remet chaque phrase prononcée en question. Elle a dû confronter Alex à plusieurs occasions et plus tard dans le déroulement, elle a dû détester ce qu'elle voyait d'elle. Ils s'imaginaient plus voir de belles scènes d'amour, dans le vignoble en autres je crois. Peut-être qu'à un moment donné, Alex a émis l'hypothèse que son acharnement leur avait nui... :gla: Alex a avoué qu'en voulant la rassurer, il se mettait plutôt les pieds dans les plats... Le problème, ce n'est pas que le couple n'ait pas survécu aux 3 semaines d'attente, c'est d'avoir tant insisté pour se proclamer Le Couple parmi les couples et d'avoir tant épié les petites failles des autres...
tout à fait juste ce que tu dis :jap: moi je n ai jamais cru que ce couple était amoureux ,à part se bicher toute la journée et parler contre Alexandre ,j ai jamais entendu une conversation sérieuse concernant leur couple et de leur avenir ,je pense c est quand Erika a vu qu elle perdait tout ,plus rien ne l intéressait même pas Alex ,si l amour aurait été aussi fort qu elle le prétendait ,elle aurait passé par dessus toutes ses difficultées ,elle était convaincu de tout remporter :/
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Les deux couples finalistes vont tomber en bas de leur chaise quand ils vont savoir ca :lol: :lol: moi je n ai pas pitié d elle ,quand on écrase les autres ,un jour ca te revient
Avatar de l’utilisateur
marcisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1493
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Re: Erika Alex CEST FINI

Message par marcisa »

Quelle surprise!
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Erika Alex CEST FINI

Message par Jean-marc »

je sais pas pour vous mais meme si erika est jolie je prefere son ex patricia houle ( la blonde)

Image
marilyneee
Manitou de la Parlotte
Messages : 1539
Inscription : dim. juil. 31, 2005 12:00 am

Re: Erika Alex CEST FINI

Message par marilyneee »

erika est pas mal plus belle par contre
BLT
Modeste Jacasseur
Messages : 123
Inscription : mar. mars 07, 2006 1:00 am

Message par BLT »

Tout le monde espère une douce vengeance de la part d'Alexandre et Sarah, mais sincèrement, je vois très bien Érika leur répondre que si son couple n'a pas survécu à un 3 semaines de vie à deux, le leur ne survivra pas non plus... je suis convaincue qu'elle garde encore son opinion sur le couple Alexandre et Sarah et elle est trop imbue d'elle-même pour s'excuser et avouer qu'elle a tord, elle va continuer à dire que son couple était plus sérieux que le leur et qu'ils n'ont aucune chance.
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

BLT a écrit : Tout le monde espère une douce vengeance de la part d'Alexandre et Sarah, mais sincèrement, je vois très bien Érika leur répondre que si son couple n'a pas survécu à un 3 semaines de vie à deux, le leur ne survivra pas non plus... je suis convaincue qu'elle garde encore son opinion sur le couple Alexandre et Sarah et elle est trop imbue d'elle-même pour s'excuser et avouer qu'elle a tord, elle va continuer à dire que son couple était plus sérieux que le leur et qu'ils n'ont aucune chance.
Pourtant, le couple Laurie et Nicolas a survécu aux 3 semaines. Ils sont encore en couple et ils sont bien ensemble. À moins qu'ils soient complètement malhonnêtes, il semblerait que Laurie et Nicolas, malgré avoir visionné toutes les émissions ont été capables de s'endurer. En tout cas, ils avaient l'air sincère dans l'entrevue avec CKOI 96.9. Laurie avait une main sur la cuisse de Nicolas. Ils seront certainement déçus d'apprendre que le couple supposé égal à leur couple n'ait pas survécu à l'épreuve d'endurance. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Tinker-Belle a écrit : [...]


Pourtant, le couple Laurie et Nicolas a survécu aux 3 semaines. Ils sont encore en couple et ils sont bien ensemble. À moins qu'ils soient complètement malhonnêtes, il semblerait que Laurie et Nicolas, malgré avoir visionné toutes les émissions ont été capables de s'endurer. En tout cas, ils avaient l'air sincère dans l'entrevue avec CKOI 96.9. Laurie avait une main sur la cuisse de Nicolas. Ils seront certainement déçus d'apprendre que le couple supposé égal à leur couple n'ait pas survécu à l'épreuve d'endurance. :lol:
Coudonc, toi? as-tu étudié la gestuelle?
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Pour que les autres couples soient aussi contents de les avoir vu se planter en tant que couple, il faudrait que ces même couples survivent aussi à leur sortie...J'ai un peu plus confiance en Hubert et Andréane mais clair comme de l'eau de roche que Alexandre va se sauver à toute jambe après l'aventure. Il en a rien à cirer de Sarah mis à part de l'avoir mené à la finale ;)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Annouk a écrit : Pour que les autres couples soient aussi contents de les avoir vu se planter en tant que couple, il faudrait que ces même couples survivent aussi à leur sortie...J'ai un peu plus confiance en Hubert et Andréane mais clair comme de l'eau de roche que Alexandre va se sauver à toute jambe après l'aventure. Il en a rien à cirer de Sarah mis à part de l'avoir mené à la finale ;)


oui pi il va courrir vite en titi...hahaha
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Erika Alex CEST FINI

Message par Fanfoi »

Jaurais dit ça moi aussi, mais quand les gars ont emménagé dans la maison des filles, et que j'ai vu Alexandre demander à Sarah "On s'en va-tu?" parce qu'il était dégouté des agissements de GrrrErika. S'il n'avait rien voulu savoir d'elle, il ne lui aurait pas demandé son avis et aurait pris sa valaise et sacré son camp. Depuis, je me demande s'il n'y a pas un germe de début d'espoir de sincérité dans ses gestes.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
gunzolina1
Illustre Pie
Messages : 318
Inscription : mar. avr. 14, 2009 6:47 pm

Re: Erika Alex CEST FINI

Message par gunzolina1 »

Ma petite Opinion,Je me pose justement la question,,,,Si moi meme j'ai appris a connaitre Sara que je trouve attachante c'étais pas le cas au début,,je crois que Alexandre pourrais s'attacher a elle .On verra!
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1225584
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Message par Mousse »

MissLady a écrit : Je ne suis l'as surprise......et ce qui me fait plus de peine c'est qu'on as profiter de la naïveté de Andrenanne pour qu''elle finissent par avoir des doutes sur le couple Alexandre/Sarah. Andreanne à fait vivre son choix élimination au couple Alexandre/Sarah pendant presque 48 heures.....non mais Erika à bien plus de pouvoir d'influence qu'on souhaite lui accorder..... elle n'a pas réussit son couple main ont peux certainement dire qu'elle a réussit à ternir le couple Alexandre/Sarah après des autres candidats et du public.... .les gens qiil aime le couple Alexandre/Sarah ont le sentiment de devoir expliquer pourquoi ils aiment mieux eux..à mon avis Erika est la grande gagnante elle a tout fait et réussit de faire douter du couple Alexandre/Sarah......et nous le public....bien à
ont adhère sans nécessairement sans sens rendre compte......



.
:jap:
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1225584
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Message par Mousse »

Fanfoi a écrit : Jaurais dit ça moi aussi, mais quand les gars ont emménagé dans la maison des filles, et que j'ai vu Alexandre demander à Sarah "On s'en va-tu?" parce qu'il était dégouté des agissements de GrrrErika. S'il n'avait rien voulu savoir d'elle, il ne lui aurait pas demandé son avis et aurait pris sa valaise et sacré son camp. Depuis, je me demande s'il n'y a pas un germe de début d'espoir de sincérité dans ses gestes.

:jap: :jap: :jap:
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
marcisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1493
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Message par marcisa »

MissLady a écrit : Je ne suis l'as surprise......et ce qui me fait plus de peine c'est qu'on as profiter de la naïveté de Andrenanne pour qu''elle finissent par avoir des doutes sur le couple Alexandre/Sarah. Andreanne à fait vivre son choix élimination au couple Alexandre/Sarah pendant presque 48 heures.....non mais Erika à bien plus de pouvoir d'influence qu'on souhaite lui accorder.....elle n'a pas réussit son couple main ont peux certainement dire qu'elle a réussit à ternir le couple Alexandre/Sarah après des autres candidats et du public.....les gens qiil aime le couple Alexandre/Sarah ont le sentiment de devoir expliquer pourquoi ils aiment mieux eux..à mon avis Erika est la grande gagnante elle a tout fait et réussit de faire douter du couple Alexandre/Sarah......et nous le public....bien à
ont adhère sans nécessairement sans sens rendre compte......



.
Je trouve ça dommage car le couple Alexandre et Sarah vont payer le prix car je suis certaine qu'ils auraient mériter de gagner autant qu'Hubert et AA. Ils n'ont pas arrêté de se défendre et n'ont pu faire évoluer leur couple! :/
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par Timinou »

marilyneee a écrit : erika est pas mal plus belle par contre
Comme on dit: la beauté n'apporte pas à dîner....lol
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Re: Erika Alex CEST FINI

Message par Miquette »

Trop drôle, se matin lorsque je suis arrivée au bureau, les filles m'ont dit Miquette on a tous pensés à toi hier, moi je croyais que s'était pour mon fils qui subissait une opération, mais non, s'était pour n'annoncer la rupture du COUPLE REAL lol
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »